Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Alain
17 févr. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Yolande
Voyage en couple
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolande
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
ERIC
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en groupe
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de General Manager le 16 août 2022
Bonjour Melanie, au nom de l'hôtel Meson del Marques, nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles qui nous incitent à continuer à offrir un service de qualité.
Salutations
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en groupe
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Sébastien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de General Manager le 14 juil. 2022
Good day Sebastien, thank you very much for your feedback , this is very important for us. it was a pleasure to have you stay with us,
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en couple
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gerente General le 13 févr. 2022
Dear Gilles,
We really appreciate for your feedback about your nice experience with us. We are so happy to know that you really enjoyed all the services and the facilities. We will very happy to welcome you one more time to this magic place.
Best regards
8/10 Bien
Dominique, Montreal
Voyage en couple
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dominique
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de General Manager le 11 janv. 2022
Cher Dominique,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous nous excusons sincèrement car nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes, soyez assurés que nous prendrons en compte vos commentaires pour une amélioration continue. Cependant, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir lors de vos prochaines vacances dans ce bel endroit.
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 2 nov. 2021
Cher Laurent,
Nous tenons à vous remercier infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié les magnifiques services, l'emplacement parfait et les plus beaux espaces comme la terrasse. Nous serons très heureux de vous accueillir une fois de plus dans cette ville magique.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Aurore
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances mexique
Aurore
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de General Manager le 2 nov. 2021
Chère Aurore,
Nous apprécions vraiment vos commentaires et retours sur votre expérience avec nous, également tout notre personnel est très heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour dans ce bel endroit, la délicieuse gastronomie traditionnelle et les meilleurs services. Nous espérons que lors de votre prochain voyage dans cette zone énigmatique, vous pourrez nous rendre visite. Bien à vous
10/10 Excellent
Mickael
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 9 oct. 2021
Cher Michel,
Nous tenons à vous remercier au nom de toute notre équipe qui compose l'Hôtel Mesón del Marqués pour nous avoir donné l'opportunité de vous offrir notre service le plus chaleureux et une cuisine délicieuse.
Avec nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Jean-Charles
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas si top pour un 5*
Jean-Charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de General Manager le 9 oct. 2021
Cher Jean-Charles, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience avec nous, sur votre commentaire final Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été aussi bon que vous l'espériez. Nous écrivons vos commentaires et nous les prendrons en compte pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre avis.
2/10 Horrible
Kamel
Voyage en groupe
26 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun sens du service client
Kamel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de General Manager le 26 sept. 2021
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour vous accueillir lors de votre visite dans cette ville énigmatique. D'autre part, nous sommes attristés de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes, mentionnons que dans le cadre de notre projet d'amélioration, nous réaménageons actuellement nos chambres pour un meilleur confort et offrir un meilleur service à tous nos clients. Nous avons pris note de tous vos commentaires et soyez assurés que nous y donnerons suite. Pourtant, nous ne perdons pas espoir qu'il nous donnera une seconde chance de l'accueillir dans cette résidence secondaire de la ville de Valladolid. Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gerente General le 10 sept. 2021
Buen día,
Muchas gracias por su valiosa calificación acerca de su estancia con nosotros, esperamos nos vuelva a visitar en sus próximas vacaciones y siga disfrutando de nuestros servicios.
10/10 Excellent
MARC
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Marie-France
Voyage en famille
19 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-France
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
ARNAUD
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
4 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Dominique
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Business Assistant le 24 avr. 2020
I really appreciate the time you spent on sharing your review of your recent stay with us. we take pride in the quality of the service and the attention we pay to detail, and I am very happy to read that all our efforts are on the right track. We are looking forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Business Assistant le 24 avr. 2020
We truly appreciate your kind feedback following your stay and we delighted you enjoyed all aspects of the hotel. Our main goal is to achieve our guest’s satisfaction and exceed all expectations, and it is very motivating to read that we are on the right track. We will be more than happy to have you back.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mars 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Bussiness Assistant le 24 avr. 2020
Thank you for taking the time to share this review with us. One of our main objectives is the satisfaction of our guests. Each staff member shares our commitment to provide a professional service at all times for our guests’ enjoyment.
2/10 Horrible
Carole
Voyage en groupe
16 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Business Assistant le 24 avr. 2020
Thank you for taking the time to share this review with us. One of our main objectives is the satisfaction of our guests. Each staff member shares our commitment to provide a professional service at all times for our guests’ enjoyment.
2/10 Horrible
Carole
Voyage en groupe
15 mars 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Business Assistant le 24 avr. 2020
Thank you very much for sharing your point of view of the pros and cons you found during your stay. Reading guest reviews is our best sense of direction when we analyze the strategies we need to implement to achieve the complete satisfaction of our guests, and it is with objective comments like yours that we can gather the information we need and focus on our areas of opportunity. If you decide to return and give us the opportunity to reverse your previous experience, do not hesitate to contact us in advance.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Business Assistant le 13 avr. 2020
Thank you very much for sharing your point of view of the pros and cons you found during your stay.
4/10 Médiocre
deborah
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Didn't like our stay (old rooms)
deborah
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de asistente comercial le 12 janv. 2020
Muchas gracias por compartirnos su experiencia.
10/10 Excellent
Sylvie, Montréal, PQ
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Business Assistant le 6 janv. 2020
We truly appreciate your kind feedback following your stay and we are glad that you could enjoy different aspects of the hotel. Our main goal is to achieve our guest’s satisfaction and exceed all expectations, and it is very motivating to read that we are on the right track. We will be more than happy to have you back.
8/10 Bien
Samir
Voyage en famille
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je recommande
Samir
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Asistente Comercial le 21 nov. 2019
Gracias por compartirnos su reciente experiencia, así como por habernos dado la oportunidad de recibirles en ésta su casa, Nos alegra mucho que haya disfrutado de nuestro cálido servicio. Los estaremos esperando con los brazos abiertos para consentirles nuevamente.
Saludos cordiales
8/10 Bien
Reda
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel sur la place central
Reda
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Asistente Comercial le 21 nov. 2019
Muchas gracias por sus comentarios
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Asistente Comercial le 6 nov. 2019
Thank you
10/10 Excellent
olivier, lilli
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Asistente Comercial le 21 nov. 2019
Gracias por sus comentarios
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Asistente Comercial le 2 oct. 2019
Antes que nada permítame ofrecerle una disculpa por la percepción que se llevó a casa acerca de nuestro servicio. Para nosotros es un gran honor tener la oportunidad, de que huéspedes como usted, nos elijan para pasar sus vacaciones. Ponemos todo nuestro empeño en crear momentos memorables durante los días que nos acompañan, siendo nuestro principal objetivo, lograr que regresen a ésta su casa.
Lamento que no pudiera dormir por el ruido
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Asistente Comercial le 2 oct. 2019
Antes que nada permítame ofrecerle una disculpa por la percepción que se llevó a casa acerca de nuestro servicio. Para nosotros es un gran honor tener la oportunidad, de que huéspedes como usted, nos elijan para pasar sus vacaciones. Ponemos todo nuestro empeño en crear momentos memorables durante los días que nos acompañan, siendo nuestro principal objetivo, lograr que regresen a ésta su casa.
Lamento que se sintiera tan incomodo en la habitación 113.
8/10 Bien
Sylvie
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Asistente Comercial le 2 oct. 2019
Le agradecemos por haber dedicado parte de su tiempo para hacernos llegar su evaluación, ya que de esa manera nos permiten enfocar nuestros esfuerzos en aquellas áreas en las que podemos mejorar nuestra calidad de servicio e instalaciones.
Esperamos realmente, poder verle muy pronto de regreso.
8/10 Bien
Murielle
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Asistente Comercial le 2 oct. 2019
Le agradecemos por haber dedicado parte de su tiempo para hacernos llegar su evaluación, ya que de esa manera nos permiten enfocar nuestros esfuerzos en aquellas áreas en las que podemos mejorar nuestra calidad de servicio e instalaciones.
Esperamos realmente, poder verle muy pronto de regreso.
10/10 Excellent
Emanuel
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise in Valladolid!
Emanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
FRANCOIS
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour agréable, hotel super bien situé et beau
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
STEPHANIE
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Tout dépend de l’emplacement de la chambre
STEPHANIE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Isabelle
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Décus du service...manque de personnel...ou baisse
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Typhaine
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une valeur sûre en plein centre de Valladolid
Typhaine
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019