LâhĂŽtel en lui mĂȘme est bien, propre, le personnel est trĂšs agrĂ©able et accueillant, un chouette petit dĂ©jeunĂ© y est proposĂ© et il est bien placĂ©. Le service sur place est bien en rĂšgle gĂ©nĂ©ral. Cependant, 1 semaine avant de partir jâai Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e de la premiĂšre nuit dâhĂŽtel alors que jâavais sĂ©lectionnĂ© un paiement sur place. Jâai envoyĂ© un message Ă lâhĂŽtel, qui mâa rassurĂ© en me disant que câĂ©tait une « caution » au cas oĂč on ne se prĂ©sentait pas et que du coup, quand nous arriverions sur place je nâaurais pas Ă payer la 1Ăšre nuit dâhĂŽtel. Il Ă©tait pourtant spĂ©cifiĂ© quand nous avons rĂ©servĂ©, que lâannulation de la rĂ©servation Ă©tait gratuite jusquâĂ la veille du dĂ©part mais soit. ArrivĂ©e sur place, on me redemande de payer la 1Ăšre nuit. Jâexplique la situation. On me rassure une nouvelle fois en me disant que je serais remboursĂ©e, juste le temps que ma banque fasse le nĂ©cessaire. Nous sommes aujourdâhui le 26 mars et 3 semaines aprĂšs notre voyage, toujours aucun remboursement Ă lâhorizon. Jâai recontactĂ© lâhĂŽtel, qui me demande une preuve de ce prĂ©lĂšvement. Jâai contactĂ© ma banque, qui ne trouve plus aucunes traces. Et Ă partir du moment oĂč jâai tapĂ© le mot remboursement dans le chat dâaide de lâapplication Hotel.com impossible de réécrire un message aprĂšs ça.
Un conseil, si vous réservez, payé directement au moment de la réservation en ligne pour éviter tout problÚme. Merci pour votre aide Hotel.com.