HĂŽte professionnel

Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement de luxe sur la plage avec 13 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Extérieur
Hall
Vue de la chambre
TV connectée, baby-foot
TV connectée, baby-foot

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Tout compris
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Bar
Le prix actuel est de 498 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 23 chambres sur 23

Ocean View Accessible Suite - RI Shower

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 105 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Enclave Beachfront 2 Bedroom Suite - Plunge Pool - 1Kg 2Qn 2 Mphy

Points forts

Patio aménagé
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 151 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, patio (Pool)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 105 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, plusieurs lits, en front de plage (Enclave, Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Patio aménagé
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 105 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Enclave Beachfront 2 Bedroom Suite - 1Kg 2Qn 2 Mphy

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 151 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, plusieurs lits, en front de plage (Enclave)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 105 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets, en front de plage (Enclave)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 105 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Enclave Beachfront Room - King Bed - Terrace

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Ocean View Suite - 1 King 2 Murphy Beds

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 105 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon, vue océan

9,4 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 52 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue océan (Mobility)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Pool and Patio View Room - 2 Queen Beds

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)

Points forts

Patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en front de plage (Enclave, Ground Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Enclave Beachfront Room - 2 Queen - Terrace

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Enclave Beachfront Room - 2 Queen - Balcony

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Resort View Room - King Bed

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 41 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon, vue océan

8,8 sur 10
Excellent
(67 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 52 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Ocean View Room - 2 Queen Beds

9,4 sur 10
Exceptionnel
(70 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Enclave Beachfront 2 Bedroom Suite - Whirlpool - 1Kg 2Qn 2 Mphy

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 151 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Honeymoon Suite - King Bed

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 105 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Enclave Honeymoon Suite - King Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 105 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, vue océan

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 151 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 2 lits 1 place

Resort View Room - 2 Queen Beds

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 41 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boulevard Kukulcan Km 17, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500

À proximitĂ©

  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Playa Delfines - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Aquaworld - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ruines archĂ©ologiques El Rey - 3 min en voiture - 2.2 km
  • La Isla (centre commercial) - 7 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de CancĂșn (CUN) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarcafĂ© Iberostar Selection CancĂșn - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Emporio Cancun - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTun-kul - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Maguey, Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEl Antiguo Laguito - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Hébergement de luxe pratique pour les familles à proximité de Terrain de golf Iberostar Cancun
L'hĂ©bergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Playa Delfines et offre un bar en milieu de piscine, un bar de plage et une terrasse sur le toit. Cet hĂ©bergement tout inclus est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage de sable blanc, des cabines de plage gratuites et un service de massages sur la plage. Faites-vous chouchouter avec un massage des tissus profonds, un enveloppement corporel ou un soin du visage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 8 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine mĂ©diterranĂ©enne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme des achats sur place et un cafĂ©.
Autres avantages :
  • 13 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec toboggan aquatique, cabines et chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Salles de rĂ©union, baby-foot et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant la proximitĂ© avec la plage, la piscine et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 540 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits avec surmatelas et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Options tout inclus

Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas (buffet et Ă  la carte), les snacks et les boissons sont inclus
Service en chambre disponible 24 h/24
Minibar (toutes les boissons incluses)

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness
Club pour enfants

Leçons/cours/jeux

Aérobic
Aquagym
Yoga

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Soirées à thÚme

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  19 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 4 bars/salons
  • 8 restaurants
  • Un bar de plage
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • La Luce
  • Maxal
  • Noriku
  • Seasalt
  • Vela

Activités

  • 13 piscines extĂ©rieures
  • Air hockey
  • Aire de jeux
  • Baby-foot
  • Club pour enfants gratuit
  • Divertissements en soirĂ©e
  • Hammam
  • Jeux
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Toboggan aquatique

Pour les familles

  • 13 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo
  • Piscine pour enfants
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Cabines de piscine (en supplĂ©ment)
  • Cabines de plage gratuites
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 74 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 500 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 17 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 USD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 25 USD par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 25 USD par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 15 ans maximum)
  • Animaux de compagnie : 80 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 500 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : ORC180608L73

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Uno All Inclusive Resort Spa
Hilton Cancun Mar Caribe All Inclusive Resort
Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort Cancun

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 13 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort le 24 juil. 2025 commencent Ă  498,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 500 USD.

L'hébergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 19 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 USD par personne.

L'hébergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans la zone de Zona Hotelera, cet hĂ©bergement se trouve Ă  10 minutes de marche de sites comme : MusĂ©e de la culture maya de CancĂșn et Terrain de golf Iberostar Cancun. La Isla (centre commercial) et Playa Delfines se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1786 avis sur 2989.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 651 avis sur 2989.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 312 avis sur 2989.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 127 avis sur 2989.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 113 avis sur 2989.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Nicolas, Chambly

Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel assez moderne . Mais services pas Ă  la hauteur! Tout Ă©tait compliquĂ©! MĂȘme avoir des serviettes. Vrai problĂšme: la musique Ă  fond tout le temps !!! Pas reposant
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Yongzhe, cherry hill

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only downside is the restaurant reservation for over 2 people is always too late unless you reserve once its open for that day.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Eva

Voyage en famille
We wanted to love this place, but it was ruined when someone stole $500 cash out of our safe. Came back from an all day excursion and tried to open our safe. It wouldn’t open. Called security to have it opened. After having it opened we found we were missing cash. We immediately reported it. They searched our room including going through all our bags to ensure we didn’t just misplace it. They asked us to count our remaining cash in front of them. We did. They said it would take 48-72 hours to investigate. 3 days later and repeatedly asking for updates they said the cleaning lady found our safe open and security closed it and put a random code in. When we asked why we weren’t notified that this happened after we called to have it opened he said he didn’t know. They said there was nothing they could do because the two people that entered our room said they didn’t steal it. We requested a copy of the security report. They said okay come get it in the am. In the am they told us we would not be getting a copy of the report or anything in writing documenting what they said happened. Said we needed to file a police report to get it an hour before our departure so clearly we couldn’t do that. We were nothing but nice and tipped all the staff even after this, but I have never been so disappointed in a Hilton/managment for the way they handled this. I will never return here and don’t recommend anyone else chances staying here if they want their room to be safe and secure.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Dennis, Rockport,

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic! Staffis superb; everything is spotless, and the food was beyond compare. Very pleased!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Ines

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Food was mediocre and beach was full of seagrass, room service was terrible but staff was very nice and the hotel was super clean as well as the pools.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

JAMES, MYRTLE BEACH

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The buffet staff at the pasta making station were just not pleasant at all on 3 of the 4 times I was there. It wasn’t late, they weren’t closing, and everyone else was nice.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Maria Alicia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Visite el hotel la semana de Junio 21 a 28, 2025. La experiencia fue increĂ­ble la atenciĂłn del personal fue muy cordial las personas del bufet Vela son muy atentas especialmente el Sr. Wilfredo quien siempre te atiende con una sonrisa definitivamente recomiendo el resort para que tengan unas vacaciones inolvidables.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

AVI P

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room Food Everything is too Close Form So its Easy To Everything for As kids Too no
. So beautiful End Takecare Too Lot like family
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the most wonderful hotels I have stayed at!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kim

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was an amazing stay all workers were attentive and made sure we were taken care of
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Carl Hugh

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Everything was great ! Had a stopped up toilet, I reported it at 7:30 am to the front desk, no one showed, I went back to the front desk at 5:30 pm. Someone finally showed up, and took care of the problem. That was the only problem, everything else was very nice. Food was great. I would recommend to others.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

David Lorne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff was incredibly friendly and accomodating. Jarlin helped book our restaurants and kept in touch thr whole trip making sure we were informed of all events, which was great. Buffet staff was very attentive. Thank you Hilton Mar Caribe!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

JUNE

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
The beach is not good. The food is OK.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Food was mediocore, long wait times for food, staff was inattentive and had long wait times to get drinks or anything done.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
En general la experiencia fue buena destacando el servicio de todo el personal de meseros quienes realmente dan un extra en el servicio. Creo que en general la limpieza tiene que mejorar ya que en nuestro caso hubo 2 dĂ­as que no tuvimos servicios de aseo, sin ninguna justificaciĂłn. Finalmente, creo que aĂșn cuando no hay muchas opciones para los niños en general el ambiente del hotel es bastante familiar.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Victor

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room flooded when showering I fell bruised right leg. Moved to other room and toilet seat broken never sent anyone to repair. Staff was terrible.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jennifer Lee, Fredericksburg

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have been to many, many all-inclusive resorts and this has definitely been the nicest resort with the best food and the best people. Everything about the stay was wonderful.. There were ample restaurants and bars and everything is well laid out. The shows each evening were fun. The coffee bar was excellent. I cannot say enough about the great people who worked there. If I could not think of what I wanted to drink, the bartenders would whip up something and I would name it after him/her. The daily exercise classes were great - I did water zumba on three days! I would like to give a shout-out to many of the great service people who went above and beyond to make my stay an amazing experience: Check in: Alondra Massage: Lusera Bellman: Armando Main inside bar: Alex, George Water exercises: Leo, Christian, Santos, and DJ Parker Outside bars: Humberto and Pedro Beach Bar: Zeus I have all great things to say about my state at the Hilton Cancun Mar Caribe, and can't wait to go back again!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Hwajung

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Donald

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very family friendly and the food was exceptional for an all inclusive
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Suzanne, Plainfield

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is gorgeous and the staff is excellent! We especially want to thank Alberto and Leo for their extreme kindness and generosity!! The only complaint is that the resort needs to say that all of their restaurants are reservations only except the buffet. Would definitely go back!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Phu

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

sergio

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ir was an excelent Service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Johanne

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
No fue lo esperado,fui por mi cumpleaños y no tuve ningĂșn detalle, estuve 5 dĂ­as y la habitaciĂłn la limpiaron un solo dĂ­a en la piscina a penas habĂ­a actividades , el staff del hotel bien amables y profesionales mis felicitaciones a todos en el bufet al igual que la piscina y playa
Séjour de 5 nuits en juin 2025