HĂŽte professionnel

The Kana, Kuta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure, non loin de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Kana, Kuta

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Studio Deluxe Room, Non Smoking | Vue de la chambre
Studio Deluxe Room, Non Smoking | 1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas
Réception

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 36 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Studio Deluxe Room, Non Smoking

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
Lit avec surmatelas
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Duplex Quadruple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits 1 place

Chambre Familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, vue ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs, vue ville

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Setiabudi no. 8, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Centre commercial Beachwalk - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDijon CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHot Cwie Mie Malang & Roellie's Steak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Muslim Moro Seneng - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Soto Ayam Pak Salim - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kana, Kuta

HÎtel chic à proximité de Plage de Kuta
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Beachwalk et Parc aquatique Waterbom Bali, l'hĂ©bergement The Kana, Kuta offre une terrasse, un jardin et un centre de fitness. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Seleriana Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur la piscine. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Seleriana Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 300000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kana Hotel
Kana Hotel Kuta
Kana Kuta
The Kana Kuta Bali
Kana Kuta Hotel

Foire aux questions

L'hébergement The Kana, Kuta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Kana, Kuta ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Kana, Kuta le 28 juil. 2025 commencent Ă  35,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Kana, Kuta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Kana, Kuta ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Kana, Kuta ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Kana, Kuta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Kana, Kuta ?

Dans le quartier de Raya Kuta, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Bali Galeria (centre commercial), Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk. Plage de Legian et Plage de Seminyak se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Kana, Kuta

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 645 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 279 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 54 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
L’hĂŽtel aurait vraiment besoin d’un bon rafraĂźchissement ; en l’état, il ne mĂ©rite pas plus de 2 Ă©toiles. Nous l’avions choisi pour notre derniĂšre nuit Ă  Bali, principalement pour sa proximitĂ© avec l’aĂ©roport, mais finalement il est assez isolĂ© et loin de tout pour sortir le soir. Autre point nĂ©gatif : la circulation est catastrophique pour rejoindre la plage ou en revenir (il nous a fallu prĂšs d’une heure pour seulement 3 km). Les lits restent corrects et le petit-dĂ©jeuner aussi, ce qui est un point positif. Par contre, il y a des travaux tout autour de l’hĂŽtel et la climatisation est vraiment trĂšs bruyante, ce qui nuit au confort gĂ©nĂ©ral.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Lenfant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel plus que correct pour le prix affiché, restauration super, piscine top et super calme, personnel super disponible et agreable, peu de restaurant et animation autour, mais vu le prix des taxi ou moto on peu aller partout.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

christian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Hayatte

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout était parfait du personnel aux services proposés. Je le conseille fortement notamment aux familles. HÎtel parfait lorsque vous vous rendez à Bali.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

SYLVAIN

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon hĂŽtel de transition pour une nuit A 10 minutes de l’aĂ©roport Piscine agrĂ©able Manque insonorisation assez bruyant Petit dĂ©jeuner copieux mais plus salĂ© peu de viennoiserie fruits pas frais pas de yahourt
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Amelie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs sympa, d’un excellent rapport qualitĂ© prix. Buffet petit dĂ©jeuner variĂ© et bon. Piscine et transats trĂšs bien entretenus et agrĂ©ables. Personnel trĂšs gentil et attentionnĂ©. Un peu excentrĂ© mais les taxis sont trĂšs bon marchĂ©.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 Excellent

cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Rapport qualité /prix

L’hĂŽtel est charmant au niveau du lobby et de la piscine, en revanche, les chambres sont vieillissantes. Le petit est trĂšs correct et le personnel trĂšs agrĂ©able et chaleureux. Le cartier n’est pas top, il faut marcher un peu pour trouver des restaurants ou des boutiques. Je recommande malgrĂ© tout cet hĂŽtel qui est un bon rapport qualitĂ© /prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Andeol

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

meyevi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil du personnel, la propriété, la grandeur de la chambre et du lit. Belle piscine. Je reviens sans hésitation.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Fatima, Aulnay-sous-Bois

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je pense que c’est rĂ©ellement le meilleur hĂŽtel de mon voyage en IndonĂ©sie. L’hĂŽtel Ă©tait incroyablement beau, le personnel Ă©tait au petit soin et trĂšs chaleureux !! Le restaurant est Ă©galement trĂšs bon ! C’est un sans faute, vous pouvez y aller les yeux fermĂ©s. Le rapport qualitĂ©/prix est juste dingue.

10/10 Excellent

Valentine

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Dinh Hieu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel établissement de 90 chambres, propre et calme Environnement pas top et loin de la plage Bon Wifi Personnel super Pdj trÚs bien
Séjour de 24 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Marie-Soleil, Québec, Canada

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lors de notre arrivé, un cocktail nous a été servis. Le personnel était tellement chaleureux et gentil que j'ai tout de suite aimée l'établissement. Rendu à la porte de notre chambre, on entendait de la porte voisine, des parents criants aprÚs leur enfant et un enfant en crise. Le bruit de ses voisins d'à cÎté a été présent tout le long de notre séjour. On l'est entendait crier trÚs tard le soir, ainsi que trÚs tÎt le matin ce qui était déplaisant. Bien que ce n'est pas la faute de l'hotel puisqu'ils ne peuvent pas contrÎler le monde, ça vous donne une idée de la sorte de clientÚle qu'il y a dans l'établissement. Mise à part nos voisin déplaisant, l'hotel est agréable, propre et le déjeuner est juste trop bon. En plus, c'est un buffet à volonté ;).
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Amelineau, Saint Denis Reunion

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon hĂŽtel et bon service mais un Peu excentre ce qui d ailleurs permet plus de calme
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Bon hĂŽtel. Personnel sympathique et au petit soin. Belle piscine. Je recommande le petit restaurant se trouvant Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel au niveau de l’entrĂ©e. Il est magnifique et le personnel est top. On y a trĂšs bien mangĂ©.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Julian, Paris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service client et petit-déjeuner buffet du matin au top.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon hĂŽtel bien placĂ©, Ă  5mn de la ville Ă  pied et 15mn de la plage de Kuta. Le personnel est gentil et aux petits soins pour la moindre question. Le petit-dĂ©jeuner est Ă  volontĂ© donc copieux et bon, les repas de midi et du soir dans le restaurant adossĂ© sont bons et bien dosĂ©s au niveau de la quantitĂ© et pas chers. La propretĂ© est maintenu dans tout l'hĂŽtel, les chambres sont faĂźtes tous les jours sauf indication contraire du client. La piscine est assez grand mais peu profonde, pratique pour les enfants. Le seul point nĂ©gatif, c'est que dans les chambres du troisiĂšme Ă©tage, il n'y a pas de fenĂȘtres, juste une grande baie vitrĂ©e, non ouvrable donc aucune aĂ©ration Ă  part la porte d'entrĂ©e. C'est moyen pour les odeurs et la climatisation tourne donc tout le temps. En sachant que les Ă©tages infĂ©rieures possĂšdent fenĂȘtres et mĂȘme balcons, c'est dommage. Mais nous avons passĂ© un super sĂ©jour tout de mĂȘme.
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 12 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

Personnel disponible, souriant et trĂšs Ă  l’écoute. La chambre est spacieuse et le petit-dĂ©jeuner Top car Beaucoup de choix et produits de qualitĂ© ! Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2019