HĂŽte professionnel

Alas Petulu Villa Resort and Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 piscines extérieures et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Alas Petulu Villa Resort and Spa

Villa Lune de Miel, 1 chambre, piscine privée, vue vallée | Coin séjour | Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes numériques, télévision
Villa Lune de Miel, 1 chambre, piscine privée, vue vallée | Coin séjour | Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes numériques, télévision
2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Villa Lune de Miel, 1 chambre, piscine privée, vue vallée | 2 chambres, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue jardin, cÎté jardin

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Villa Lune de Miel, 1 chambre, piscine privée, rez-de-chaussée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
  • 200 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Luxe, 1 chambre, balcon, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Lune de Miel, 1 chambre, piscine privée, vue vallée

Points forts

Coin salon séparé
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Lave-vaisselle
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2014
2 chambres Ă  coucher
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Familial, 2 chambres, vue jardin, cÎté jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

One Bedroom Villa With Private Pool

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

One Bedroom Villa

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxury Suite, 1 Bedroom, Balcony, Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa With Private Pool

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Tirta Tawar No.18, Banjar Kutuh Kelod, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais royal d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Saraswati - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 2 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnomali Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSayuri Healing Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeniman Coffee Studio - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘClear Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHujan Locale - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alas Petulu Villa Resort and Spa

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Marché d'art d'Ubud
L'hĂ©bergement Alas Petulu Villa Resort and Spa se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Palais royal d'Ubud et offre une rĂ©ception gratuite tous les jours, une terrasse et un cafĂ©. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin de manucure/pĂ©dicure, un enveloppement corporel ou un soin corporel. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.
Autres petits plus :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement et sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec services de streaming et chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et service de garde d'enfants

Langues parlées

Anglais, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 4 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 40 000 et 120 000 IDR par adulte et entre 40 000 et 120 000 IDR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2000
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te entre 40000 IDR et 120000 IDR environ par adulte et entre 40000 IDR et 120000 IDR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 400000.00 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alas Petulu
Alas Petulu Cottages
Alas Petulu Cottages Hotel
Alas Petulu Cottages Hotel Ubud
Alas Petulu Cottages Ubud
Petulu
Alas Petulu Cottages Ubud, Bali
Alas Petulu Cottages Ubud
Alas Petulu Cottages
Alas Petulu Villa And Spa Ubud
Alas Petulu Villa Resort and Spa Ubud
Alas Petulu Villa Resort and Spa Hotel
Alas Petulu Villa Resort and Spa Hotel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Alas Petulu Villa Resort and Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alas Petulu Villa Resort and Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Alas Petulu Villa Resort and Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alas Petulu Villa Resort and Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alas Petulu Villa Resort and Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Alas Petulu Villa Resort and Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400000.00 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Alas Petulu Villa Resort and Spa ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Ubud se trouve dans un quartier commerçant, Ă  15 minutes de marche de sites comme Centre Spirituel Sinar Suci, MarchĂ© d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud. ForĂȘt des singes d'Ubud est Ă  1,9 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Alas Petulu Villa Resort and Spa

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 80 avis sur 145.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 44 avis sur 145.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 145.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 145.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 145.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

gruot, avignon france

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
calme gentillesse tres beau cadre eceptionnel y compris prestation massage tres bon rapport qualite prix
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

sebastien

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avions réservé pour 3 personnes, 2 adultes et un enfant de 11 ans, malheureusement 1 seul lit dans la chambre, certes trÚs grand. Prix trop élevé pour un lit d appoint. Ils ont facturé le 3em petit dej alors qu' il faisait parti de notre réservation. Malgré cela, cadre magnifique, bien placé, personnel souriant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable hÎtel esprit pension de famille

HÎtel Agréable, proche à pied du centre d Ubud. Calme malgré les aboiements nocturnes des chiens du voisinage.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

magnifique hĂŽtel

Magnifique hÎtel cependant faite attention à réserver une chambre au sein de l'hotel (certaines chambres avec piscine privée sont à 10min à pied plus loin du centre ville) Le jardin était trÚs agréable et la chambre magnifique avec une vue splendide ! L'accueil est agréable mais tout le personnel ne parle pas trÚs bien anglais ... Attention à vos affaires précieuses comme votre portefeuille ...
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Amélie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un véritable havre de paix !

Tout était parfait ! La propreté, l'espace dans la chambre, le petit déjeuner sur la terasse privée, les 2 piscines, le personnel serviable et hyper gentil ( comme tous les libanais )... Proche des rues principales d'Ubud ( à pied sans problÚme ) mais trés trÚs calme ! Triste de devoir partir...

10/10 Excellent

Dani, Outaouais

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel emplacement typiquement balinais, trĂšs zen...

TrĂšs satisfaite de l'expĂ©rience. Proprios extrĂȘmement gentils et serviables. MalgrĂ© notre arrivĂ© aux petites heures du matin, nous Ă©tions attendu. Ils ont 9 "cottages" sur le terrain. AttachĂ© au nĂŽtre, un jardin privĂ© fermĂ© par de belles portes avec table et chaises pour prendre le petit dĂ©jeuner. De plus, nous Ă©tions face Ă  la piscine. TrĂšs jolie terrain, rempli de fleurs, d'arbres et de petites lumiĂšres. La campagne en ville, c'est trĂšs relaxant. La propretĂ© des chambres est excellente avec de fraiches serviettes Ă  tous les jours. Un personnel trĂšs poli et serviable. Le petit dĂ©jeuner servi a la chambre dĂ©bute bien la journĂ©e.

10/10 Excellent

Sylvie , Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trĂšs disponible et d'une grande gentillesse

10/10 Excellent

Julien, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay. I would definitely recommend it.

8/10 Bien

Chrystelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Elisabeth, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je vous le conseille !

Superbe sĂ©jour au Alas Petulu Cottages, nous avons mĂȘme rĂ©servĂ© 2 jours supplĂ©mentaires un peu plus tard au cours de notre voyage. Nous avons pu laisser un bagage Ă  l’hĂŽtel pendant notre absence.Un peu Ă  l'Ă©cart des activitĂ©s principales d'Ubud. Par contre, cela permet d'ĂȘtre dans la nature et l'accĂšs Ă  un piscine dans un cadre magnifique!

8/10 Bien

Laurent B., Nantes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

au calme et prĂšs du centre d'UBUD

Les cottages sont de petites maisons sans vis Ă  vis dans un joli jardin trĂšs calme et bien entretenu. Nous avion un cottage pour 4 avec 2 chambres dont une Ă  l'Ă©tage. Les chambres sont agrĂ©ables (TV et Clim dans chaque chambre) et le petit dĂ©jeuner est servi sur la terrasse du cottage. La situation est excellente, Ă  15 minutes Ă  pied du centre d'Ubud tout en Ă©tant dans un endroit Ă  l'Ă©cart du bruit. PrĂ©voir une lampe torche pour les trajets nocturnes Ă  pied car la rue est Ă©troite et peu Ă©clairĂ©e sur 300 mĂštres. Le confort est tout Ă  fait correct mĂȘme si notre salle de bain mĂ©riterait un rafraichissement. Les chambres sont bien. La piscine est trĂšs agrĂ©able et au calme. Bref, un bon rapport qualitĂ©-prix-emplacement pour Ubud.Ă  conseiller !! .

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Immaculately kept gardens, nice villas and great pool.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Nick

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Katie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Winston

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Like paradise
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Albert, Hillsboro

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amanda was amazing! She got some minor room issues fixed immediately. The rest of the staff was very friendly! The resort was very beautiful. The room had some issues and could use some TLC.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Barbara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 Bien

Deassi

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like the garden
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Tarja Carita

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastiskt stÀlle med superservice!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Barbara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Kimberly, Delta

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely view over looking the pools. Staff were very friendly. Breakfast was great. Spa treatment was fabulous

6/10 Satisfaisant

Jan

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Denise

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a fantastic stay, the staff were just amazing! Perfect location to explore Ubud on foot, beautiful garden and pool area. We absolutely loved it! All the staff were so lovely and helpful! Thank you so much for having us, we will be back.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Leon, Edinburgh

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice staff, big room with nice balcony. Breakfast fine. Annoying sharp small step into bathroom, almost broke my toes twice. Small lizards in room and large ones on the balcony, perhaps to be expected on the edge of the jungle. Hot water available most of the time. Mineral water chiller/heater in room was great. As with most of Ubud, the road is slightly perilous for walking - no space for pedestrians, open drainage ditches and limited lighting. Sign outside is not obvious and easily missed.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Tina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2022