Choisissez des dates pour voir les prix

Hyatt Place London City East

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place London City East

Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, terrasse (High Floor) | Terrasse/Patio
Chambre, 1 très grand lit, terrasse (High Floor) | Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre, 1 très grand lit, terrasse (High Floor) | Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Hyatt Place London City East

Hôte professionnel

Hyatt Place London City East

Hébergement 4.0 étoiles

8,8/10 Excellent

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
Carte
Black Lion House, 45 Whitechapel Road, London, England, E11DU

Découvrir la zone

  • Site populaireThe Gherkin13 min à pied
  • Site populaireTour de Londres15 min à pied
  • Site populaireTower Bridge19 min à pied
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)64 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Londres

Hyatt Place London City East vous donne rendez-vous dans le quartier Shoreditch, plus précisément dans le secteur des affaires, près de l'aéroport de Londres. Les célèbres Tour de Londres et British Museum sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Old Spitalfields Market et Brick Lane. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre The O2.

À proximité

  • Brick Lane - 2 min à pied
  • Old Spitalfields Market - 8 min à pied
  • The Gherkin - 13 min à pied
  • Tour de Londres - 15 min à pied
  • Tower Bridge - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Aldgate East - 4 min de marche
  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) - 13 min de marche
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 64 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place London City East

4-star hotel near Tower Bridge
Located close to Old Spitalfields Market and Brick Lane, Hyatt Place London City East provides a rooftop terrace, a coffee shop/cafe, and dry cleaning/laundry services. Be sure to enjoy a meal at Zoom Restaurant, the onsite restaurant. In addition to a bar and a 24-hour gym, guests can connect to free WiFi in public areas.
Autres petits plus de hôtel :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), café/thé dans le hall et service de conciergerie
  • Une consigne à bagages, espaces de coworking et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 280 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique et lits bébé gratuits
  • Douche et sèche-cheveux
  • TV connectée 55 cm avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, aire de jeux en extérieur et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : We're Good To Go (Royaume-Uni)
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : GBAC STAR (Hyatt)
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Ecolab (expert tiers - monde entier), directives des CDC américains concernant la COVID-19 et accréditation GBAC STRA (expert international)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site à 0.5 km (28 GBP par jour)
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 : 15 GBP par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Zoom Restaurant
  • PocketSquare Skyline Bar
  • The Market

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Espace de coworking
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Aire de jeux en extérieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Ascenseur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Télévision connectée 55 cm
  • Chaînes numériques

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
2 par chambre.
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 15 GBP par personne (montant approximatif).
  • Prix pour le stationnement hors site : 28 GBP par jour (à 0.5 km)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Place London City London
Hyatt Place London City East Hotel
Hyatt Place London City East London
Hyatt Place London City East Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Place London City East ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2 par chambre). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 2 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 5 mars 2023 commencent à 157,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place London City East ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place London City East ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hyatt Place London City East ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Shoreditch, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Brick Lane et Old Spitalfields Market. Également à 15 minutes de distance : The Gherkin et Tour de Londres. Station de métro Aldgate East n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Whitechapel est à 7 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hyatt Place London City East sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hyatt Place London City East propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hyatt Place London City East sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 143 avis sur 245." "
" "10 – Excellent 58%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 245." "
" "8 – Bien 31%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 245." "
" "6 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 245." "
" "4 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 245." "
" "2 – Horrible 1%

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,5/10

Équipements

9,1/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Beste

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hébergement et l’hôtel était très propre, nous avions rien a dire là dessus! C’est un hôtel que je conseillerai fortement et que j’y retournerai si je suis à nouveau de passage a Londres. L’emplacement est bien, le quartier fait un peu banlieue mais on y risque rien dutout car les personnes sont très très bienveillants dans ce quartier. C’est très riches en origines. Nous avions été très satisfait dans l’ensemble. (Les chaussons de chambres devraient être compris dans TOUTES les chambres et non seulement dans les suites ).

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Très bel hôtel avec de bonnes prestations, la chambre familiale est spacieuse et le personnel à l'écoute, petit déjeuner un peu trop cher, comme tout à Londres. Le seul bémol serait l'emplacement de l'hôtel, le quartier n'est pas des plus agréable, il y a peu de restaurants à proximité et le soir on peut parfois ressentir un petit sentiment d'insécurité.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Mathis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé dans Londres et très bonne chambre très propre et personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Raffelina

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Stephanos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mediocre
Stayed 4 nights for business, brand new hotel, nice bed and space in the room. The problem is the staff needs to be more on point still, 3 days in a row i had to ask and wait 10-15min for some eggs at breakfast, i asked several time and never got my room cleaned n my whole stay, just got my towels replaced.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Seet Funn, Kettering

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely stay at the hotel, very convenient as Aldgate East tube station was only 5 minutes away and you can walk to Brick Lane/Spitalfields/Liverpool Street Station in under 10 minutes. Staff were friendly and welcoming and we had lovely drinks in the rooftop bar before our dinner reservations. The area is not the greatest to look at but there is plenty of shops/cafes/restuarants around the hotel and we felt safe despite the initial impression. There is a couple of negatives, the first being the bed we had in our room was rather creaky so it was a bit annoying when you turn over and the noise woke my other half up. This is fine if you're staying a couple of nights but I think it would be pretty annoying if you're staying for longer. The other is the coffee sachets in the room, it was Nescafe Original and in my opinion, for a 4 star hotel, you would of thought they would give a better quality instant coffee than that. Overall I would stay here again without hesitation, I just need to bring my own instant coffee!
Séjour de 2 nuits en janvier 2023