HĂŽte professionnel
Radha Phala Resort & Spa
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de ForĂȘt des singes d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Radha Phala Resort & Spa





VIP Access
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, baignoire, vue jardin

Chambre Deluxe, baignoire, vue jardin
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Pengosekan, Banjar Kumbuh, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bali Spirit Hotel & Spa
Bali Spirit Hotel & Spa
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 288Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 252000 IDR par adulte et environ 168000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 500000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 500000 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Radha Phala Resort Ubud
Radha Phala Resort
Radha Phala Ubud
Radha Phala
Radha Phala Resort & Spa Ubud Bali
Radha Phala Resort Spa
Radha Phala Resort & Spa Ubud
Radha Phala Resort & Spa Hotel
Radha Phala Resort & Spa Hotel Ubud
Radha Phala Resort Spa CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Radha Phala Resort & Spa
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
10 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Celine
Voyage en famille
17 févr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
veronique
Voyage en couple
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
veronique
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Alexandre
9 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent staff



Alexandre
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
AL, paris
9 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Déçue
AL
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Billel
23 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super accueil
Billel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Pierre
23 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel reposant et dépaysant
Pierre
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
philippe
13 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel calme Ubud
philippe
10/10 Excellent
philippe
12 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel au calme
philippe
6/10 Satisfaisant
Auriane
20 sept. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avis mitigé
Auriane
10/10 Excellent
fabien
30 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fabien
10/10 Excellent
fabien
30 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fabien
6/10 Satisfaisant
Pernille
Voyage en famille
6 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not happy
Pernille
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Stine
12 nov. 2024
Stine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Manoj
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manoj
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Thea
Voyage en famille
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thea
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Atul, Melbourne
Voyage en famille
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Atul
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Suheesuhee
1 juil. 2024
Suheesuhee
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Emelie
29 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emelie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Birgitt
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Birgitt
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Masataka
11 mai 2024
Masataka
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Bisma Eight Ubud
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- Komaneka at Bisma
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Kaamala Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality
- Ubud Wana Resort
- Adiwana Monkey Forest
- The Mulia Bali
- Adiwana Resort Jembawan
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- Alas Petulu Villa Resort and Spa
- The Apurva Kempinski Bali