Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive
Zona Costera K256, Akumal, QROO
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Réponse de Assistant Manager le 3 mai 2024
Chère Marine Marie-Louise,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre avis concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous apprécions grandement vos critiques constructives car elles nous permettent de continuer à améliorer l'expérience de nos clients.Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par la nécessité de rénovation et de propreté autour de la piscine. Vos commentaires sur le comportement de certains clients sont également notés, nous vous assurons que nous prenons toutes les remarques au sérieux.Nous nous efforçons de maintenir un environnement agréable pour tous nos clients et nous traiterons ces problèmes en conséquence. Merci de nous les avoir signalés et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Juan Marí,Assistant Manager
8/10 Bien
Gamas
Voyage en groupe
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gamas
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Assistant Manager le 17 févr. 2024
Cher Gamas,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant votre récente visite au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Merci pour vos retours positifs sur nos chambres spacieuses et propres. Cependant, nous nous excusons pour tout désagrément causé par le bruit dans la zone du restaurant. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe pour traiter cette préoccupation.Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre excellente expérience au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager
10/10 Excellent
Nicolas, Candiac
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Assistant Manager le 12 févr. 2024
Dear Nicolas, First of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort. For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience. We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation. Kind regards, Monica GarciaAssistant Manager
10/10 Excellent
Michelle-Sophie
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle-Sophie
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Assistant Manager le 22 janv. 2024
Dear Michelle, Thank you for sharing your positive experience at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. We are thrilled to hear that you love it and look forward to welcoming you back for a third visit next year. Your continued support means the world to us, and we cannot wait to provide you with another memorable stay. Safe travels, and see you soon. Kind Regards,Monica GarciaAssistant Manager
8/10 Bien
Isabelle
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Assistant Manager le 28 nov. 2023
Chère Isabelle,Merci d'avoir partagé votre expérience délicieuse au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience de la plongée avec tuba avec vos enfants et que vous avez pu apprécier la grande variété de poissons et la végétation magnifique.Votre retour d'expérience est grandement apprécié, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour merveilleux dans un avenir proche.Cordialement,Mónica GarcíaAssistant Manager
8/10 Bien
Tur Narcy
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tur Narcy
Réponse de Assistant Manager le 6 nov. 2023
Estimada Narcy, En primer lugar, estamos muy agradecidos de que se haya tomado el tiempo para otorgarnos una calificación positiva. Le agradecemos enormemente que haya elegido nuestro resort y nos alegra saber que tuvo una experiencia increíble. Gracias por disfrutar de nuestras instalaciones.Esperamos sinceramente volver a verle aquí con nosotros para otra maravillosa vacación.Saludos cordiales,Mónica GarcíaAsistente de Dirección
6/10 Satisfaisant
claude marc
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
claude marc
Séjour de 14 nuits en octobre 2023
Réponse de Assistant Manager le 4 nov. 2023
Cher Monsieur Marc,Nous sommes attristés de constater que vous avez eu une expérience moins que satisfaisante lors de votre séjour. Nous prenons les commentaires des clients au sérieux et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible.Étant donné que vous n'avez pas fourni de commentaires spécifiques, il nous est difficile de traiter les problèmes que vous avez rencontrés. Cependant, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez partager davantage de détails sur votre séjour afin que nous puissions enquêter et travailler à améliorer nos services.Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous nous engageons à rendre votre prochaine visite plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter avec des informations supplémentaires, et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Cordialement,Monica GarciaAssistante de Direction
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Assistant Manager le 19 sept. 2023
Dear Mrs. Brigitte, Thank you for your positive score and feedback regarding your recent stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Our main goal is to achieve full joy from all our guests.It is of great value for us to learn that Marlene Castro was able to give meaningful information and book a la carte restaurants for you to ensure your dining experience. We are pleased to read that you enjoyed the food options at the buffet and the pools as well as the different activities with a stunning view given by wildlife. Thank you for enjoying great moments at our hotel, rest assured that we will continue working hard to provide the best service. We look forward to welcoming you back soon. Thank you for choosing our resort!Kind Regards,Mónica GarcíaAssistant Manager
10/10 Excellent
Damien
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damien
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Assistant Manager le 16 août 2023
Dear DamienFirst of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort.For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience.We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation.Kind regards, Monica GarciaAssistant Manager
8/10 Bien
SYLVIE ANDREE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SYLVIE ANDREE
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa le 24 mai 2023
Bonjour Sylvie Andree,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous apprécions vos aimables mots à propos de notre hôtel et de notre équipe, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel sympathique et professionnel.Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le fonctionnement du coffre-fort de votre chambre malgré vos trois demandes. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer pendant votre séjour. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de maintenance afin que ce problème soit rapidement résolu.D'autre part, nous sommes heureux de savoir que le service de nettoyage de votre chambre était impeccable. Cependant, nous regrettons que vous ayez trouvé la qualité des plats dans les restaurants avec réservation moyenne. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe de cuisine afin qu'ils puissent améliorer la qualité des aliments et offrir une expérience culinaire plus satisfaisante.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les buffets à volonté, car nous nous efforçons de proposer une variété d'options gastronomiques pour satisfaire les goûts de nos clients.Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et votre franchise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à prendre des mesures pour remédier aux points à améliorer mentionnés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience exceptionnelle dans tous les aspects de votre séjour.Cordialement,Monica GarciaAssistant Manager
10/10 Excellent
fedelich philippe et
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fedelich philippe et
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Assistant Manager le 28 avr. 2023
Bonjour Fedelich philippe et,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service.Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez tout apprécié de votre séjour, et nous vous remercions de remarquer tous les efforts que chaque employé met dans ses activités. Pour nous, notre mission principale est que tous nos invités aient l'expérience la plus incroyable.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager
6/10 Satisfaisant
CHARLOTTE LUCIENNE MARGUERITE
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
CHARLOTTE LUCIENNE MARGUERITE
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa le 26 avr. 2023
Bonjour CHARLOTTE MARGUERITETout d'abord, un salut cordial et au nom de toute l'équipe de Grand Sirenis, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Pour nous, les commentaires des clients sont très importants pour identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Vos commentaires ont été pris à considération et je passerai les informations au respectif manager pour améliorer des services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau car nous sommes sûrs de transformer cette dernière expérience en une autre excellente.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Assistant Manager le 25 avr. 2023
Dear CarolineFirst of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort.For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience.We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation.Kind regards, Monica GarciaAssistant Manager
6/10 Satisfaisant
Audrey
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Audrey
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Assistant Manager le 21 avr. 2023
Bonjour Audrey ,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous sommes ravis de savoir qu'en général votre séjour a été agréable, j'ai transmis vos remarques concernant le bruit à notre service de sécurité pour renforcer la surveillance des bâtiments pendant la nuit.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Assistant Manager le 17 avr. 2023
Dear Gilles First of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort.For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience.We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation.Kind regards, Monica GarciaAssistant Manager
10/10 Excellent
Josée
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Assistant Manager le 28 mars 2023
Bonjour Josée ,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous apprécions le score dans votre avis que vous avez eu une expérience agréable et cela nous rassure.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager
8/10 Bien
Karim
Voyage en famille
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Réponse de Assistant Manager le 15 mars 2023
Bonjour Karim,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous apprécions le score dans votre avis que vous avez eu une expérience agréable et cela nous rassure.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager
6/10 Satisfaisant
Marie-Clovis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Clovis
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de Assistant Manager le 8 mars 2023
Bonjour Marie-Clovis,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Je viens de finir de lire votre avis et je suis très déçu d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes, vos commentaires ont été transmis aux responsables correspondants afin de continuer à améliorer nos services.Enfin, j'espère que les bons moments vécus à l'hôtel pourront être plus forts que les mauvais et auront l'opportunité de dépasser vos attentes lors de futures vacances en compagnie de vos proches.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager
8/10 Bien
Kam
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kam
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Mónica Garcia -Hospitality Manager le 12 avr. 2023
Dear Kam,Thank you so much for giving us an excellent score. It makes me happy to know that you enjoyed your recent vacation at Grand Sirenis RIviera Maya Resort & SPa.And I really hope to welcome you back again very soon.Kind regards.
6/10 Satisfaisant
CYRIL
Voyage en couple
23 nov. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
CYRIL
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Assistant Manager le 24 nov. 2022
Bonjour CYRIL,Tout d'abord, un salut cordial et au nom de toute l'équipe de Grand Sirenis, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Pour nous, les commentaires des clients sont très importants pour identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Vos commentaires ont été pris à considération et je passerai les informations au respectif manager pour améliorer des services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau car nous sommes sûrs de transformer cette dernière expérience en une autre excellente.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager
10/10 Excellent
Gabriel
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Assistant Manager le 20 sept. 2022
Bonjour Gabriel ,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous apprécions le score dans votre avis que vous avez eu une expérience agréable et cela nous rassure.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica Garcia
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Karine
Séjour de 12 nuits en août 2022
Réponse de Assistant Manager le 28 août 2022
Bonjour Karine,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris votre temps pour nous donner cette critique car c'est notre façon de savoir l'importance que nos clients ont pour nous d'être entendus.Nous apprécions le score dans votre avis que vous avez eu une expérience agréable et cela nous rassure.Nous espérons vraiment vous revoir ici avec nous pour passer d'autres vacances incroyables.Cordialement,Mónica Garcia
8/10 Bien
Elodie
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable en famille
Elodie
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Assistant Manager le 22 août 2022
Bonjour Elodie,Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous donner cet avis car c'est notre façon de savoir à quel point il est important pour nous, nos clients, d'être entendus.Je viens de terminer la lecture de votre avis et nous sommes désolés que vous ayez eu ce détail lors de votre séjour, je vous demande la prochaine fois que vous séjournez à l'hôtel avec nous et que vous avez une situation similaire, contactez-nous afin de canaliser notre équipe de sécurité et de vous fournir avec une nuit plus agréable.Tous vos commentaires ont été envoyés aux responsables correspondants afin de continuer à améliorer nos services.D'autre part, je suis heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et que le service fourni par notre personnel était excellent.Enfin, j'espère que les bons moments vécus à l'hôtel pourront être plus forts que les mauvais, et que j'aurai l'opportunité de dépasser vos attentes lors de futures vacances en compagnie de vos proches.Cordialement,Monique García
8/10 Bien
Serge
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Assistant Manager le 14 juil. 2022
Bonjour Serge
Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients la meilleure expérience et le meilleur service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous donner cet avis car c'est notre façon de savoir à quel point il est important pour nous, nos clients, d'être entendus.
Je viens de terminer la lecture de votre avis et je suis très déçu d'apprendre que nous n'avons pas répondu à 100% à vos attentes et en profitons pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.
Tous vos commentaires ont été envoyés aux responsables correspondants afin de continuer à améliorer nos services.
D'autre part, je suis heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et notre rivière à courant.
Enfin, j'espère que les bons moments vécus à l'hôtel pourront être plus forts que les mauvais, et que j'aurai l'opportunité de dépasser vos attentes lors de futures vacances en compagnie de vos proches.
Avec nos meilleures salutations,
Monique García
6/10 Satisfaisant
HELENE
Voyage en couple
16 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
HELENE
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Assistant Manager le 17 mars 2022
Bonjour HELENE,
Tout d'abord, un salut cordial et au nom de toute l'équipe de Grand Sirenis, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Pour nous, les commentaires des clients sont très importants pour identifier les domaines où nous devons nous améliorer.
Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'espère que vous pourrez nous donner une autre chance non seulement de répondre, mais de dépasser ces attentes et de vous accueillir à nouveau très bientôt...
Cordialement,
Mónica Garcia
Assistant Manager
10/10 Excellent
fabrice maurice
Voyage en couple
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fabrice maurice
Séjour de 8 nuits en janvier 2022
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 13 janv. 2022
Cher Fabrice Maurice,
Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés.
Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration.
Tous les commentaires ont été pris en compte.
Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandra
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 18 déc. 2021
Dear Alexandra,
Thank you for let us know your punctuation about the Grand Sirenis Riviera Maya. We hope you afford us another opportunity to serve you again in the near future.
Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Trinidade
Voyage en famille
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très moyen
Trinidade
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 18 déc. 2021
Cher Trinidade,
Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis.
Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration.
Tous les commentaires ont été pris en compte.
Je présente des excuses sincères et les améliorations seront lancées immédiatement pour éviter des situations similaires à l'avenir avec d'autres invités.
Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Cordialement,
10/10 Excellent
véronique
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
véronique
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 22 nov. 2021
Cher Veronique,
Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés.
Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration.
Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Cordialement,
8/10 Bien
Damien
Voyage en famille
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais …
Damien
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Asistente de Dirección le 11 nov. 2021
Cher Damien,
Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés.
Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration.
Tous les commentaires ont été pris en compte.
Je présente des excuses sincères et les améliorations seront lancées immédiatement pour éviter des situations similaires à l'avenir avec d'autres invités.
Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Cordialement,
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel.
Emmanuel
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Asistente de Dirección le 11 nov. 2021
Cher Emmanuel,
Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés.
Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration.
Tous les commentaires ont été pris en compte.
Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Cordialement
8/10 Bien
Amina
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour imprévu.
Amina
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 25 sept. 2021
Cher Amina,
Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous ponctuer et pour nous partager de son expérience de votre dernière vacance dans notre hôtel Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Nous sommes très heureux d'accueillir vous et de lui faire sentir qu'il fait partie de notre famille Sirenis. Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre restaurants et le service de nos employés.
Vos commentaires sont très importants pour nous, parce qu’il nous aide à détecter nos domaines d’amélioration.
Nous espérons que vous nous permettez l'occasion de vous servir de nouveau et de lui démontrer comment sera votre séjour à Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.
Cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel all inclusive 5 étoiles
David
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Mónica Garcia - Assistant Manager le 6 juin 2021
Dear David,
First of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort.
For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience.
We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation.
Kind regards,
10/10 Excellent
Azi
29 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Azi
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Tatiana
28 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tatiana
Séjour de 8 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Melinda MARIE
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melinda MARIE
Séjour de 8 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jesus
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Brian
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 8 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Renee, Dallas
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Renee
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Sirenis Response le 28 mai 2024
Dear Renee,Thank you for returning to our resort. We apologize for any inconvenience during your stay. Your feedback is valuable. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable experience.Best regards, Juan MaríHospitality Manager
2/10 Horrible
Stacy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacy
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Sirenis Response le 28 mai 2024
Dear Sracy,Thank you for letting us know about your impressions regarding your recent stay in Grand Sirenis.For the Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa Hotel, our main objective is to achieve the total satisfaction of our guests, with the highest quality standards. I have read your comments and I send my sincere apologies for the bad impression, I have passed your feedback to our management team in order to apply the corrective measures and keep improving in our service and products.kind regards, Juan MaríHospitality Manager
10/10 Excellent
Ella
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ella
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Sirenis Response le 28 mai 2024
Dear Ella,We are truly grateful for your kind words!It means the world to us to hear that you found your experience with us to be majestic, beautiful, and family-friendly. Thank you for taking the time to share your feedback with us!Best regards, Juan MaríHospitality Manager
8/10 Bien
Ashley
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Sirenis Response le 28 mai 2024
Dear Ashley, First of all, we want to thank you for taking the time to write this review. For Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, the principal objective is to get the satisfaction from our guests. We really appreciate to receive this review.Thank you very much for your comments. Kind Regards,Juan MaríHospitality Manager
10/10 Excellent
Adel
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Sirenis Response le 28 mai 2024
Dear Adel, First of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort.For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience.We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation.Kind regards, Juan Marí Assistant Manager
6/10 Satisfaisant
Gisella
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Gisella
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Grand Sirenis Response le 28 mai 2024
Dear Gisella, Thank you for taking the time to leave your rating. We appreciate your feedback and would love to hear more about your experience so we can continue to improve. If you have any specific comments or suggestions, please feel free to share them with us. Have a good day!Juan Marí Hospitality Manager
6/10 Satisfaisant
Adalee
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Équipements
Adalee
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Sirenis Response le 28 mai 2024
Dear Adalee,Thank you for sharing your experience at at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, We regret any inconvenience experienced due to the unavailability of dinner reservations. Please note that reservations are subject to availability and can fill up quickly, especially during peak times. We appreciate your understanding and patience as we work to ensure all guests have an enjoyable dining experienceWarm regards, Juan Marí Assistant Manager
6/10 Satisfaisant
Brandon
24 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 25 mai 2024
Dear Brandon, We are saddened to notice that you had a less-than-satisfactory experience during your stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Since you have not provided any comment, it is challenging for us to address the issues you encountered. However, we would greatly appreciate it if you could share more details about your stay so that we can investigate and work to improve our services. Your satisfaction is important to us, and we are committed to making your next visit a more enjoyable one. Kind Regards, Juan Marí Assistant Manager
10/10 Excellent
Jana
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jana
Réponse de Assistant Manager le 23 mai 2024
Dear Jana, Thank you for your heartwarming feedback regarding your recent stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. At our complex, we aim to create a home away from home experience for all our guests. We are thrilled to hear that you enjoyed every aspect of our services and we contributed to making your stay memorable. Your recommendation means the word to us. We cannot wait to welcome you back for another unforgettable stay filled with warmth and hospitality. Best regards, Juan Marí Assistant Manager
2/10 Horrible
Jazmin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jazmin
Séjour de 10 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
elvira
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
elvira
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Assistant Manager le 23 mai 2024
Estimada Elvira, En primer lugar, estamos muy agradecidos de que hayas dedicado tiempo para enviarnos una calificación positiva. Para Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, es muy importante saber que nuestros huéspedes se van felices al final de sus vacaciones. Para nosotros, es de vital importancia recibir los comentarios, sugerencias, opiniones,de nuestros huéspedes ya que nos reflejan si nuestro objetivo principal que es la plena satisfacción del huésped, se está logrando, por la calificación de su reseña podemos notar que su estancia fue satisfactoria y estamos felices por ello. Una vez más, gracias por tu valiosa calificación. Esperamos recibirte pronto para otra estancia increíble.Saludos cordiales,Juan MaríAsistente de Dirección
6/10 Satisfaisant
Eliezer
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eliezer
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Asistente de Dirección le 23 mai 2024
Estimado Eliezer, Nos entristece saber que usted tuvo una experiencia menos satisfactoria durante su estadía en Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Dado que no has proporcionado ningún comentario, nos resulta difícil abordar los problemas que encontró. Sin embargo, le agradeceríamos mucho si pudiera compartir más detalles sobre su estadía para que podamos investigar y trabajar para mejorar nuestros servicios. Su satisfacción es importante para nosotros y estamos comprometidos a hacer que su próxima visita sea más placentera. No dude en comunicarse con cualquier información adicional y gracias por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios con nosotros.Atentamente, Juan Marí Asistente de Dirección