J'ai reservé une chambre avec vue sur l'eau, SDB privée avec un bain à remous et une douche séparée.
On nous a attribué une chambre, avec vue sur le parking, mal entretenue, douche simple avec eau chaude en fonction de l'heure, climatisation en panne, et le minibar avait disparu ! Quant au Wi-Fi de l'hÎtel, il fonctionne en fonction des bugs du serveur...
D'autres clients ont Ă©tĂ© envoyĂ©s Ă leur arrivĂ©e sans autre forme d'explication dans un "autre grand complexe". Ce qui aurait dĂ» ĂȘtre le cas pour nous, mais le manager "ayant dĂ©jĂ envoyĂ© trop de personnes, il n'y avait plus de place pour nous".
Un jour nous avons mĂȘme vu un couple dĂ©barquer dans notre chambre, la rĂ©ception ayant oubliĂ© qu'on Ă©tait encore lĂ , et nous avons vu Ă d'autres reprises des personnes revenir Ă la rĂ©ception en expliquant que la clĂ© qui leur a Ă©tĂ© remise concernait une chambre dĂ©jĂ occupĂ©e !!
CĂŽtĂ© restauration le buffet est parfois ouvert, parfois non, selon une logique non dĂ©finie. Idem pour les bars. Quant au restaurant, il faut penser Ă rĂ©server, mĂȘme quand le buffet est fermĂ© sans raison...
Bref, l'organisation est totalement à revoir, et si le personnel est agréable, le manager lui se fiche totalement de ses clients et de la conformité entre ce qui est réservé et ce qui est attribué.