Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Choisissez des dates pour voir les prix

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 546 avis sur 993.
5 – Excellent 55%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 282 avis sur 993.
4 – Bien 28%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 993.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 49 avis sur 993.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 42 avis sur 993.
1 – Horrible 4%

4,5/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Taxes et frais prohibitifs
Lors de la réservation, le prix de la chambre était d’environ 500 $ mais après avoir appuyé sur réserver et porter le tout sur ma carte de crédit, le total est passé de 3,500$ à plus de 5,000 $ incluant taxes et autres frais. Normalement, comme les frais et taxes sont si élevés à cet endroit, je me serais attendu à avoir une note ou une mise en garde, à tout le moins le total avec taxes et frais avant de faire la réservation... 47 % de frais et taxes appliquées au paiement directement, ça surprend un peu. Hôtel.com n’a été d’aucune aide pour expliquer ces frais et taxes si élevés.
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
La chambre # 4901 était probablement la plus "distancée" de la mer!!!Pour un membre "gold", j'ai comme été perdant! Je croyais que j'avais droit à un surclassement?? Très déçu! Richard
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/5 Bien

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Personnel peu souriant Panne générale d’électricité nous sommes restés bloqués dans notre chambre pendant 2h sans rdv sans clim sans pouvoir se faire un café et les ascenseurs étaient tous en panne et nous étions au 18ème étage donc les escaliers pas possible et n’avons pas pu profité du parc aquatique à partir de 15h car il ferme à 17h Aucun geste commercial pour le désagrément alors que nous étions quand même en lune de miel. Impression d’être des vaches à lait Séjour tout de même agréable Avons nettement préféré Exuma
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

1/5 Horrible

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Not a good hotel at all very busy not worth it I was very disappointed by the service
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très bel établissement, personnel très accueillant , très propre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019