Avis sur Smart Cancun The Urban Oasis
Smart Cancun The Urban Oasis
Av Tulum 13-14, Centro, 22, Cancun, QROO
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 25 mars 2024
Cher Aamr, Nous sommes heureux de savoir que votre récent séjour chez nous a répondu à vos attentes.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié les installations et les équipements que nous offrons à chacun de nos clients.Nous nous réjouissons d'avoir l'honneur de vous servir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
aamr
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
aamr
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alfredo García le 23 févr. 2024
Dear guest,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests.Best regards,
10/10 Excellent
Isabelle
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant, mauvais emplacement sur carte.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alfredo Garcia. le 25 févr. 2022
Chère Isabelle,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme hôtes pour votre séjour ici à Cancun. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et que vous ayez pu profiter de nos services, tels que les restaurants, les installations en général et le service fourni par notre excellente équipe de travail. Notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux dans le paradis mexicain. Nous apprécions vos suggestions, nous en tiendrons certainement compte pour nous améliorer de jour en jour. Nous espérons sincèrement que ce n'est pas votre dernière visite et nous sommes à votre service pour faire de votre prochain séjour une expérience mémorable.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
ISSAM
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ISSAM
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Alfredo García. le 17 sept. 2021
Estimado Issam,
Muchas gracias por compartir con nosotros comentarios tan alentadores y positivos sobre nuestro hotel.
Estamos encantados de que haya vivido una excelente experiencia con nosotros.Esperamos poder servirle pronto nuevamente, por favor, no dude en contactarnos antes de su llegada en caso de que podamos asistirle para hacer su próxima estancia una experiencia inigualable.
Cordialmente,
6/10 Satisfaisant
Eric, Montreal
Voyage en famille
28 déc. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Alfredo Garcia, Hotel Manager. le 3 févr. 2021
Chère Eric,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une expérience désagréable pendant vos vacances. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires; cela nous aide à améliorer notre service. J'espère que vous pourrez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer votre perception de notre hôtel.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Sabrina
24 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande fortement!!
Sabrina
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Alfredo Garcia, Hotel Manager. le 3 févr. 2021
Cher Sabrina,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service que vous avez reçu. Merci de nous avoir choisis comme hôtes de vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Sincères amitiés,
4/10 Médiocre
zakary
4 nov. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad night
zakary
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 22 déc. 2020
Dear Zakary,
We do appreciate all of your comments and we are truly sorry that we were not able to meet your expectations.
We would like to sincerely apologize and let you know that all your comments and opinions are considered in order to improve our service.
Hopefully you can give us another opportunity to welcome you again expecting to improve your perception of our service.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Yves, Paris
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Yves
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 17 févr. 2020
Dear Yves,
Thank you very much for your opinion about our hotel and our services, we are glad that you enjoyed your stay.
We are delighted you have received excellent service from our staff we will congratulate them for making your stay a pleasant one.
We look forward to welcome you back.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 14 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.
6/10 Satisfaisant
JULIEN
17 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
JULIEN
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 19 nov. 2019
Dear Julien, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse avant de repartir de Cancun
karine
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 31 oct. 2019
Dear Karine,
Thank you for taking the time to share your great comments.
We are pleased to read that you enjoyed your stay with us and the service that you received. Thank you for choosing us as hosts to your vacation. We look forward to welcome you back.
Kind regards,
2/10 Horrible
Guilhem
3 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It’s a 2 Star Hostel
Guilhem
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 31 oct. 2019
Dear Guilhem,
We do appreciate all of your comments and we are truly sorry that we were not able to meet your expectations.
We would like to sincerely apologize and let you know that all your comments and opinions are considered in order to improve our service.
Hopefully you can give us another opportunity to welcome you again expecting to improve your perception of our service.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hector Perales. le 5 mai 2019
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service que vous avez reçu. Merci de nous choisir comme hôtes pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Sincères amitiés,
8/10 Bien
Letysia
Voyage en groupe
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Letysia
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 17 avr. 2019
Dear Letysia,
We appreciate the time you have taken to give your opinion on your stay with us; it was a pleasure having you as a guest.
Thank you for your comments about the restaurants, we will definitely consider them as areas of opportunity to continue providing the best service possible to all our distinguished guests.
We look forward to welcome you again so you can witness the changes we implemented daily.
Kind regards,
10/10 Excellent
jean-guy
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-guy
Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de Hector Perales. le 3 mai 2019
Cher Jean,
Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel et nos services, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu un excellent service de la part de notre personnel. Nous les féliciterons d’avoir rendu votre séjour agréable.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Sincères amitiés
10/10 Excellent
CELINE
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable et confortable
CELINE
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 4 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 4 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en février 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 4 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are sorry for any inconvenience you had during your stay.
10/10 Excellent
Pauline
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 20 mars 2019
Dear Pauline, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
William
9 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir. Service déplorable
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
Réponse de Hector Perales, Gerente do hotel le 24 sept. 2018
Prezado Anfitrião,
Agradecemos profundamente por você ter nos deixado esses comentários sobre sua estadia conosco.
É um prazer saber que você gostou das instalações e do nosso serviço.
Esperamos ter a honra de recebê-lo novamente em sua próxima visita a Cancun.
Atenciosamente,
10/10 Excellent
sandrine
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hector Perales, Directeur de l'hôtel le 22 août 2018
Cher Sandrine,
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour donner votre avis sur votre séjour chez nous; c'était un plaisir de vous avoir comme invité.
Merci pour vos commentaires sur le restaurant, nous les considérerons certainement comme des zones d’opportunité pour continuer à fournir le meilleur service possible à tous nos distingués invités.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez assister aux changements que nous avons mis en œuvre quotidiennement.
Sincères amitiés,
6/10 Satisfaisant
Isabelle
19 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Marc
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marc
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 29 mars 2018
Dear Marc, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.
8/10 Bien
Stef
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stef
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 23 mars 2018
Dear Stef, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.
8/10 Bien
France, Québec
16 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit tranquille en plein centre-ville
France
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
Réponse de Hector Perales, Directeur de l'hôtel le 30 mars 2018
Cher Invité,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel et nos services, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu un excellent service de notre personnel, nous les féliciterons pour avoir rendu votre séjour agréable.
nous apprécions vos commentaires sur les domaines que nous pouvons améliorer; Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients afin de dépasser leurs attentes dans le futur.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.
Sincères amitiés
2/10 Horrible
Louise, montreal
9 févr. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
On s’est fait volé 2000$ us dans notre coffre-fort
Louise
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 4 avr. 2018
Dear Louise,
We appreciate the time you took to share your comments with us. We sincerely apologize for the inconveniences you encountered during your stay. We want to let you know that we carried out an investigation and have the security report which resolution was given to you. Unfortunatly we didn’t find any suspect activity.
We reiterate once again our sincere apologies.
Best regards,
10/10 Excellent
jean francois
5 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un bon choix
jean francois
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Hector Perales, Directeur de l'hôtel le 29 mars 2018
Cher Jean,
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour donner votre avis sur votre séjour avec nous; Ce fut un plaisir de vous avoir invité.
D'un autre côté, nous apprécions vos commentaires sur les domaines que nous pouvons améliorer; Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients afin de dépasser leurs attentes dans le futur.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
anne
27 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable mais attention au bruit
anne
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
camille
21 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je recommande l'hôtel mais pas son emplacement
camille
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment pas terrible , même limite
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oasis loves u ?
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
pat, Gatineau
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
pat
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Julie
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2017
6/10 Satisfaisant
pierre, paris
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Good hotel.close to Cancun center
pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Lorena
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorena
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 27 mai 2024
Dear Lorena, Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment.We are glad to know that you had a good time in our resort and you could enjoy the property, amenities and the service that we offer to all our guests.We look forward to receiving you again on your next visit to Cancun.Best regards,
4/10 Médiocre
Mercy
7 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mercy
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 8 mai 2024
Dear Mercy,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for the aspects of your stay that did not meet your expectations, particularly regarding the condition of our facilities. We understand that the maintenance and cleanliness issues you encountered, such as the state of the bathroom and the lack of a bathtub, significantly impacted your experience. We are, however, grateful to hear that our staff was able to assist you by providing a small cooler and a microwave to accommodate your dietary needs. We strive to offer helpful solutions wherever possible, and it's reassuring to know that these measures were appreciated.We take your comments seriously as they are crucial for us to address these issues promptly. Please rest assured that we are looking into the concerns you've raised to improve our accommodations.Thank you once again for your feedback. We regret that we did not meet your expectations this time, and we understand your decision.
10/10 Excellent
Ariela
4 mai 2024
Ariela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alfredo García le 6 mai 2024
Dear Ariela,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us, it is very important to know the opinion of our guests.
10/10 Excellent
Alfredo
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfredo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alfredo García le 6 mai 2024
Estimado Alfredo,Muchas gracias por compartir con nosotros comentarios tan alentadores y positivos sobre nuestro hotel.Nos complace saber que ha disfrutado del ambiente de nuestro resort; así como, de la atención de nuestro personal, que trabaja para ofrecerle un excelente servicio y hacerle sentir como en casa. Esperamos que nos brinde el honor de servirle nuevamente.
10/10 Excellent
Zacnicte
Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zacnicte
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 2 mai 2024
Estimada Zacnicte,En primer lugar, queremos agradecerle por elegirnos como anfitriones de su estadía aquí en Cancún. Nos alegra mucho saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros, destacando la amabilidad y el servicio de nuestro personal, especialmente el de las chicas en recepción. Nos esforzamos por ofrecer un ambiente cómodo y un servicio excepcional, y es gratificante recibir comentarios positivos como el suyo. Esperamos tener el placer de recibirlo nuevamente muy pronto. Gracias por compartir su experiencia.
8/10 Bien
Beatriz
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Beatriz
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 24 avr. 2024
Estimada Beatriz,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir una puntuación de nuestro resort, para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Charlene
14 avr. 2024
Charlene
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 6 mai 2024
Dear Charlene,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us, it is very important to know the opinion of our guests.
8/10 Bien
Elissa
9 avr. 2024
Elissa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 29 avr. 2024
Dear Elissa,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests.
6/10 Satisfaisant
Kamee
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Kamee
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 10 avr. 2024
Dear Kamee,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests.Best regards,
8/10 Bien
Rosalva Puente
22 mars 2024
Rosalva Puente
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 11 avr. 2024
Estimada Rosalva,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir una puntuación de nuestro resort, para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Salvatore
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salvatore
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 20 mars 2024
Estimado Salvatore, Nos alegra saber que su estancia le motivó a compartir su experiencia sobre sus recientes vacaciones en nuestro hotel.Estamos encantados de que haya vivido una buena experiencia con nosotros y que haya podido disfrutar de nuestros restaurantes, así como, instalaciones en general y el servicio por parte de nuestro equipo de trabajo.Esperamos que nos brinde el honor de servirle nuevamente.Saludos cordiales,