Vue de la chambre

Avis sur Serenade Punta Cana Beach & Spa Resort - All Inclusive

4.5 out of 5
Serenade Punta Cana Beach & Spa Resort - All Inclusive
Carretera Cabeza de Toro, Punta Cana, La Altagracia

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2293 avis sur 4751." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1151 avis sur 4751." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 670 avis sur 4751." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 330 avis sur 4751." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 307 avis sur 4751." "

9,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment, c’est mon plus beau resorts dans le sud, rien rien à redire tout était parfait et plus que parfait, les restaurant étaient excellent, la chambre était très agréable et très bien, la propreté 10/10 partout vraiment je conseille cette endroit sans hésiter
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 15 avr. 2024
Cher invité, c'est un plaisir pour nous de communiquer avec vous, nous sommes tout simplement reconnaissants de l'excellente note de notre propriété puisque notre objectif est de pouvoir satisfaire tous les besoins de nos clients et de leur offrir des vacances inoubliables.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Avec nos meilleures salutations.Att: Équipe de direction de l'Hôtel Serenade Punta Cana

8/10 Bien

Serge

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté le service
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 15 avr. 2024
Cher invité, c'est un plaisir pour nous de communiquer avec vous, nous sommes tout simplement reconnaissants de l'excellente note de notre propriété puisque notre objectif est de pouvoir satisfaire tous les besoins de nos clients et de leur offrir des vacances inoubliables.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Avec nos meilleures salutations.Att: Équipe de direction de l'Hôtel Serenade Punta Cana

10/10 Excellent

Huseyin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 9 avr. 2024
Dear Guest We are pleased to communicate with you. We appreciate the valuable rating you have given us and we feel more than pleased to know that your stay at this property was of total satisfaction. We hope to see you again soon on vacation with us. Kind regardsAtt: Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana

10/10 Excellent

Yves

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Nice facilities! Clean! Safe! Good food!
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 4 mars 2024
Dear Ynes We are very happy to know that we have met your expectations and that you have spent a wonderful vacation with us. We hope to see you again soon in our property. Kind Regards.Management Team of the Serenade Punta Cana

10/10 Excellent

jean-francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai tout aimé mais j’ai été un peu déçu de la nourriture.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 28 févr. 2024
Cher client, c'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre resort a été entièrement satisfaisant et que vous avez passé d'excellents jours avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutationsAtt: Équipe de direction de l'Hôtel Serenade Punta Cana

8/10 Bien

France, Farnham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 27 févr. 2024
Dear France We are very happy to know that we have met your expectations and that you have spent a wonderful vacation with us. We hope to see you again soon in our property. Kind Regards.Management Team of the Serenade Punta Cana

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire , tout était parfait. Je recommande cet établissement !!
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 16 févr. 2024
Cher Sonia, c'est un plaisir pour nous de communiquer avec vous, nous sommes tout simplement reconnaissants de l'excellente note de notre propriété puisque notre objectif est de pouvoir satisfaire tous les besoins de nos clients et de leur offrir des vacances inoubliables.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Avec nos meilleures salutations.Att: Équipe de direction de l'Hôtel Serenade Punta Cana

8/10 Bien

Maximilien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons bien aimé ce resort. Le staff est extrêmement gentil. Pour tout les commentaires qui soulignent l'attitude de certains employés, je répond que ces gens manque grandement d'empathie. Travailler dans le monde du service à la clientèle, surtout dans le contexte d'un tout inclus avec des horaires intenses et des clients très demandant peut être érpouvant pour bien des employés et un sourire manquant parfois n'est pas une raison pour considérer l'équipe inadéquate. Au contraire, approchez le staff avec bonne humeur et politesse et ils vous rendront certainement la pareille et seront encore plus gentil et serviable. C'est donnant-donnant, un peu de civisme les touristes ! Sinon, la nourritures et les multiples options de restaurants sont vraiment top. Nous avons été plus que surpris. Je vous conseil néanmoins de réserver dès votre arrivée les restaurants en utilisant (vous-même) le code QR. La chambre et l'entretien étaient impeccables ! Nous avons aussi bien apprécié la plage. Nous sommes d'ailleurs allé marché à quelques reprises sur cette plage et avons constaté que le Serenade avait l'un des plus beaux emplacements du coin. Je vous conseil par contre de vous lever tôt pour y reserver vos chaises. C'est la guerre des réservations sur la plage, mais qui n'aime pas se développer une petite stratégie en vacances pour optimiser son plaisir ;) Encore une fois, il y a des algues dans l'eau, mais ça c'est l'océan qui parle, pas la faute du resort. Merci Serenade !
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 14 févr. 2024
Dear Guest We are pleased to communicate with you. We appreciate the valuable rating you have given us and we feel more than pleased to know that your stay at this property was of total satisfaction. We hope to see you again soon on vacation with us. Kind regardsAtt: Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana

8/10 Bien

Joanne, Laval

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons aimé l’attention et le sourire des employés dans les restaurants et les bars. À la réception et à la réservation des restaurants, les employées ne sont pas aidants et non souriants. Les salles de bain auraient besoin de rafraîchissement.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 18 déc. 2023
Dear Joanne We are pleased to communicate with you. We appreciate the valuable rating you have given us and we feel more than pleased to know that your stay at this property was of total satisfaction. We hope to see you again soon on vacation with us. Kind regardsAtt: Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 18 oct. 2023
Estimado Huésped Para nosotros es un placer comunicarnos con usted gracias por valorar nuestra propiedad con tan excelente puntuación, nos sentimos feliz y satisfechos de haber llenado sus expectativas. Saludos cordiales Dear guest It is a pleasure for us to communicate with you, thank you for evaluating our property with such an excellent score, we are happy and satisfied to have met your expectations. Kind regard.

8/10 Bien

Enrique

Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 9 oct. 2023
Hola Sr. Enrique nos alegra enormemente saber que hemos llenado sus expectativas y que han pasado unas bellas vacaciones con nosotros esperamos volver a verlos pronto en nuestra propiedad. Saludos Cordiales

6/10 Satisfaisant

Kelly leonardo

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
El establecimiento esta bien y limpio pero el desayuno no es suficiente para una persona el cafe, jugo, agua todo te puedes servir cuando quieras a la hora del desayuno, deben de dar un poco mas desayuno y todo bien,
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 21 août 2023
Estimado Sr. Kelly gracias por Preferir (Serenade Punta Cana Resort) como su destino turístico vacacional.Agradecemos mucho su buena valoración a nuestros servicios y estaremos tomando en cuenta su comentario para mejorar lo que nos sugiere en el mismo. Saludos Cordiales

4/10 Médiocre

Nicrèce

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 18 août 2023
Para nosotros es un placer comunicarnos con usted, Gracias por evaluar nuestros servicios lamentamos no haber llenado sus expectativas, pero estamos trabajando cada dia para mejorar en todos los aspectos Saludos CordialesIt is a pleasure for us to communicate with you. Thank you for evaluating our services. We regret not having met your expectations, but we are working every day to improve in all aspects. Best Regards\

10/10 Excellent

Joanne, Laval

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai adoré cet hôtel ainsi que la nourriture.
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de Direction de Serenade Punta Cana. le 17 juin 2023
Cher Joannenous sommes ravis que votre séjour au Serenade Punta cana ait été une expérience exceptionnelle.Nous espérons vous revoir à l'avenir dans notre établissement.A bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

10/10 Excellent

Etienne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné 7nuits en famille et avons adoré notre voyage. Le site est magnifique, propre et bien entretenu. Les enfants se sont amusés dans les glissades d’eau et piscines. La nourriture était excellente au buffet et du côté restaurant à la carte, nous avons adoré l’asiatique et l’italien. Seul point à améliorer est peut être la disponibilité de l’information. Il fallait scanner un code QR pour obtenir les menus, activités, cartes du site, etc.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Serenade Management Team. le 14 mai 2023
Dear Etienne,We appreciate your comments, they are the best way to know the satisfaction rate of our guests. We want to let you know that it is our goal that you spend the best vacation days and that is why we work and try to improve every day, certainly comments like yours are the best reward for the daily effort of the Serenade Punta Cana team. Nothing satisfies us more than knowing that you have enjoyed your vacation and keep a pleasant memory of your stay in our facilities. We take note of your appreciation about the QR code, this is a simple method to have updated information at any time during the stay.Therefore, we hope to have the pleasure of seeing you again very soon at our resort.Kind regards.

8/10 Bien

massinissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Les plus : moderne, propre, chambres spacieuses, buffet avec du choix Les moins : Le personnel sauf Kids Club, fumeurs, reseau internet et telephonique inexistant, pas assez de transat a la piscine et plage
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Serenade Management Team. le 18 avr. 2023
Dear massinissa,We know the importance of large, spacious, functional rooms with all kinds of amenities for you to spend incredible days of relaxation and funAbout our service, we are sorry that our usual well rated service did not meet your expectations. Our staff works hard to provide you with the best of stays but we understand that sometimes their standards are not met.Regarding telephony and internet, we have not had any recent incident in this regard, we are sorry that your expectations in this area have not been met.Thank you again for your words and we hope to have the pleasure of welcoming you very soon to our Serenade Punta Cana.Kind regards.

8/10 Bien

daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Très bien manger quand c’était chaud attente de nourriture un peu slow et souvent froid personnel besoin sourire plus moi j’ai fait un plainte au grand boss et après j’ai vu un changement dans attitude et le service merci pour ça le steak house et le sushi excellent très belle place propre
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de Serenade Management Team. le 7 avr. 2023
Dear daniel,Thank you for your visit and for your confidence in our resort.We would also like to thank you for your appreciation of our gastronomic offer, we know the importance of having a varied menu, as well as different gastronomic options for our guests to have a total immersion.Our staff is always happy to help our guests. We are sure that the kindness and courtesy of the dominican people have made your stay an incredible experience.We look forward to welcoming you back very soon to get that 5 out of 5. We are sure that you will pass an incredible experience.Kind regards.

8/10 Bien

Judita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the staffs and very clean hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Serenade Management Team. le 15 mars 2023
Dear Judita,First and foremost, we would like to thank you for choosing our hotel as a vacation destination and for taking the time to share your comments regarding your visit.We extend our gratitude to you for the great privilege of allowing us to be your host hotel for your vacation in Punta Cana.We look forward to providing you with another memorable experience.Kind regards.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Equipo de Dirección de Serenade Punta Cana. le 15 mars 2023
Estimado Eric, Le agradecemos que haya escogido nuestro hotel para sus vacaciones, así como el tiempo tomado en realizarnos esta valoración.Es un privilegio para todo el equipo de Serenade Punta Cana saber que su estancia ha sido inmejorable.Esperamos poder recibirles nuevamente en una futura ocasión. Reciban un cordial saludo.

10/10 Excellent

Annie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Site exceptionnel avec une très grande plage pour marcher et profiter de la mer. Les algues sont enlevées tous les jours et la mer est belle. On mange très bien surtout au Méditerranée et au Steak house. Excellentes Qualités des aliments au buffet, mais comme tous les autres tout inclus, les mêmes aliments reviennent régulièrement. Les employés sont serviables et très polis. Nous avons adorés nos vacances. Parfait site si vous désirez relaxer et profiter de la chaleur. On recommande également le Preferred Club si vous aimez être servis sur la plage, avoir des chaises longues très confortables et de la disponibilité en tout temps à la plage et à la piscine.
Réponse de L'équipe de Direction de Serenade Punta Cana. le 16 janv. 2023
Chère Annie,Ce fut un véritable honneur de vous accueillir dans notre hôtel et de pouvoir contribuer à votre repos dans les Caraïbes. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, votre séjour chez nous a été très positif. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif numéro un et il n'y a rien de mieux que de l'atteindre.Nous vous remercions également d'avoir mentionné positivement les aspects qui vous ont plu dans l'hôtel tels que le service "preferred", la plage et l'offre gastronomique de l'hôtel. Au nom de notre équipe, nous vous remercions encore une fois pour votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, nous permettant ainsi d'avoir une autre occasion de regagner votre confiance à travers une expérience mémorable.Cordialement,

8/10 Bien

Mathis

Séjour de 6 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré notre séjour. Tout était parfait, la nourriture, la propreté et le personnel ! Je vais y retournerai assurément! Le point faible pour certain était un point fort pour nous, pas d’animation sur le site Pour être sévère pas de bar à la plage mais à quelques pas et pas de musique à la plage. Est ce vraiment nécessaire ? :) bref parfait pour nous !
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe de Direction de Serenade Punta Cana. le 11 déc. 2022
Chère Lucie,Nous vous remercions tout d'abord pour la confiance que vous avez accordée à notre Serenade Punta Cana et pour avoir pris le temps d'écrire cet avis.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été tout à fait satisfaisant, et que vous avez apprécié à la fois notre large offre gastronomique et le service que nous sommes fiers d'offrir.Nous continuerons à travailler pour faire en sorte que tous nos clients aient une expérience au moins aussi bonne que la vôtre.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Anica Di

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Etablissement propre, grandes chambres. Le personnel à la réception n'est pas du tout compréhensif et n'essaie pas de vous aider surtout si vous ne parlez pas l'anglais ou l'espagnol. Très déçu de la façon dont on a parlé aux personnes qui étaient avec moi et qui ne parlait pas l'anglais et l'espagnol.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Service le 14 nov. 2022
Chère Anica Di,Merci beaucoup d'avoir choisi Serenade Punta Cana pour vos vacances. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.Nous sommes attristés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur des attentes et des normes que nous sommes fiers d'offrir.Nous tiendrons certainement compte de vos commentaires pour vous offrir le meilleur service possible à Serenade Punta Cana à l'avenir.Nous sommes fermement convaincus qu'il est toujours possible de s'améliorer, et les commentaires comme les vôtres sont un outil précieux dans ce processus.Cordialement.

8/10 Bien

Lydia

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

delphine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Apprécié les chambres, le buffet les restaurants et la piscine. Je n'ai pas apprécié que la réception a essayé de nous vendre une autre chambre plus grande et plus cher en diminuant la notre quand se n'était vraiment pas le cas. Il on aussi essayé de nous vendre du time sharing. De plus la plage et l'eau ne sont pas plus que 4 étoiles sur 10.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Social Media le 14 juil. 2022
Dear delphine, Our guest’s comments are more than relevant to us as they encourage us to improve our products and services. We appreciate your feedback and have taken notes on the area of opportunity you mentioned to share with our team to improve our services. It will be a pleasure for us to welcome you and for you to experience these improvements. Kind regards, Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana.

10/10 Excellent

Benita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur rapport qualité prix de Punta Cana
Très bel hôtel all inclusive situé idéalement près de l’aéroport de Punta Cana. Resort de taille raisonnable récent, très belles chambres, restauration d’excellente qualité, personnel sympathique et efficace. Belle plage mais beaucoup d’algues
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Social Media le 13 juin 2022
Dear Benita, Delighted that your recent experience at our property left you with the best impression, we look forward to welcoming you back again at our hotel. Kind regards, Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana.

6/10 Satisfaisant

Marie Gabrielle

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la propreté et l'accueil ont été formidables
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 3 mai 2022
Dear Marie Gabrielle, Delighted that your recent experience at our property left you with the best impression, we look forward to welcoming you back again at our hotel. Kind regards, Management Team of the Hotel Serenade Punta Cana.

8/10 Bien

Grégory

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est superbe, récent et avec de belles infrastructures, nous y avons passé un très bon séjour. La nourriture du buffet est bonne, et les autres restos sont très sympas. Les piscines sont grandes avec des jeux pour les enfants, il y a toujours des transats disponibles. Tout est nettoyé régulièrement et avec soin. Petit bémol, la plage n’est pas très belle et même si elle est nettoyé on retrouve beaucoup d’algues on est loin des plages paradisiaques. Autre bémol les excursions proposées par l’hôtel, beaucoup d’arnaques et de promesses non tenues. Méfiez vous. Je recommande vivement cet hôtel, le personnel est gentil, les femmes de chambre attentionnée et les efforts sont faits pour vous satisfaire !
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de Social Media le 11 mars 2022
Chère Grégory, Ravis que votre récente expérience dans notre propriété vous ait laissé la meilleure impression, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel de luxe. Avec nos meilleures salutations, Équipe de direction de l'hôtel Serenade Punta Cana.

8/10 Bien

francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bel hotel. Simples commentaires: Dans la douche, il n'y a pas de savon pour se laver; aucune petite serviette disponible dans la chambre; temps d'attente en salle à manger et aux divers bars lents (manque de personnels); la vue sur l'hôtel en construction; pas de robes de chambres. le mini bar n'a pas été rempli chaque jour; hotel familial mais peut-être reserver une partie de l'hôtel et des piscines pour les couples sans enfant; si besoin employes ou superviseur ma conjointe et moi serions intéressées. Nous parlons l'espagnol; le francais et l'anglais
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Social Media le 17 févr. 2022
Dear francois, It has been a true honor to receive you at our hotel and to be able to contribute to your rest in the Caribbean. We want to thank you for giving us your trust and loyalty. We are happy to know that, overall, your stay with us has been very positive. Guest satisfaction is our number one goal there is nothing better than achieving that. Our guest’s comments are more than relevant to us as they encourage us to improve our products and services. We appreciate your feedback and have taken notes on the area of opportunity you mentioned to share with our team to improve our services. It will be a pleasure for us to welcome you and for you to experience these improvements. Kind Regards, The Hotel Management Serenade Punta Cana

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel avec un excellent service. J’y retournerais sans hésiter.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Management le 19 nov. 2021
Dear Sonia, Delighted that your recent experience at our property left the best impression on you, we hope to see you again at our luxury hotel very soon. Kind Regards, The Hotel Management Serenade Punta Cana

8/10 Bien

Chantal, FOSSEUSE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté , la modernité
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Management le 20 nov. 2021
Dear Chantal, Delighted that your recent experience at our property left the best impression on you, we hope to see you again at our luxury hotel very soon. Kind Regards, The Hotel Management Serenade Punta Cana

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 14 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
les installations sont modernes, les personnel sont tres sympa, la nourriture est aceptable, malgre nous ne pu pas profite de la mer parce que il y a sargasse
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Management le 17 août 2021
Dear Costumer, Thank you for choosing Serenade Punta Cana. We apreciates your comment and rate. Best Regards

8/10 Bien

Edwin J.

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall the stay was enjoyable the one area that can be improve is the food service. The reason most of the food was serve cold.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Yordanka

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
no tenia nada de diversión y entrenamiento es bien aburrido la verdad y en cuanto a la comida no era muy variada
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Allysa Mae

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall, had a great time here. Staff and service were very friendly. Food was great as well.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

JOSE, Guaynabo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel and really nice staff
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Jayda

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Overall you get what you pay for, so for a swim up pool room, the speciality dining was pretty good and overall vacation was good. Few downsides: - Slight rotten smell on property on times (possible seaweed smell) -Regular buffet was not edible (except Mexican buffet which they didn’t tell us about) -Staff heckling you to sell tours, spa options and timeshares for other property -Quite a few extremely rude staff I go to many resorts due to being from the Caribbean and being in the hotel industry, so I’m being very generous with this review. Overall I would say if you want a decent resort for a good price, this is the place to go, if you want no hiccups in your trip, probably pay a bit more for more high end resort. Did I regret staying here, not at all, because I knew what I was paying for ☺️
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Keyrell K

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Our stay was very nice, the food was decent. The restaurants have better food and quality but you have to book ahead of time because it is based. The hotel was conveniently located near attractions and excursions. However, my Apple Watch was missing after room cleaning came and when I asked there was no resolution, so keep your personal belongs in your suitcase.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Rousel M

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bonito hotel, en general me gustó pero tiene sulfuros aspectos a mejor. El agua que sale de los sistemas de riego apesta demasiado, es un olor muy desagradable, los cojines de los muebles de las áreas comunes están manchados, los restaurantes de especialización tienen un menú muy pobre. Las bebidas alcohólicas no me gustaron, todas saben igual u no se siente el alcohol.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Gustavo

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La comida estuvo espectacular.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Bosko

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
My recent stay at Serenade Punta Cana Resort was largely enjoyable, but there's a significant issue that marred the experience: the noise levels after midnight. Despite the resort’s many positive attributes, the nightly disturbances were quite a letdown. Firstly, the resort itself is stunning. The rooms are spacious and well-appointed, with comfortable beds and modern amenities. The pools are pristine, and the beach is nothing short of paradise. The staff were friendly and attentive, always willing to go the extra mile to ensure a pleasant stay. The food options were diverse and generally delicious, making dining a highlight of the day. However, the tranquility one might expect at a beachfront resort is severely compromised by the excessive noise at night. Loud music, animated conversations, continued well past midnight, making it difficult to relax and sleep. This was particularly disruptive for families and anyone seeking a peaceful retreat. While the resort offers many activities and entertainment options during the day and evening, it seems there is little consideration for quiet hours. Even with windows closed, the soundproofing was insufficient to block out the noise, resulting in restless nights and tired mornings. In summary, Serenade Punta Cana Resort excels in many areas but falls short when it comes to ensuring a quiet and restful environment after
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Robyn

Voyage en famille
One of the restaurants we went to and poor service the night we went. We were there for 2 hours for dinner. The overall stay was perfect and would definitely go back. The staff were friendly and very accommodating.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest, it is a pleasure to know that your stay at our resort has been completely satisfactory and that you have spent some excellent days with us. We hope to see you here again soon. Kind Regards.Management Team of the Serenade Punta Cana

10/10 Excellent

Eneva

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They made our experience remarkable. Everyone is so gentle and the rooms are very clean!!!
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Mnager) le 25 mai 2024
Dear Guest, it is a pleasure for us to communicate with you, we are nothing but grateful for the excellent rating of our property since our goal is to be able to satisfy all the needs of our guests and provide them with an unforgettable vacation.We hope to see you again soon with us. Kind regards.Management Team of the Serenade Punta Cana

6/10 Satisfaisant

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was ok… at first. Day 2, Day 3, Day 4 I called for room service no one answered the phone, at all! Day 3 and Day 4… we have to use cards to get towels from the pool area… Couldn’t get back in the room because we wasn’t given our room key back. How is that our fault? All the damn keys look the same, faded! After i got the new key, I that stopped working too. Couldn’t get room service to answer any of the days. But they answered after 9:30pm the last night and was told they are closed.. lol a joke. Some staff friendlier than others. Would I come back to the DR, yes…. Would I stay here? No!
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest It is a pleasure for us to communicate with you, we regret not having been able to meet your expectations for these vacations in our property.We are sorry that situations such as the one you express to us occur, we will be taking into account all your concerns so that we can improve every day, we are a hotel committed to our guests and we will always be ready to take comments and concerns that help us to improve. Thanks for choosing us Kind regardsATT:Management Team of the Serenade Punta Cana

8/10 Bien

Marco

Voyage en famille
Leider keine 5sterne Sauberkeit Bar Personal hat keine Lust zu arbeiten. Keine Wertschätzung und alle wollen nur dein Geld aber auf ekliger Weise
Séjour de 21 nuits en avril 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest, it is a pleasure for us to communicate with you, we are nothing but grateful for the excellent rating of our property since our goal is to be able to satisfy all the needs of our guests and provide them with an unforgettable vacation.We hope to see you again soon with us. Kind regards.Management Team of the Serenade Punta Cana

6/10 Satisfaisant

Nicole

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Book a master suite if you are a family
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Rosa, bronx

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Olia malisimo en las mańanas,me dijeron que era las aguas residuales que regaban las plantas, daba deseos de vomitar ese olor,HORRIBLE!!! Tremendo calor en el teatro donde daban los shows,La playa malisima toda sucia,solo la pool q todos se pasaban bebiendo licor y nadie salia en el dia…puro orine 😵‍💫😵‍💫😵‍💫…despues tu separaba una sombrilla y cuando volvias se la habian llevado,otros parece q no tenian suficiente,los horarios de los restaurantes eran incomodos,quien quiere comer a las 9:45 de la noche y todo scanearlo con el telefono cuando las letras ni se ven, asi habia que hacer las reservaciones,un dolor de cabeza eso,lo unico bueno son los trabajadores muy simpaticos y calidos,en conclusion no vuelvo mas
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest It is a pleasure for us to communicate with you, we regret not having been able to meet your expectations for these vacations in our property.We are sorry that situations such as the one you express to us occur, we will be taking into account all your concerns so that we can improve every day, we are a hotel committed to our guests and we will always be ready to take comments and concerns that help us to improve. Thanks for choosing us Kind regardsATT:Management Team of the Serenade Punta Cana

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely amazing buffet experience! New foods each day, magic show one of the nights, love the pools and number of drink stations. All included amazing.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Anthony Adames (Social Media Manager) le 25 mai 2024
Dear Guest, it is a pleasure for us to communicate with you, we are nothing but grateful for the excellent rating of our property since our goal is to be able to satisfy all the needs of our guests and provide them with an unforgettable vacation.We hope to see you again soon with us. Kind regards.Management Team of the Serenade Punta Cana