HĂŽte professionnel

Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Hébergement 4.0 étoiles
Air marin et piscine extérieure, avec Spot de plongée Mangrove Point à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Enceinte de l’hĂ©bergement
Sable blanc, serviettes de plage
Villa (Lagoon) | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Salon du hall
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 69 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue plage

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Village View Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa (Lagoon)

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, piscine privée

Points forts

Piscine privée
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
  • 95 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Banjar Kaja, Desa Jungutbatu, Lembongan Island, Bali, 80771

À proximitĂ©

  • Plage du Paradis - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Spot de plongĂ©e Mangrove Point - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de la baie du Champignon - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Dream - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Site naturel Devil's Tear - 6 min en voiture - 4.2 km

Restaurants

  • â€ȘGinger & Jamu - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLgood Bar And Grill Lembongan - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRocky’s Beach Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAgus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOmbak Zero Waste Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mahagiri Resort Nusa Lembongan

HÎtel chic à proximité de Plage de la baie du Champignon
Situé à deux pas des emblématiques Spot de plongée Mangrove Point et Pont jaune, l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan propose une terrasse, un jardin et un bar. Le restaurant sur place, Mahagiri, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et service de conciergerie
  • Barbecues, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et serviettes de plage
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mahagiri

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Serviettes de plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mahagiri Resort Nusa
Mahagiri Nusa Lembongan
Mahagiri Nusa
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Lembongan Island
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel Lembongan Island

Foire aux questions

L'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan le 17 juil. 2025 commencent Ă  68,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Jungut Batu, cet hĂŽtel au bord de la plage se trouve Ă  1,9 km de Spot de plongĂ©e Mangrove Point et Ă  moins de 5 km de Pont jaune et Plage de la baie du Champignon. Également Ă  5 km de distance : Plage de Dream et Site naturel Devil's Tear.

Avis sur l’hĂ©bergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 74 avis sur 199.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 62 avis sur 199.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 199.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 199.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 199.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

yohann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

yves

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel correspondant Ă  nos attentes familiales

Séjour dans un cadre adapté à notre besoin et notre demande
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

emma

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas recommandable

photos non représentatives de l'état de l'hotel infrastructure vieillotte. rat se promenant sur le plafond
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

laure, montpellier

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Etablissement trĂšs propre , plage trĂšs agrĂ©able Obligation de se baigner avec des chaussures mais prĂȘtĂ© par l’hĂŽtel si besoin. personnel trĂšs serviable
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
+ La position trĂšs belle, la vue du balcon de la chambre. - le bĂątiment et trĂšs laid, plutĂŽt un logement social chinois qu’un hĂŽtel. Les murs de la chambre Ă©tait sale. Les meubles vieillottes et abimĂ©s, il faudrait les rĂ©nover. Le petit dĂ©jeuner toujours le mĂȘme.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

tatiana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent !!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Hocine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Géraldine, Marseille

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

belle déco mais des prestations pas à la hauteur

Ca a commencĂ© par 20 mn d’attente sur une plage en plein soleil pour la livraison des bagages que nous avons dĂ» ensuite traĂźner dans le sable jusqu’au parking. 30 mn d’attente ensuite pour rĂ©cupĂ©rer nos chambres. Les chambres avec piscine privĂ©e sont trĂšs belles mais : -Pas de commode ni d’étagĂšres puor ranger nos affaires, nuos avons donc passĂ© 4 nuits avec les valises ouvertes en plein milieu -tous les matins Ă  8:00 la filtration de la piscine se dĂ©clenche et comme il y ade l’air dans le circuit cela fait un vacarme d’enfer qui empĂȘche de dormir - le frigo (non intĂ©grĂ©) se dĂ©coenche sans arrĂȘt et est trĂšs bruyant - il y a des odeurs d’eau croupie qui Ă©manent de la douche Donc belle dĂ©co mais prestations et servi es pas Ă  la hauteur
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel adorable. On a été super bien reçus. Quand les travaux seront finis, ce sera super.

10/10 Excellent

Daphna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is my 3rd visit to Mahagiri and I’m in love with this hotel. The beautiful hotel is the best on Lembongan Island. From the location that is right on the beach to the lovely staff. The BBQ nights are great and the food in the hotel is awesome with a great selection of dishes. Pools are very clean.walking distance to Lembongan main village strip. I’ll sure be back again!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Judy

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property is in need of renovation, our room was very basic, took ages to get hot water, the shower leaked so the bathroom floor was constantly awash.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Natalie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel, close to many bars, restaurants and massage places. Only downfall was that the beds were rock hard and the pillows were lumpy. Other than that, couldn’t fault it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

louise

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The accomodation was good and the location excellent. There didn't appear to be any management around and the staff seemed a bit lost sometimes. Lovely pool area
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kloe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I’m a solo female traveler, in my 20s, felt very safe. The staff is so kind and hospitable. Great beach! Relaxed and calm environment.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Eriko

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Katri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Shannon

Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Marcus

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good value for the money.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Therese

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Melissa

Stunning beach -lovely staff, tired property

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Laura

Séjour de 3 nuits en décembre 2024