Très belle chambre, de beaux extérieurs, une plage magnifique, le tout bien entretenu et propre. Des animations discrètes, non envahissantes si vous ne souhaitez pas y participer. Un accès à des boissons de qualité illimité.
Par contre le problème est au niveau de la restauration : outre la qualité mediocre des plats (excepté les viandes) , le service est catastrophique.
Hôtesses d ‘accueil le plus souvent désagréables (surtout Ana), serveurs incompétents qui oublient la moitié des commandes demandées et qui sont foncièrement antipathiques ( font la grimace si vous osez leur demander de l’eau gazeuse plutôt que de l’eau plate) .Il n’y a en réalité aucune hiérarchie, ni véritable manager de salle qui encadre les équipes, du coup tout le monde fait tout , c’est à dire rien ( 6 serveurs et 20 min sont nécessaires pour débarrasser une table de 4).
Bref les seuls qui sortent du lot sont les personnes à la réception, eux font véritablement leur job.
Un séjour globalement bon mais terni à chaque repas, car vraiment leurs attitudes étaient très inconfortables.
De plus nous avions un pass VIP , nous permettant d’avoir des langoustes dans tous les restaurants (c’est ce qu’il était écrit).En réalité, nous n’avons réussi à en obtenir qu une seule fois après beaucoup de discussion.Toutes les autres fois nous ayant été refusées pour des raisons obscures ( pas possible ce soir , pas dans ce restaurant, plus de langouste dans tout l hôtel ....)