Black Lion House, 45 Whitechapel Road, London, England, E11DU
Découvrir la zone
The Gherkin13 min à pied
Tour de Londres15 min à pied
Tower Bridge19 min à pied
Londres (LHR-Heathrow)64 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Londres
Hyatt Place London City East vous donne rendez-vous dans le quartier Shoreditch, plus précisément dans le secteur des affaires, près de l'aéroport de Londres. Les célèbres Tour de Londres et British Museum sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Old Spitalfields Market et Brick Lane. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre The O2.
Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 64 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hyatt Place London City East
4-star hotel near Tower Bridge
Located close to Old Spitalfields Market and Brick Lane, Hyatt Place London City East provides a rooftop terrace, a coffee shop/cafe, and dry cleaning/laundry services. Be sure to enjoy a meal at Zoom Restaurant, the onsite restaurant. In addition to a bar and a 24-hour gym, guests can connect to free WiFi in public areas.
Autres petits plus de hôtel :
Petit-déjeuner buffet (en supplément), café/thé dans le hall et service de conciergerie
Une consigne à bagages, espaces de coworking et ascenseur
Réception ouverte 24 h/24, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 280 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Literie hypoallergénique et lits bébé gratuits
Douche et sèche-cheveux
TV connectée 55 cm avec chaînes numériques
Garde-robe ou placard, aire de jeux en extérieur et chauffage
Langues parlées
Anglais, français, italien, portugais et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : We're Good To Go (Royaume-Uni)
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : GBAC STAR (Hyatt)
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Ecolab (expert tiers - monde entier), directives des CDC américains concernant la COVID-19 et accréditation GBAC STRA (expert international)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking hors site à 0.5 km (28 GBP par jour)
Parking sur rue disponible
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 : 15 GBP par personne
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants sur place
Zoom Restaurant
PocketSquare Skyline Bar
The Market
Activités
Salle de fitness ouverte 24 h/24
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Laverie
Snack bar / épicerie fine
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Services professionnels
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Poste informatique
Espace de coworking
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Aire de jeux en extérieur
Terrasse sur le toit
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Ascenseur
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
2 par chambre.
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner buffet coûte 15 GBP par personne (montant approximatif).
Prix pour le stationnement hors site : 28 GBP par jour (à 0.5 km)
Animaux de compagnie : 25 GBP par animal et par jour
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hyatt Place London City London
Hyatt Place London City East Hotel
Hyatt Place London City East London
Hyatt Place London City East Hotel London
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Place London City East ?
Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2 par chambre). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 2 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 5 mars 2023 commencent à 157,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place London City East ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place London City East ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Où se situe l'hébergement Hyatt Place London City East ?
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Shoreditch, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Brick Lane et Old Spitalfields Market. Également à 15 minutes de distance : The Gherkin et Tour de Londres. Station de métro Aldgate East n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Whitechapel est à 7 minutes.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hyatt Place London City East sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hyatt Place London City East propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hyatt Place London City East sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Hyatt Place London City East
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 143 avis sur 245." "
10 – Excellent
143
" "10 – Excellent 58%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 245." "
8 – Bien
76
" "8 – Bien 31%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 245." "
6 – Satisfaisant
20
" "6 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 245." "
4 – Médiocre
3
" "4 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 245." "
2 – Horrible
3
" "2 – Horrible 1%
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,5/10
Équipements
9,1/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Beste
Voyage en couple
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hébergement et l’hôtel était très propre, nous avions rien a dire là dessus! C’est un hôtel que je conseillerai fortement et que j’y retournerai si je suis à nouveau de passage a Londres.
L’emplacement est bien, le quartier fait un peu banlieue mais on y risque rien dutout car les personnes sont très très bienveillants dans ce quartier. C’est très riches en origines.
Nous avions été très satisfait dans l’ensemble.
(Les chaussons de chambres devraient être compris dans TOUTES les chambres et non seulement dans les suites ).
Beste
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Très bel hôtel avec de bonnes prestations, la chambre familiale est spacieuse et le personnel à l'écoute, petit déjeuner un peu trop cher, comme tout à Londres. Le seul bémol serait l'emplacement de l'hôtel, le quartier n'est pas des plus agréable, il y a peu de restaurants à proximité et le soir on peut parfois ressentir un petit sentiment d'insécurité.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Mathis
Voyage en couple
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé dans Londres et très bonne chambre très propre et personnel très agréable
Mathis
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable
Nicolas
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Raffelina
1 mars 2022
Raffelina
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Stephanos
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanos
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mediocre
Stayed 4 nights for business, brand new hotel, nice bed and space in the room. The problem is the staff needs to be more on point still, 3 days in a row i had to ask and wait 10-15min for some eggs at breakfast, i asked several time and never got my room cleaned n my whole stay, just got my towels replaced.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Seet Funn, Kettering
Voyage en groupe, Voyage en couple
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely stay at the hotel, very convenient as Aldgate East tube station was only 5 minutes away and you can walk to Brick Lane/Spitalfields/Liverpool Street Station in under 10 minutes. Staff were friendly and welcoming and we had lovely drinks in the rooftop bar before our dinner reservations. The area is not the greatest to look at but there is plenty of shops/cafes/restuarants around the hotel and we felt safe despite the initial impression. There is a couple of negatives, the first being the bed we had in our room was rather creaky so it was a bit annoying when you turn over and the noise woke my other half up. This is fine if you're staying a couple of nights but I think it would be pretty annoying if you're staying for longer. The other is the coffee sachets in the room, it was Nescafe Original and in my opinion, for a 4 star hotel, you would of thought they would give a better quality instant coffee than that. Overall I would stay here again without hesitation, I just need to bring my own instant coffee!