6/10 Satisfaisant
Julien Pierre
8 sept. 2025
L'hôtel est situé au sein d'un complexe de plusieurs centres hôteliers.
Il dispose d'un(e) "butler/concierge" censé(e) devoir répondre à vos besoins.
Nous avons eu un dégât des eaux dans la chambre le jour 2, et lui avons signalé. Elle a pris une serviette et l'a jeté sur la flaque d'eau en nous disant d'attendre, et qu'elle allait voir avec quelqu'un.Après 1h pendant laquelle nous avons nous-mêmes nettoyé l'eau, nous avons dû relancer la concierge. Nous nous attendions à ce qu'elle nous propose un changement de chambre, mais finalement, elle a envoyé un technicien qui a regardé là où se trouvait la fuite, et a juste dit "tout est ok".et évidemment, dès le lendemain, la fuite était toujours là. Et là, nous avons demandé un changement de chambre, qui a été réalisé.
La nourriture est de qualité moyenne, et la même quel que soit le restaurant.
La majorité du personnel est très agréable et souriant, certaines personnes sont même très avenantes et ont des intéractions avec les clients.
L'on vous accueuille chaleureusement à l'arrivée.
Toutefois, lors du départ, les membres du personnel d'accueil sont totalement indifférents, ne demandent pas si on a été satisfait du séjour, disent à peine au revoir et se désintéressent totalement de vous.
Dès le 1er jour, des gens de Palladium viennent vous forcer la main pour devenir membre premium, adorables au début, ils deviennent indifférents dès qu'on refuse.
Bref, loin des 5 étoiles et des promesses annoncées.
Julien Pierre
Séjour de 7 nuits en août 2025