Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea

Galerie photos de l’établissement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser

Aperçu de l’établissement DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea

DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea

4 out of 5

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Imperial Road Imperial Wharf, Londres, Angleterre, SW6 2GA

Découvrir la zone

  • Site populaireStade de Stamford Bridge15 min à pied
  • Site populaireKensington High Street8 min en voiture
  • Site populaireMusée d'histoire naturelle12 min en voiture
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)31 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea vous donne rendez-vous dans le quartier Fulham, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Londres. Les célèbres Buckingham Palace et Tour de Londres comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Big Ben et Cathédrale Saint-Paul attendent aussi votre visite. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade de Stamford Bridge. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Fullham Broadway est à 14 minutes de marche.

À proximité

  • Stade de Stamford Bridge - 15 min à pied
  • Kensington High Street - 8 min en voiture
  • Clapham Common (parc) - 9 min en voiture
  • Musée d'histoire naturelle - 12 min en voiture
  • Royal Albert Hall - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Imperial Wharf - 2 min de marche
  • Station de métro Fullham Broadway - 14 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) - 31 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Grill Restaurant – Sert le petit-déjeuner et le dîner tous les jours.
  • Coffee Lounge and Bar – Salon de thé avec un bar. Ouvert tous les jours.

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea

Hôtel 4 étoiles à Londres dans le quartier de Fulham, à proximité de Stade de Stamford Bridge
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 172 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble et des télévisions LCD. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent un service d'étage, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et des téléphones.
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea possède 172 chambres comprenant la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un coffre-fort. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de Londres offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 10.00 GBP par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Italien
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus

  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 10.00 GBP par personne (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club, les cartes JCB International, les cartes de débit et les espèces

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree Hilton Hotel London Chelsea
DoubleTree Hilton London Chelsea
DoubleTree Hilton Hotel Chelsea
DoubleTree By Hilton Hotel London - Chelsea England
Jurys Hotel Chelsea
Jurys Inn Chelsea Hotel London
DoubleTree Hilton Chelsea
DoubleTree By Hilton Hotel London - Chelsea England
Jurys Hotel Chelsea
DoubleTree by Hilton Hotel London Chelsea
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea London
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea Hotel London

Foire aux questions

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 426 avis sur 970.
5 – Excellent 44%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 404 avis sur 970.
4 – Bien 42%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 970.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 31 avis sur 970.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 24 avis sur 970.
1 – Horrible 2%

4,2/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Propreté des chambres moyenne. Personnel agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour positif, le téléphone était cassé mais le service à la réception était courtois et efficace ! (Comme toujours !)
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Un service et des prestations au niveau de nos attentes si ce n'est plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019