Avis sur Barceló Maya Beach - All Inclusive
Barceló Maya Beach - All Inclusive
Carr Chetumal Puerto Juarez Km 266.3, Xpu-Ha, QROO
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 26 avr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que notre buffet n'a pas entièrement répondu à vos attentes, en particulier concernant la température des plats. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la qualité de notre service de restauration et que vos commentaires seront partagés avec notre équipe de cuisine afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez trouvé nos six restaurants à la carte excellents, ce qui témoigne de notre engagement à offrir une expérience culinaire variée et de qualité.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Front Desk Manager/Manger On Duty
10/10 Excellent
Olivier
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 22 avr. 2024
Dear OlivierThank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Best regards.Julio Castellanos
6/10 Satisfaisant
BETTINA, SAINT RAPHAËL
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
BETTINA
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de The Management le 11 févr. 2024
Chére BettinaNous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.Julio Castellanos
6/10 Satisfaisant
ludivine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
ludivine
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de The Management le 10 févr. 2024
LudivineMerci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflêté nos standards de service habituels. Veulliez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impéccable moment de repos en cette occasion. Le professionalisme de notre personnel est un point d'honneur pour nous, c'est pourquoi nous sommes navrés de lire que vous ressentez que nous n'avons pas été à la hauteur en cette occasion, néanmoins nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe pour information et ultérieure révision. Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion. Salutations
4/10 Médiocre
marc
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
marc
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 29 janv. 2024
Cher Monsieur Marc,Merci pour ce retour constructif.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la nourriture et que vous ayez ressenti un inconfort suite à vos repas. Bien que notre aquaparc soit très apprécié pour sa variété d'attractions, nous regrettons que vous l'ayez trouvé de mauvaise qualité. Nous sommes toutefois ravis de constater que vous avez trouvé votre chambre propre.Bien à vous,Front Desk Manager/Manger On Duty
10/10 Excellent
Shirley
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirley
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de The Management le 9 août 2023
Chère ShirleyNous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'excellent commentaire que vous nous avez fait suite à votre récente visite dans notre hôtel Barceló. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes en matière de vacances.Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes en matière de vacances. Nous vous remercions à nouveau pour ce commentaire réconfortant sur votre séjour parmi nous et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Lola
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lola
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de The Management le 4 juin 2023
Estime Lola À Barceló, nous croyons fermement qu'il est toujours possible de s'améliorer et que vos commentaires aideront notre équipe dans ses efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions donc grandement le temps que vous avez pris sur votre journée pour nous faire part de vos critiques constructives.C'est également avec une grande inquiétude que nous avons lu vos commentaires sur notre équipe de réception, car il est reconnu dans l'industrie hôtelière que les 10 premières minutes à la réception et les 10 dernières au moment du départ contribuent grandement à la réputation d'un hôtel ; soyez assurés que vos commentaires ont été partagés avec les responsables concernés afin qu'ils puissent faire les ajustements appropriés dans les domaines que vous avez mentionnés.Nous vous remercions encore une fois d'avoir fait de nous votre hôtel de prédilection et pour vos critiques constructives. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau et d'avoir l'occasion de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Salutations
8/10 Bien
abdellatif
Voyage en couple
18 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
abdellatif
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de The Management le 26 mars 2023
Chère AbdellatifMerci beaucoup d'avoir partagé cet excellent commentaire sur votre récent séjour au Barceló Maya Beach. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes convaincus que notre personnel dévoué joue un rôle clé dans l'expérience globale de nos clients. Toute l'équipe travaille d'arrache-pied pour garantir un service de qualité et une expérience chaleureuse et mémorable.Encore une fois, nous vous remercions pour cet excellent commentaire, c'est un plaisir pour nous de le lire et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Pierre
Voyage en couple
4 mars 2023
Pierre
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de The Management le 6 mars 2023
Cheré Pierre Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Maya Beach, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.Sallutations
8/10 Bien
Audrey, Mirabel
Voyage en famille
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Manager le 7 oct. 2019
Merci de partager avec nous vos précieux commentaires sur nos services." Vous pouvez être assuré que vous ne serez pas déçu de votre vie.
S'il vous plaît, permettez-nous de vous accueillir dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
José Luis Serratos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Manager le 21 mai 2019
Cher invité,
We very much appreciate and value time, your great review will share it with our team. As encouragement to all of us, to keep striving for the most memorable quality of service. Thank you for letting us know we have go beyond your expectations.
Please allow us to keep pamper you and your loved ones on your next visit to Baceló Maya Beach.
Warm Regards,
José Luis Serratos
Subdirector
Barceló Maya Beach
10/10 Excellent
Cyrille, Paris
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Manager le 31 oct. 2018
Cher Cyrille,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Barceló Maya Beach pour vos vacances à La Riviera Maya et à consacrer une partie de votre temps à évaluer votre expérience et à en discuter avec nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le plan de repas tout compris, qui permet à nos clients de profiter de nos bars et restaurants tout au long de la journée, ainsi que du programme d'animations en journée et en soirée. Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Salutations
4/10 Médiocre
muriel, paris
28 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçue par cet hôtel
muriel
Séjour de 12 nuits en avril 2018
Réponse de manager le 1 mai 2018
Chère Muriel,
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Maya Beach.
Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients.
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.
8/10 Bien
Allen, sherbrooke
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec jeux pour enfants
Allen
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de manager le 31 mars 2018
Cher Allen,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Lise, Le Bic
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Confortable
Lise
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Manager le 5 févr. 2018
Lise,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló Maya Beach et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Merci
4/10 Médiocre
MARTA
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARTA
Séjour de 11 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Raul
Voyage en famille
24 mai 2024
Raul
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 26 mai 2024
Dear Raul,Thank you for sharing your experience with us.We regret to hear that the service did not meet your expectations, particularly in the pool areas. Our team strives to provide exceptional service, even during peak times, and we apologize for any inconvenience you experienced. We acknowledge your feedback regarding the availability of premium liquor and room service, which indeed are exclusive benefits of our Premium Service upgrade. We appreciate your understanding that our food buffet hours are designed to cater to a wide range of guest preferences, and we regret any disappointment caused by our exclusive partnership with Pepsi for beverage products. It is heartening to know that you enjoyed the access to our sister properties, the variety of large pools, and the quality of our entertainment and food.We are looking forward to welcoming you again. All the best!Front Desk Manager/Manger On Duty
4/10 Médiocre
Julia
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté
Julia
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 25 mai 2024
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your review.We regret to hear that your dining experience did not meet your expectations, especially regarding the quality of food in our standard accommodations. While our All-Inclusive programme includes a wide range of dining options across multiple restaurants, we understand that taste is subjective and there's always room for improvement. We take pride in our cleanliness standards and are pleased to know that you found our hotel to be well-maintained in this regard. Your satisfaction with our room amenities is also appreciated, as we strive to offer a comfortable and enjoyable stay for all our guests.We hope we can provide you with an improved stay in the future. Kind regards,Front Desk Manager/Manger On Duty
8/10 Bien
J-Eduardo
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
J-Eduardo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 22 mai 2024
Querido Sr. Eduardo, Gracias por tomarse el tiempo de compartir su valoración con nosotros en esta plataforma.Lamentamos escuchar que el servicio ofrecido por nuestro personal en algunos de nuestros restaurantes no cumplió con sus expectativas. Nos esforzamos continuamente por ofrecer una experiencia gastronómica de alta calidad y su comentario es crucial para nuestro proceso de mejora. Queremos asegurarle que la satisfacción de nuestros huéspedes es nuestra principal prioridad. Nos complace que haya encontrado la limpieza y la condición de nuestro hotel al 100%, y agradecemos sus comentarios positivos sobre estas áreas.Tomamos nota de sus comentarios para intentar mejorar nuestros servicios y nos gustaría mucho que nos concediera una segunda oportunidad.Un cordial saludo,Front Desk Manager/Manger On Duty
8/10 Bien
georgina
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
georgina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 21 mai 2024
Dear Georgina,Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Best regards.Julio Castellanos
10/10 Excellent
Asheley, Toronto
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Asheley
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 17 mai 2024
Dear Asheley, Thank you for this great review.We're thrilled to hear that you found our hotel to be an amazing place to stay and that you would consider returning. Your high praise for the cleanliness of the room and the overall condition of the hotel is greatly appreciated. Our team works tirelessly to maintain our facilities to the highest standard and it's rewarding to know that their efforts have positively impacted your stay.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Front Desk Manager/Manger On Duty
2/10 Horrible
Marcela
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 17 mai 2024
Estimada Marcela, Sentimos mucho su malestar.Lamentamos mucho que su experiencia con nosotros no haya cumplido con sus expectativas en términos de atención y calidad. Nos enorgullece nuestro compromiso con la limpieza y el estado de nuestras instalaciones, y nos sorprende escuchar su perspectiva. Estamos continuamente trabajando para mejorar nuestros servicios y apreciamos sus comentarios, que nos ayudan a identificar áreas de oportunidad. Aunque no prometemos cambios inmediatos, sus observaciones son valiosas para nuestro proceso de mejora continua. Sin embargo, nos complace saber que encontró la limpieza de su habitación satisfactoria y que esto haya sido un punto positivo durante su estancia.Reciba un saludo cordial,Front Desk Manager/Manger On Duty
6/10 Satisfaisant
Co, Las Vegas
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Co
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 16 mai 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay.I am sorry to hear about the challenges you faced during check-in and the room issues you encountered. Rest assured, we strive to ensure a smooth and efficient check-in process, and your experience is not indicative of our usual standards. We also apologize for any inconvenience caused by our buffet's lunch service and are surprised to hear about the grill bar, as we are committed to providing a variety of dining options throughout the day. Our team works diligently to maintain our rooms, and we regret that we did not meet your expectations in this regard. It is heartening to know that you found our staff to be very nice, and I am pleased that their service left a positive impression on you.We hope to welcome you back. All the best.Front Desk Manager/Manger On Duty
6/10 Satisfaisant
Nermina, Rochester
15 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nermina
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de The Management le 17 mai 2024
Dear NerminaWe are really sorry to hear that you did not enjoy the experience in our hotel to the fullest as we strive to make each stay with us an unforgettable one. Discussions involving the respective team members and management have taken place to review your comments, and we would like to assure you that all of your concerns will be addressed and attended to.Thank you again for your visit and constructive critics, our primary goal being to assure our guests feel comfortable and fully enjoy their visits, we are eager to regain your confidence during another occasion if you gave us that chanceBest regards.Julio Castellanos
8/10 Bien
Nancy
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 15 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We're truly sorry to hear about your dissatisfaction with the speed of service from our staff. We continually strive to meet our guests' expectations and provide efficient service across all touchpoints. We appreciate your feedback as it helps us identify areas for improvement. On a brighter note, we're delighted you enjoyed the variety of activities and the overall cleanliness of our hotel. It's wonderful to know that these aspects contributed positively to your stay.We hope to welcome you back. Best wishes,Front Desk Manager/Manger On Duty
10/10 Excellent
Mirian Leticia
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirian Leticia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 13 mai 2024
Querida Miriam, Muchas gracias por la reseña acerca de su experiencia en Barceló Maya Beach - All Inclusive y la inmejorable valoración que ha compartido.Nos llena de alegría saber que considera nuestro hotel un paraíso y que la atención recibida fue excelente. Es un honor que nos recomiende y que piense en regresar, esto refleja el compromiso de nuestro equipo para ofrecer estancias memorables. Agradecemos sus amables palabras sobre la limpieza y las amenidades de nuestras habitaciones; trabajamos diariamente para mantener los altos estándares que nuestros huéspedes merecen.Muchas gracias por su reseña y esperamos verle pronto de regreso. Un saludo muy cordial,Front Desk Manager/Manger On Duty
10/10 Excellent
Eduardo
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 13 mai 2024
Estimado Eduardo, Su excelente reseña nos alegra el día.Es con gran satisfacción que le agradecemos por su reseña en la cual destaca nuestro excelente servicio e instalaciones, ideales para un merecido descanso.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,
10/10 Excellent
Francisco, Edison
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 13 mai 2024
Dear Sir,Thank you very much for this kind review.It's wonderful to know that our pristine beach and array of à la carte restaurants met your expectations. We're equally pleased to hear your commendations on our well-maintained facilities and the pool area which you found to be especially accommodating for the older generation. Your satisfaction is our top priority, and it's rewarding to learn that our hotel left a lasting impression, making you consider us for a future visit.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Front Desk Manager/Manger On Duty
10/10 Excellent
Payden
Voyage en famille, Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Payden
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 11 mai 2024
Dear Sir,Thank you very much for this kind review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Front Desk Manager/Manger On Duty
8/10 Bien
justin morgan, prince George
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
justin morgan
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de The Management le 9 mai 2024
Dear Justin Morgan Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.Best regards.Julio Castellanos
10/10 Excellent
Larisa
Voyage en famille, Voyage en groupe
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Larisa
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 10 mai 2024
Dear Larisa,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We regret to hear that certain aspects of our hotel did not meet your expectations, particularly regarding the hotel's condition. We continually strive to improve our guest experience and your feedback is invaluable. It's wonderful to know that you enjoyed the variety of our buffet, as well as our pools and beach area. Our team takes great pride in maintaining the cleanliness of our rooms and providing a diverse range of food options to cater to all tastes.We hope to welcome you back. Best wishes,
10/10 Excellent
Cassandra
5 mai 2024
Cassandra
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de The Management le 9 mai 2024
Dear CassandraThank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.Best regards.Julio Castellanos
6/10 Satisfaisant
Andreina
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Andreina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 6 mai 2024
Estimada Señora, Gracias por su reseña acerca de su experiencia en nuestro hotel.Lamentamos profundamente que nuestro servicio no haya cumplido con sus expectativas y que la atención recibida no haya sido la más cálida; esto no refleja el estándar de hospitalidad y servicio que nos esforzamos por ofrecer. Nos preocupa que la comida no haya sido de su agrado y que haya experimentado incomodidades con ella. Nos esforzamos por mantener una calidad excepcional en nuestras opciones culinarias y tenemos un estricto control de temperatura para asegurar que los alimentos se sirvan en su estado óptimo. En cuanto a las reservaciones en nuestros restaurantes de especialidad, efectivamente se ofrecen en función de la duración de la estancia, velando por dar una oportunidad equitativa de disfrutar de esta experiencia a todos nuestros huéspedes. Nos complace saber que la limpieza de nuestra playa cumplió con sus expectativas y que valora el esfuerzo diario que realizamos para mantenerla en las mejores condiciones.Esperamos poder recibirle de nuevo en un futuro próximo. Atentamente,Front Desk Manager/Manger On Duty
8/10 Bien
Aaron
Voyage en famille
3 mai 2024
Aaron
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 5 mai 2024
Dear Sir,Thank you for sharing your experience with us.We regret to hear that our culinary offerings did not meet your expectations. We take pride in our diverse dining options, including our all-inclusive program with access to 3 different restaurants ranging from international to Mexican specialties, all designed to cater to a variety of palates. We continually strive to deliver a vast array of flavorful dishes and are disappointed to learn of your dissatisfaction. Please rest assured that we are committed to providing exceptional dining experiences for all our guests.We are looking forward to welcoming you again. All the best!Front Desk Manager/Manger On Duty
8/10 Bien
Peter Jay
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter Jay
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 9 mai 2024
Dear Peter JayThank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.Best regards.Julio Castellanos
2/10 Horrible
Kimberley
3 mai 2024
Kimberley
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 24 mai 2024
Dear KimberlyWe are really sorry to hear that you did not enjoy the experience in our hotel to the fullest as we strive to make each stay with us an unforgettable one. Discussions involving the respective team members and management have taken place to review your comments, and we would like to assure you that all of your concerns will be addressed and attended to.Thank you again for your visit and constructive critics, our primary goal being to assure our guests feel comfortable and fully enjoy their visits, we are eager to regain your confidence during another occasion if you gave us that chanceBest regards.Julio Castellanos
10/10 Excellent
Amy
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 2 mai 2024
Dear Madam,We'd like to thank you for this positive feedback about your stay in our hotel.We are delighted to hear that you appreciated the stunning grounds, beach, and the variety of activities available on our property. It's wonderful to know that the access to Palace facilities and the offerings from staying in our Premium Suite contributed to a memorable trip for you. Your positive remarks about the cleanliness, hotel condition, and room amenities are greatly appreciated and we're thrilled that these aspects met your expectations to the fullest. We take pride in maintaining our hotel to the highest standards and it's always rewarding to receive such positive feedback.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Front Desk Manager/Manger On Duty
10/10 Excellent
Bradley
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bradley
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 2 mai 2024
Dear Sir,Thank you very much for this kind review.We're glad to hear that the amenities provided for our younger guests met with your satisfaction and contributed to an enjoyable stay. It's wonderful to know that the cleanliness of our rooms, the condition of our hotel, and the level of service from our team met 80% of your expectations. We are especially proud to receive full marks for our room amenities and hope these added to the comfort of your stay.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Front Desk Manager/Manger On Duty
10/10 Excellent
Saleem
30 avr. 2024
Saleem
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 21 mai 2024
Dear Saleem,Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Best regards.Julio Castellanos
10/10 Excellent
alen
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alen
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 29 avr. 2024
Dear Alen,Thank you very much for this kind review.We are thrilled to hear that our team's dedication contributed to the beauty of your stay and that our facilities met your expectations. It’s wonderful to know that the cleanliness of our rooms, the condition of our hotel, and the services we provide were up to the mark. Additionally, we're glad that our room amenities added to the comfort of your visit.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Front Desk Manager/Manger On Duty
4/10 Médiocre
Anna
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Anna
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 27 avr. 2024
Dear AnnaWe greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal. Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future.Best regards.Julio Castellanos
8/10 Bien
Shannon
Voyage en groupe
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 25 avr. 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We're delighted to hear about your positive experience, particularly noting the safety, cleanliness, and the walkable nature of our property. Our team strives to maintain the highest standards of cleanliness and guest convenience, so it's gratifying to see these efforts reflected in your feedback. We also appreciate your recognition of our services, and we're glad that technology like Google Translate facilitated communication and enhanced your stay.We hope to welcome you back. Best wishes,Front Desk Manager/Manger On Duty
8/10 Bien
Janet
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Janet
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 23 avr. 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We're sorry to hear that you found the hotel to be overcrowded and experienced difficulty finding chairs at the beach after breakfast. Our resort does offer a vast beachfront with plenty of amenities, and we strive to provide enough space and comfort for all our guests. We appreciate your compliments on the service provided by our team and are glad to know that you recognized the effort they put in to ensure a pleasant stay for our guests.We hope to welcome you back. Best wishes,Front Desk Manager/Manger On Duty
6/10 Satisfaisant
Matthew
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 22 avr. 2024
Dear Matthew,We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal. Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certaily look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future. Best regards.Julio Castellanos
6/10 Satisfaisant
Claudia Paola
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Claudia Paola
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 21 avr. 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We are genuinely concerned to hear about your experiences with our pool staff and the issues you encountered with dinner reservations. We strive to provide attentive and organized service, and what you described does not reflect our standards. I apologize for any inconvenience this may have caused you and your family. On a brighter note, we are pleased to hear that you found our room cleanliness and hotel condition to meet your expectations. Our team works diligently to maintain a high standard of cleanliness and to keep our facilities in excellent condition for our guests.We hope to welcome you back. Best wishes,Front Desk Manager/Manger On Duty
10/10 Excellent
Jennifer
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 22 avr. 2024
Dear JenniferThank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Best regards.Julio Castellanos
4/10 Médiocre
Jessica
18 avr. 2024
Jessica
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 22 avr. 2024
Dear Jessica,We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal. Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certaily look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future. Best regards.Julio Castellanos
10/10 Excellent
laura
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laura
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 22 avr. 2024
Dear LauraThank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Best regards.Julio Castellanos
10/10 Excellent
Sasha leah
15 avr. 2024
Sasha leah
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager. le 9 mai 2024
Dear Sasha leahThank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Maya Beach. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.Best regards.Julio Castellanos
6/10 Satisfaisant
Zeidel
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeidel
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager/Manger On Duty le 10 avr. 2024
Querid@ Zeidel, Gracias por tomarse el tiempo de escribir sobre su experiencia con nosotros.Lamentamos mucho que la limpieza y el estado de las toallas no hayan cumplido con sus expectativas; siempre nos esforzamos por mantener nuestros estándares de higiene y confort al máximo para todos nuestros huéspedes. Nos complace que haya reconocido la calidad y el servicio de nuestro nivel Premium, donde nuestro objetivo es proporcionar una experiencia excepcional.Esperamos que vuelva muy pronto a visitarnos. Reciba un cordial saludo,Front Desk Manager/Manger On Duty