4/10 Médiocre
Nathalie
Voyage en famille
14 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
L’hôtel laisse les algues s’accumuler sur le bord de la plage émanant une odeur épouvantable. Donc, en plus de ne pouvoir profiter de la mer, il est impossible de s’installer au bord de la mer car l’odeur dégagée par les algues est épouvantable. Il en est de même pour le bord de la piscine, le vent apportant cet odeur épouvantable. Il en est de même pour la chambre. Cet odeur était omniprésente partout. Pourtant, la plage des hôtels voisins n’avaient pas ce problème puisqu’ils ramassaient quotidiennement les algues au lieu de les laisser s’accumuler. Donc, simplement une très grande négligence de la part du Blue Bay Grand Esmeralda. J’aurais aimé le savoir avant de choisir cet hôtel.
Pour le reste, les installations de cet hôtel sont biens (4*) et la nourriture correcte (3*). Le personnel est gentil et souriant. Pour ce qui est de l’animation, c’est correct (3*).
Je ne recommanderais pas cet hôtel pour sa négligence relative à l’entretien de la plage et les conséquences occasionnées par l’odeur propagée le long de la plage et la piscine.
Nathalie
Séjour de 5 nuits en mars 2023