Hôte professionnel

Sapodilla Ubud

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Sapodilla Ubud

Piscine extérieure, chaises longues
Spécialités Cuisine internationale
Entrée intérieure
Spécialités Cuisine internationale
Chambre Standard (with Balcony) | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite « Premier », 1 très grand lit, vue jardin, en bord de piscine

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (with Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Familiale

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 76 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Pengosekan, Ubud, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Forêt des singes d'Ubud - 10 min à pied - 0.9 km
  • Palais de Peliatan - 13 min à pied - 1.1 km
  • Marché d'art d'Ubud - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Temple de Goa Gajah - 3 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pison Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Suka Espresso - ‬1 min à pied
  • ‪Batubara Wood Fire - ‬1 min à pied
  • ‪Merlin’s Magic - ‬1 min à pied
  • ‪Ivy Cafe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Sapodilla Ubud

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Forêt des singes d'Ubud à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Palais de Peliatan et Palais royal d'Ubud, l'hébergement Sapodilla Ubud propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Shoga Sushi and Kitchen, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking avec voiturier gratuit, et parking en libre-service payant
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette gratuite desservant les environs et location de vélos
  • Service de garde d'enfants (en supplément), consigne à bagages et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Sapodilla Ubud sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparées et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Balcon ou patio, coin salon séparé et coin salle à manger séparé

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 kilomètres au maximum
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sécurisé sur place (en supplément)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Shoga Sushi and Kitchen

Activités

  • Piscine extérieure
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2015
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en juillet 2022
  • Moustiquaires
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500000.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 450000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 500000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sapodilla Ubud Hotel
Sapodilla Hotel
Sapodilla Ubud Bali
Sapodilla Ubud Bali
Sapodilla Ubud Ubud
Sapodilla Ubud Hotel
Sapodilla Ubud Hotel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Sapodilla Ubud dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sapodilla Ubud ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sapodilla Ubud ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sapodilla Ubud ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sapodilla Ubud ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sapodilla Ubud propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 450000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Sapodilla Ubud ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Pengosekan, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Forêt des singes d'Ubud et Palais de Peliatan. Également à 5 km de distance : Palais royal d'Ubud et Temple de Goa Gajah.

Avis sur l’hébergement Sapodilla Ubud

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 229 avis sur 268.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 268.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 268.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 268.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 268.

9,6/10

Propreté

10/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien, même si les chambres sont un peu vieillissantes l'ensemble est très beau. Le personnel est aux petits soins.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 Bien

Nesrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est très bien situé. Le personnel est très accueillant et souriant. Nous avons apprécié notre séjour. Juste il y avait un peu d’humidité dans la chambre, et on trouve des lézards partout dans l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Guy, Ayer’s Cliff

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et à l’écoute de sa clientèle Très propre Bien situé
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Marta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

sejour à ubud

L’hôtel n'est signalé que par un petit panneau noyé dans des dizaine d'autres , le parking est petit , mais le personnel fait tout pour simplifier le problème y compris laver la voiture. L’accueil est chaleureux, les chambres sont vastes et propres donnant sur un petit jardin avec piscine. Nous y avons passé quatre jours très agréables.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme en centre ville, personnel très accueillant, la piscine très agréable, grande salle de bain. Rien à dire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement à taille humaine et intimiste. Personnel très agréable et disponible. Seul bémol des draps sales à mon arrivée et des traces sur les murs à côté du lavabo dans la salle de bain. J’ai du demandé à changer les draps. La moustiquaire était également pleine de tâches et n’avait pas été lavée depuis longtemps. Restaurant très bon avec une équipe très sympa et aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un coin de paradis à l’abri de l’agitation d’Ubud

Cet hôtel est vraiment parfait pour visiter Ubud à l’abri de l’agitation de la ville. Superbe prestations avec un staff plus que parfait. Merci pour ces 3 jours passés dans votre établissement qui mérite 11/10
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super établissement très bien situé et très propre. Décoration jolie et personnel très sympathique. Nous avions pris la formule avec le petit déjeuner mais je recommande de le prendre plutôt en ville ou dans le café juste en face de l’hotel.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Havre de paix et de calme dans une ville toujours en mouvement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

MAGALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Jaussif

Hôtel tranquille au calme

Nickel manquait la propreté de la piscine
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Anjarivo, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We (2 people in deluxe suite, for 9 nights, end of May) experimented a very dlilightfull stay at this hotel. Located in center of Ubid, it provides top notch servives without prices going through the roof : - Several types of breakfasts are available (within a set of 6/7 types) that are brought evey morning in your room. We even have had a late breakfast at 11:30am :) - Hotel provides mobile phone that can be used to : order meal in room, ask the hotel cab to pick up you or drop you off where ever you want (for free) only within Ubud area, - Concierge is always keen to help you in order to facilitate and enjoy your holidays, - You can also eat at the hotel restaurant , just stand by the hotel. And as a client you automatically get 10% discount.. Cool. - Swimming pool can refresh you after a long day trip, - Room (w/ AC) are big, spacious and house-keeping is done everyday (also your bed) - Last and not least, smiling is everywhere... Which really makes your day outstanding and make you more relax. Every employees is really willing to help you, in any way it could be done ! You can really choose this hotel if you want to stay in Ubud. This is definitely a very very good bargain. Anjarivo & Tandra
Séjour de 9 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

samantha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful customer service !! Very much like coming Home when in Ubud. Staff all so very thoughtful.,This is the second time i have stayed at Sapodilla and would highly recommend staying here. Rooms are luxurious and it’s like a little oasis off the busy streets of Ubud.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

ju

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Certainly the breakfast and shuttle to the nearby town center were convenient features. We appreciate the at will shuttles. Staff service was subject to personnel and if we can go along with her preferred service given. At the restaurant a lady seemed to be unhappy when I tried to understand the choices. minutes before getting on the Grab to depart, impression was shattered when I tried to verify the final bill. My question was ignored. Rather than respond directly to the question, she snapped and told me to sign. That was quite regrettable to have experienced that poor attitude. Consistancy was luxurious from staff to staff. Mosquitoes control was excellent. This was important and sure glad we were not feeding them.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Kendal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Centrally located hotel with amazing hospitality, beautiful rooms and a fantastic pool. I like to walk more than taking cars/scooters, this hotel is located within walking distance to the monkey forest, markets etc. and have a free shuttle to assist everyone as well. Will absolutely stay here again when I am in Ubud!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed here 4 nights. Amazing little hotel with great service, breakfast and dinner options. Location is close within walking distance of the center and monkey Forrest.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Natalia, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a nice little hotel in Ubud (it’s IN the city, so good if you are planning to go to yoga, salons, shopping. If you want secluded jungle, this isn’t it). Bed is comfortable, pool is great and the courtyard is generally cute. Breakfast options are good. I loved the free shuttle that can drop you off and pick you up anywhere in town. Overall, great value for money.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

MASASHI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
施設もきれいで快適に過ごせました。朝食も複数種類がありどれも美味しかった。また利用したい。
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Volkan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel at central location. Great breakfast and super friendly employees.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Marcel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr zentral mit kostenlosem Fahrservice. Frühstück war auch top.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Tim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were absolutely amazing!! Soooo helpful. Pool is beautiful, and our room was top notch.
Séjour de 5 nuits en avril 2025