Piscine extérieure

Avis sur Smart Cancun The Urban Oasis

4 out of 5
Smart Cancun The Urban Oasis
Av Tulum 13-14, Centro, 22, Cancun, QROO

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 348 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 325 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 147 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 84 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 95 avis sur 999." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

aamr

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un des meilleur hotel que jai resider Tres bien pour le prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 25 mars 2024
Cher Aamr, Nous sommes heureux de savoir que votre récent séjour chez nous a répondu à vos attentes.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié les installations et les équipements que nous offrons à chacun de nos clients.Nous nous réjouissons d'avoir l'honneur de vous servir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

aamr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alfredo García le 23 févr. 2024
Dear guest,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests.Best regards,

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant, mauvais emplacement sur carte.
L'hôtel n'est pas DU TOUT à l'emplacement présenté sur la carte par hôtels.com J'ai choisi cet hôtel parce que ça indique qu'il est juste à côté du terminal d'autobus central de Cancun ADO alors qu'il est en fait à 17 min de marche sur un boulevard extrêmement encombré. L'hôtel même est parfait. Il est primordial d'ajuster vos coordonnées.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alfredo Garcia. le 25 févr. 2022
Chère Isabelle, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme hôtes pour votre séjour ici à Cancun. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et que vous ayez pu profiter de nos services, tels que les restaurants, les installations en général et le service fourni par notre excellente équipe de travail. Notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux dans le paradis mexicain. Nous apprécions vos suggestions, nous en tiendrons certainement compte pour nous améliorer de jour en jour. Nous espérons sincèrement que ce n'est pas votre dernière visite et nous sommes à votre service pour faire de votre prochain séjour une expérience mémorable. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

ISSAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
prix
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Alfredo García. le 17 sept. 2021
Estimado Issam, Muchas gracias por compartir con nosotros comentarios tan alentadores y positivos sobre nuestro hotel. Estamos encantados de que haya vivido una excelente experiencia con nosotros.Esperamos poder servirle pronto nuevamente, por favor, no dude en contactarnos antes de su llegada en caso de que podamos asistirle para hacer su próxima estancia una experiencia inigualable. Cordialmente,

6/10 Satisfaisant

Eric, Montreal

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Pas ce que j’avais espéré. Chambre payée non disponible. Site a l’abandon
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Alfredo Garcia, Hotel Manager. le 3 févr. 2021
Chère Eric, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une expérience désagréable pendant vos vacances. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires; cela nous aide à améliorer notre service. J'espère que vous pourrez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer votre perception de notre hôtel. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande fortement!!
Ttes positif Les salles de bain devrait être “upgrader” mais le rapport qualité/prix et le service étaient excellent! Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Alfredo Garcia, Hotel Manager. le 3 févr. 2021
Cher Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service que vous avez reçu. Merci de nous avoir choisis comme hôtes de vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés,

4/10 Médiocre

zakary

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad night
Not the type of person to be disappointed, but with this hotel yes. I stayed 1 night (location was super convenient for me)! However, the bedroom started to sink the ceiling and there was water everywhere (it was raining). I asked to change room, as the floor was literally full of water (my luggage that was on the floor got all wet as well as my clothes....). However they said no and instead they came to clean 3 times at night. I was really disappointed with this situation and not being changed in another room (which i thought was the least they could do) was an insult for me. Sleeping with humidity caused by the water penetrating in the room, wet clothes and personal cleaning my room at midnight was extremely inconvenient. Despite this unique situation that has been not so well managed by the personal that was not even trying to accommodate me, the hotel complex is really nice and secure. Just sad that this situation happened and they did not want to accommodate me.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 22 déc. 2020
Dear Zakary, We do appreciate all of your comments and we are truly sorry that we were not able to meet your expectations. We would like to sincerely apologize and let you know that all your comments and opinions are considered in order to improve our service. Hopefully you can give us another opportunity to welcome you again expecting to improve your perception of our service. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Yves, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
People at the front desk is very helpful and nice, I think particularly in David and Nazario who were very professional. I have to say the same for Brando and Isabel from the bar of the swimming pool, they do their best for you! Thanks a lot! The room was OK even if it was not so clean and to much noisy at any hour. Particularly BE CAREFUL with the tour desk in this hotel! Never buy by them : finally it’s not cheaper (go directly to the places to buy, they make discount nearly every time). In case a part of the tour is avoided the desk will never give you the money back! They always say it’s not their fault. We had to buy another tour just next to the one avoided!!! Bye bye 200$!!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 17 févr. 2020
Dear Yves, Thank you very much for your opinion about our hotel and our services, we are glad that you enjoyed your stay. We are delighted you have received excellent service from our staff we will congratulate them for making your stay a pleasant one. We look forward to welcome you back. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 14 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.

6/10 Satisfaisant

JULIEN

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 19 nov. 2019
Dear Julien, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse avant de repartir de Cancun
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 31 oct. 2019
Dear Karine, Thank you for taking the time to share your great comments. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us and the service that you received. Thank you for choosing us as hosts to your vacation. We look forward to welcome you back. Kind regards,

2/10 Horrible

Guilhem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It’s a 2 Star Hostel
This hotel is falsely advertised as it’s a dirty hostel and far from a 4 star hotel as advertised on every website. Don’t be fooled by the pictures they are not updated. We waited 4 hours to get a 2 simple beds room instead of a king size bed. The bed sheets and the carpet were dirty, everything smelled awful and old (have a look at the pictures). After many complaints, the reception didn’t want to hear anything and pretended that the hotel was full. At this price, run away! Cancun has enough hotels to choose from.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Gabriel Torre, Hotel Manager. le 31 oct. 2019
Dear Guilhem, We do appreciate all of your comments and we are truly sorry that we were not able to meet your expectations. We would like to sincerely apologize and let you know that all your comments and opinions are considered in order to improve our service. Hopefully you can give us another opportunity to welcome you again expecting to improve your perception of our service. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne qualité globale. Matériaux agréables à voir et eu touché,
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hector Perales. le 5 mai 2019
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service que vous avez reçu. Merci de nous choisir comme hôtes pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés,

8/10 Bien

Letysia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The team was very polite and helpful but the breakfast choices wasn’t the best not enough variety.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 17 avr. 2019
Dear Letysia, We appreciate the time you have taken to give your opinion on your stay with us; it was a pleasure having you as a guest. Thank you for your comments about the restaurants, we will definitely consider them as areas of opportunity to continue providing the best service possible to all our distinguished guests. We look forward to welcome you again so you can witness the changes we implemented daily. Kind regards,

10/10 Excellent

jean-guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre 5ième séjour a été très agréable comme les précédents;le personnel a été vraiment bien particulièrement Brenda à l'accueil pour les déjeuners ainsi que José et Rosalia au service. L'hotel est propre et bien situé. Le coin piscine est à souligner pour sa propreté et son aménagement.
Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de Hector Perales. le 3 mai 2019
Cher Jean, Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel et nos services, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu un excellent service de la part de notre personnel. Nous les féliciterons d’avoir rendu votre séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés

10/10 Excellent

CELINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable et confortable
Très bon séjour, le staff est gentil et serviable. Nous avions une chambre magnifique et spacieuse au dernier étage, très calme. Bonne literie, climatisation. Les plats sont bons, le service au bord de la piscine est très agréable. Malheureusement pas situé au meilleur endroit de Cancun car rien autour. Il faut un véhicule ou prendre les transports pour aller jusqu'aux plages et aux restaurants/bars situés sur la "barre d'hôtels" du bord de plage. Nous voulions éviter cet endroit trop touristique pour réserver mais finalement nous aurions dû pour avoir tout à proximité
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 4 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 4 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 15 nuits en février 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 4 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are sorry for any inconvenience you had during your stay.

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 20 mars 2019
Dear Pauline, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit, service courtois et même en français! Seul point négatif,absence de porte de salle de bain et l'ascenseur qui ne va qu'au 6e étage,notre chambre était au 7e
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

William

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir. Service déplorable
Nous avions réservé et payé une chambre de 4 depuis 1 mois à l'avance mais arrivés à l'hôtel vers 22h de l'aéroport, notre réservation n'avait pas bien été prise en compte. Nous avons eu une chambre de 2 au lieu de 4 dans laquelle à été installé des lits de camps en catastrophe 1 heure après notre arrivée. Après minuit et demi, nous n'avions toujours pas de draps, oreillers et couettes pour les lits de camps. Aucun membre du personnel n'était qualifié pour nous aider. Nous ne les avons finalement jamais eu malgré de nombreux efforts... C'est inadmissible de nous faire payer ce prix pour un service rendu qu'à moitié. Nous attendons un geste commercial de votre part ! Hôtel à fuir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien comme hôtel la piscine excellente . Je recommanderai cette hôtel
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
Réponse de Hector Perales, Gerente do hotel le 24 sept. 2018
Prezado Anfitrião, Agradecemos profundamente por você ter nos deixado esses comentários sobre sua estadia conosco. É um prazer saber que você gostou das instalações e do nosso serviço. Esperamos ter a honra de recebê-lo novamente em sua próxima visita a Cancun. Atenciosamente,

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Hôtel très sympa avec une super piscine. Seul bémol, le restaurant. Pas bcp de choix et service très lent
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hector Perales, Directeur de l'hôtel le 22 août 2018
Cher Sandrine, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour donner votre avis sur votre séjour chez nous; c'était un plaisir de vous avoir comme invité. Merci pour vos commentaires sur le restaurant, nous les considérerons certainement comme des zones d’opportunité pour continuer à fournir le meilleur service possible à tous nos distingués invités. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez assister aux changements que nous avons mis en œuvre quotidiennement. Sincères amitiés,

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
L'hôtel est bien placé et la piscine est superbe. Le petit-dejeuner est très complet, avec de bons produits variés. En revanche, la chambre qui nous a été attribuée était sale, avec des toilettes et une douche défectueuses. Par ailleurs, nous avions réservé et payé pour un petit-déjeuner inclus et il nous a fallu insister auprès de 3 personnes différentes pour pouvoir en bénéficier! On nous a littéralement pris pour des idiots en nous répondant que nous avions seulement droit au café/thé de la chambre. Bref, accueil très désagréable et pas à la hauteur du standing attendu de l'hôtel!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 29 mars 2018
Dear Marc, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.

8/10 Bien

Stef

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 23 mars 2018
Dear Stef, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.

8/10 Bien

France, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit tranquille en plein centre-ville
Dans l'ensemble tous les services ont été plus que satisfaisants! Et les travaux de rénovation vont sûrement continuer à améliorer cet hôtel. Il ne reste que la musique à ajuster car trop fort surtout le soir alors que les gens souhaitent se détendre dans le spa ou dans la piscine. Et de la musique mexicaine serait appréciée, pas juste de l'anglais!!!!
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
Réponse de Hector Perales, Directeur de l'hôtel le 30 mars 2018
Cher Invité, Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel et nos services, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu un excellent service de notre personnel, nous les féliciterons pour avoir rendu votre séjour agréable. nous apprécions vos commentaires sur les domaines que nous pouvons améliorer; Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients afin de dépasser leurs attentes dans le futur. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau. Sincères amitiés

2/10 Horrible

Louise, montreal

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
On s’est fait volé 2000$ us dans notre coffre-fort
Expérience affreuse, construction dans le lobby, serviettes à la piscine réutilisées (pour mettre sur les chaise longues), le ‘steak’ au resto etait comme de la roche et notre réfrigérateur dans la chambre très sale. En plus le vol de 2000$ US dans notre coffre fort de notre chambre, il y fait une note qui disait que l hôtel était responsable de tout ce qui était à la intérieur du coffre fort, nous avons fait un rapport de police, un avec l’hotel etc, mais nous n’avons toujours pas été rembourses en plus notre assurance ne couvre pas les vols argent comptant. Svp nous aider !
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
Réponse de Hector Perales, Hotel Manager le 4 avr. 2018
Dear Louise, We appreciate the time you took to share your comments with us. We sincerely apologize for the inconveniences you encountered during your stay. We want to let you know that we carried out an investigation and have the security report which resolution was given to you. Unfortunatly we didn’t find any suspect activity. We reiterate once again our sincere apologies. Best regards,

10/10 Excellent

jean francois

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un bon choix
nous avons juste tomber dans une mauvaise semaine pour le confort il avais un chantier de construction pour restaurer les murs des allés et à la fin de la semaine il ont perdu le contrôle de la piscine mais en général je vais y retourner. Pour la chambre j'avais pas exactement le choix de chambre que j'avais réservé
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Hector Perales, Directeur de l'hôtel le 29 mars 2018
Cher Jean, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour donner votre avis sur votre séjour avec nous; Ce fut un plaisir de vous avoir invité. D'un autre côté, nous apprécions vos commentaires sur les domaines que nous pouvons améliorer; Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients afin de dépasser leurs attentes dans le futur. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations.

8/10 Bien

anne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable mais attention au bruit
Hotel avec tout le confort mais les chambres donnant sur la route sont très bruyantes Bel environnement autour de la piscine. Petit déjeuner copieux Situation centrale pour visiter les environs Pas de service de change de monnaie
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

camille

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je recommande l'hôtel mais pas son emplacement
Belle hôtel et belle piscine mais l'hôtel est situé à Plus de 4-5 km des plages et du centre touristique. Mais par contre une navette est mise à disposition plusieurs fois par jour
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé entre le centre ville et la zone hôtelières,propre et accueillant
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment pas terrible , même limite
Hôtel se donnant un style au gamme mais c'est plutôt un hôtel très moyen dans tout les sens du terme , chambre , personnel , etc le pire l'ascenseur ! On croirait qu il a 40 étages vu le temps de l'attendre , le seul point positif quelques personnes du parking sympa et quelques portiers , perso je n'y reviendrai pas c'est une certitude , tapis dans la chambre très sale je me demande comment on peut laisser un tapis comme ça , même en le lavant je ne pense même pas qu'on puisse le récupérer , non franchement déçu Adios forever oasis loves u !
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oasis loves u ?
Trop cher pour un hôtel et une vue pareil , pour un voyage en famille je déconseille fortement cet hôtel pas adapté a des enfants , en faite l hôtel est divisé en 2 partie avec une piscine commune mais une partie également réservé aux adultes ! Bon séjour à vous !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très beau voyage et hôtel rapport qualité prix bien! Mais il ne parle pas français !
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

pat, Gatineau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
Belle hôtel loin des resort donc nous aimons bien bon resto le staff est super gentil à recommander
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y avons été que pour une nuit lors d'un transfert mais l'hôtel est agréable avec un grand choix de services proposés, le personnel est sympathique et la chambre est vraiment très spacieuse, propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 Satisfaisant

pierre, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Good hotel.close to Cancun center
Room was in the old building with no view and air contionned was noisy and inefficient I hope nest trip, and october I'll have a better room.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Lorena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I will return next year
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 27 mai 2024
Dear Lorena, Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment.We are glad to know that you had a good time in our resort and you could enjoy the property, amenities and the service that we offer to all our guests.We look forward to receiving you again on your next visit to Cancun.Best regards,

4/10 Médiocre

Mercy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The building is very old and shouldn’t be used for accommodation until after renovation. Although the staff were very nice and helpful as they provided me with a small cooler to preserve my food as I have allergies and can mostly eat food from home. They also gave me a microwave as the rooms doesn’t come with any fridge or microwave which is really nice and that why I am giving them a two star. I was totally disappointed about the lack of maintenance as I paid too much was expecting to get a decent accommodation. Bathroom was very nasty and horrible as the shower curtain were very dirty and very disgusting. Also keep in mind that there is no bath tub here. Air bnb would have been lot cheaper and way better than what they offered at this hotel. Definitely not coming back here. No thanks
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 8 mai 2024
Dear Mercy,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for the aspects of your stay that did not meet your expectations, particularly regarding the condition of our facilities. We understand that the maintenance and cleanliness issues you encountered, such as the state of the bathroom and the lack of a bathtub, significantly impacted your experience. We are, however, grateful to hear that our staff was able to assist you by providing a small cooler and a microwave to accommodate your dietary needs. We strive to offer helpful solutions wherever possible, and it's reassuring to know that these measures were appreciated.We take your comments seriously as they are crucial for us to address these issues promptly. Please rest assured that we are looking into the concerns you've raised to improve our accommodations.Thank you once again for your feedback. We regret that we did not meet your expectations this time, and we understand your decision.

10/10 Excellent

Ariela

Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alfredo García le 6 mai 2024
Dear Ariela,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us, it is very important to know the opinion of our guests.

10/10 Excellent

Alfredo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena atención y buenas instalaciones
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alfredo García le 6 mai 2024
Estimado Alfredo,Muchas gracias por compartir con nosotros comentarios tan alentadores y positivos sobre nuestro hotel.Nos complace saber que ha disfrutado del ambiente de nuestro resort; así como, de la atención de nuestro personal, que trabaja para ofrecerle un excelente servicio y hacerle sentir como en casa. Esperamos que nos brinde el honor de servirle nuevamente.

10/10 Excellent

Zacnicte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen servicio, cómodo, bien ubicado, el personal muy amable, en especial las chicas de recepción mu.amabserviciales,
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 2 mai 2024
Estimada Zacnicte,En primer lugar, queremos agradecerle por elegirnos como anfitriones de su estadía aquí en Cancún. Nos alegra mucho saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros, destacando la amabilidad y el servicio de nuestro personal, especialmente el de las chicas en recepción. Nos esforzamos por ofrecer un ambiente cómodo y un servicio excepcional, y es gratificante recibir comentarios positivos como el suyo. Esperamos tener el placer de recibirlo nuevamente muy pronto. Gracias por compartir su experiencia.

8/10 Bien

Beatriz

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 24 avr. 2024
Estimada Beatriz,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir una puntuación de nuestro resort, para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Charlene

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 6 mai 2024
Dear Charlene,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us, it is very important to know the opinion of our guests.

8/10 Bien

Elissa

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alfredo García le 29 avr. 2024
Dear Elissa,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests.

6/10 Satisfaisant

Kamee

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 10 avr. 2024
Dear Kamee,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests.Best regards,

8/10 Bien

Rosalva Puente

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 11 avr. 2024
Estimada Rosalva,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir una puntuación de nuestro resort, para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Salvatore

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alfredo García le 20 mars 2024
Estimado Salvatore, Nos alegra saber que su estancia le motivó a compartir su experiencia sobre sus recientes vacaciones en nuestro hotel.Estamos encantados de que haya vivido una buena experiencia con nosotros y que haya podido disfrutar de nuestros restaurantes, así como, instalaciones en general y el servicio por parte de nuestro equipo de trabajo.Esperamos que nos brinde el honor de servirle nuevamente.Saludos cordiales,