Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Grand Royale London Hyde Park

Galerie photos de l’établissement Grand Royale London Hyde Park

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser

Aperçu de l’établissement Grand Royale London Hyde Park

Grand Royale London Hyde Park

4 out of 5

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
1-9 Inverness Terrace, Londres, Angleterre, W2 3JP

Découvrir la zone

  • Site populaireKensington Palace11 min à pied
  • Site populaireHyde Park12 min à pied
  • Site populaireRoyal Albert Hall18 min à pied
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)38 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

L'établissement Grand Royale London Hyde Park vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Centre-ville de Londres de Londres, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Les célèbres Royal Albert Hall et Victoria and Albert Museum comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Kensington Palace et Marble Arch attendent aussi votre visite. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade de Stamford Bridge et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Musée d'histoire naturelle, attraction prisée des environs. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel-auberge par rapport aux transports publics : Station de métro Queensway n'est qu'à quelques pas et Station de métro Bayswater à 3 minutes de marche.

À proximité

  • Kensington Gardens - 1 min à pied
  • Kensington Palace - 11 min à pied
  • Hyde Park - 12 min à pied
  • Kensington High Street - 12 min à pied
  • Royal Albert Hall - 18 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Queensway - 2 min de marche
  • Gare de Paddington - 14 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) - 38 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Royale London Hyde Park

Hôtel-auberge 4 étoiles à Londres dans le quartier de Centre-ville de Londres, proche du site : Queensway
Un restaurant, un bar / salon et un service d'étage 24 heures sur 24 sont à votre disposition dans cet hôtel-auberge non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un centre d'affaires, un espace de conférence et un service de concierge sont aussi disponibles sur place. L'ensemble des 189 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent des cafetières, un sèche-cheveux et des coffres-forts.
Grand Royale London Hyde Park possède 189 chambres comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Cet hôtel-auberge de Londres offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Service de transfert vers l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais servi en supplément tous les jours : 15.00 GBP par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Afrikaans
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à midi

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner anglais coûte 15.00 GBP par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 65.00 GBP par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
La carte de crédit / débit utilisée pour réserver au tarif réservation anticipée devra être présentée au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance.

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Grand Royale London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park Inn
Grand Royale Hyde Park Inn
Grand Royale London Hyde Park London
Hyde Park Grand Royale
London Grand Royale Hyde Park
London Royale
Royale Grand Hyde Park
Royale London
Royale London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park England
Grand Royale London Hyde Park Hotel London
Grand Royale Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park England
Royale London Hyde Park London
Grand Royale London Hyde Park Inn
Grand Royale London Hyde Park London
Grand Royale London Hyde Park Inn London

Foire aux questions

Note générale et avis

3,7

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 298 avis sur 993.
5 – Excellent 30%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 371 avis sur 993.
4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 177 avis sur 993.
3 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 71 avis sur 993.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 76 avis sur 993.
1 – Horrible 8%

3,9/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Tout a été conforme au projet de séjour, accueil, sur classement de chambre, attentions pour service, propreté et confort, calme... Excellent rapport qualité /prix Ce sera mon adresse de séjour futur à Londres.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Bien placé
Petite chambre mais cosi
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Les points faibles : Personnel et service
L'hôtel se situe à 2 minutes de marche de la station de métro Queensway et de la station Bayswater (2 lignes differentes) se qui rend le déplacement super pratique si on veux se rendre aux differents endroits touristiques, etc. Donc pour l'emplacement rien à redire. Le quartier est calme mais très proche du centre. Ensuite concernant la chambre.... J'ai réservé une chambre Deluxe, se qui signifie qu'elle aurait dû être plus grande que les chambres classiques. Malgré ceci, et après demande auprès de la récéption, la chambre était vraiment petite. Tout comme le lit. Les chambres sont aussi mal insonorisées, on entend les gens dans leur chambre ou dans le couloir. Le café et le thé ainsi qu'une bouilloire sont à disposition gratuitement dans la chambre. Mais les tasses ne sont pas changées d'un jour à l'autre. Donc vous allez devoir faire votre vaisselle :) Le personnel n'est pas très sympa, le seul qui nous a souhaiter une bonne journée était le jeune homme qui s occupe des bagages. Lors de notre prochain séjour à Londres, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Je pense sincèrement qu'il est préférable d investir un peu plus d'argent, mais au moins d'avoir une meilleure chambre ainsi qu'un meilleur service.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019