Hôte professionnel

Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Hébergement 4.0 étoiles
Air marin et piscine extérieure, avec Spot de plongée Mangrove Point à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 55 €.
taxes et frais compris
21 nov. - 22 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, vue plage

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
  • 36 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, vue jardin

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
Minibar
  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Villa (Lagoon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
Minibar
  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, piscine privée

Points forts

Piscine privée
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 95 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Village View Room

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Banjar Kaja, Desa Jungutbatu, Lembongan Island, Bali, 80771

À proximité

  • Forêt de Mangroves - 6 min à pied - 0.5 km
  • Plage du Paradis - 6 min à pied - 0.5 km
  • Spa Bio de Lembongan - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de la baie du Champignon - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Site naturel Devil's Tear - 6 min en voiture - 4.2 km

Restaurants

  • ‪Pondok Baruna Warung - ‬11 min à pied
  • ‪Warung Nyoman - ‬10 min à pied
  • ‪Kayu Lembongan - ‬9 min à pied
  • ‪Warung Bambu - ‬6 min à pied
  • ‪Little Prema Warung - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Hôtel chic à proximité de Plage de la baie du Champignon
Situé à deux pas des emblématiques Spot de plongée Mangrove Point et Pont jaune, l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan propose une terrasse, un jardin et un bar. Le restaurant sur place, Mahagiri, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), barbecues et coffre-fort à la réception
  • Serviettes de plage, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mahagiri

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Serviettes de plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mahagiri Resort Nusa
Mahagiri Nusa Lembongan
Mahagiri Nusa
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Lembongan Island
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel Lembongan Island

Foire aux questions

L'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

À partir du 20 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan le 21 nov. 2025 commencent à 54,71 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Jungut Batu, cet hôtel au bord de la plage se trouve à 1,9 km de Spot de plongée Mangrove Point et à moins de 5 km de Pont jaune et Plage de la baie du Champignon. Également à 5 km de distance : Plage de Dream et Site naturel Devil's Tear.

Avis sur l’hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 84 avis sur 222.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 222.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 222.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 222.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 222.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

yves

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel correspondant à nos attentes familiales

Séjour dans un cadre adapté à notre besoin et notre demande
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

emma

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pas recommandable

photos non représentatives de l'état de l'hotel infrastructure vieillotte. rat se promenant sur le plafond
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

laure, montpellier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très propre , plage très agréable Obligation de se baigner avec des chaussures mais prêté par l’hôtel si besoin. personnel très serviable
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
+ La position très belle, la vue du balcon de la chambre. - le bâtiment et très laid, plutôt un logement social chinois qu’un hôtel. Les murs de la chambre était sale. Les meubles vieillottes et abimés, il faudrait les rénover. Le petit déjeuner toujours le même.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

tatiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Hocine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Géraldine, Marseille

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

belle déco mais des prestations pas à la hauteur

Ca a commencé par 20 mn d’attente sur une plage en plein soleil pour la livraison des bagages que nous avons dû ensuite traîner dans le sable jusqu’au parking. 30 mn d’attente ensuite pour récupérer nos chambres. Les chambres avec piscine privée sont très belles mais : -Pas de commode ni d’étagères puor ranger nos affaires, nuos avons donc passé 4 nuits avec les valises ouvertes en plein milieu -tous les matins à 8:00 la filtration de la piscine se déclenche et comme il y ade l’air dans le circuit cela fait un vacarme d’enfer qui empêche de dormir - le frigo (non intégré) se décoenche sans arrêt et est très bruyant - il y a des odeurs d’eau croupie qui émanent de la douche Donc belle déco mais prestations et servi es pas à la hauteur
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel adorable. On a été super bien reçus. Quand les travaux seront finis, ce sera super.

2/10 Horrible

Sabrina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heruntergekommes Hotel für unfassbar viel Geld pro Zimmer. Der Strand dort ist wunderschön. Das wars aber dann auch bereits. Die Zimmer sind renovierungsbedürftig, nicht richtig sauber und das gesamte Team (außer Poolbar) hat gefühlt keine Lust zu arbeiten. Keine Weiterempfehlung!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Camilo Eduardo Martinez

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The property is very nice. The rooms at comfortable but outdated, specially the bathrooms. Access to the beach is great and pools are great. Restaurant is good and buffet is very complete. I think if they want to be 4 star they need to make some important renovations and upgrades. Other than that it’s a very good hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Super Strand und Sundowner
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Resort is excellent and staff great. We were in a villa with a semi-private pool which was fantastic. Breakfast was fine, some of the buffet food could have been hotter - just go for the egg station. Was lacking shade on the beach, and the beach is not good for swimming.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Jens Christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 13 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Matheus

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Elisha

Voyage en groupe
On arrival the lock wasn’t working so he to get fix, small blood stain on mesh curtain near entrance door, toilet started to leak at the back left corner they sealed as it smelt then started to happen on the back right. Water was cold had to ask to get hotter but was only just warm and took 5 minutes to warm up. Bed was sooooo squeaky, just thankful I was staying with a friend not a boyfriend. Nice chocolate gifts and candle, good mini bar with chips and drinks, dinner was nice but cocktails the alcohol didn’t taste nice. Disappointed due to cost and issues.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Carolyn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahagiri was fantastic, the seaview rooms with balcony were fantastic, great views, great breakfast options & loved the 2 pools. Plenty of beach chairs & sun beds by the pool.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Jude

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Shocking service and staff aren’t bothered to help, this hotel has the potential to be amazing and need a big refurb
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perhaps the best beach I've ever been on, in my life. The property and staff were the best. I highly recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Deena

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Food low quality breakfast, bathrooms need a do up
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

said

Voyage en famille

God til prisen

Venlig modtagelse med uden velkomstdrink. Ingen elevator . Flot strand . Ok morgenmad
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Glenn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice, clean resort in a quiet area, still easy walk to a choice of restaurants and shops. Unique pool area with deck chairs on sand around the pool with ocean views. Good buffet breakfast in dining area. Only small faults is hot water pressure in showers and beach in front of resort not ideal for swimming due to shallow water and currents. Otherwise perfect stay!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Eline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025