Avis sur Tune Hotel Liverpool
Tune Hotel Liverpool
3-19 Queen Buildings, Castle Street, Liverpool, England
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 18 févr. 2024
Hi Ingrid,Thank you for taking the time to leave a review, we appreciate your custom.Kindest Regards,Reception Team
8/10 Bien
Wilfried
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel !
Wilfried
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Front desk le 22 août 2023
Hi Wilfried,Thank you for taking the time to leave a review, we appreciate your custom. We take everything into consideration and would love to welcome you back in the future.Kindest Regards,Reception Team
8/10 Bien
Mickael
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Perfect
Mickael
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 10 août 2023
Hi Mickael,Thank you for taking the time to leave a review, we appreciate your custom and take everything into consideration. We'd love to welcome you back in the future.Kindest Regards,Reception Team
8/10 Bien
claire
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claire
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Reception Team le 29 mai 2023
Hi Claire,Thank you for taking the time to leave a review.Many thanks.
10/10 Excellent
Isabelle
5 mai 2023
Isabelle
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Reception Team le 29 mai 2023
Hi Isabelle,Thank you for taking the time to leave a review.Many thanks.
8/10 Bien
Samuel
Voyage en famille
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Front Desk le 15 mars 2023
Hi Samuel,Thank you for a great score, it means a lot to everyone at The Tune Liverpool. We would love to see you back here in the near future.Kindest Regards,Reception Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Mohamed
18 mai 2022
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reception team le 19 mai 2022
Hi, Thank you very much for taking the time to review Tune Hotels Liverpool! As we greatly appreciate all your feedback, we take it into consideration to better our service. We do hope to see you again in the future, we really appreciate your custom. Thank you for your time. Kindest Regards
8/10 Bien
Alexandre
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Hôtel avec top situation!
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Reception Team le 2 déc. 2021
Hi,
Thank you very much for taking the time to review Tune Hotels Liverpool! As we greatly appreciate all your feedback, we take it into consideration to better our service.
We do hope to see you again in the future, we really appreciate your custom. Thank you for your time.
Kindest regards,
6/10 Satisfaisant
NIcolas
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NIcolas
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de reception Team le 31 août 2021
Hi Nicolas. Thank you very much for taking the time to review Tune Hotels Liverpool! As we greatly appreciate all your feedback, we take it into consideration to better our service. We do hope to see you again in the future, we really appreciate your custom. Thank you for your time. Kindest regards, Reception Team
8/10 Bien
fabrice
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Hôtel bien situé.Bon rapport qualité prix.
fabrice
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Lydia le 27 févr. 2020
Hi, Thank you for your review in regards to your recent nights stay here with us at Tune. We hope to see you again soon. Kind Regards
10/10 Excellent
sandrine
28 nov. 2019
sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
sandrine
Voyage en famille
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Reception Team le 1 déc. 2019
Hi Sandrine, Thank you for taking the time to review Tune Hotels Liverpool. We hope to see you again in the future. Kind regards,Reception Team
10/10 Excellent
Frederick
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederick
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Karen
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Debra
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 4 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Wei Lun
20 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wei Lun
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
ALEXIS
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALEXIS
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Lydia
17 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ben
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
JOHN
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHN
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Georgina
5 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Georgina
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 Bien
William
30 avr. 2024
William
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Lauren
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lauren
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Julie
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
TRACY
24 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
TRACY
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tina
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Shannon
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Laura
20 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Diane
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Trond
16 avr. 2024
Trond
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Karl
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karl
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Barry
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Duncan
7 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Duncan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Carl
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Liam
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Liam
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Richard
Voyage en groupe
6 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Louise Ann
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise Ann
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
John
5 avr. 2024
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ian
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Darie
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
??
20 mars 2024
??
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Francis
19 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francis
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
V MANIKANTA NAGENDRASAI KRISHNAMOHAN
Voyage d’affaires
14 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
V MANIKANTA NAGENDRASAI KRISHNAMOHAN
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Maulik
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maulik
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Mahadevan
Voyage en groupe
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahadevan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Shauna
6 mars 2024
Shauna
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Per Magne
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Per Magne
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Front desk le 10 mars 2024
Hi Per Magne, Thank you very much for taking the time to review Tune Hotels Liverpool! As we greatly appreciate all your feedback, we take it into consideration to better our service. Kindest Regards, Ebony (GSA)
6/10 Satisfaisant
Deniz
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The room was cold due to air conditioner problem
Deniz
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk le 10 mars 2024
Hi Deniz, Thank you very much for taking the time to review Tune Hotels Liverpool! As we greatly appreciate all your feedback, we take it into consideration to better our service. Please accept our sincere apologies that you were not completely satisfied with your stay.Kindest Regards, Reception Team