HĂŽte professionnel
Hotel Rimon
HÎtel avec une piscine extérieure, non loin de Port de Punta Langosta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Rimon





Avis voyageurs
5,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Standard

Chambre Quadruple Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, plusieurs lits

Chambre Standard, plusieurs lits
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle 4 Nte, Centro, Between Rafael E Melgar & 5ta Ave, Cozumel, QROO, 77600
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 1000 MXN par personne
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 500 MXN (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'eau chaude est limitée sur place
Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
MI HOTEL
OYO Mi Hotel
Hotel Rimon Hotel
Hotel Rimon Cozumel
Hotel Rimon Hotel Cozumel
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Rimon
Avis
5,6
6,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Veronica
Voyage en couple
31 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Veronica
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Guillaume
26 mars 2022
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Virginia
Voyage en famille
1 mars 2022
Les points faibles : Propreté
Virginia
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Courtney
11 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Courtney
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Sergio Ernesto
10 déc. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No dan lo q ofrecen las televisiones no sirven
Sergio Ernesto
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
SERGIO
Voyage en famille
24 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
SERGIO
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Maria de los.Milagros
22 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria de los.Milagros
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Morley salomon
20 nov. 2021
Morley salomon
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Jonathan
18 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and affordable with great service at Oyo.


Jonathan
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
José Antonio
9 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service
José Antonio
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
osvaldo lopez
24 oct. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
osvaldo lopez
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Arquimedes
Voyage en groupe
23 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Arquimedes
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Jesus
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jesus
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
William MartĂn
Voyage dâaffaires
11 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
William MartĂn
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Anette
Voyage en famille
9 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anette
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Gerardo N C
5 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerardo N C
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
cynthia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cynthia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Rigoberto Guillen
Voyage en couple
15 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rigoberto Guillen
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Aldo
Voyage en couple
8 sept. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aldo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Sandra
30 août 2021
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Sandra
Voyage en couple
30 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Samuel
Voyage en famille
22 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Armando
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Armando
Séjour de 3 nuits en août 2021