HĂŽte professionnel

Pondok Massas Ubud

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Palais royal d'Ubud

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pondok Massas Ubud

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Spécialités Cuisine locale et internationale
Réception
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Villa Familiale

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
  • 300 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Chambre Deluxe (Super)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Deluxe, 1 grand lit, salle de bains privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Cheminée
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Banjar Kalah Peliatan, Gianyar, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d’art Agung Rai - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 4 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUbud Cinnamon - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Tepi Sawah Restaurant Ubud - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMerlin’s Magic - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMamu Cafe Ubud - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Mak Beng - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pondok Massas Ubud

HÎtel à proximité de Palais royal d'Ubud
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme MarchĂ© d'art d'Ubud, l’hĂ©bergement Pondok Massas Ubud offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Dudek Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et location de vĂ©los
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), journaux gratuits et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Pondok Massas Ubud sont dotées de touches de confort comme une cheminée et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains Ă  douche Ă  « effet pluie » ou Ă  baignoire Ă  jets avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon ou patio, coin salon sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, indonésien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 kilomĂštres au maximum
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 30 000 IDR par adulte et 20 000 IDR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Dudek Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampes dans les escaliers
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  jets ou pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 12 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 30000 IDR par adulte et environ 20000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 400000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 300000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pondok Massas Ubud Hotel
Pondok Massas Hotel
Pondok Massas
Pondok Massas Ubud Bali
Pondok Massas Ubud Ubud
Pondok Massas Ubud Hotel
Pondok Massas Ubud Hotel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Pondok Massas Ubud dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pondok Massas Ubud ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pondok Massas Ubud ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pondok Massas Ubud ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pondok Massas Ubud ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Pondok Massas Ubud propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pondok Massas Ubud ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Pengosekan, cet hĂŽtel se trouve Ă  2,7 km de Palais royal d'Ubud et Ă  2,8 km de MarchĂ© d'art d'Ubud. Également Ă  15 km de distance : Cascade Tegenungan et RiziĂšres de Tegallalang.

Avis sur l’hĂ©bergement Pondok Massas Ubud

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 27.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien

HÎtel dans une rue perpendiculaire au calme du trafic mais un peu éloigné du centre d'ubud, scooter nécessaire. Nous avons loué un scooter via l'hÎtel qui était en trÚs mauvais, attention, mais le service de l'hÎtel a suivi et ils nous l'ont tout de suite changé. Piscine agréable, petit déjeuner simple. Prix des un peu élevés par rapport à ce que nous avons pu voir sur le reste de l'ßle, surtout qu'il est fait sur un transat au bord de la piscine.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fabuleux, et au calme

Merci au personnel qui a était au petit soin tout du long de notre séjour. Le cadre est magnifique. Petit bonus pour notre chauffeur que je recommande vivement. Excellent rapport qualité-prix.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Adriana

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Rooms are very dated

The staff were super friendly and helpful, restaurant food was delicious and so was the breakfast. Pool was clean and quiet but the rooms are in desperate need of a refresh. The bathrooms in particular were covered in mould and the towels that had once been white were a dark grey.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Ryan, Elkton

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a wonderful experience here for our 25th anniversary. The staff were wonderful and the room was a fantastic. We feel it was a real deal to get so much for such a good price. Also the food was very good and convenient when we didn’t feel like venturing into the craziness of city center to find some dinner. We would highly recommend this place to others.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Amy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
it’s great
Séjour de 8 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Carryl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Dudek Restaurant on the property served authentic Balinese cuisine. Their vegetarian spring rolls are the best I have had anywhere. The service at the hotel was excellent. Sara in particular went above and beyond to see that everything was looked after for customer’s wishes. The pool was great. The room spacious and very comfortable. Thoroughly enjoyed my stay.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Bra hotell

NÄgot utanför Ubud men ok gÄngavstÄnd, alternativt gojek vid sena kvÀllar. Tar endast 10 min med bil/moppe. FrÀscht hotell för vad vi betalade, kunde varit bÀttre men va absolut inte dÄligt.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Adrian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean room & very happy helpful staff
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Chrissie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stayed in a downstairs super deluxe, and was extremely comfortable. It had aircon, fridge, bathroom with both bath and shower and a kettle to be able to boil water. Staff were friendly and attentive without being intrusive.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Ashleigh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very helpful owner!!

The place is new so is very nice and clean. Is out of the main drag of the town so is quiet, maybe a 10 min walk to all the shops and restaurants. The staff were all so nice and helpful, the owner went out of his way to help us out when a booked shuttle didnt turn up, we wished we had have known we could have booked everything through him!!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Enjoyed our stay

Great value for the price. Sitting by the pool was relaxing and it is located in a quiet neighborhood. Located outside the tourist zone, so hired drivers can pick up and drop off at this location.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

dom

Les points forts : Propreté et personnel et service
Quiet location views of paddies. Clean large rooms. Good hot water & A/c. Helpful friendly staff. Stay would have been improved by working TV and Fridge. Good value for money.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Fredrik

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bra stÀlle men som vanligt sÄ Àr fotografens Kamera som ett trollspö, allt ser bÀttre och större ut, stÀllet Àr ok trevlig personal
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
It was clean and the people are friendly but we didn’t really have that much interaction with anybody at the facility
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Clean, Friendly accomodation in a very quiet peaceful location. Would stay again, staff very helpful
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă§ă‚«ă‚Żăƒ†ăƒ«ă‚’é Œă‚ă‚‹ăźăŒă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚æ™Żè‰Čă‚‚ă„ă„ăźă§ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă§ă‚†ăŁăŸă‚ŠéŁČă‚ăŸă€‚ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŸæ‰€ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă§ă€é™ă‹ă«éŽă”ă—ă‚„ă™ă„ă€‚ ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚„çŽ…èŒ¶ăŻè–„ă‹ăŁăŸăźă§è‡Șćˆ†ă§ç”šæ„ă—ăŸæ–čがいい
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice stay

We enjoyed our stay at the Pondok Massas. The pool is nice and the room too but nothing special. The bathroom is difficult to air because there is no window. The included breakfast was good but again, we had much better ones on Bali. The juice from concentrate is terrible, please change that to fresh juice! The staff was very helpful and friendly. We could rent a scooter directly at the property for 70k/d.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet location. Fantastic and super friendly staff. Highly reccomended
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Paulo José

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Its very tiny and cheap and well not a 5 star place so yeah. I mean the room.was in decent co edition. Clean. The bathroom is a bit old but still clean. The pool is tiny and didnt like it. The staff were a little not organized but they were nice and polite. It is a hit far from the busy main road with the resturants. It is like 7 to.10 min with scooter depending on the traffic. Breakfast was decent.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Ad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A wonderful place with the best staff we ever met

We had a wonderful stay at Pondok Massas Ubud because of the spacious room, the swimming pool, a terrific breakfast and most of all: the fabulous staff. We have stayed in many hotels in Bali but these people are the best. Thank you!
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Nico, Berlin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ruhiges und zentrumnahes Hotel

Wir haben 4 NĂ€chte in dem Hotel verbracht und haben uns sehr wohl gefĂŒhlt. Das Hotel liegt am Reisfeld, dadurch war es angenehm ruhig (keine Motorrad-/StraßengerĂ€usche, keine HĂ€hne oder Hundegebell). Das Hotel liegt 30min zu Fuß vom Markt Ubud entfernt. In die Stadt rein bietet das Hotel einen kostenlosen Shuttleservice 2x am Tag. AusflĂŒge und Touren können direkt im Hotel gebucht werden, ein Vergleich mit den Angeboten in Ubud lohnt sich aber. Wir haben uns wĂ€hrend des gesamten Aufenthalts sehr wohl gefĂŒhlt, Service und Sauberkeit waren super (z.B. FrĂŒhstĂŒck aufs Zimmer), es gab ausreichend Ablagemöglichkeiten im Zimmer und wir kommen jederzeit gern wieder!
Séjour de 3 nuits en mai 2018