Avis sur Serenade Punta Cana Beach & Spa Resort - All Inclusive
Serenade Punta Cana Beach & Spa Resort - All Inclusive
Carretera Cabeza de Toro, Punta Cana, La Altagracia
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 15 avr. 2024
Cher invité, c'est un plaisir pour nous de communiquer avec vous, nous sommes tout simplement reconnaissants de l'excellente note de notre propriété puisque notre objectif est de pouvoir satisfaire tous les besoins de nos clients et de leur offrir des vacances inoubliables.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Avec nos meilleures salutations.Att: Équipe de direction de l'Hôtel Serenade Punta Cana
8/10 Bien
Serge
Voyage en groupe, Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 15 avr. 2024
Cher invité, c'est un plaisir pour nous de communiquer avec vous, nous sommes tout simplement reconnaissants de l'excellente note de notre propriété puisque notre objectif est de pouvoir satisfaire tous les besoins de nos clients et de leur offrir des vacances inoubliables.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Avec nos meilleures salutations.Att: Équipe de direction de l'Hôtel Serenade Punta Cana
10/10 Excellent
Huseyin
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Huseyin
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 9 avr. 2024
Dear Guest We are pleased to communicate with you. We appreciate the valuable rating you have given us and we feel more than pleased to know that your stay at this property was of total satisfaction. We hope to see you again soon on vacation with us. Kind regardsAtt: Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana
10/10 Excellent
Yves
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
3 mars 2024
Yves
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 4 mars 2024
Dear Ynes We are very happy to know that we have met your expectations and that you have spent a wonderful vacation with us. We hope to see you again soon in our property. Kind Regards.Management Team of the Serenade Punta Cana
10/10 Excellent
jean-francois
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-francois
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 28 févr. 2024
Cher client, c'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre resort a été entièrement satisfaisant et que vous avez passé d'excellents jours avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutationsAtt: Équipe de direction de l'Hôtel Serenade Punta Cana
8/10 Bien
France, Farnham
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 27 févr. 2024
Dear France We are very happy to know that we have met your expectations and that you have spent a wonderful vacation with us. We hope to see you again soon in our property. Kind Regards.Management Team of the Serenade Punta Cana
10/10 Excellent
Sonia
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 16 févr. 2024
Cher Sonia, c'est un plaisir pour nous de communiquer avec vous, nous sommes tout simplement reconnaissants de l'excellente note de notre propriété puisque notre objectif est de pouvoir satisfaire tous les besoins de nos clients et de leur offrir des vacances inoubliables.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Avec nos meilleures salutations.Att: Équipe de direction de l'Hôtel Serenade Punta Cana
8/10 Bien
Maximilien
Voyage en groupe
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maximilien
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 14 févr. 2024
Dear Guest We are pleased to communicate with you. We appreciate the valuable rating you have given us and we feel more than pleased to know that your stay at this property was of total satisfaction. We hope to see you again soon on vacation with us. Kind regardsAtt: Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana
8/10 Bien
Joanne, Laval
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joanne
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 18 déc. 2023
Dear Joanne We are pleased to communicate with you. We appreciate the valuable rating you have given us and we feel more than pleased to know that your stay at this property was of total satisfaction. We hope to see you again soon on vacation with us. Kind regardsAtt: Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana
8/10 Bien
Philippe
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 18 oct. 2023
Estimado Huésped Para nosotros es un placer comunicarnos con usted gracias por valorar nuestra propiedad con tan excelente puntuación, nos sentimos feliz y satisfechos de haber llenado sus expectativas. Saludos cordiales Dear guest It is a pleasure for us to communicate with you, thank you for evaluating our property with such an excellent score, we are happy and satisfied to have met your expectations. Kind regard.
8/10 Bien
Enrique
19 sept. 2023
Enrique
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 9 oct. 2023
Hola Sr. Enrique nos alegra enormemente saber que hemos llenado sus expectativas y que han pasado unas bellas vacaciones con nosotros esperamos volver a verlos pronto en nuestra propiedad. Saludos Cordiales
6/10 Satisfaisant
Kelly leonardo
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly leonardo
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 21 août 2023
Estimado Sr. Kelly gracias por Preferir (Serenade Punta Cana Resort) como su destino turístico vacacional.Agradecemos mucho su buena valoración a nuestros servicios y estaremos tomando en cuenta su comentario para mejorar lo que nos sugiere en el mismo. Saludos Cordiales
4/10 Médiocre
Nicrèce
Voyage en famille
18 août 2023
Les points faibles : Équipements
Nicrèce
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 18 août 2023
Para nosotros es un placer comunicarnos con usted, Gracias por evaluar nuestros servicios lamentamos no haber llenado sus expectativas, pero estamos trabajando cada dia para mejorar en todos los aspectos Saludos CordialesIt is a pleasure for us to communicate with you. Thank you for evaluating our services. We regret not having met your expectations, but we are working every day to improve in all aspects. Best Regards\
10/10 Excellent
Joanne, Laval
Voyage en groupe
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de Direction de Serenade Punta Cana. le 17 juin 2023
Cher Joannenous sommes ravis que votre séjour au Serenade Punta cana ait été une expérience exceptionnelle.Nous espérons vous revoir à l'avenir dans notre établissement.A bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
10/10 Excellent
Etienne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Serenade Management Team. le 14 mai 2023
Dear Etienne,We appreciate your comments, they are the best way to know the satisfaction rate of our guests. We want to let you know that it is our goal that you spend the best vacation days and that is why we work and try to improve every day, certainly comments like yours are the best reward for the daily effort of the Serenade Punta Cana team. Nothing satisfies us more than knowing that you have enjoyed your vacation and keep a pleasant memory of your stay in our facilities. We take note of your appreciation about the QR code, this is a simple method to have updated information at any time during the stay.Therefore, we hope to have the pleasure of seeing you again very soon at our resort.Kind regards.
8/10 Bien
massinissa
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
massinissa
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Serenade Management Team. le 18 avr. 2023
Dear massinissa,We know the importance of large, spacious, functional rooms with all kinds of amenities for you to spend incredible days of relaxation and funAbout our service, we are sorry that our usual well rated service did not meet your expectations. Our staff works hard to provide you with the best of stays but we understand that sometimes their standards are not met.Regarding telephony and internet, we have not had any recent incident in this regard, we are sorry that your expectations in this area have not been met.Thank you again for your words and we hope to have the pleasure of welcoming you very soon to our Serenade Punta Cana.Kind regards.
8/10 Bien
daniel
Voyage en couple
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté
daniel
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de Serenade Management Team. le 7 avr. 2023
Dear daniel,Thank you for your visit and for your confidence in our resort.We would also like to thank you for your appreciation of our gastronomic offer, we know the importance of having a varied menu, as well as different gastronomic options for our guests to have a total immersion.Our staff is always happy to help our guests. We are sure that the kindness and courtesy of the dominican people have made your stay an incredible experience.We look forward to welcoming you back very soon to get that 5 out of 5. We are sure that you will pass an incredible experience.Kind regards.
8/10 Bien
Judita
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judita
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Serenade Management Team. le 15 mars 2023
Dear Judita,First and foremost, we would like to thank you for choosing our hotel as a vacation destination and for taking the time to share your comments regarding your visit.We extend our gratitude to you for the great privilege of allowing us to be your host hotel for your vacation in Punta Cana.We look forward to providing you with another memorable experience.Kind regards.
10/10 Excellent
Eric
25 janv. 2023
Eric
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Equipo de Dirección de Serenade Punta Cana. le 15 mars 2023
Estimado Eric, Le agradecemos que haya escogido nuestro hotel para sus vacaciones, así como el tiempo tomado en realizarnos esta valoración.Es un privilegio para todo el equipo de Serenade Punta Cana saber que su estancia ha sido inmejorable.Esperamos poder recibirles nuevamente en una futura ocasión. Reciban un cordial saludo.
10/10 Excellent
Annie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Réponse de L'équipe de Direction de Serenade Punta Cana. le 16 janv. 2023
Chère Annie,Ce fut un véritable honneur de vous accueillir dans notre hôtel et de pouvoir contribuer à votre repos dans les Caraïbes. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, votre séjour chez nous a été très positif. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif numéro un et il n'y a rien de mieux que de l'atteindre.Nous vous remercions également d'avoir mentionné positivement les aspects qui vous ont plu dans l'hôtel tels que le service "preferred", la plage et l'offre gastronomique de l'hôtel. Au nom de notre équipe, nous vous remercions encore une fois pour votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, nous permettant ainsi d'avoir une autre occasion de regagner votre confiance à travers une expérience mémorable.Cordialement,
8/10 Bien
Mathis
21 déc. 2022
Mathis
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Catherine
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
10/10 Excellent
Lucie
Voyage en couple
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Direction de Serenade Punta Cana. le 11 déc. 2022
Chère Lucie,Nous vous remercions tout d'abord pour la confiance que vous avez accordée à notre Serenade Punta Cana et pour avoir pris le temps d'écrire cet avis.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été tout à fait satisfaisant, et que vous avez apprécié à la fois notre large offre gastronomique et le service que nous sommes fiers d'offrir.Nous continuerons à travailler pour faire en sorte que tous nos clients aient une expérience au moins aussi bonne que la vôtre.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Anica Di
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Anica Di
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Service le 14 nov. 2022
Chère Anica Di,Merci beaucoup d'avoir choisi Serenade Punta Cana pour vos vacances. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.Nous sommes attristés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur des attentes et des normes que nous sommes fiers d'offrir.Nous tiendrons certainement compte de vos commentaires pour vous offrir le meilleur service possible à Serenade Punta Cana à l'avenir.Nous sommes fermement convaincus qu'il est toujours possible de s'améliorer, et les commentaires comme les vôtres sont un outil précieux dans ce processus.Cordialement.
8/10 Bien
Lydia
21 juil. 2022
Lydia
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
delphine
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
delphine
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Social Media le 14 juil. 2022
Dear delphine,
Our guest’s comments are more than relevant to us as they encourage us to improve our products and services. We appreciate your feedback and have taken notes on the area of opportunity you mentioned to share with our team to improve our services.
It will be a pleasure for us to welcome you and for you to experience these improvements.
Kind regards,
Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana.
10/10 Excellent
Benita
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur rapport qualité prix de Punta Cana
Benita
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Social Media le 13 juin 2022
Dear Benita,
Delighted that your recent experience at our property left you with the best impression, we look forward to welcoming you back again at our hotel.
Kind regards,
Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana.
6/10 Satisfaisant
Marie Gabrielle
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Gabrielle
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2022
Dear Marie Gabrielle,
Delighted that your recent experience at our property left you with the best impression, we look forward to welcoming you back again at our hotel.
Kind regards,
Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana.
8/10 Bien
Grégory
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grégory
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de Social Media le 11 mars 2022
Chère Grégory,
Ravis que votre récente expérience dans notre propriété vous ait laissé la meilleure impression, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel de luxe.
Avec nos meilleures salutations,
Équipe de direction de l'hôtel Serenade Punta Cana.
8/10 Bien
francois
Voyage en couple
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
francois
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Social Media le 17 févr. 2022
Dear francois,
It has been a true honor to receive you at our hotel and to be able to contribute to your rest in the Caribbean. We want to thank you for giving us your trust and loyalty.
We are happy to know that, overall, your stay with us has been very positive. Guest satisfaction is our number one goal there is nothing better than achieving that.
Our guest’s comments are more than relevant to us as they encourage us to improve our products and services. We appreciate your feedback and have taken notes on the area of opportunity you mentioned to share with our team to improve our services.
It will be a pleasure for us to welcome you and for you to experience these improvements.
Kind Regards,
The Hotel Management
Serenade Punta Cana
10/10 Excellent
Sonia
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Management le 19 nov. 2021
Dear Sonia,
Delighted that your recent experience at our property left the best impression on you, we hope to see you again at our luxury hotel very soon.
Kind Regards,
The Hotel Management
Serenade Punta Cana
8/10 Bien
Chantal, FOSSEUSE
Voyage en couple
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Management le 20 nov. 2021
Dear Chantal,
Delighted that your recent experience at our property left the best impression on you, we hope to see you again at our luxury hotel very soon.
Kind Regards,
The Hotel Management
Serenade Punta Cana
10/10 Excellent
Sandrine
2 sept. 2021
Sandrine
Séjour de 14 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Management le 17 août 2021
Dear Costumer,
Thank you for choosing Serenade Punta Cana.
We apreciates your comment and rate.
Best Regards
8/10 Bien
Edwin J.
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwin J.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Yordanka
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yordanka
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Allysa Mae
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allysa Mae
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
JOSE, Guaynabo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jayda
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Équipements
Jayda
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Keyrell K
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points forts : Propreté
Keyrell K
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rousel M
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rousel M
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Gustavo
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gustavo
Séjour de 5 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Bosko
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bosko
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Robyn
Voyage en famille
25 mai 2024
Robyn
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest, it is a pleasure to know that your stay at our resort has been completely satisfactory and that you have spent some excellent days with us. We hope to see you here again soon. Kind Regards.Management Team of the Serenade Punta Cana
10/10 Excellent
Eneva
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eneva
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Mnager) le 25 mai 2024
Dear Guest, it is a pleasure for us to communicate with you, we are nothing but grateful for the excellent rating of our property since our goal is to be able to satisfy all the needs of our guests and provide them with an unforgettable vacation.We hope to see you again soon with us. Kind regards.Management Team of the Serenade Punta Cana
6/10 Satisfaisant
Michelle
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest It is a pleasure for us to communicate with you, we regret not having been able to meet your expectations for these vacations in our property.We are sorry that situations such as the one you express to us occur, we will be taking into account all your concerns so that we can improve every day, we are a hotel committed to our guests and we will always be ready to take comments and concerns that help us to improve. Thanks for choosing us Kind regardsATT:Management Team of the Serenade Punta Cana
8/10 Bien
Marco
Voyage en famille
25 mai 2024
Marco
Séjour de 21 nuits en avril 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest, it is a pleasure for us to communicate with you, we are nothing but grateful for the excellent rating of our property since our goal is to be able to satisfy all the needs of our guests and provide them with an unforgettable vacation.We hope to see you again soon with us. Kind regards.Management Team of the Serenade Punta Cana
6/10 Satisfaisant
Nicole
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 7 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Rosa, bronx
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Rosa
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest It is a pleasure for us to communicate with you, we regret not having been able to meet your expectations for these vacations in our property.We are sorry that situations such as the one you express to us occur, we will be taking into account all your concerns so that we can improve every day, we are a hotel committed to our guests and we will always be ready to take comments and concerns that help us to improve. Thanks for choosing us Kind regardsATT:Management Team of the Serenade Punta Cana
10/10 Excellent
Victoria
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest, it is a pleasure for us to communicate with you, we are nothing but grateful for the excellent rating of our property since our goal is to be able to satisfy all the needs of our guests and provide them with an unforgettable vacation.We hope to see you again soon with us. Kind regards.Management Team of the Serenade Punta Cana