expedia

Galerie photos

Photo principale
Coffre-forts dans les chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Coffre-forts dans les chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Coffre-forts dans les chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Coffre-forts dans les chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis des voyageurs

3,8 sur 5 Bien
995 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Climatisation
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Services d’affaires
Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle

Carte

Découvrir la zone

Site populaireKensington Palace11 min à pied
Site populaireHyde Park12 min à pied
Site populaireRoyal Albert Hall18 min à pied
AéroportLondres (LHR-Heathrow)37 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Club avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 16 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Club avec lits jumeaux
  • Chambre Deluxe avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 3.5/5

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Deluxe avec lits jumeaux
  • Chambre Double Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 14 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Double Deluxe
  • Chambre Double Club

    Équipement de la chambre

    • 16 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double Club
  • Chambre Simple Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 10 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Simple Deluxe
  • Chambre Double Supérieure

    Équipement de la chambre

    • 12 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double Supérieure

Informations sur cette zone

Londres

L'établissement Grand Royale London Hyde Park vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Centre-ville de Londres de Londres, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Les célèbres Royal Albert Hall et Victoria and Albert Museum comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Kensington Palace et Marble Arch attendent aussi votre visite. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade de Stamford Bridge et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Musée d'histoire naturelle, attraction prisée des environs. Nos clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel-auberge par rapport aux transports publics : Station de métro Queensway n'est qu'à quelques pas et Station de métro Bayswater à 3 minutes de marche.
Consultez notre guide de voyage sur Londres
Afficher la carte
Site populaire

À proximité

  • Kensington Palace - 11 min à pied
  • Hyde Park - 12 min à pied
  • Royal Albert Hall - 18 min à pied
  • Marble Arch - 3 min en voiture
  • Musée d'histoire naturelle - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Queensway - 2 min de marche
  • Gare de Paddington - 14 min de marche
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow) - 37 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Royale London Hyde Park

Hôtel-auberge 4 étoiles à Londres dans le quartier de Centre-ville de Londres, proche du site : Queensway
Un restaurant, un bar / salon et un service d'étage 24 heures sur 24 sont à votre disposition dans cet hôtel-auberge non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un centre d'affaires, un espace de conférence et un service de concierge sont aussi disponibles sur place. L'ensemble des 189 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent des cafetières, un sèche-cheveux et des coffres-forts.
Grand Royale London Hyde Park possède 189 chambres comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Aucun parking disponible sur place
  • Service de transfert vers l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais servi en supplément tous les jours : 15.00 GBP par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Afrikaans
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • 1 salle de réunion
  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - midi

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Une navette pour l'aéroport est disponible
Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner anglais coûte 15.00 GBP par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 65.00 GBP par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
La carte de crédit / débit utilisée pour réserver au tarif réservation anticipée devra être présentée au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance.

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Grand Royale London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park Inn
Grand Royale Hyde Park Inn
Grand Royale London Hyde Park London
Hyde Park Grand Royale
London Grand Royale Hyde Park
London Royale
Royale Grand Hyde Park
Royale London
Royale London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park England
Grand Royale London Hyde Park Hotel London
Grand Royale Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park England
Royale London Hyde Park London
Grand Royale London Hyde Park Inn
Grand Royale London Hyde Park London
Grand Royale London Hyde Park Inn London

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Grand Royale London Hyde Park sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Grand Royale London Hyde Park propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Grand Royale London Hyde Park sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Grand Royale London Hyde Park ?
À partir du 19 sept. 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Grand Royale London Hyde Park le 27 sept. 2020 commencent à 70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Grand Royale London Hyde Park ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Grand Royale London Hyde Park ?
L'établissement Grand Royale London Hyde Park ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Grand Royale London Hyde Park ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à midi.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Grand Royale London Hyde Park ?
Le départ a lieu à midi.
L'établissement Grand Royale London Hyde Park propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65.00 GBP par véhicule.
Où se situe l'établissement Grand Royale London Hyde Park ?
Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel-auberge se trouve à moins de 5 minutes de marche de Queensway et Kensington Gardens.Kensington Palace et Hyde Park se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Queensway et Station de métro Bayswater sont à moins de 5 minutes à pied.
3,8
Bien
995 avis
5 – Excellent
298
4 – Bien
372
3 – Satisfaisant
180
2 – Médiocre
73
1 – Horrible
72

3,9/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Tout a été conforme au projet de séjour, accueil, sur classement de chambre, attentions pour service, propreté et confort, calme... Excellent rapport qualité /prix Ce sera mon adresse de séjour futur à Londres.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Bien placé
Petite chambre mais cosi
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Sad face IconLes points faibles : Personnel et service
L'hôtel se situe à 2 minutes de marche de la station de métro Queensway et de la station Bayswater (2 lignes differentes) se qui rend le déplacement super pratique si on veux se rendre aux differents endroits touristiques, etc. Donc pour l'emplacement rien à redire. Le quartier est calme mais très proche du centre. Ensuite concernant la chambre.... J'ai réservé une chambre Deluxe, se qui signifie qu'elle aurait dû être plus grande que les chambres classiques. Malgré ceci, et après demande auprès de la récéption, la chambre était vraiment petite. Tout comme le lit. Les chambres sont aussi mal insonorisées, on entend les gens dans leur chambre ou dans le couloir. Le café et le thé ainsi qu'une bouilloire sont à disposition gratuitement dans la chambre. Mais les tasses ne sont pas changées d'un jour à l'autre. Donc vous allez devoir faire votre vaisselle :) Le personnel n'est pas très sympa, le seul qui nous a souhaiter une bonne journée était le jeune homme qui s occupe des bagages. Lors de notre prochain séjour à Londres, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Je pense sincèrement qu'il est préférable d investir un peu plus d'argent, mais au moins d'avoir une meilleure chambre ainsi qu'un meilleur service.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.