Hôte professionnel

Britannia Adelphi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec des bars/lounges, à quelques minutes de marche de Liverpool ONE

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Britannia Adelphi Hotel

Salle de réception
Bâtiment design
Chambre Triple Standard | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Coin salon dans le hall
Escalier

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 62 €.
taxes et frais compris
14 sept. - 15 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Quartier de la Connaissance à Liverpool, vous trouverez Britannia Adelphi Hotel dans un quartier commerçant, près de l'aéroport. Les célèbres Royal Albert Dock et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Parmi les attractions phares, les non moins emblématiques Musée The Beatles Story et Knowsley Safari Park (parc animalier) attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade d’Anfield et Arène M&S Bank. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.
Carte
Ranelagh Place, Liverpool, England, L3 5UL

À proximité

  • Liverpool ONE - 6 min à pied - 0.5 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 13 min à pied - 1.1 km
  • Musée The Beatles Story - 15 min à pied - 1.3 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 16 min à pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare Liverpool Central - 2 min à pied
  • Aéroport de Liverpool John Lennon (LPL) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Archie's - Liverpool - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪The Vines (The Big House) - ‬1 min à pied
  • ‪Crown Hotel - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Britannia Adelphi Hotel

Hôtel à proximité de Royal Albert Dock
Situé non loin de points d'intérêt comme Liverpool ONE et Musée The Beatles Story, l'hébergement Britannia Adelphi Hotel offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, 2 bars et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et salles de réunion
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et ascenseur
  • Service de conciergerie, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit déjeuner, l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 402 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et s’accompagnent de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et chauffage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (13 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 07 h 00 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 30 à 10 h 00 le week-end en supplément : entre 14,95 et 16,95 GBP par adulte et entre 8 et 12 GBP par enfant
  • 2 bars/salons
  • Restauration privée/pour couples
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • American Bar
  • Jenny's
  • Wave Bar

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 14 salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 8 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Tous les voyageurs utilisant le parking doivent enregistrer les informations relatives à leur véhicule à la réception. Le cas contraire, une pénalité de parking s’appliquera.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires d'un montant de 10 GBP par animal et par nuit (maximum de 25 GBP par séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 10 GBP par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.40 GBP par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 14.95 GBP et 16.95 GBP environ par adulte et entre 8 GBP et 12 GBP environ par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 13 GBP par jour
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 10 GBP par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par nuit, 25 GBP max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Adelphi Britannia
Adelphi Britannia Hotel
Britannia Adelphi
Britannia Adelphi City Centre
Britannia Adelphi City Centre Liverpool
Britannia Adelphi Hotel
Britannia Adelphi Hotel City Centre
Britannia Adelphi Hotel City Centre Liverpool
Hotel Britannia Adelphi
Adelphi Hotel Liverpool
Adelphi Hotel
Adelphi Liverpool
Britannia Adelphi Hotel Liverpool
Britannia Adelphi Liverpool
Adelphi Hotel Spa
Britannia Adelphi Hotel Spa
Britannia Adelphi Hotel Hotel
Britannia Adelphi Hotel Liverpool
Britannia Adelphi Hotel Hotel Liverpool

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez verser une caution de 10 GBP par séjour ainsi que des frais à hauteur de 10 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Britannia Adelphi Hotel ?

À partir du 13 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Britannia Adelphi Hotel le 14 sept. 2025 commencent à 61,69 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Britannia Adelphi Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 13 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Britannia Adelphi Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Britannia Adelphi Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Quartier de la Connaissance - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Clayton Square Shopping Centre et Liverpool ONE. Royal Albert Dock et Musée The Beatles Story se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare Liverpool Central et LIVERPOOL LIME STREET (Gare) sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement Britannia Adelphi Hotel

6,8

6,8

Propreté

6,8

Services et équipements

7,4

Personnel et service

6,2

Écoresponsabilité

6,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 485 avis sur 1995.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 555 avis sur 1995.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 438 avis sur 1995.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 252 avis sur 1995.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 265 avis sur 1995.

Avis

10/10 Excellent

jia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que j'ai le plus apprécier c'est que l' hébergement se trouve en plein centre de Liverpool.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was really really nice and accommodating however the overall cleanliness of the hotel was disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Rhiannon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The location was really good, the room was comfortable and I was really pleased to have free toiletries and tea and coffee facilities. The room was a bit dated - the window in the room didn't seem to close and the sink and bath had some paintwork falling off. However for the price I paid I was very happy.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

ALEX

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Lynn, Weymouth

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is a unique building full of faded grandeur with an interesting history. Cheap and central for Liverpool it provided a bed to sleep in. There is no servicing of rooms during your stay and if you need any new towels, tea or milk etc you must fetch it from reception. My first room was enormous but had a water leak from the roof that looked as if it had been there a very long time, and the shower was cold. The problem was not fixed despite assurances from reception and as a result I was moved to another room. The marble lined corridors were magnificent but could have done with a hoover, and as they had no windows or access to fresh air they were very musty smelling. I have no problem with less servicing of rooms, but I stayed 4 days with my friend in a twin room and I would have liked a cloth and cleaning product so I could wipe around the sink and shower once I had used it and some way of cleaning our coffee cups too. The Concierge was the best, really friendly and knowledgable with a lovely sense of humour and plenty of anecdotes. The hotel is central to all attractions and they are all within walking distance. The area around the hotel is not nice, to enter it you must navigate all the people sitting outside smoking, this makes the entrance and reception smell too. I had a lovely break in Liverpool and probably got what I paid for, I would look for something a little more modern next time.
Marble lined corridors
The stairwell.
The public lounge at the Adelphi
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

janie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pet friendly and clean room. Lovely comfortable bed. Shower did not drain very well and we could not have a long shower as the base started to fill with water and overflow!! We were woken at 7am to banging and hammering!! The breakfast for substantial and good. We will return despite these issues.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very tired and very basic. The rooms are nothing like the photos.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed in the Adelphi for 2 nights in September, regardless of all the negative comments. I found the hotel charming, and the staff were very welcoming and accommodating. My room was on the 4th floor, and not the alleged haunted 3rd floor. The room itself was huge, as was the bathroom, both had been refurbished recently . My only gripe was that the bed and pillows were both quite hard, so not a great sleep both nights. On my last night I walked through the lobby where I was confronted by 2 homeless women sat in the armchairs, asking for money. The guy on the desk could see this, but unfortunately did nothing about it. Overall, for £50 per night, you can't go wrong.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Ian

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was very spacious and comfortable,however the water in the walk in shower cubicle took an eternity to drain and had to keep turning the shower off or it would have spilled over the lip and flooded the whole toilet.Mentioned it to the staff at the reception desk but said the whole floor would have to be taken up to repair that,but could offer us another room but not necessary the same space.We managed as we liked the location of the room ( first floor) and just put loads of towels down on shower / toilet floor in case it spileed over but not an ideal compromise.Also lots of foreign people hanging round and sitting on the steps at the entrance to the hotel drinking bottles of beer lager vodka, you name it and smoking cannibis,especially late at night, and none of the staff be it reception staff or security staff for that matter seemed remotely interested in trying to move them on.I appreciate refugee and homeless people are a world wide problem not just to Liverpool in 2025 but i didnt see the same amount of drug using alchaolic people sitting outside any other hotels as much as ours.Needless to say as a regular visitor to Liverpool(30 years and counting) my wife and i will not be returning to the Adelphi any time soon,which is a SHAME as the history of the place is amazing.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Jan

The building itself is a bit tired now but the location is excellent. I had checked in online so was expecting to just pick up my keys as the email stated, however it still somehow took about 10 minutes to check in. Early luggage storage before check in was very well run though and a member of staff waited at the door while we found a place for our bags so I felt they were secure. Would stay again for the great location, 5 minutes walk from Central Station.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Keely

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Andrew

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very tired and run down, room was clean but light didn't work and one bed headboard was completely loose from the bed. Area around the hotel is grim. Massively overpriced.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Renato

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Jordan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Lesley

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love the hotel its self but staff not helpful and I'll be putting a complaint in . I was with my son who has cerebral palsy and autism and i had a wheelchair with loads of bags on Firstly when i checked in i had to wait like a year cause there was only 1 member of staff on , i then said i didnt like lifts so where are the stairs to be told " over there " so then i couldnt find them , I'd left the chair downstairs and carried my bags but wasn't given any assistance , ended up coming home the same day so lost my money
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Jacalyn

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The hotel was in perfect location inside hotel lovely. Food in hotel was ok but the the room was very basic didn’t look nothing like the pictures bed was like laying on concrete but otherwise it was ok
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 Bien

Clifford

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bed uncomfortable, although that was rectified, no a degree, with a 'topper'
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Monica

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Glenn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Part of history
Séjour de 2 nuits en août 2025