HĂŽte professionnel
Pondok Massas Ubud
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Palais royal d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pondok Massas Ubud





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Familiale

Villa Familiale
Points forts
Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Super)

Chambre Deluxe (Super)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 grand lit, salle de bains privée

Suite Deluxe, 1 grand lit, salle de bains privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Jardin
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Cheminée
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Banjar Kalah Peliatan, Gianyar, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Amarea Resort & Spa Ubud by iNi Vie Hospitality
Amarea Resort & Spa Ubud by iNi Vie Hospitality
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 17Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 30000 IDR par adulte et environ 20000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 400000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 300000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pondok Massas Ubud Hotel
Pondok Massas Hotel
Pondok Massas
Pondok Massas Ubud Bali
Pondok Massas Ubud Ubud
Pondok Massas Ubud Hotel
Pondok Massas Ubud Hotel Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pondok Massas Ubud
Avis
9,2
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
sandrine
Voyage en famille
27 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabuleux, et au calme
sandrine
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Adriana
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rooms are very dated
Adriana
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Ryan, Elkton
Voyage en couple
19 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ryan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Amy
1 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amy
Séjour de 8 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Carryl
11 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carryl
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 janv. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bra hotell
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrian
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Chrissie
19 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chrissie
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Ashleigh
25 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very helpful owner!!
Ashleigh
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Sara
27 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enjoyed our stay
Sara
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
dom
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
dom
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Fredrik
29 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fredrik
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Ian
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
PASCAL
18 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
PASCAL
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Paulo José
19 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paulo José
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Ad
30 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A wonderful place with the best staff we ever met
Ad
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Cindy
27 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cindy
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Nico, Berlin
16 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ruhiges und zentrumnahes Hotel
Nico
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Bisma Eight Ubud
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- Komaneka at Bisma
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Kaamala Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality
- Ubud Wana Resort
- Adiwana Monkey Forest
- The Mulia Bali
- Adiwana Resort Jembawan
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- Alas Petulu Villa Resort and Spa
- The Apurva Kempinski Bali