Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Holiday Inn London - Whitechapel

Galerie photos

Photo principale
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Holiday Inn London - Whitechapel

4 out of 5

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populaireThe Gherkin21 min à pied
    Site populaireTower Bridge7 min en voiture
    Site populaireTour de Londres8 min en voiture
    AéroportLondres (LHR-Heathrow)59 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

L'établissement Holiday Inn London - Whitechapel vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Tower Hamlets de Londres, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport. Les célèbres Tate Modern et Aldwych Theatre sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Liverpool Street et Borough Market. Envie de vibrer ? Consultez l'affiche de l'illustre Parc olympique, ou envisagez une soirée à l'agréable Piccadilly Theatre. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que les boutiques outlet. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station du DLR Shadwell est à 4 minutes de marche et Station de métro Whitechapel à 11 minutes.
Popular Location

À proximité

  • The Gherkin - 21 min à pied
  • Tower Bridge - 7 min en voiture
  • Liverpool Street - 7 min en voiture
  • Tour de Londres - 8 min en voiture
  • London Bridge - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station du DLR Shadwell - 4 min de marche
  • Gare de Shadwell - 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) - 62 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • 5 Cavell Street Kitchen – Restaurant servant des spécialités de la cuisine anglaise. Sert le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner tous les jours.
  • 5 Cavell Street Kitchen – Sert le déjeuner et des plats légers tous les jours.

À propos de cet hébergement

Holiday Inn London - Whitechapel

Hôtel 4 étoiles à Londres dans le quartier de Tower Hamlets, à proximité de The Gherkin
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un café, un snack bar / épicerie fine et un centre de conférence disponibles sur place. L'ensemble des 140 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions LCD avec chaînes par câble. Par ailleurs, des cafetières et des bouilloires électriques font partie des autres prestations appréciables.
Holiday Inn London - Whitechapel possède 140 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble et propose des films à la carte. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Clean Promise (IHG)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sécurisé et non couvert sur place (20 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 14.95 GBP par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs
  • Le repas du soir est disponible tous les jours moyennant un supplément

Choses à faire

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Filipino
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Lituanien
  • Polonais
  • Portugais
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Centre de conférence (79 mètres carrés d'espace)
  • Espace de coworking
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Appareils d'aide auditive dans les salles de réunion
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible en fauteuil roulant (certaines chambres uniquement)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Gamme d'oreillers au choix

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD
  • Films à la carte

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner complet coûte 14.95 GBP par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 20 GBP par jour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 3.5 GBP
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Commercial
Holiday Inn Commercial Hotel
Holiday Inn Commercial Hotel London Road
Holiday Inn London Whitechapel Hotel
Holiday Inn London Road
London Road Holiday Inn
Holiday Inn London - Commercial Road England
Holiday Inn Whitechapel Hotel
Holiday Inn London Whitechapel
Holiday Inn Whitechapel
London Whitechapel London
Holiday Inn London Whitechapel
Holiday Inn London - Whitechapel Hotel
Holiday Inn London - Whitechapel London
Holiday Inn London Whitechapel an IHG Hotel
Holiday Inn London - Whitechapel Hotel London

Foire aux questions

4,3
Excellent
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 438 avis sur 993.
5 – Excellent 44%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 447 avis sur 993.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 993.
3 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 16 avis sur 993.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 8 avis sur 993.
1 – Horrible 1%

4,6/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Everything was perfect Thanks
Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
pTop
Top je recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Le rapport qualité prix est très bien. L'endroit est également facile à trouver.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très calme, très propre et arrêt de bus à proximité. Petit-déjeuner parfait. Personnel très à l’ecoute. Restaurant le soir très moyen, peu de choix et cher.
Séjour de 4 nuits en avril 2019