Plaza Parade, Maida Vale, London, England, NW6 5RP
Découvrir la zone
Baker Street6 min en voiture
Kensington Palace11 min en voiture
Marble Arch11 min en voiture
Londres (LHR-Heathrow)46 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Londres
London Marriott Hotel Maida Vale vous donne rendez-vous dans le quartier Camden, plus précisément près d'une station de métro de Londres. Les célèbres Oxford Street et Centre commercial Westfield London valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Les boutiques ne sont pas votre tasse de thé ? Tournez-vous plutôt vers les non moins emblématiques Musée d'histoire naturelle et Grande roue London Eye. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Wembley Stadium et The O2.
Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 46 min en voiture
À propos de cet hébergement
London Marriott Hotel Maida Vale
Hôtel 4 étoiles à proximité de Hyde Park
Profitez des atouts de l'établissement London Marriott Hotel Maida Vale : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un service de location de voiture sur place. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Carluccio's. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
Piscine
Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et accès à une piscine couverte à proximité
Service de départ express, journaux gratuits et coffre-fort à la réception
Personnel polyglotte, service d'organisation de mariages et salle de banquet
Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 239 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont assez bons concernant le confort et la taille des chambres de cet hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Literie hypoallergénique et lits bébé gratuits
Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et chauffage
Langues parlées
Arabe, anglais, français, hindi, polonais et portugais
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Commitment to Clean (Marriott)
Distanciation sociale
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15.00 GBP par tranche de 24 heures)
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier sur place (30.00 GBP par jour)
Parking longue durée sur place (20.00 GBP par jour)
Parking sur place limité
Parking accessible en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 06 h 30 à 11 h 00 : 14.00 GBP par personne
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Restaurants sur place
Carluccio's
Activités
Accès à une piscine couverte à proximité
Centre de fitness
Sauna
Piscine
Pour les familles
Accès à une piscine couverte à proximité
Service de baby-sitting (en supplément)
Lits bébé gratuits
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Salle de banquet
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires
Salles de réunion : 4
Espaces extérieurs
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Appareils d'aide auditive
Appareils d'aide auditive dans les salles de réunion
Ascenseur
Barre d'appui dans la baignoire
Barre d'appui près des toilettes
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Poignées de porte à levier
Comptoir et évier bas
Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner buffet coûte 14.00 GBP par personne (montant approximatif).
Wi-Fi dans la chambre : 15.00 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
Frais pour le parking en libre-service : 30.00 GBP par jour
Frais pour le parking longue durée : 20.00 GBP par jour
Lit d'appoint : 25.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marriott London Maida Vale
London Marriott Hotel Maida Vale
London Marriott Maida Vale
London Marriott Hotel Maida Vale England
Marriott London
Marriott London
London Marriott Hotel Maida Vale Hotel
London Marriott Hotel Maida Vale London
London Marriott Hotel Maida Vale England
London Marriott Hotel Maida Vale Hotel London
Foire aux questions
L'hébergement London Marriott Hotel Maida Vale dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement dispose d'une piscine.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 7 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 14 févr. 2023 commencent à 195,66 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement London Marriott Hotel Maida Vale ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement London Marriott Hotel Maida Vale ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30.00 GBP
par jour. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 20.00 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement London Marriott Hotel Maida Vale ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement London Marriott Hotel Maida Vale ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement London Marriott Hotel Maida Vale ?
Dans le quartier de Camden, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes 2 km de Lord's Cricket Ground et à moins de 5 km de Hyde Park et Oxford Street. Marble Arch est à 3,5 km de distance. Gare de Kilburn High Road et Station de métro Kilburn Park sont à moins de 5 minutes à pied.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement London Marriott Hotel Maida Vale sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, London Marriott Hotel Maida Vale propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement London Marriott Hotel Maida Vale sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement London Marriott Hotel Maida Vale
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 474 avis sur 1005." "
10 – Excellent
474
" "10 – Excellent 47%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 376 avis sur 1005." "
8 – Bien
376
" "8 – Bien 37%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 1005." "
6 – Satisfaisant
96
" "6 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 1005." "
4 – Médiocre
38
" "4 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1005." "
2 – Horrible
21
" "2 – Horrible 2%
8,9/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,3/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Tiphanie
31 oct. 2021
Tiphanie
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Michel
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Accueil médiocre ! Pas souriant du tout!!! Petit déjeuner moyen pour un 4 étoile ! Avec une facturation différente chaque jour!
Hôtel moin bien qu’en photos
Michel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait aceuille super personnel très gentil et souriant.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Claude
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chauffage en panne
Le chauffage ne marchait pas dans la chambre et il faisait très froid. On nous a proposé une autre chambre mais le chauffage n y marchait pas non plus. Donc finalement nous avons eu droit à une couette supplémentaire, et aucune excuse le lendemain matin . A part ça chambre grande et belle, quartier moyen et petit déjeuner pas digne d un Marriott.
Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice weekend
Nice, clean and well communicated hotel. 3 buses brings you to Marble arch and Paddington station in less than 10 min.
You have supermarket shops and restaurants walking distance from the hotel.
Staff really nice, polite and helpful.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement avait préparé une attention toute particulière et très appréciée à l’occasion De l’anniversaire De mon épouse
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Christopher
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Très bon hôtel pas très loin du centre. Les chambres sont très belles et confortable. Petite déception sur notre arrivé. J’ai réservé il y a cela 3 mois et quand nous sommes arrivés on nous dit à l’accueil de l’hôtel que l’hôtel était complet pour le week end et par conséquent que nous aurions 2 nuits en chambre king size et une nuit en chambre 2 lits simples alors que j’avais réservé 3 nuit en chambre king size. En insistant un peu nous avons eus une autre chambre correspondant à la chambre réserver. Mais je n’ai pas apprécié la démarche d’autant plus que j’avais demander une surprise pour l’anniversaire de ma compagne que ne se trouvait pas dans la bonne chambre vu qu’il nous ont changer. Ils ont rectifier le tir dans la soirée mais c’était limite.
Christopher
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Asmaa
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre