Un resort tout inclus correct, mais un service surprenant de manque de respect face à la clientèle. Le personnel qui cherche un pourboire (restaurant) est tout à fait sympathique. En revanche le personnel de l’accueil et les concierge sont désagréables. Un exemple, je suis resté près de 10 minutes devant deux personnes de l’accueil qui discutaient entre elles, et qui n’ont même pas dénié me dire de patienter avant de répondre. Elles ont continué de parler en m’ignorant, et quand elles ont eu fini, elles se sont occupés de moi sans même me dire bonjour. Inconcevable dans un tel établissement. Le check in a été très long sans raison. La réservation des restaurants à la carte est un parcours du combattant, et il n’y a jamais personne au bout des lignes du concierge et de la réception.
Et nous nous sommes fait réveiller deux fois par « erreur »par les femmes de ménage à 8h le matin. Ce sont des méthodes classiques pour vous faire quitter la chambre , mais qui restent inacceptables.
La nourriture est très moyenne, et l’alcool très mauvais, rendant le all inclusive très peu intéressant.