Choisissez des dates pour voir les prix

Options de chambre

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Foire aux questions

L'hébergement Riu Bambu All Inclusive dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 5 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Riu Bambu All Inclusive ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Riu Bambu All Inclusive ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Riu Bambu All Inclusive ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Riu Bambu All Inclusive ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Riu Bambu All Inclusive propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

L'hébergement Riu Bambu All Inclusive offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris. L'ensemble des boissons et de la nourriture sont incluses et vous aurez la possibilité de vous adonner à la planche à voile, au snorkeling, au kayak et d'autres activités plus encore.

Où se situe l'hébergement Riu Bambu All Inclusive ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hébergement se trouve dans le secteur de Punta Cana à 5 km de sites comme : Plage d'Arena Gorda, Iberostar Golf Course et Parcours de golf de Punta Blanca. Hard Rock Golf Club à Cana Bay est à 4,9 km de distance.

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 376 avis sur 1063." "
" "10 – Excellent 35%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 273 avis sur 1063." "
" "8 – Bien 26%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 173 avis sur 1063." "
" "6 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 97 avis sur 1063." "
" "4 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 144 avis sur 1063." "
" "2 – Horrible 14%

7,7/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,5/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,9/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille au top
Super séjour tout sur place pour que le client ne sorte pas. Plusieurs piscines du coup nous sommes pas obliger de réserver mes transat top. Grande plage. On y mange bien, les serveurs sont souriant derrière leur masque.
Séjour de 12 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Baptiste

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour en famille
Séjour dans l’ensemble TB. Bémol sur les boissons, faible choix d’alcools et aucun jus de fruits frais.
Séjour de 13 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le bruit et les Portoricains sans culture
Énorme complexe hôtelier bruyant à cause des buveurs et enfants. A éviter si vous voulez voir quelque chose. Piscines, restaurants et repos sous les palmiers. La plage envahit par sargasses, mer agitée, snorkeling pas possible.
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et la sympathie de tout le personnel. La chambre est spacieuse et très bonne literie. La plage a proximité est superbe.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Rosa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Placer
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Danyela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De verdad que quedamos encantados mi esposo y mis hijos tuvimos 5 días 4 noches y todo es espectacular el servicio la comida de verdad que si volvería a hospedarme en ese hotel encantada lo recomiendo 💯 por ciento
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Naim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The properties need a little bit of update because it’s old but there’s a customer service is 10 out of 10 one of the best we had a great time me and my family
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 Bien

Valeria, Anasco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nuestra estadía fue placentera y la pasamos muy rico. Es nuestra segunda ocasión en hotel de la línea Riu y definitivamente, nos encanta. La comida y servicio de los meseros muy bueno, al igual que las actividades de entretenimiento. Sin embargo, a sus facilidades (especificamente, cuartos y piscina) le hace una renovación y cuidado adicional a los detalles. Una buena opción para pasar un tiempo agradable y de calidad.
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Delores

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The food, food service/r and excursion personnel- very good! Unfortunately my room had serious plumbing issues. Upon taking my first shower dirty filthy water came up out the drain backing up in the shower; standing in nasty dirty drain water . My feet itchy since. I immediately call front desk to complain. 45 minutes past and the filthy drain water still in the shower. Next I realized after turning the water on there was grit/ sand grains in the sink. I call the front desk again; my sister slipped on the floor because the refrigerator had water draining on the floor from underneath that made a puddle. I walked to the front desk and requested another room immediately and was told they were sold out. Friday morning I went to customer service and explained how we had lost the first 4 hours of our vacation upon arrival awaiting maintenance and front desk denied my request to switch room. The customer service rep offered for me to change rooms and instructed I could not leave my room until the matter was resolved later that day when the manager arrived at 6pm.I explained that we would have to waste a second day of our four day vacation waiting in our room for management and would miss our paid excursions. The CSR stated Expedia failed to provide transportation back to the hotel as promised and I had to pay a taxi because it’s not the hotel responsibility to provide shuttle. The facts, the Expedia Shuttle was running late. RUI in the Punta Cana extremely disappointing! Big NO.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023