Hôte professionnel

Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Hébergement 4.0 étoiles
Air marin et piscine extérieure, avec Spot de plongée Mangrove Point à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Enceinte de l�’hébergement
Vidéo du créateur
Salon du hall
Sable blanc, serviettes de plage
Villa (Lagoon) | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
19 sept. - 20 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Chambre, vue jardin

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue plage

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
  • 36 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Village View Room

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa (Lagoon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, piscine privée

Points forts

Piscine privée
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
Sèche-cheveux
  • 95 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Banjar Kaja, Desa Jungutbatu, Lembongan Island, Bali, 80771

À proximité

  • Plage du Paradis - 6 min à pied - 0.5 km
  • Spot de plongée Mangrove Point - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de la baie du Champignon - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Dream - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Site naturel Devil's Tear - 6 min en voiture - 4.2 km

Restaurants

  • ‪Ginger & Jamu - ‬10 min à pied
  • ‪Warung 99 Meal House - ‬20 min à pied
  • ‪Dapur Kecil - ‬19 min à pied
  • ‪Nyoman's Warung - ‬7 min à pied
  • ‪Bali Eco Deli - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Mahagiri Resort Nusa Lembongan

Hôtel chic à proximité de Plage de la baie du Champignon
Situé à deux pas des emblématiques Spot de plongée Mangrove Point et Pont jaune, l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan propose une terrasse, un jardin et un bar. Le restaurant sur place, Mahagiri, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), consigne à bagages et barbecues
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et serviettes de plage
  • Coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mahagiri

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Serviettes de plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mahagiri Resort Nusa
Mahagiri Nusa Lembongan
Mahagiri Nusa
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Lembongan Island
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel Lembongan Island

Foire aux questions

L'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

À partir du 18 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan le 19 sept. 2025 commencent à 69,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Jungut Batu, cet hôtel au bord de la plage se trouve à 1,9 km de Spot de plongée Mangrove Point et à moins de 5 km de Pont jaune et Plage de la baie du Champignon. Également à 5 km de distance : Plage de Dream et Site naturel Devil's Tear.

Avis

Avis sur l’hébergement Mahagiri Resort Nusa Lembongan

7,8

Bien

8,4

Propreté

7,8

Emplacement

8,0

Personnel et service

7,4

Écoresponsabilité

7,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 209.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 62 avis sur 209.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 209.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 209.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 209.

Avis

10/10 Excellent

yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

yves

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel correspondant à nos attentes familiales

Séjour dans un cadre adapté à notre besoin et notre demande
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

emma

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pas recommandable

photos non représentatives de l'état de l'hotel infrastructure vieillotte. rat se promenant sur le plafond
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

laure, montpellier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très propre , plage très agréable Obligation de se baigner avec des chaussures mais prêté par l’hôtel si besoin. personnel très serviable
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
+ La position très belle, la vue du balcon de la chambre. - le bâtiment et très laid, plutôt un logement social chinois qu’un hôtel. Les murs de la chambre était sale. Les meubles vieillottes et abimés, il faudrait les rénover. Le petit déjeuner toujours le même.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

tatiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Hocine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Géraldine, Marseille

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

belle déco mais des prestations pas à la hauteur

Ca a commencé par 20 mn d’attente sur une plage en plein soleil pour la livraison des bagages que nous avons dû ensuite traîner dans le sable jusqu’au parking. 30 mn d’attente ensuite pour récupérer nos chambres. Les chambres avec piscine privée sont très belles mais : -Pas de commode ni d’étagères puor ranger nos affaires, nuos avons donc passé 4 nuits avec les valises ouvertes en plein milieu -tous les matins à 8:00 la filtration de la piscine se déclenche et comme il y ade l’air dans le circuit cela fait un vacarme d’enfer qui empêche de dormir - le frigo (non intégré) se décoenche sans arrêt et est très bruyant - il y a des odeurs d’eau croupie qui émanent de la douche Donc belle déco mais prestations et servi es pas à la hauteur
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel adorable. On a été super bien reçus. Quand les travaux seront finis, ce sera super.

4/10 Médiocre

Elisha

Voyage en groupe
On arrival the lock wasn’t working so he to get fix, small blood stain on mesh curtain near entrance door, toilet started to leak at the back left corner they sealed as it smelt then started to happen on the back right. Water was cold had to ask to get hotter but was only just warm and took 5 minutes to warm up. Bed was sooooo squeaky, just thankful I was staying with a friend not a boyfriend. Nice chocolate gifts and candle, good mini bar with chips and drinks, dinner was nice but cocktails the alcohol didn’t taste nice. Disappointed due to cost and issues.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Carolyn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahagiri was fantastic, the seaview rooms with balcony were fantastic, great views, great breakfast options & loved the 2 pools. Plenty of beach chairs & sun beds by the pool.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Jude

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Shocking service and staff aren’t bothered to help, this hotel has the potential to be amazing and need a big refurb
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perhaps the best beach I've ever been on, in my life. The property and staff were the best. I highly recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Deena

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Food low quality breakfast, bathrooms need a do up
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Glenn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice, clean resort in a quiet area, still easy walk to a choice of restaurants and shops. Unique pool area with deck chairs on sand around the pool with ocean views. Good buffet breakfast in dining area. Only small faults is hot water pressure in showers and beach in front of resort not ideal for swimming due to shallow water and currents. Otherwise perfect stay!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Penny

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous location with everything you need in Nusa Lembongan.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tobias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Daphna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is my 3rd visit to Mahagiri and I’m in love with this hotel. The beautiful hotel is the best on Lembongan Island. From the location that is right on the beach to the lovely staff. The BBQ nights are great and the food in the hotel is awesome with a great selection of dishes. Pools are very clean.walking distance to Lembongan main village strip. I’ll sure be back again!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jessie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Judy

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is in need of renovation, our room was very basic, took ages to get hot water, the shower leaked so the bathroom floor was constantly awash.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Natalie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel, close to many bars, restaurants and massage places. Only downfall was that the beds were rock hard and the pillows were lumpy. Other than that, couldn’t fault it
Séjour de 2 nuits en avril 2025