Avis sur Sandos Caracol Eco Resort - All Inclusive
Sandos Caracol Eco Resort - All Inclusive
Carretera Cancún Chetumal Km. 295, Playa del Carmen, QROO
Avis
6,8
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Sandos Caracol le 10 avr. 2024
We apologize for the first impression you may have at our hotel, our priority is to provide excellent customer service throughout your stay and you should be assured that we will discuss your concerns with all members of the departments involved to not only identify but react and resolve. . such incidents.
8/10 Bien
Mickael Jean Paul
Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mickael Jean Paul
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de Sandos Caracol le 4 sept. 2023
Merci pour vos gentils commentaires et sachant que vous avez aimé l'hôtel, la nature, nous ferons un suivi auprès des vendeurs du spa. Merci d'avoir choisi Sandos Caracol.
10/10 Excellent
Yann
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Sandos Caracol le 23 août 2023
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et de savoir que j'apprécie les toboggans, mais surtout que vous n'avez eu aucun problème à utiliser l'application pour réserver nos différents restaurants et le service que nous proposons. Sur la plage, nous sommes devant un magnifique récif accessible, mais il s'agit d'une ressource naturelle que nous ne pouvons pas modifier car nous travaillons constamment à prendre soin de notre environnement. Cela ne veut pas dire que nous négligeons la zone, puisque nous travaillons constamment à son nettoyage et à son entretien.
10/10 Excellent
cedric
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cedric
Séjour de 13 nuits en août 2023
Réponse de Sandos Caracol le 25 août 2023
Estimado Cedric. Que gusto y placer nos da saber que fue de su total satisfacción el hotel y sobre todo que logramos cumplir con sus espectativas.
8/10 Bien
Alfredo
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Alfredo
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Sandos Caracol le 31 juil. 2023
Estimado Alfredo. Agradecemos el tiempo que dedico a dar su puntuación, para nosotros es muy importante. Gracias por su elección en Sandos Caracol.
8/10 Bien
Annick
1 juil. 2023
Annick
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Sandos Caracol le 21 juil. 2023
Dear Annick. We appreciate the time you spend giving your score, we hope to host you again in the future and we appreciate your choice at Sandos Caracol.
10/10 Excellent
Bruno
7 mai 2023
Bruno
Séjour de 11 nuits en avril 2023
Réponse de Sandos Caracol le 9 mai 2023
Thank you for highlighting the positive attributes you were able to enjoy, we hope to have the pleasure of serving you again in the future.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Sandos Caracol le 2 mai 2023
Todos los comentarios de nuestros huéspedes son de suma importancia para nosotros, ya que estos nos ayudan a reconocer áreas de oportunidad y así mismo trabajar en estas para lograr la satisfacción total de nuestros huéspedes.
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
31 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 11 nuits en mars 2023
Réponse de Sandos Caracol le 22 avr. 2023
We hope to have the honor of serving you in the future.
2/10 Horrible
Gisèle
28 mars 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gisèle
Séjour de 10 nuits en mars 2023
Réponse de Sandos Caracol le 22 avr. 2023
Unfortunately, our beach is not swimmable as most of the beaches in Los Cabos, we regret that this has caused an inconvenience.
8/10 Bien
Stephan, Verdun
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Sandos Caracol le 15 mars 2023
Dear Stephan,Thank you very much for sending us your comments, we apologize if your experience at Sandos Caracol did not live up to your expectations, our main goal as hotel professionals is to make our guests conclude their stay with unforgettable memories and unique experiences. We are very sorry we were not able to achieve this with you.Unfortunately our beaches are not like those of Los Cabos, we are in front of a wonderful reef, which can be accessed, however this is a natural resource that we can not alter as we work constantly in the care of our environment. This does not mean that we neglect the area, as we are constantly working on its cleanliness and care.We reiterate our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay, we hope you can give us a second opportunity to demonstrate the quality of service that characterizes us.Best regards.
4/10 Médiocre
Catherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Catherine
Séjour de 13 nuits en février 2023
Réponse de Sandos Caracol le 10 mars 2023
Dear Catherine,Thank you very much for your review. We are sorry that you did not enjoy 100% of our services.We would love to welcome you again on your next stay with us and show you the quality of services that characterize us!If you have any special request please do not hesitate to contact us.We reiterate our sincerest apologies.Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de Sandos Caracol le 25 févr. 2023
Dear Guest,On behalf of the Sandos Caracol family, I thank you for commenting about the experiences lived while in our hotel. Thank you for highlighting the positive attributes you were able to enjoy, we hope to have the pleasure of serving you again in the future. Kindest Wishes.
10/10 Excellent
Lounes
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super vacances !
Lounes
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de Sandos Caracol le 24 févr. 2023
Dear Lounes,On behalf of the Sandos Caracol family, I thank you for commenting about the experiences lived while in our hotel. Thank you for highlighting the positive attributes you were able to enjoy, we hope to have the pleasure of serving you again in the future. Kindest Wishes.
8/10 Bien
Yann
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Yann
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Sandos Caracol le 8 févr. 2023
Dear Yann,I would like to thank you for posting this kind review, and sharing the experience you had during your stay. We are glad to know that our services exceeded your holiday expectations.We thank you for highlighting our attributes as well as your recommendations. We hope to have the honor of serving you in the future. Kindest Wishes.
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Sandos Caracol le 12 janv. 2023
Dear Michelle,I would like to thank you for posting this kind review, and sharing the wonderful experience you had during your stay. We are glad to know that our services exceeded your holiday expectations.Unfortunately our beaches are not like those of Los Cabos, we are in front of a wonderful reef, which can be accessed, however this is a natural resource that we can not alter as we work constantly in the care of our environment. This does not mean that we neglect the area, as we are constantly working on its cleanliness and care.We thank you for highlighting our attributes as well as your recommendations. We hope to have the honor of serving you in the future. Kindest Wishes.
8/10 Bien
Ronald
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
Réponse de Sandos Caracol le 23 oct. 2022
Dear Ronald,On behalf of the SandosCaracol family, I thank you for commenting about the experiences lived while in our hotel. Thank you for highlighting the positive attributes you were able to enjoy, we hope to have the pleasure of serving you again in the future. Kindest Wishes.
10/10 Excellent
Arezki
22 oct. 2022
Arezki
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Chamberlain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chamberlain
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Sandos Caracol le 11 oct. 2022
Dear Chamberlain,I would like to thank you for posting this kind review, and sharing the experience you had during your stay. We thank you for highlighting our attributes as well as your recommendations. We hope to have the honor of serving you in the future. Kindest Wishes.
2/10 Horrible
genevieve
16 août 2022
genevieve
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Aurélie, Saint Martin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de Sandos Caracol le 23 juin 2022
Dear Aurélie,
I would like to thank you for posting this kind review, and sharing the wonderful experience you had during your stay.
We are glad to know that our services exceeded your holiday expectations.
We thank you for highlighting our attributes as well as your recommendations.
We hope to have the honor of serving you in the future.
Best regards.
8/10 Bien
Hamza
14 mai 2022
Hamza
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Giovanna Barbieri - Quality Manager le 17 mai 2022
Dear Hamza,
Thank you for your evaluation, we are glad to see that you've had a pleasant stay and hope to serve you again in the future.
Regards.
8/10 Bien
claire
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en famille
claire
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Giovanna Barbieri - Quality Manager le 18 avr. 2022
Chère Claire,
Nos vos remercions pour vos gentils commentaires et sommes heureux de lire que vous avez eu des agréables vacances.
Cordialement.
8/10 Bien
David
Voyage en famille
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
All inclusive sur la plage
David
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Giovanna Barbieri - Quality Manager le 29 mai 2021
Cher David,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous vous assurons que nous les prenons très au sérieux afin d'améliorer notre service et nos installations. Nous esperons vous revoir bientôt! Cordialement.
8/10 Bien
Adrian Gamiz
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté
Adrian Gamiz
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Arsenii
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arsenii
Séjour de 4 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Mauricio Arturo Andrade
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauricio Arturo Andrade
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Zuleyka
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zuleyka
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marisol, Saint Cloud
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marisol
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Michelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jeimy Molina
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeimy Molina
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Evan
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evan
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marcela
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté
Marcela
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kelly
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kelly
Séjour de 6 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Munish Kumar
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Munish Kumar
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Cristian
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Cristian
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Laura
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 7 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Alan-Michael
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan-Michael
Séjour de 5 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté
Michael
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Susan
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 5 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Miguel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Ilse Jordan (Web Relations) le 9 mai 2024
Dear MiguelDear Guest,Thank you for your comments, we sincerely regret your feeling that there were problems with maintenance and cleanliness during your stay. We are addressing these issues and will take the necessary steps to improve.Thank you for bringing this to our attention.Sincerely,Ilse Jordan, Web Relations.
8/10 Bien
Stephanie Elaine
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie Elaine
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Sandos Caracol le 3 mai 2024
We want to thank you very much for sharing with us your comments regarding your recent stay at our hotel, it was truly a delight to have been your host and we hope that our services and work team lived up to your expectations.
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Sandos Caracol le 3 mai 2024
We want to thank you very much for sharing with us your comments regarding your recent stay at our hotel, it was truly a delight to have been your host and we hope that our services and work team lived up to your expectations.
2/10 Horrible
John Kenneth
2 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
John Kenneth
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Sandos Caracol le 4 mai 2024
We would have liked to know your detailed comments about your recent stay at our hotel complex. They would certainly help us stay focused on customer satisfaction and meeting our hotel standards.It's a shame we didn't exceed your expectations; Please accept our sincerest apologies, it certainly does not reflect the commitment and quality we have exhibited for many years.
10/10 Excellent
Marie-Pier
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pier
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Sandos Caracol le 2 mai 2024
¡Muchas gracias por su comentario! Nos alegra mucho saber que disfrutaron de su estadía en nuestro hotel y que sus hijos se divirtieron tanto con las actividades para niños. Lamentamos la afectación que tenemos de playa, pero esperamos que haya disfrutado de la naturaleza que rodea nuestras instalaciones. ¡Esperamos tener la oportunidad de recibirlos nuevamente en el futuro!
6/10 Satisfaisant
ROBERTO OSWALDO PEREZ
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
ROBERTO OSWALDO PEREZ
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Sandos Caracol le 1 mai 2024
Nos disculpamos por la primera impresión que puedo tener en nuestro hotel, nuestra prioridad es brindar un excelente servicio al cliente durante toda su estadía y debe estar seguro que analizaremos sus inquietudes con todos los miembros de los departamento involucrados para no solo identificar sino reaccionar y resolver dichas incidencias.
8/10 Bien
anahi
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anahi
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Sandos Caracol le 1 mai 2024
Que maravilloso gusto para nosotros saber que disfrutó plenamente de unas maravillosas vacaciones, es un verdadero orgullo, pues nos hace sentir llenos de energía para continuar trabajando día a día para brindar el mejor servicio.Al mismo tiempo apreciamos mucho sus comentarios para mejorar algunos de nuestros servicios, es por comentarios como los de usted que podemos mejorar todos los aspectos del resort.
4/10 Médiocre
Eglantine
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Eglantine
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Sandos Caracol le 1 mai 2024
What a wonderful pleasure for us to know that you fully enjoyed a wonderful vacation, it is a true pride, as it makes us feel full of energy to continue working every day to provide the best service.At the same time we greatly appreciate your comments to improve some of our services, it is through comments like yours that we can improve all aspects of the resort.