Hôte professionnel

Townhouse Apollo, Hyde Park

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Londres, à deux pas de Kensington Gardens

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park

Extérieur
Chambre Quadruple Standard | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception
Petit déjeuner buffet
Chambre Double Standard | Salle de bain | Articles de toilette gratuits, serviettes fournies, savon, shampoing

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 7 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Supérieure

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 6 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 9 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
64-66 Queensborough Terrace, Bayswater, London, England, W2 3SH

À proximité

  • Kensington Gardens - 2 min à pied - 0.2 km
  • Kensington Palace - 11 min à pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 12 min à pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 14 min à pied - 1.2 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Queensway - 3 min à pied
  • Gare de Paddington - 12 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Halepi - ‬3 min à pied
  • ‪New Fortune Cookie - ‬3 min à pied
  • ‪Aubaine - ‬4 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪MEATliquor - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Townhouse Apollo, Hyde Park

Hôtel à proximité de Kensington Gardens
Situé à proximité de points d’intérêt comme Kensington Palace et Hyde Park, l’hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Hébergement non-fumeurs, consigne à bagages et personnel polyglotte
  • Télévision dans le hall et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision 32 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard et chauffage

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 163 cm de large)

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes numériques

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée. Un passeport en cours de validité est accepté.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 4 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apollo Hotel
Apollo Hotel London
Apollo Hotel London, England
OYO Apollo Hotel Bayswater
OYO Apollo Hotel
OYO Apollo Bayswater
OYO Apollo
Hotel OYO Apollo Hotel (Bayswater) London
London OYO Apollo Hotel (Bayswater) Hotel
Hotel OYO Apollo Hotel (Bayswater)
OYO Apollo Hotel (Bayswater) London
Apollo Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Kensington Gardens, Kensington Palace et Hyde Park. Marble Arch se trouve à 2 km.Station de métro Queensway n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Bayswater est à 5 minutes.

Avis sur l’hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 52 avis sur 381.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 64 avis sur 381.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 381.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 75 avis sur 381.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 117 avis sur 381.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10

Le site Hotels.com nous proposait un paiement sur place sans frais que ja pris. Une fois arrivée à l'hôtel, le réceptionniste nous a dit que notre réservation avait ete supprimé, et que nous avions du recevoir un mail ( biensur jamais envoyé puisque jamais supprimé par Hotels.com !) Il nous a donné un numéro anglais de plateforme à contacter. Au bout de 2h dattente d'un service à l'autre nous avons eu enfin qqun en français. Elle nous a expliqué que l'hôtel avait voulu forcer le paiement avant notre arrivée avec l'emprunte de CB ce qui avait du supprimer la réservation. Soit on restait dans l'hôtel ( qui comme par hasard avait une chambre pour 3 de libre ) soit Hotels.com nous relogeait ailleurs. L'arnaque est aussi au niveau du prix payé : 2600 livres pour 4 nuits au lieu de 535 livres ! J'espère qu'hotels.com tiendra ses engagements de nous rembourser la différence! Si pour ce prix exorbitant nous avions eu le standing correspondant, non ! Fenetre qui ne fermait pas correctement, pas de climatisation, un soir plus d'eau chaude ...rideaux sales, rien pour poser quoique ce soit dans la salle de bain ...senteur d'égouts, une VMC defectueuse ....
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10

Hôtel vieillot très bruyant .tres surprise pas de quoi accrocher les serviettes de toilette, les lumières de chevet ainsi que celle du miroir de la salle de bain ne fonctionnaient pas et en plus de tout ça on me demande à l arrivée 20 livres sterling comme je ne pouvais payer quand carte bleue c est pas à 24 pour soit disant des frais de taxe ,je montre ma facture le lendemain , sur celle ci il est bien noté et les taxes sont comprises et là on me dit que comme nous sommes arrivés après 12 h il y a des frais pour le déplacement du portier , honteux, de plus qu ils étaient prévenus et que ça ne posait pas de problèmes
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10

Bon accueil, hote serviable et agréable. Très très mauvaises literie manque de confort, et draps pas adaptés, salle de bain manque de debit d'eau et manque de rangement et de suspente pour les serviettes. Tv sans télécommande, beaucoup de chaine ne servent a rien. Pas top 3 nuits 585€ pour 4, Hotel bien situé.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10

I cannot understand how this « hotel » could be featured in Hotel.com.. It isn’t safe and uncomfortable (cold water in the shower, no heater) the wall falling out.. simply don’t go there.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10

Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais là c’est nécessaire pour éviter à d’autre de réserver à cet endroit. L’hôtel me contact par mail me demander de les appeler ayant précisé dans ma réservation être en présence d’une personne à mobilité réduite. Je l’ai appel donc et là on me mène en bateau, complètement, on me dit de rappeler plus tard parce que occupé, puis de rappeler à une heure précise, ce que je fais encore, et au moment de rappeler, je demande donc la personne a qui j’ai parler, la seule qui parlait un minimum français, on me dit qu’elle est partie, qu’elle a fini son travail, et on me raccroche au nez et depuis quand je rappel on me raccroche au nez dès que j’explique mon cas alors que c’est eux qui m’ont demandé de les appeler. Tout ça parce que l’hôtel n’est en réalité pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite et meme celle qui marche car on me précise qu’on ne peux pas se fier a l’ascenseur et pleins d’autres excuses. Bref impossible d’annuler alors qu’ils m’ont clairement dit de pas venir, j’ai perdu mon temps, mon calme et mon argent. A fuir !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10

Nous avons apprécié notre séjour. Le personnel très agréable, la chambre également, elle manquais peut être d’un petit bureau mais sinon c’était très propre. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10

Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10

Manager irrespectueux à la fois envers ses clients et ses employés. On nous a attribué une chambre en sous-sol qui servait à une employée qui a été réveillée pour nous laisser la chambre. Une honte! Aucun excuse de la part du manager pour qui cela semble normal. La chambre était en plus insalubre et sale, sans fenêtre et très humide avec des trous dans les murs et des câbles électriques qui pendaient. Bien sur nous ne sommes pas restés et sommes partis sur le champ.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10

Situé proche du centre de Londres, seul point positif. Hôtel mal entretenu, délabré, pas insonorisé. Petit déjeuner mauvaise qualité et très succinct.
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10

Vetusté des locaux. Il a fallu changer d'hotel pour la premiere nuit, sans que l'on en soit averties à l'avance.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10

Établissement très très sale Le deuxième jour on nous a refait la chambre au final le soir en rentrant nous n avions plus de drap ni de serviette Fuite au plafond , moquette dégoûtante, enfin je ne dirais qu une chose surtout ne sélections cet hôtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10

Parfait pour jeunes de 18 à 30 ans en week end. Idéalement situé : à 5 min de Bayswater et Queensway. Literie moyenne (matelas à ressort...), propreté( serviettes changées et lits refaits chaques jours).

8/10

Petits déjeuner pas bons du tout, chambre en sous-sol. Emplacement bien près métro

8/10

manque d entretien du mobilier, lampes de chevet hors service et des accessoires salle de bain ( porte savon, etc.... ) pour le reste ras

6/10

L'hôtel est certes très bien placé. Il est desservi par le métro et de nombreux bus. La chambre d'hôtel en elle-même était grande mais le confort très sommaire. Les murs étaient dégradés, la porte de la salle de bain ne fermait pas et pour se doucher il fallait se contenter d'un filet d'eau chaude. D'autre part, la literie devrait être changée, le lit était très mou et les ressorts grinçaient atrocement. Le personnel est "impersonnel" et demande de quitter la salle du petit déjeuner à 9h30 précises sans aucune forme de politesse. Ceci n'a pas entaché notre séjour car le prix reste correct et nous rentrions à l'hôtel très tard pour en partir très tôt. Toutefois je ne recommanderai pas cet hôtel car je crois qu'il est possible de trouver mieux pour le même prix. Je conseillerai de choisir un hôtel qui possède au minimum trois étoiles.

8/10

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel et malgré une chambre assez petite et des meubles un peu vieux la salle de bain, les draps et serviette étaient propres, il y avait peu de choix au petit déjeuner mais l'on pouvait manger copieusement. En conclusion un très bon rapport qualité prix et un personnel serviable et souriant!

2/10

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10

Thieves! I am in a critical position as I could not get back the refund for my room in Apollo - you sent me to Sino that is a nightmare and could not wash !?!!!! Indian standard at UK prices !!???? I want my money back urgently ! Do contact me
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10

Flott opphold! Svært hyggelig betjening, fine rom og flott beliggenhet!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10

Do not book this property unless you want to arrive and be told it’s cancelled. You will then get made to pay a higher rate or you will be left with nowhere to stay that night. You will then be denied a refund for any form of compensation from the hotel even though they cancelled without telling us.

6/10

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2023