Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Galerie photos de l’hébergement Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Image principale
Piscine couverte
Piscine couverte
Bain à remous intérieur
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

VIP Access

Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Hébergement 4.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carte
8-14 Cooper's Row, London, England, EC3N 2BQ

Découvrir la zone

  • Site populaireTour de Londres8 min à pied
  • Site populaireTower Bridge9 min à pied
  • Site populaireLe Shard16 min à pied
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)56 min en voiture

VIP Access

Tous les établissements VIP Access sont des hébergements avec des avis exceptionnels et sont choisis avec le plus grand soin.
  • Profitez d’un service d’exception
  • Des économies et des avantages supplémentaires pour les membres Expedia Rewards

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Londres, plus précisément dans le centre-ville, en bord de rivière de Londres. Les célèbres Tour de Londres et Théâtre du Globe comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Tower Bridge et Cathédrale Saint-Paul attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres ExCel London (parc des expositions) et The O2. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter au mieux d'éléments sympas tels que les visites touristiques. En outre, sa situation est idéale par rapport aux transports publics : Station de métro Tower Hill n'est qu'à quelques pas et Station de métro Tower Gateway à 4 minutes de marche.

À proximité

  • Tour de Londres - 8 min à pied
  • Tower Bridge - 9 min à pied
  • London Bridge - 13 min à pied
  • Le Shard - 16 min à pied
  • Borough Market - 18 min à pied

Comment se déplacer

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) - 2 min de marche
  • Station de métro Tower Hill - 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) - 56 min en voiture

À propos de cet hébergement

Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Hôtel au bord de l'eau à Londres dans le quartier de Centre-ville de Londres, à distance de marche de Tour de Londres
Cet hôtel non-fumeurs inclut un spa proposant des soins complets, une piscine couverte et un restaurant. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. À cela s'ajoutent un centre de remise en forme, un bar / salon et un sauna, disponibles sur place.
Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London possède 307 chambres comprenant un coffre-fort et des journaux gratuits. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment une literie hypoallergénique.

Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent une piscine couverte, un centre de remise en forme et un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Le Ajala Spa dispose de 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements corporels. Le spa comprend un sauna, un bain à remous et un hammam. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie.

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking and transportation

  • Offsite parking within 808745.3 mi (GBP 56 per day)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 : 20 GBP par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Forum Restaurant
  • Lutetia Bar and Brasserie

Choses à faire

  • Cours d'aérobic
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine couverte
  • Cours de pilates
  • Sauna
  • Hammam
  • Cours de yoga

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Un service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence
  • Salles de réunion

Spa

  • 4 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages des tissus profonds
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages prénataux
  • Salles de massage et de soins
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 20 GBP par personne (montant approximatif).
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

City Grange
City Grange Hotel
Grange City
Grange City Hotel
Grange Hotel
Grange Hotel City
Hotel Grange
Hotel Grange City
Grange City London
Grange City Hotel London, England
Leonardo Royal London City
Hotel Leonardo Royal Hotel London City London
London Leonardo Royal Hotel London City Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal Hotel London City London
Leonardo Royal Hotel
Leonardo Royal
Grange City Hotel
Grange Hotel
Grange London City
Hotel Grange London City Hotel London
London Grange London City Hotel Hotel
Hotel Grange London City Hotel
Grange London City Hotel London
Grange City Hotel
Grange
Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal London City
Hotel Leonardo Royal Hotel London City London
London Leonardo Royal Hotel London City Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal Hotel London City London
Leonardo Royal Hotel
Leonardo Royal
Grange London City Hotel
Grange City Hotel
Leonardo Royal London City
Hotel Leonardo Royal Hotel London City London
London Leonardo Royal Hotel London City Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal Hotel London City London
Grange City Hotel
Grange London City Hotel
Leonardo Royal Hotel
Grange City Hotel
Grange London City Hotel
Leonardo Royal London City
Leonardo Royal Hotel London City Hotel

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 479 avis sur 1056.
5 – Excellent 45%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 327 avis sur 1056.
4 – Bien 31%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 1056.
3 – Satisfaisant 13%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 79 avis sur 1056.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 30 avis sur 1056.
1 – Horrible 3%

4,3/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,9/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement très central
Séjour de 2 nuits en mai 2022

5/5 Excellent

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place. Not really COVID affected. Great rooms. Comfortable amenities. Great gym and pool. Best in the area in my view. Tube a stones throw away. Great restaurants nearby. Pubs as well. Tower of London across the street and Tower Bridge 3 minutes walk. If you are slow… great place.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't stay here
This place is the kind of hotel that was probably good but is no longer because there's no management. Expect broken things everywhere. Read the bad comments around, that's what you will get.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/5 Médiocre

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Won't come back
Stayed in this hotel for 9 nights while on holiday in London and even though the hotel has got some cons like location and a nice spa, I won't be coming back. The towel in my room was disgusting and full of stains when I arrived. Picture attached. I asked TWICE at the hotel reception for someone to change my towel in the space of two days and no one changed it. The first time I asked straight after seeing the towel on the day of my arrival, the desk clerk behaved very arrogantly towards me and was annoyed that I was asking for my towel to be changed even though I showed him the picture and didn't make a scene! The second day, I asked again, and even though this time the receptionist lady was much nicer, my towel still didn't get changed until day 3 of my stay when the room was cleaned... I am not a "difficult" customer and I am generally quite forgiving, but for a £200/night hotel bearing in mind that there's Covid at the moment, this is unacceptable.
Séjour de 9 nuits en octobre 2021