Hôte professionnel

London Elizabeth Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style victorien à Londres, dans le quartier de Centre-ville de Londres, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement London Elizabeth Hotel

Équipement de l’hébergement
Terrasse/Patio
Entrée de l’hébergement
Hall
Suite Junior, 1 chambre | Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 8

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Draps italiens Frette
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Lancaster Terrace, Hyde Park, London, England, W2 3PF

À proximité

  • Hyde Park - 3 min à pied
  • Kensington High Street - 15 min à pied
  • Marble Arch - 16 min à pied
  • Royal Albert Hall - 16 min à pied
  • Oxford Street - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Lancaster Gate - 1 min à pied
  • Gare de Paddington - 6 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Bear - ‬4 min à pied
  • ‪Nipa - ‬2 min à pied
  • ‪Italian Gardens Café - ‬2 min à pied
  • ‪Bizzarro - ‬5 min à pied
  • ‪Tukdin - Flavours of Malaysia - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

London Elizabeth Hotel

Hôtel chic pratique pour les familles à proximité de Hyde Park
Kensington Gardens et Kensington Palace se trouvent non loin de l'hébergement London Elizabeth Hotel, qui offre une épicerie, une terrasse et un jardin. Le restaurant Cuisine iranienne sur place, Rose Garden Restaurant, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner anglais (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de garde d’enfants encadrée (en supplément)
  • Poste informatique, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement London Elizabeth Hotel sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe, bulgare, tchèque, anglais, estonien, farsi, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, russe et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (25 GBP par jour ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible tous les jours en supplément : 8,99 GBP par adulte et 5,99 GBP par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar
  • Garden Terrace
  • Rose Garden Restaurant

Activités

  • Bibliothèque

Pour les familles

  • Activités encadrées pour les enfants (en supplément)
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 6 étages
  • Architecture victorienne
  • Bâtiment
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1850
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20.00 GBP
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20.00 GBP

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 20.00 GBP
  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 20.00 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner anglais coûte environ 8.99 GBP par adulte et environ 5.99 GBP par enfant.
  • Parking en libre-service : 25 GBP par jour (entrées/sorties libres)
  • Arrivée anticipée : 20.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 20.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 30.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint, un canapé-lit et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Elizabeth Hotel London
Elizabeth London
Elizabeth London Hotel
Hotel Elizabeth London
Hotel London Elizabeth
London Elizabeth
London Elizabeth Hotel
London Hotel Elizabeth
London Elizabeth Hotel England
London Elizabeth Hotel Hotel
London Elizabeth Hotel London
London Elizabeth Hotel Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement London Elizabeth Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement London Elizabeth Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement London Elizabeth Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20.00 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement London Elizabeth Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20.00 GBP.

Où se situe l'hébergement London Elizabeth Hotel ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Londres se trouve dans un quartier commerçant, à 5 minutes à pied de sites comme Kensington Gardens et Hyde Park. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Lancaster Gate n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Paddington est à moins de 7 minutes.

Avis sur l’hébergement London Elizabeth Hotel

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 253 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 220 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 172 avis sur 1001." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

EMILIE

Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les deux lits sont déformés et uncomfortable.petit déjeuné à revoir. Ascenseur minuscule 3 personne coller l’un à l’autre. personnel non souriant. L’emplacement bien situé près du métro et de l’arrêt du bus
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Elizabeth 2 nights
Old Hotel Pittoresque
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

Nicolas, Roquemaure

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les photos déposées par le propriétaire de l'hôtel sur Expedia sont mensongères. Tout l'hotel doit être rénové de toute urgence ! Moisissures dans la salle de bain, glace cassée, moquettes arrachées et tâchées, draps tachés, rouilles dans la salle de bain, poussiéres... etc Concernant le petit-déjeuner : les œufs durs sont à eviter puisque resservis inlassablement tous les jours même si ce n'est plus frais (imaginez l'odeur !)... Seul le personnel est aimable en journée. Les veilleurs de nuits sont assez fâchés avec la politesse. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement dont les photos sont clairement mensongères.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

manuel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vieil hôtel avec du potentiel mais extrêmement décrépit, peu entretenu et sale. Les photos ne sont pas forcément représentatives… Points positifs, la localisation prêt de Hyde park et du métro.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

yuksel

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très vieux, propreté pas au top rideaux cassés a notre arrivée fenêtre qui ne se fermer pas catastrophique nous avons pas du tout aimer l’hotel et sa propreté par contre les employés adorables rien a dire sur eux mais nous ne reviendront plus à cette hôtel malgré qu’il a un bon emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

FREOA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honteux
Bonjour Je me faisais une joie d’être avec mon petit fils pour ses 10 ans et j’avais fait le choix d’être près d’Hyde Park . Je suis arrivée avec mon petit fils et on m’a dirigé vers une chambre lugubre, abime, avec des serviettes sales. Le sol était sale. L’entrée de l’hôtel était répugnante .le personnel par contre très gentil mais sans doute conscient de travailler dans un hôtel aussi pourri. J’ai voulu changer mais impossible d’être rembourse alors que cela m’avait coûté 178 livres. Un petit déjeuner honteux . Du café qui ne s’appelle pas café.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé près de hide Park et du métro.le personnel est très gentil.les petits déjeuners sont à volonté mais le choix n est pas grand et l hôtel aurait besoin d un rafraîchissement mais le rapport qualité/prix/situation géographique est très intéressante je pense.si vous cherchez un 3 ou 4 étoiles,passez votre chemin.si vous voulez un hôtel sans prétention mais avec une jolie déco désuète et un peu fanée mais propre.... vous y êtes ! Personnellement,je recommande,avec mon fils on y a passé 4 journées agréables 😊
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Soukaina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

JEANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Reprise
Je comprends pourquoi le prix de la chambre a été très réduit Pas de ménage dans ma chambre pendant tout mon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Côté positif :l'emplacement bouche de métro et bus Chambre correcte assez grande Côté négatif : salle de bain et pdj très léger Mais je suis prête à reprendre le même hôtel pour mon prochain voyage
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Francine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Très bon emplacement. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux à volonté. Propre. Très bonne literie Mais chambre déco vieillissante. Papier peint décollé par exemple. Dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

SYLVAIN, Yamachiche, Québec, Canada

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit a éviter a tout prix! Je n'ai pas eu ce que j'avais réserver et payer avec Expedia. C'est-à-dire une chambre avec deux lits doubles pour 3 adultes. Nous avons eu une très petite chambre avec un seul lit double. Chambre pas propre et pas sécuritaire. Service exécrable. Aucunement a l'écoute de nos demandes. Après avoir dormi la première nuit sur une chaise, nous avons transférer au Hilton en face de la station Paddington. L'hôtel n'a rien fait pour nous. Aucun courriel, aucune excuses, aucun remboursement, bref de l'indifférence total. Je vais être plus prudent la prochaine fois pour mes réservations.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Etablissement superbement situé(métro et bus a la porte de l'hôtel) Demi-pension de qualité et de quantité. Services excellents.Salle de bain a rafraichire, mais chambre très propre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Julienne

Les points forts : Personnel et service
Hôtel avec des vieux tapis poussiéreux!
L’hôtel n’est pas un 4*, c’est poussiéreux, les tapis sentent le vieux et poussiéreux , attention si vous ou vos enfants êtes allergies à la poussière pas d’eau chaude parfois,si vous vous levez après 8h c’est douche tiède, le petit déjeuné inclus dans le forfait était nul, pas de café, pas de jus d’orange, la machine à faire du jus était cassé chaque matin, le café était fini avant 9h, les serveuses qui font la gueule, bref je suis tombée malade à cause des tapis dans la chambre, les lits très inconfortables. C’est dommage parce que cette hôtel est très bien situé, métro en face de l’hôtel, le bus devant l’hôtel qui vous emmène partout au centre.Par contre je ne suis pas déçue de mes sorties dans Londres.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très bruyante au Rez de chaussée on entend le métro une bonne partie de la nuit et tôt le matin ainsi que tout ce que font les voisins,aucune insonorisation Salle de bain à la limite de l utilisation Petit dejeuner :peu de choix Bagages sans surveillance en attendant le départ la pièce n est pas fermée et tout le monde peut y accéder
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Stephane

Je suis globalement déçu de mon séjour qui a pu durée deux nuits. L’état globale de l’hôtel est scandaleux. Tout est vieux, remplie de vielles odeurs. Peintures, tapisseries arrachées, Les escaliers et sols ne sont pas droit. Si vous êtes allergique à éviter cet établissement est remplie de moquettes, tapis.... les chambres sont mal isolées. Les photos sur le site rende plutôt bien. On s’attend à quelque chose d’agréable. Mais la réalité est tout autre. Face à notre mécontentement nous avons exigé d’avoir une autre chambre. Car on est en droit d’exiger mieux pour une chambre à plus de 170 euros la nuit. Requête auquel l’hôtel a accéder. La cambre étant mieux. Mais reste toujours bien trop chère contenu de la qualité. Nous avons était privé de chauffages et d’eau chaude pendant toute une matinée et ça dans tout l’hôtel. Mais leurs manques de savoir faire et professionalismes n’a même pas était en mesure de s’en excuser et faire un geste commerciale. L’accueil reste froid. La seul chose positif à cet hôtel et s’en emplacement. Mais est ce que cela justifie un tel prix ? Absolument pas. Je vous déconseille fortement cet hôtel vous pouvez trouver pour ce prix de bien meilleur établissement ou séjourner à Londres. Overpriced, nasty ,unpleasant, unprofessional !!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Mag, Monaco

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bien placé. Salle de bain refaite récemment et propres. Chambres spacieuse mais mobilier très ancien et poussiéreux. Lit ok. Personnel masculin très serviable. Personnel féminin désagréable. Pas de chauffage la deuxième nuit. Suite située à côté du matériel de climatisation externe. Assez bruyant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

letizia, Londres

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche lancaster gate et Hyde park
Hôtel en face de Hyde park, et de la station de métro Lancaster gate... c'est sa seule attractivité. Le petit déjeuner : minimaliste.. la propreté de la chambre idem.... nous avions une chambre sans vue ( mais du coup très calme)... heureusement que nous ne faisions qu'y dormir....
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

magmit, paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
No air in room, hot and stuffy. Little water pressure in shower. Broken furniture.... but hey, great location ! I did not feel like I got my money’s worth.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018