Avis sur Fairmont Mayakoba Riviera Maya - All Inclusive
Fairmont Mayakoba Riviera Maya - All Inclusive
Carretera Fed.Cancún- Playa del Carmen, KM 298, Solidaridad, Playa del Carmen, QROO
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sincerely, Abril Ronzon Quality & Hygiene Manager le 28 févr. 2022
Dear Patrick
Thank you very much for your recent visit to Fairmont Mayakoba, rest assured that each of your comments will be shared with our team, to create better experiences.
10/10 Excellent
Laurent, Cannes
Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de Fairmont Mayakoba le 5 déc. 2019
Cher Laurent,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre dernière visite à la Riviera Maya.
C'est bien pour nous de savoir que vous avez passé un séjour mémorable avec nous.
S'il vous plaît revenir bientôt.
Salutations du Mexique.
Agustin Poot
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Fairmont Mayakoba le 21 nov. 2019
Estimado huesped:
Muchas gracias por compartirnos sus comentarios sobre su experiencia inolvidable en Fairmont Mayakoba.
Por favor vuelva pronto
Agustin Poot
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Chef de Qualité le 19 mai 2019
Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous espérons qu'il reviendra bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Isamu Tsuji
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour à Mayakoba <3
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Isamu Tsuji / Chef de Qualite le 23 févr. 2019
Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Isamu Tsuji
Chef de Qualite
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Chef de Qualité le 23 août 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Mayakoba.
A bientot;
10/10 Excellent
erwin
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable hôtel
erwin
Réponse de Fairmont Mayakoba le 21 mai 2017
Erwin,
Merci de rester avec nous!
10/10 Excellent
Luis
24 mai 2024
Luis
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 25 mai 2024
Estimado Luis,Muchas gracias por su reciente visita y preferencia, estamos muy felices de saber que disfrutó su estancia. Esperamos Hospedarlo nuevamente.Sinceramente,Gerente de Guest Relations
10/10 Excellent
Silvia
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 6 avr. 2024
Dear silvia,Thank you very much for your recent stay and preference. We are very happy to know that you enjoyed the visit. We will be delighted to welcome you back.Sincerely,Guest Relations Manager
8/10 Bien
Evan
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Evan
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 3 avr. 2024
Dear Evan,Thank you very much for your preference and visit. We are happy to know that you enjoyed the stay. We will be delighted to welcome you back.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
David
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 31 mars 2024
Dear David,Thank you very much for your recent visit and preference. We are very happy to know that you enjoyed the stay. We will be delighted to welcome you back.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
michael
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 31 mars 2024
Dear Michael,Thank you very much for your recent visit and preference. We are very happy to know that you enjoyed the stay. We will be delighted to welcome you back.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Victoria
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 25 mars 2024
Dear Victoria,Thank you very much for your recent stay and preference. We are very happy to know that you enjoyed the stay. We will be delighted to welcome you back.Warm regards,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Sindy
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sindy
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 27 févr. 2024
Dear Sindy,Thank you very much for your recent visit and preference. We are very happy to know that you enjoyed your stay. We will be delighted to welcome you back.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Scott
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 27 févr. 2024
Dear Scott,Thank you very much for your recent visit and preference. We are very happy to know that you enjoyed your stay. We will be delighted to welcome you back.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Nusrat
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nusrat
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 25 févr. 2024
Dear Nusrat,Thank you very much for your recent visit and preference. We are delighted to know that you enjoyed the stay. We will be delighted to welcome you back.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Mary Kathryn
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary Kathryn
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 25 févr. 2024
Dear Mary,Thank you very much for your recent visit and preference. We are delighted to know that you enjoyed the stay. We will be delighted to welcome you back.Sincerely,Guest Relations Manager
8/10 Bien
Samaneh
14 févr. 2024
Samaneh
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de GuestRelationsManager le 17 févr. 2024
Dear M. Samaneh, Thank you very much for your recent visit and preference. We will share your comment to the departments involved. We really appreciate your feedback.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de GuestRelationsManager le 22 janv. 2024
Dear M. Andrew,Thank you very much for your recent visit. We strive to provide the highest level of service for our guest. Therefore, we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for your time and effort to give us feedback.We hope to welcome you back at Fairmont Mayakoba.Kind regards,Guest Relations Manager
8/10 Bien
denise
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
denise
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de GuestRelationsManager le 18 janv. 2024
Dear M. Denise,Thank you very much for your recent visit and preference. We are happy to know that you enjoyed your stay with us. Thank you for your time and effort to give us a review. We will remain at your service.We hope to welcome you back at Fairmont Mayakoba. Kind regards,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
norma
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
norma
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 3 janv. 2024
Estimada Srita. Norma,Muchas gracias por su reciente visita y por su feedback. Estamos muy felices de saber que disfrutó su estancia. Esperamos darle la bienvenida nuevamente.Sinceramente,Gerente de Guest Relations
10/10 Excellent
Alejandro
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandro
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 3 janv. 2024
Estimado Sr. Alejandro,Muchas gracias por su reciente estancia y preferencia. Estamos muy felices de saber que disfruto su visita. Estaremos encantados de recibirlo nuevamente! Sinceramente,Gerente de Guest Relations
8/10 Bien
Hanna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanna
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 27 déc. 2023
Dear Ms. Hanna,Thank you very much for your recent visit. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We strive to provide the highest level of service. Therefore, thank you very much for your valuable feedback. We appreciate your time and effort to give us a review. We will share your experiences with the team. We hope to welcome you back at Fairmont Mayakoba. Kind regards,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Bradley Dorn
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bradley Dorn
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 26 déc. 2023
Dear M. Bradley Dorn,Thank you very much for your recent visit. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for sharing your experiences. We will share your feedback with the team. We are happy to know that you had a lovely holiday, and that you were able to enjoy many of our facilities. We are very looking forward to welcoming you back at Fairmont Mayakoba!Kind regards,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Lindsey, Galveston
18 déc. 2023
Lindsey
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 12 janv. 2024
Dear Lindsey,Thank you very much for your recent visit and preference. We are very happy to know you enjoyed the stay. We will be delighted to welcome you back.Warm regards,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Nancy
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 17 déc. 2023
Dear Nancy,Thank you very much for your recent visit and preference. We are very happy to know you enjoyed the stay. We will be delighted to welcome you back.Warm regards,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Bradford
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bradford
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 14 déc. 2023
Dear M. Bradford,Thank you very much for your recent visit. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We appreciate your time and effort to give us a review. We hope to welcome you back at Fairmont MayakobaKind regards,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Ra Young, Richmond
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ra Young
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 9 déc. 2023
Dear M. Ra Young,Thank you very much for your recent stay. We really appreciate your time and effort to give us a review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We hope to welcome you back at Fairmont Mayakoba.Kind regards,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Diane Elizabeth, Paramus
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane Elizabeth
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 13 nov. 2023
Dear Ms. Diane Elizabeth,Thank you very much for your recent visit. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for your time and effort to give us feedback. We hope to welcome you back at Fairmont Mayakoba. Kind regards,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
DANIEL
Voyage en famille
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 11 nov. 2023
Dear Mr. Daniel,Thank you very much for your recent visit.We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for your time and effort to give us feedback. We hope to welcome you back at Fairmont Mayakoba.Kind regards, Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Oscar
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oscar
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 7 nov. 2023
Estimado Sr. Oscar,Muchas gracias por su reciente estancia y preferencia. Estamos muy felices de saber que disfruto su visita. Estaremos encantados de recibirlo nuevamente. Sinceramente,Gerente de Guest Relations
10/10 Excellent
ANA CAROLINA
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Équipements
ANA CAROLINA
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 16 oct. 2023
Estimada Srita. Ana,Muchas gracias por su preferencia y por su reciente visita. Estamos muy felices de saber que disfrutó su estancia. Esperamos darle la bienvenida nuevamente.Sinceramente,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 16 oct. 2023
Dear Ms. Sarah,Thank you very much for your preference and recent visit. We are very happy to know you enjoyed the stay. We hope to welcome you back soon.Sincerely,Guest Relations Manager
2/10 Horrible
Mahdiar
14 oct. 2023
Mahdiar
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 5 nov. 2023
Dear M. Mahdiar,Thank you for your recent visit. We regret to learn that your stay did not meet your expectations. We will contact you privately. Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Virginia Maria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia Maria
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Mnager le 16 oct. 2023
Estimada Srita Virginia,Muchas gracias por su reciente visita y por su amable feedback. Estamos muy felices de saber que disfrutó su estancia. Esperamos darle la bienvenida nuevamente.Sinceramente.Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Robin
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 14 sept. 2023
Dear Mrs. Robin,Thank you very much for your preference and recent visit. We regret to know about the not positive experience. We have addressed your feedback with the departments involved. We hope to welcome you again.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
yumi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yumi
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Quality-Hygiene Manager le 12 sept. 2023
Dear yumi, We're delighted to hear that your stay at our Cancun resort was the best you've experienced so far! We look forward to welcoming you back for another fantastic stay in the future.Thank you for your kind words!
10/10 Excellent
charlene
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
charlene
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Quality-Hygiene Manager le 12 sept. 2023
Dear Charlene, Thank you for your 5-star rating! We appreciate your positive feedback and hope to continue providing you with exceptional experiences during your future visits.
10/10 Excellent
ijeoma
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ijeoma
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Quality-Hygiene Manager le 12 sept. 2023
Dear ijeoma, Thank you for taking the time to share your feedback. We're thrilled to hear that you enjoyed the fantastic food, the cleanliness of the property, and the top-notch amenities. We're sorry to hear about the unfortunate weather during your stay, which is indeed beyond the control of the resort. Despite the rain, we're delighted to know that our staff took care of your needs and made your stay enjoyable. We hope to welcome you back in the future with sunnier skies and even more memorable experiences.
10/10 Excellent
Karen, Fairhaven
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Quality-Hygiene Manager le 29 août 2023
Dear Karen, Thank you for your kind words about our property. We're thrilled to hear that you found our decor to be amazing and that you were captivated by the breathtaking beauty of our surroundings. We aim to provide a memorable and visually pleasing experience for all our guests. We hope you have a wonderful time during your visit. We look forward to welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
Andrés Bernardo
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrés Bernardo
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Quality-Hygiene Manager le 29 août 2023
Estimado Andrés, Agradecemos mucho sus amables palabras sobre su reciente estadía en Fairmont Mayakoba. Nos complace saber que disfrutó de la belleza de nuestras instalaciones y del excelente servicio que ofrecemos. Valoramos su opinión y esperamos tener el placer de darle la bienvenida nuevamente en el futuro. Siempre estaremos aquí para brindarle una experiencia excepcional.
10/10 Excellent
Karla
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 août 2023
Estimados Karla,Muchas gracias por su preferencia y su reciente visita. Estamos muy felices de que haya disfrutado su estancia. Esperamos darle la bienvenida nuevamente.Sinceramente,Gabriela Castañeda Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2023
Dear Stephanie,Thank you very much for your recent visit and stay. We are very happy to know that you enjoyed the stay. We hope to welcome you again soon.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Anarita, Miami
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anarita
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2023
Dear Anarita ,Thank you very much for your recent visit and stay. We are very happy to know that you enjoyed the stay. We hope to welcome you again soon.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Arlene
Voyage en couple
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arlene
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 6 août 2023
Dear Mr. Patrick,Thank you very much for your review. We are very happy to know that you have enjoyed the stay with us. We hope to welcome you soon.Sincerely, Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 6 août 2023
Dear Mr. Patrick,Thank you very much for your review. We are very happy to know that you have enjoyed the stay with us. Thank you for your kind words, we really appreciate it. We hope to welcome you soon.Sincerely, Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Shannon
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 31 juil. 2023
Dear Ms. Shannon,Thank you very much for your message. We are very happy to know that you spent a great time with us. We appreciate your comment. We hope to welcome you soon.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Romain
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 31 juil. 2023
Dear Mr. Romain,Thank you very much for your message. We are very happy to know that you spent a great time with us. We appreciate your comment. We hope to welcome you soon.Sincerely,Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Advento
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Advento
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de GuestRelationsManager le 1 août 2023
Dear Advento,Thank you very much for your recent visit. We hope to welcome you back soon.Sincerely,Guest Relations Manager