Restrictions COVID-19.

Pertiwi Bisma 2

Galerie photos de l’établissement Pertiwi Bisma 2

Photo principale
Piscine extérieure, parasols de plage
Piscine extérieure, parasols de plage
Piscine extérieure, parasols de plage
Balcon

Aperçu de l’établissement Pertiwi Bisma 2

Pertiwi Bisma 2

3.5 out of 5

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571

Découvrir la zone

  • Site populaireForêt des singes d'Ubud14 min à pied
  • Site populaireTemple Saraswati14 min à pied
  • Site populairePalais royal d'Ubud16 min à pied
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)78 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Ubud

Pertiwi Bisma 2 vous donne rendez-vous à Ubud, plus précisément dans le centre-ville, en bord de rivière. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Temple Pura Desa et Palais royal d'Ubud, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Sentier Campuhan Ridge Walk et Forêt des singes d'Ubud. Les agréables John Hardy Ubud Workshop and Showroom et Zoo de Bali méritent aussi une visite.

À proximité

  • Forêt des singes d'Ubud - 14 min à pied
  • Temple Saraswati - 14 min à pied
  • Palais royal d'Ubud - 16 min à pied
  • Bibliothèque Pondok Pekak - 3 min en voiture
  • Galerie d'art de Komaneka - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 78 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Bisma Restaurant – Restaurant servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Pertiwi Bisma 2

Complexe de Ubud (Centre-ville d’Ubud) se trouvant au bord de l'eau avec un parking gratuit
Un restaurant, une piscine extérieure et des soins spa se trouvent dans ce complexe. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est mis à votre disposition, ainsi que le parking sans voiturier gratuit, une navette gratuite vers les attractions locales et une navette gratuite vers le centre commercial. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place. L'ensemble des 20 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des lecteurs de DVD. Pour vous divertir un peu, des télévisions LCD sont dotées de chaînes par satellite. Des petits plus pleins de luxe viendront aussi agrémenter votre séjour, comme des peignoirs et des chaussons. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Pertiwi Bisma 2 possède 20 chambres comprenant la climatisation, des lecteurs de DVD et des minibars. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Ce complexe de Ubud offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et des coffres-forts sont fournis. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Ce complexe propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des enveloppements corporels, des gommages corporels, des soins corporels et un service de manucure et pédicure. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner, ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette gratuite desservant les environs
  • Navette gratuite vers le centre commercial

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 100000 IDR pour les adultes et 50000 IDR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Piscine extérieure
  • Soins spa

Pour les familles

  • Lecteur de DVD
  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien (certains jours seulement)
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Indonésien

Plein air

  • Barbecues
  • Jardin
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Une place canapé-lit

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Lecteur DVD
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon ou patio

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 400000 IDR

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 243000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 100000 IDR pour un adulte et 50000 IDR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
  • Navette aéroport : 350000 IDR par enfant, aller simple
  • Supplément en cas de départ tardif : 400000 IDR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 243000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'établissement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Le transfert à l'établissement se fait par navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Pertiwi Bisma 2
Pertiwi Bisma 2 Hotel
Pertiwi Bisma 2 Hotel Ubud
Pertiwi Bisma 2 Ubud
Pertiwi Bisma 2 Ubud, Bali
Pertiwi Bisma 2 Resort Ubud
Pertiwi Bisma 2 Resort
Pertiwi Bisma 2 Ubud
Pertiwi Bisma 2 Resort
Pertiwi Bisma 2 Resort Ubud

Foire aux questions

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 65 avis sur 196.
5 – Excellent 33%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 95 avis sur 196.
4 – Bien 48%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 196.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 7 avis sur 196.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 196.
1 – Horrible 1%

4,1/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Wifi fonctionnant très mal dans les chambres, petit-déjeuner moyen, salle de bain un peu ancienne, mais personnel très serviable, et chambre moderne et spacieuse.

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre