expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement ibis London Earls Court

Choisissez des dates pour voir les prix

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

Note des voyageurs pour la chambre : 4.4/5
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 3 lits une place

Note des voyageurs pour la chambre : 4.3/5
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double, 1 lit double

Note des voyageurs pour la chambre : 4.3/5
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, plusieurs lits

Note des voyageurs pour la chambre : 4/5
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double

Note des voyageurs pour la chambre : 4.4/5
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 277 avis sur 997.
5 – Excellent 28%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 520 avis sur 997.
4 – Bien 52%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 137 avis sur 997.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 48 avis sur 997.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 15 avis sur 997.
1 – Horrible 2%

4,1/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Deux petits petits-déjeuners proposés, le continental à 5,50 tres bon à condition de ne pas arriver trop tard au risque de ne plus avoir de baguette 😉, l'anglais à 11,50, qui semble très copieux mais que nous n'avons pas goûté. Le menu du restaurant n'est vraiment pas terrible et est facturé 18 livres. Pendant notre séjour nous avons vu une souris derrière le comptoir du buffet, nous l'avons signalé et espérons que le personnel a agit en conséquence. Le personnel de l'hôtel est agréable. Attention toutefois si vous souhaitez faire appel au service de véhicules avec chauffeur, nous en avions commandé un pour nous conduire à l'aéroport pour notre retour, à 4h du matin, il était à l'heure, cependant il devait être extrêmement fatigué, et s'endormait à moitié au volant, 1h de trajet dans ces conditions, nous avons cru ne jamais arriver en vie pour prendre notre avion.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

Passez maître dans l’art de planifier

Utilisez l’appli Expedia pour organiser tout votre voyage et trouver des offres mobiles où que vous soyez.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR