Grand Royale London Hyde Park vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Londres, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Londres. Les célèbres British Museum et Musée d'histoire naturelle comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Buckingham Palace et Big Ben attendent aussi votre visite. Consultez l'affiche de l'emblématique Wembley Stadium et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Grande roue London Eye, attraction prisée des environs. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel-auberge par rapport aux transports publics : Station de métro Queensway n'est qu'à quelques pas et Station de métro Bayswater à 3 minutes de marche.
Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 35 min en voiture
À propos de cet hébergement
Grand Royale London Hyde Park
Hôtel-auberge 4 étoiles à proximité de Hyde Park
En séjournant à l'établissement Grand Royale London Hyde Park, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de transfert vers l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Petit-déjeuner anglais (en supplément), service de départ express et coffre-fort à la réception
Journaux gratuits, hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de conciergerie, réception ouverte 24 h/24 et bagagiste/groom
Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 189 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par câble
Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et téléphone
Langues parlées
Afrikaans, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Distanciation sociale
Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Service de transfert vers l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner anglais servi en supplément tous les jours : 15.00 GBP par personne
Service en chambre 24 h/24
Un bar / salon
Un restaurant
Pour les familles
Laverie
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Journaux gratuits dans le hall
Services aux voyageurs
Bagagiste/groom
Consigne à bagages
Laverie
Ménage tous les jours
Personnel polyglotte
Réception ouverte 24 h/24
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Services professionnels
Centre d'affaires
Espace de conférence
Salle de réunion
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner anglais coûte environ 15.00 GBP par personne.
Navette aéroport : 65.00 GBP par véhicule, aller
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
La carte de crédit / débit utilisée pour réserver au tarif réservation anticipée devra être présentée au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Royale London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park Inn
Grand Royale Hyde Park Inn
Grand Royale London Hyde Park London
Hyde Park Grand Royale
London Grand Royale Hyde Park
London Royale
Royale Grand Hyde Park
Royale London
Royale London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park England
Grand Royale London Hyde Park Hotel London
Grand Royale Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park England
Royale London Hyde Park London
Grand Royale London Hyde Park Inn
Grand Royale London Hyde Park London
Grand Royale London Hyde Park Inn London
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Royale London Hyde Park ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 25 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 2 avr. 2023 commencent à 115,64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Royale London Hyde Park ?
L'hébergement Grand Royale London Hyde Park ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Royale London Hyde Park ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 12 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Royale London Hyde Park ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement Grand Royale London Hyde Park propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65.00 GBP par véhicule.
Où se situe l'hébergement Grand Royale London Hyde Park ?
Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel-auberge se trouve à moins de 15 minutes de marche de Kensington Gardens et Hyde Park.Oxford Street et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Queensway et Station de métro Bayswater sont à moins de 5 minutes à pied.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Grand Royale London Hyde Park sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Grand Royale London Hyde Park propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Grand Royale London Hyde Park sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Grand Royale London Hyde Park
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 326 avis sur 1004." "
10 – Excellent
326
" "10 – Excellent 32%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 320 avis sur 1004." "
8 – Bien
320
" "8 – Bien 32%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 162 avis sur 1004." "
6 – Satisfaisant
162
" "6 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 99 avis sur 1004." "
4 – Médiocre
99
" "4 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 97 avis sur 1004." "
2 – Horrible
97
" "2 – Horrible 10%
7,8/10
Propreté
7,9/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,1/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Melanie
Voyage en couple
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympa bien situé à côté de Hyde park , accès à pied à plusieurs site , ainsi que de nombreuses stations de métro.
Chambre très petite mais pour 3 nuits ça suffit.
Il faudrais penser à mettre un rideau de douche , la salle de bain est inondée après une douche. Malheureusement le chauffage de notre chambre ne fonctionnait pas. Nous l’avons signalé au personnel qui nous a dépannée un petit chauffage électrique qui n’était pas très puissant , nous avons froid pendant notre séjour c’est vraiment dommage.
Melanie
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Stéphane
1 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Stéphane
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
florence
21 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très moyen
Lors de mon choix j'avais envie de trouver un hôtel très british. L'entrée et toutes les parties communes sont restées d'époque mais pas les chambres. Le confort de la literie laisse à désirer ainsi que le ménage: nous avons demandé à changer de chambre dès la première nuit car la literie était déplorable, dans la seconde chambre ce n'était pas mieux.Nous avons eu droit à un lavabo bouché qui n'a été débouché qu'au bout de 2 jours et qui ensuite fuyait.Le ménage de la salle de bain n'a pas été fait tous les jours. Par contre, le personnel était agréable.
florence
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Diane
3 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chamber tres petite mais accessible à plusieurs Tubes, bus, restos. Personnel bien accommodant.
Diane
8/10 Bien
Ibrahim
Voyage en couple
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bien
Ibrahim
8/10 Bien
Jérôme
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Un peu déçu
Second séjour mais pas une bonne chambre: dommage!
Jérôme
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Charles
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement idéal pour visité Londres
Charles
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Martin
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Hotel très bien localisé, a 3 min de marche de 2 stations de métro. Service du personnel A1. Chambre petite, mais calme tel que demandé. Lit ok. Chambre de bain qui semble être installé dans un garde robe tellement l'espace est restraint et qui fait que l'on trempe le plancher à la grandeur lorsque l'on prend une douche. Très bon petit déjeuner.
Je recommande tout de même l'hotel.
Martin
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse :)
Hotel tres bien situé (à 2 minutes à pied de la station Queensway) et calme.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le petit dejeuner est copieux et on peut tester un vrai petit dejeuner anglais !
Accoustique des chambres qui permet cependant d'entendre pas mal de choses (bruits dans le couloir, personne qui marche dans la chambre du dessus...).
Accueil tres agreable et nous étions contents du séjour.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre