Zedwell Piccadilly

Galerie photos de l’établissement Zedwell Piccadilly

Image principale
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coin séjour

Aperçu de l’établissement Zedwell Piccadilly

Zedwell Piccadilly

Établissement 3.0 étoiles

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Great Windmill Street, London, England, W1D 7DH

Découvrir la zone

  • Site populaireBuckingham Palace17 min à pied
  • Site populaireBig Ben18 min à pied
  • Site populaireGrande roue London Eye19 min à pied
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)43 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

Zedwell Piccadilly vous accueille près d'une gare / d'une station de métro des environs de Centre-ville de Londres. Les célèbres Piccadilly et Regent Street (rue) valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Les boutiques ne sont pas votre tasse de thé ? Tournez-vous plutôt vers les non moins emblématiques Grande roue London Eye et Aquarium SEA LIFE de Londres. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Madame Tussaud's Wax Museum et Musée d'histoire naturelle. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Piccadilly Circus - 1 min à pied
  • Trafalgar Square - 6 min à pied
  • Buckingham Palace - 17 min à pied
  • Big Ben - 18 min à pied
  • Grande roue London Eye - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Piccadilly Circus - 1 min de marche
  • LONDON CHARING CROSS (Gare) - 9 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) - 43 min en voiture

À propos de cet hébergement

Zedwell Piccadilly

Hôtel en liaison directe avec une gare / une station de métro à Centre-ville de Londres et à distance de marche de Piccadilly Circus
Une réception ouverte 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. L'ensemble des chambres proposent le Wi-Fi gratuit et des douches.
Zedwell Piccadilly possède 728 chambres comprenant la climatisation. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : We're Good To Go (Royaume-Uni)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site 24 h/24 à 300 mètres (50.00 GBP par jour)

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages

Langues parlées

  • Anglais

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Plus

  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Prix pour le stationnement à proximité : 50.00 GBP par jour (à 300 mètres ; ouvert 24 heures)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Zedwell Piccadilly
Zedwell Piccadilly Hotel
Zedwell Piccadilly London
Zedwell Piccadilly Hotel London

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 376 avis sur 894.
5 – Excellent 42%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 280 avis sur 894.
4 – Bien 31%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 894.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 52 avis sur 894.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 92 avis sur 894.
1 – Horrible 10%

4,3/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,4/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,1/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Cet hôtel est extrêmement bien placé ! Il est moderne, propre et accueillant. Il faut juste savoir que les chambres sont sans fenêtres mais les éclairages nous le font oublier !
Séjour de 5 nuits en mars 2022

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements
Faire attention les photos sur le site ne représente pas la réalité du. Ombre de lits et de la configuration 😉
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/5 Bien

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’établissement
Les points faibles : Confort de la chambre
No have windows like you live in the box. feeling short of breath
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
A FUIR !!!!
Ne réservez pas cet hotel, c'est UNE HONTE que le site HOTELS.COM propose encore cet établissement !!! Nous n'avons eu AUCUNE réponse de l'hôtel pour reporter notre réservation suite aux mesures qui ont été prises par le gouvernement britannique qui obligent à l'isolement à l'arrivée sur leur territoire. Ayant réservé un week-end, je me voyais donc dans l'obligation légale de décaler ma réservation, et ZERO réponse. Il s'agit donc d'un VOL, et je pèse mes mots ! Hotels.com est complice car ils prennent une commission dessus. Je suis TERRIBLEMENT DECU du non retour commercial de la part des deux entités !! HOTELS.COM revoyez avec qui vous travaillez, et moi je vais revoir sur quel site je réserve !!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Très bien pour dormir et prendre une douche car pas de fenêtre et pas de TV. Idéalement placé
Séjour de 2 nuits en novembre 2021