6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en famille
18 mai 2025
C'est la 2e fois que nous venons au Sandow caracol. Nous y avons sĂ©journĂ© Ă priori pendant une pĂ©riode de basse affluence, ce qui a provoquĂ© la fermeture de plusieurs restaurants (salvia, las mascaras, la Toscana). Je peux comprendre que du cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel il faille optimiser des couts, cependant, nous n'avons pas eu un tarif rĂ©duit pour autant, et la diversitĂ© des restaurants annoncĂ©e n'Ă©tait donc pas au rendez vous. De plus, des couts hallucinants pour prolongation d'utilisation de la chambre ont Ă©tĂ© demandĂ©s pour le jour du dĂ©part, j'ai cependant obtenu un dĂ©lais d'1h supplĂ©mentaire, mais pas satisfaisant quand on part en fin d'aprĂšs midi pour un voyage de 15 heures sans pouvoir prendre une douche juste avant le dĂ©part, mĂȘme dans une autre chambre qui n'aurait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e.
D'autre part, la plage a beaucoup changée depuis notre derniÚre venue, moins profonde, et la période à laquelle nous sommes venus, une énorme recrudescence d'algues ont rendu la baignade trÚs peu agréable. Mais cela n'est pas le fait de l'hÎtel, qui avait du staff pour essayer de ramasser les algues en vain.
La piscine principale avait l'eau assez trouble et ne donnait pas trop envie de se baigner dedans. Les smoothies naturels étaient trÚs bons. Le personnel de nettoyage des chambres et de la restauration était particuliÚrement aimable. l'emprunt des vélos ne pouvait se faire que jusqu'à 16h, aux heures chaudes, un décallage jusqu'à 19h aurait été appréciable. bel environnement naturel luxuriant
Thomas
Séjour de 9 nuits en mai 2025