HĂŽte professionnel

Anfield Accomodation

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d'hîtes avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Stade d’Anfield

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Anfield Accomodation

Maison mitoyenne Deluxe | Cuisine privée
Maison mitoyenne Deluxe | Coin séjour
Maison mitoyenne Deluxe | 2 chambres, fer et planche Ă  repasser
Maison mitoyenne Deluxe | 2 chambres, fer et planche Ă  repasser
Maison mitoyenne Deluxe | Coin séjour

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris

Options de chambre

Maison mitoyenne Deluxe

Points forts

Chauffage
Machine Ă  laver
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Lessive
Salon séparé
Fer et planche Ă  repasser
  • 5 personnes
  • 4 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11 Saker St, Liverpool, England, L4 0RA

À proximitĂ©

  • Stade d’Anfield - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Goodison Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Liverpool ONE - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Royal Albert Dock - 6 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kirkdale - 3 min en voiture
  • AĂ©roport de Liverpool John Lennon (LPL) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Thomas Frost - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kop Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArkles - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Church - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sandon - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anfield Accomodation

Maison d'hĂŽtes Ă  proximitĂ© de Stade d’Anfield
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Liverpool ONE, l'hĂ©bergement Anfield Accomodation offre de nombreux atouts.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
Autres commodités équipant les chambres :
  • Machine Ă  laver, fer et planche Ă  repasser et produit de lessive
  • Chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Lessive
  • Machine Ă  laver

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ© dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Anfield Accomodation Liverpool
Anfield Accomodation Guesthouse
Anfield Accomodation Guesthouse Liverpool

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Anfield Accomodation ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Anfield Accomodation ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Anfield Accomodation ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Anfield Accomodation ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Anfield Accomodation ?

Dans le quartier de Anfield, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 2 km de MusĂ©e LFC (Liverpool Football Club) et visite guidĂ©e et Stade d’Anfield.Royal Albert Dock est Ă  4,6 km de distance. Gare de Kirkdale est Ă  22 minutes Ă  pied et Gare Sandhills est Ă  23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Anfield Accomodation

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Paige

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Do not book this place! We were supposed to receive the code to get into the accommodation 24 hours in advance. We didn’t receive it. I tried contacting the property through email and calling the number provided, which I didn’t hear from the property. Expedia had to contact the property when I couldn’t reach them. I received a different phone number and email. I sent an email and called. No one responded to my email. The manager contacted me around noon and explained the property was double booked. He was moving us to another property he owned. He sent me the code and address. Check in time was 3pm. We got there around 4pm, and the place is completely trashed. Shaving cream on the sofa, chip bags on the floor, windows open, bathroom and bedrooms were not clean. It was a nightmare. The cleaning lady had just started cleaning the place and told us we could stand there in the living room while she cleaned the upstairs. She then cleaned the downstairs. Mind you, this was 1 hour after checkin time was available. Around midnight, we were asleep when we hear a loud banging on the door. We went to the door and couldn’t see anyone. 10 minutes later we heard someone jiggling the door handle. We didn’t feel safe, so we moved the futon in front of the door. I’m really disappointed with this place and wouldn’t recommend it.
Séjour de 1 nuit en juin 2024