Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 8.0/10 - Très bien
Découvrir la zone
Stade de Stamford Bridge15 min à pied
Clapham Common (parc)7 min en voiture
Musée d'histoire naturelle11 min en voiture
Londres (LHR-Heathrow)32 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Londres
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea vous donne rendez-vous dans le quartier Hammersmith et Fulham, plus précisément dans le centre-ville de Londres. Si les célèbres Buckingham Palace et Big Ben figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Tour de Londres. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade de Stamford Bridge. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Fullham Broadway est à 14 minutes de marche.
Station de métro Fullham Broadway - 14 min de marche
Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 32 min en voiture
À propos de cet hébergement
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea
Hôtel 4 étoiles à proximité de Hyde Park
Situé à deux pas des emblématiques Stade de Stamford Bridge et Buckingham Palace, l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Grill Restaurant. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Petit-déjeuner continental (en supplément), personnel polyglotte et service de conciergerie
Consigne à bagages, coffre-fort à la réception et ascenseur
Poste informatique et réception ouverte 24 h/24
Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner, le personnel aux petits soins et la proximité avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 172 chambres sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais, italien, russe et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Mesures de sécurité
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 10.00 GBP par personne
Service en chambre disponible
Un bar / salon
Un restaurant et un café
Restaurants sur place
Coffee Lounge and Bar
Grill Restaurant
Pour les familles
Laverie
Réfrigérateur
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Consigne à bagages
Laverie
Ménage tous les jours
Personnel polyglotte
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Services professionnels
Centre d'affaires
Poste informatique
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Appareils d'aide auditive
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Signalétique en braille
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux sur demande
Divertissements
Télévision LCD
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Réfrigérateur
Plus
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner continental coûte environ 10.00 GBP par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
DoubleTree Hilton Hotel London Chelsea
DoubleTree Hilton London Chelsea
DoubleTree Hilton Hotel Chelsea
DoubleTree By Hilton Hotel London - Chelsea England
Jurys Hotel Chelsea
Jurys Inn Chelsea Hotel London
DoubleTree Hilton Chelsea
DoubleTree By Hilton Hotel London - Chelsea England
Jurys Hotel Chelsea
DoubleTree by Hilton Hotel London Chelsea
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea London
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea Hotel London
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 29 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 30 mars 2023 commencent à 147,91 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea ?
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Hammersmith et Fulham, cet hôtel se trouve à 1,2 km de Stade de Stamford Bridge et à 4,8 km de Buckingham Palace. Également à 10 km de distance : Big Ben et Cathédrale Saint-Paul. Gare d'Imperial Wharf n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Fullham Broadway est à 14 minutes.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 435 avis sur 997." "
10 – Excellent
435
" "10 – Excellent 44%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 395 avis sur 997." "
8 – Bien
395
" "8 – Bien 40%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 997." "
6 – Satisfaisant
93
" "6 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 997." "
4 – Médiocre
41
" "4 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 997." "
2 – Horrible
33
" "2 – Horrible 3%
8,4/10
Propreté
8,7/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,1/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,9/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Lydie
1 nov. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel , rénové , belle chambre spacieuse, un seul bémol , le ménage quotidien laisse à désirer... Accueil agréable, personnel de réception au top mais ne parlant pas français..
Lydie
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Marc
16 sept. 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Benoit
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
n
Benoit
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé pour les transports (bus et train) personnel au top chambres fonctionnelles
Sergio
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Christine, Nantes
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Propreté des chambres moyenne. Personnel agréable
Christine
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
PIERRE
9 déc. 2019
PIERRE
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour positif, le téléphone était cassé mais le service à la réception était courtois et efficace ! (Comme toujours !)
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service et des prestations au niveau de nos attentes si ce n'est plus.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Lydie
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lydie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Claire
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre