HĂŽte professionnel

Royal Eagle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style victorien, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Eagle Hotel

Chambre Triple Standard | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Hall
Restaurant
Chambre Quadruple Standard | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 111 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Chambre Familiale

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
26-30 Craven Road, London, England, W2 3QB

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marble Arch - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Royal Albert Hall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Kensington High Street - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Paddington - 3 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Paddington - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lawn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHilton London Paddington Dining & Drinks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mad Bishop & Bear, Paddington - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pride of Paddington - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bear (Craft Beer Co.) - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Eagle Hotel

HÎtel à proximité de Hyde Park
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Kensington Gardens et Kensington Palace, l'hĂ©bergement Royal Eagle Hotel offre un bar. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, cafĂ©/thĂ© dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs, tĂ©lĂ©vision dans le hall et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 119 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, italien, lituanien, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 10,99 GBP par adulte et 10,99 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Architecture victorienne
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 GBP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 10.99 GBP par adulte et environ 10.99 GBP par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Eagle Royal Hotel
Hotel Royal Eagle
Royal Eagle Hotel
Royal Eagle Hotel London
Royal Eagle London
Royal Eagle Hotel London, England
Royal Eagle
Royal Eagle Hotel Hotel
Royal Eagle Hotel London
Royal Eagle Hotel Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Eagle Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Royal Eagle Hotel ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Royal Eagle Hotel le 27 juil. 2025 commencent Ă  110,83 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Eagle Hotel ?

L'hébergement Royal Eagle Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Eagle Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Eagle Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Eagle Hotel ?

Centre-ville de Londres - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Kensington Gardens et Hyde Park. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington et Station de métro Lancaster Gate sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Eagle Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 275 avis sur 1052.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 356 avis sur 1052.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 216 avis sur 1052.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 124 avis sur 1052.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 81 avis sur 1052.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel Ă©tait trĂšs propre et le personnel serviable et gentil. La situation gĂ©ographiques permet d'aller dans tout londres et mĂȘme en dehors cĂŽtĂ© nord et est. Chambre avec tasse et bouilloires, thĂ© et cafĂ©s, ce qui est super dans une ville aussi cher. La seul chose qui m'a vraiment dĂ©plus c'est de payer pour que l'on vous garde vos bagages dans la consigne de l'hĂŽtel. Le prix est en fonction des tailles des bagages. Donc une chances qu'on avait que des sac a dos ,on nous a fait un prix. Apparemment c'est courant Ă  Londres. Mais cela ne ce fait pas dans les autres pays.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Leopoldine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Remboursement

L’hĂŽtel en lui mĂȘme est bien, propre, le personnel est trĂšs agrĂ©able et accueillant, un chouette petit dĂ©jeunĂ© y est proposĂ© et il est bien placĂ©. Le service sur place est bien en rĂšgle gĂ©nĂ©ral. Cependant, 1 semaine avant de partir j’ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e de la premiĂšre nuit d’hĂŽtel alors que j’avais sĂ©lectionnĂ© un paiement sur place. J’ai envoyĂ© un message Ă  l’hĂŽtel, qui m’a rassurĂ© en me disant que c’était une « caution » au cas oĂč on ne se prĂ©sentait pas et que du coup, quand nous arriverions sur place je n’aurais pas Ă  payer la 1Ăšre nuit d’hĂŽtel. Il Ă©tait pourtant spĂ©cifiĂ© quand nous avons rĂ©servĂ©, que l’annulation de la rĂ©servation Ă©tait gratuite jusqu’à la veille du dĂ©part mais soit. ArrivĂ©e sur place, on me redemande de payer la 1Ăšre nuit. J’explique la situation. On me rassure une nouvelle fois en me disant que je serais remboursĂ©e, juste le temps que ma banque fasse le nĂ©cessaire. Nous sommes aujourd’hui le 26 mars et 3 semaines aprĂšs notre voyage, toujours aucun remboursement Ă  l’horizon. J’ai recontactĂ© l’hĂŽtel, qui me demande une preuve de ce prĂ©lĂšvement. J’ai contactĂ© ma banque, qui ne trouve plus aucunes traces. Et Ă  partir du moment oĂč j’ai tapĂ© le mot remboursement dans le chat d’aide de l’application Hotel.com impossible de réécrire un message aprĂšs ça. Un conseil, si vous rĂ©servez, payĂ© directement au moment de la rĂ©servation en ligne pour Ă©viter tout problĂšme. Merci pour votre aide Hotel.com.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent accueil, personnel trĂšs gentil et prĂ©sent en cas de besoin ! ExtrĂȘmement bien situĂ© dans Londres je recommande vivement !!
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Daria

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
HĂŽtel room so cold and small, walls damages.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Maria Elise

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre en sous sol entre le local menage et le restaurant, trĂšs sommaire, lumiĂšre, douche et fenĂȘtre cassĂ©. Calme jusqu'Ă  6hoo ou le menage commence. Bonne literie.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Alizée

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Alizee

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
EmployĂ©s super gentil, trĂšs professionnel,patient avec les français. (High five) Nous reviendrons đŸ€—đŸ€—đŸ€—đŸ€—
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Voyage Londres

Chambre petite mais avec tout le nécessaire. Ménage qui a été fait tous les jours. Le seul inconvénient est la salle de bain qui est assez petite difficile de régler la température de l'eau qui été trÚs chaude, pommeau de douche qui goutte dommage pour la consommation d'eau. Petit déjeuner trÚs correcte avec du choix. HÎtel trÚs proche de la station métro Paddington ce qui permet d'avoir un accÚs rapide à beaucoup de monuments et activités
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The lady at the breakfast is gentle, professional, kind. The night receptionist are friendly.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Bon hÎtel bien situé. Personnel serviable et sympathique. Chambre petite mais agréable. Petit déjeuner continental trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

karine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ROYAL EAGLE HOTEL 100% top bien - HOTELS.com 0/20

Super Hotel, trĂšs bien placĂ© et trĂšs calme. Proche de beaucoup de points d'intĂ©rĂȘts et bien desservi. Chambre propre et silencieuse.Je recommande le Royal Eagle d'autant plus que j'ai eu un petit soucis technique avec la chambre mais qui a Ă©tĂ© super super bien gĂ©rĂ© par le Staff. J'ai mĂȘme eu droit Ă  une remise commerciale pour le petit soucis. Par contre grosse misĂšre Ă  la suite de ce sujet avec la plateforme hotels.com et sa maison mĂšre Expedia... LĂ  c'est 0/20 sur la suite et gros carton rouge. En effet, la "remise commerciale" a Ă©tĂ© versĂ©e par Royal Eagle Ă  Hotels.com puisque plateforme de vente. Mais quelle galĂšre pour rĂ©cupĂ©rer l'argent depuis Hotels.com / expedia. j'en aurais pleurĂ© de colĂšre: mails sur mails de relance pour avoir l'argent, 10 interlocuteurs diffĂ©rents oĂč il faut re expliquĂ© Ă  chaque fois tout l'historique; des rĂ©ponses de leurs parts complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, di grand n'importe quoi! Alors que a eux ca ne leur coute rien, grosse misĂšre et gros stress pour rien du tout. Autant Royal Eagle a Ă©tĂ© super compĂ©tent et super rĂ©glo, autant cette plateforme est nul de chez nul: temps que tout va bien ca prend la commission, dĂšs que ca grippe il n'y a aucune rĂ©activitĂ©, aucun service, du vent quoi. Bref, 100% bien pour Royal Eagle, mais plus jamais de location avec HOTELS.com / expedia. Aux modĂ©rateurs qui ont refusĂ© mon avis =il ne contient aucun de vos critĂšres d'exclusion: il doit donc ĂȘtre publiĂ© sans problĂšme. Sauf si vous supprimez ce qui dĂ©range
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Nawel

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le sĂ©jour Ă©tait formidable de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. L’hĂŽtel est parfaitement situĂ©, peut pas faire mieux ! (Gare et underground Ă  2 min Ă  pieds). Le service, la rĂ©ception top. Les rĂ©ceptionnistes sont super sympa. Au niveau des chambres, le lit Ă  revoir !! Pas confortable et ancien. Pas de bruit Mais ça reste correct, la chambre est propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour agréable

Nous avons d'abord été placés dans une chambre minuscule au sous-sol. Les matelas étaient de trÚs mauvaise qualité et nous étions vraisemblablement proches d'une chaufferie car c'était trÚs bruyant. Nous avons demandé à changer et la deuxiÚme chambre était beaucoup mieux et conforme à ce que nous espérions. Le petit déjeuner est plutÎt simple mais de qualité. Le personnel est trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Ruben

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© et abordable. Pour une personne c'est parfait. Cependant le lavabo dans la chambre est trĂšs petit et l’étagĂšre au dessus gĂȘne l’accĂšs, ça met donc de l’eau partout. C'est un petit dĂ©tail sinon trĂšs bien !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Philippe

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  proximitĂ© de 2 stations de mĂ©tro diffĂ©rentes accessibles Ă  5 minutes Ă  pied. Personnel accueillant. J’ai eu la chance d’avoir une chambre cĂŽtĂ© cour trĂšs calme. Chambre propre. J’aurai juste une petite critique sur le manque de rangement dans la salle de bains.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Line Micheline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good breakfast
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Francisco C

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Old carpets do not appear clean. Breakfast value.

Well located (3 min Paddington / subway), good restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent!

Mon séjour a été génial!. L'hÎtel est propre, le petit déjeuner continental riche et varié, le personnel accueillant. On peut se déplacer facilement à pied au en transport car l'hÎtel est trÚs bien situé . Je retournerai!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Doris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les dĂ©jeuners Ă©taient bons et l’accueil chaleureux ainsi qu’à la rĂ©ception.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Jerome

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Elsa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
la salle de bain est trop petite et la escalier au milieu de la chambre coupe tout l'espace et nous nous avons cogné avec elle, car elle est mal placé
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Louise

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff. Breakfast is so handy. Great location. Loved to have a room with a large bed and two twin size beds. Unfortunately we could feel the springs in the mattress and there was a smell from either the sink or shower drain in the washroom. Great location for us though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Léa

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour au top

Super séjour passé dans cet hÎtel. La situation est idée à 5 min à pied de la gare de paddington. 10 min du hyde park et 30 min du buckimgam. La chambre est plutÎt mignon avec une petite salle de bain agréable. Le petit déjeuner est trÚs bien avec pas mal de choix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024