expedia

Galerie photos

Photo principale
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable, bureau
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable, bureau
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable, bureau
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable, bureau

Avis des voyageurs

4,0 sur 5 Très bien
4 059 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Services d’affaires
Bar
Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle

Carte

Découvrir la zone

Site populaireTrafalgar Square7 min à pied
Site populaireGrande roue London Eye14 min à pied
Site populaireBritish Museum14 min à pied
AéroportLondres (LHR-Heathrow)48 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 11 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Double Deluxe, 1 très grand lit
  • Chambre Double Supérieure, 1 lit double

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 12 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double Supérieure, 1 lit double
  • Chambre Simple Supérieure, 1 lit une place

    Note des voyageurs de 3.8/5

    Équipement de la chambre

    • 9 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Simple Supérieure, 1 lit une place
  • Chambre Double Deluxe, 1 lit double

    Équipement de la chambre

    • 11 m²
    • 2 personnes
    Plus de détailsChambre Double Deluxe, 1 lit double
  • Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 16 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Double Supérieure, 1 très grand lit
  • Chambre Double Supérieure (Cosy)

    Équipement de la chambre

    • 8 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double Supérieure (Cosy)
  • Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

    Équipement de la chambre

    • 12 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place
  • Chambre Double Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit

    Équipement de la chambre

    • 18 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsChambre Double Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit
  • Chambre Simple Supérieure (Cosy)

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 7 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Simple Supérieure (Cosy)
  • Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

    Équipement de la chambre

    • 18 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsChambre Double Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Informations sur cette zone

Londres

The Strand Palace Hotel se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Londres de Londres, une zone idéale du fait de sa courte distance de l'aéroport. Les célèbres Buckingham Palace et London Dungeon comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Marché couvert de Covent Garden et Piccadilly Circus attendent aussi votre visite. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre The O2. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Charing Cross est à 5 minutes de marche et Station de métro Covent Garden à 5 minutes.
Consultez notre guide de voyage sur Londres
Afficher la carte
Site populaire

À proximité

  • Trafalgar Square - 7 min à pied
  • Piccadilly Circus - 13 min à pied
  • Grande roue London Eye - 14 min à pied
  • British Museum - 14 min à pied
  • Big Ben - 16 min à pied

Comment se déplacer

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) - 5 min de marche
  • Station de métro Charing Cross - 5 min de marche
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow) - 48 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Haxells Restaurant & Bar – Restaurant avec un bar et servant des spécialités de la cuisine anglaise. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers tous les jours.

À propos de cet hébergement

The Strand Palace Hotel

Hôtel écologique/durable à Londres (Centre-ville de Londres) - Marché couvert de Covent Garden à moins de 10 minutes à pied
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'étage 24 heures sur 24, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées. Pour votre plus grand confort, l'ensemble des 785 chambres met à votre disposition des équipements modernes, tels que des télévisions LCD avec chaînes par câble, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Un service d'étage 24 heures sur 24, des cafetières et des journaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est disponible sur demande
The Strand Palace Hotel possède 785 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et des journaux gratuits. Une télévision LCD donne accès aux chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Londres offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est fourni sur demande.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Aucun parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : entre 15 et 15 GBP par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Magasins

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien sur demande
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Français
  • Hindi
  • Hongrois
  • Italien
  • Lituanien
  • Polonais
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Appareils d'aide auditive
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Horaires des travaux : du lundi au vendredi de 08 h 30 à 18 h 30 ; le samedi de 09 h 30 à 15 h 00 ; le dimanche de 11 h 00 à 16 h 00. Par conséquent, vous pourriez subir des nuisances sonores à ces heures.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 15 GBP et 15 GBP
  • Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet établissement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Palace Strand
Strand Palace
Strand Palace Hotel
Strand Palace Hotel London
Strand Palace London
Hotel Strand Palace
Strand Hotel London
Strand Palace Hotel London, England
The Strand Palace Hotel Hotel
The Strand Palace Hotel London
The Strand Palace Hotel Hotel London

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Strand Palace Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, The Strand Palace Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Strand Palace Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement The Strand Palace Hotel ?
À partir du 25 oct. 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement The Strand Palace Hotel le 26 oct. 2020 commencent à 125 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement The Strand Palace Hotel ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement The Strand Palace Hotel ?
Cet établissement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement The Strand Palace Hotel ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 GBP (soumis à disponibilité).
Quelle est l'heure de départ de l'établissement The Strand Palace Hotel ?
Le départ a lieu à midi. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Où se situe l'établissement The Strand Palace Hotel ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 15 minutes à pied de Marché couvert de Covent Garden, Piccadilly Circus et London Dungeon. Également à 2 km de distance : Big Ben et Buckingham Palace. Station de métro Charing Cross est à 5 minutes à pied et Station de métro Covent Garden est à 5 minutes.
4,0
Très bien
5 – Excellent
1 364
4 – Bien
1 723
3 – Satisfaisant
592
2 – Médiocre
239
1 – Horrible
141

4,2/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Bonjour nous n’avons bien évidement pas pu partir et surtout nous n’avons jamais réussi à avoir quelqu’un pour annuler hôtel ou encore moins expédia !
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Poussière dans la chambre: salle de bain, mobilier etc
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L’établissement était très propre très bien équipé pour les chambres
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Les photos proposées sur le site de ebookers ne correspondait pas a la chambre (chambre et lit beaucoup plus petite que sur les photos).
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté et personnel et service
LA SITUATION DE CET HOTEL EST UN REEL AVANTAGE POUR VISITER LONDRES
Séjour de 2 nuits en décembre 2019