Avis sur Blau Arenal Habana Beach - All inclusive
Blau Arenal Habana Beach - All inclusive
Laguna Boca Ciega, Havana, Havana
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Yadames Padron le 2 févr. 2020
Merci pour vos commentaires.
Avec nos meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
flores
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
flores
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Atte
22 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atte
Séjour de 12 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Helmut
12 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wunderschöner Urlaub
Helmut
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Director General le 13 mars 2020
Estimado Helmut
Nos alegra mucho saber que la paso bien con nosotros. Gracias por sus amables palabras.
Será un placer recibirlo cuando guste.
Hasta pronto.
8/10 Bien
Mario, USA
Voyage en couple
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Dirección le 8 mars 2020
Muchas gracias por su valoración.
6/10 Satisfaisant
Marcus
Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel no merece en absoluto 4 estrellas
Marcus
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Director General le 3 mars 2020
Gracias por haber visitado Nuestro Blau Arenal Habana Beach.
Lamentamos que tenga esa percepción sobre nuestros servicios, cada día son más nuestros clientes satisfechos.
Esperamos volver a tenerlo con nosotros.
2/10 Horrible
Kenia
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very upset
Kenia
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de General Manager le 2 mars 2020
Dear Kenia
We appreciate you choosing us for your vacations in Cuba and qualifying us as a good hotel. We apologize for the attitude of our worker and we will take whatever actions are necessary since this behavior does not reflect our passion for service. Our goal is to serve and please our customers.
Once again we apologize for any situation and appreciate your visit.
10/10 Excellent
Jorge
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jorge
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Director General le 28 févr. 2020
Estimado Jorge
Muchas gracias por haber elegido nuestro hotel. Nos alegra que la haya pasado bien, nuestra meta es satisfacer a nuestros clientes.
Todo nuestro equipo de trabajo agradece sus comentarios.
Esperamos verlo pronto una vez más.
Saludos.
6/10 Satisfaisant
IVYS
14 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our vacation
IVYS
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Director le 3 mars 2020
Gracias por visitar nuestro hotel.
Lamentamos cualquier inconveniente que haya tenido y esperamos volver a recibirle.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Director General le 11 févr. 2020
Muchas gracias por por habernos visitado y por sus amables comentarios sobre nuestro personal y gestión.
Esperamos recibirle pronto.
10/10 Excellent
Ariel, Miami
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Director General le 11 févr. 2020
Thank you very much for your comments,and also thank you for visit us.
Best regards.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 janv. 2020
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Management le 1 févr. 2020
Thank you for your comment.
We are very sorry that you have that perception about our hotel.
Our rooms receive intensive preventive maintenance and so far we have not received comments like yours.
We look forward to receiving you once again and to check the quality and continuous improvement of all our services.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Yadames Padron le 30 janv. 2020
Gracias su opinion,es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de yadames Padron le 30 janv. 2020
Thank you for giving us your opinion, because for us it is very important.
We are working to achieve excellence in services, as the customer is our reason for being !!!!
8/10 Bien
Anton
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anton
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Yadames Padron le 30 janv. 2020
Thank you for your comments, we work according to the satisfaction of our customers, for us your opinion is very important.
4/10 Médiocre
Fernando, Tampa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Fernando
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Management le 1 févr. 2020
Dear Fernando
We are very sorry that you have that perception about our hotel.
Our staff is qualified and trained and the most important thing for us is the customer, respect to them, serve to them.
We apologize for any unpleasant situation you have experienced.
Our gastronomic offer exceeds the standards of the hotels of our category, every day we receive positive comments on this.
Once again, thank you and we hope to receive you again one day.
2/10 Horrible
N/A, Toronto
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Dirección le 11 févr. 2020
Gracias por habernos visitado. Sentimos mucho no haber podido llenar sus expectativas. Seguimos trabajando para mejorar cada día.
Un cordial saludo.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Management le 1 févr. 2020
Gracias.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Yadames Padron le 30 janv. 2020
Gracias por sus comentarios y sugerencias,es muy importante para nosotros!!!!
10/10 Excellent
OSCAR
Voyage en famille
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OSCAR
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Yadames Padron le 30 janv. 2020
Thank you for your opinion, we are pleased to know that you felt excellent in our hotel, for us it is a great satisfaction.
Best regards
10/10 Excellent
Jarl
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jarl
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Yoandri
Voyage en groupe
18 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yoandri
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
MaylinAdonys, Florida, USA
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
MaylinAdonys
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
NESTOR
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NESTOR
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Fernando
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sin agua ni Wifi, las comodidades quedaban muy mal
Fernando
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Tt, Trinidad
Voyage en couple
24 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Tt
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Miguel, Lima peru
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Miguel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Berta
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Berta
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
M.S
Voyage en famille
10 sept. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
M.S
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Dayana
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dayana
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Denis, Florida
Voyage en famille
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Andre
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Urlaub gerettet
Andre
Séjour de 8 nuits en août 2019
8/10 Bien
Yadira
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yadira
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Maria
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Viaje de familia con ua atención exelente
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019