Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Galerie photos de l’établissement Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Photo principale
Sable blanc, serviettes de plage
Sable blanc, serviettes de plage
Sable blanc, serviettes de plage
Piscine en plein air

Aperçu de l’établissement Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Établissement 4.0 étoiles

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Banjar Kaja, Desa Jungutbatu, Lembongan Island, Bali, 80771

Découvrir la zone

  • Site populaireParadise Beach1 min à pied
  • Site populairePantai Mahagiri1 min à pied
  • Site populaireBlue Corner7 min à pied

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Ile Lembongan

Mahagiri Resort Nusa Lembongan vous donne rendez-vous dans le quartier Jungut Batu, plus précisément en zone rurale, face à l'océan de Ile Lembongan. Si les célèbres Site naturel Devil's Tear et Pont jaune figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Jungut Batu et Spot de plongée Mangrove Point.

À proximité

  • Plage de Jungut Batu - 1 min à pied
  • Paradise Beach - 1 min à pied
  • Pantai Mahagiri - 1 min à pied
  • Blue Corner - 7 min à pied
  • Organic Lembongan Spa - 3 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Mahagiri – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.

À propos de cet hébergement

Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Divertissement à la plage, près de Plage de Jungut Batu
Cet hôtel abrite un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de concierge, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place. L'ensemble des 92 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des chaussons, ainsi que des télévisions avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Vous aurez aussi à disposition des minibars, le service d'étage et des bouilloires électriques.
Mahagiri Resort Nusa Lembongan possède 92 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. La télévision donne accès aux chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Chinois (mandarin)
  • Anglais
  • Indonésien

Plein air

  • Barbecues
  • Jardin
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Serviettes de plage
  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision 32 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 octobre 2021 au 31 décembre 2021 (les dates ne sont pas définitives). 
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Mahagiri Resort Nusa
Mahagiri Nusa Lembongan
Mahagiri Nusa
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Lembongan Island
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel Lembongan Island

Foire aux questions

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 33 avis sur 99.
5 – Excellent 33%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 37 avis sur 99.
4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 99.
3 – Satisfaisant 21%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 5 avis sur 99.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 99.
1 – Horrible 3%

4,2/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Etablissement très propre , plage très agréable Obligation de se baigner avec des chaussures mais prêté par l’hôtel si besoin. personnel très serviable
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
+ La position très belle, la vue du balcon de la chambre. - le bâtiment et très laid, plutôt un logement social chinois qu’un hôtel. Les murs de la chambre était sale. Les meubles vieillottes et abimés, il faudrait les rénover. Le petit déjeuner toujours le même.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent !!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018