Avis sur Barceló Tenerife
Barceló Tenerife
Avd. Grenamora, No. 1, Urb. San Blas, Golf del Sur, San Miguel de Abona, Tenerife
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 28 mars 2024
Cher Toni,Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement,Diego OtamendiGuest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Serge
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Serge
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 17 mars 2024
Dear Serge,We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barceló Tenerife Hotel.Best regards,Marian Guaidó,
6/10 Satisfaisant
Etienne
10 févr. 2024
Etienne
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 20 mars 2024
Dear Etienne, We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barcelo Tenerife.
2/10 Horrible
Cyril
13 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 18 janv. 2024
Dear Cyril, We are deeply sorry that you did not enjoy your experience at Barcelo Tenerife to the fullest, as the team works hard every day to ensure that our guests have a memorable stay. On future occasions, please do not hesitate to bring any dissatisfaction to our attention immediately, our team will be happy to assist you in any way they can.
8/10 Bien
Yves
8 janv. 2024
Yves
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 10 janv. 2024
Dear Yves;In the name of Barceló Tenerife Hotel we would like to thank you for taking your time and sharing your evaluations about your recent experience with us, they help us to continue improving all our services. Yours sincerely,Diego OtamendiGuest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Jean Marc
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Marc
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 30 déc. 2023
Dear Marc,We are deeply sorry that you did not enjoy your experience at *hotel* to the fullest, as the team works hard every day to ensure that our guests have a memorable stay. On future occasions, please do not hesitate to bring any dissatisfaction to our attention immediately, our team will be happy to assist you in any way they can.
8/10 Bien
Maxime
24 juil. 2023
Maxime
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 14 août 2023
Dear Maxime;On behalf of our entire team, we wouls like to thank you for sharing your rating with us. Yours sincerely,Marian GuaidóGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Homayoun
4 mai 2023
Homayoun
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 1 juin 2023
Dear Guest,Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Kind Regards
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 10 avr. 2023
Chère Catherine,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort fonctionnel de votre chambre.Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas contacter notre réception qui, très attentive au confort de nos hôtes, fera tout son possible pour répondre au mieux à vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Marta Carballo, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Eric
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances Canaries
Eric
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Charleen Rudolf, Guest Experience Manager le 21 janv. 2023
Cher Eric,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Tenerife. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité du petit déjeuner. Nous navrés cependant que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est notre objectif principal.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementCharleen Rudolf, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
herve
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
herve
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
VALERIE
Voyage en groupe
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Diego Otamendi
Guest Experience Manager le 12 avr. 2022
Chère Valerie,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à San Miguel de Abona et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne expérience parmi nous et que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe ainsi que votre chambre.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialement,
Diego Otamendi
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Eric
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances Teneriffe
Eric
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 28 janv. 2022
Dear Eric;
Many thanks for your time taken to let us know your evaluations about all our services, they help us to continue improving.
Yours sincerely,
Diego Otamendi
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Romain
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une rénovation a prévoir !
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Diego Otamendi
Guest Experience Manager le 13 janv. 2022
Cher Romain,
C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionnalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins pour avoir pris la peine de nous informer. Votre appréciation a été partagée avec nos chefs de départements pour révision et action si nécessaire.
Chez Barceló nous portons une grande importance à l'orientation au service de notre personnel car nous sommes conscients du fait que les interactions avec nos hôtes ont un impact décisif sur l'expérience générale vécue au sein de nos établissements.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des inconvénients dans la salle de bain de la chambre. Veuillez accepter nos sincères excuses. Votre commentaire sera partagé avec notre responsable de l'entretien pour s'assurer que cela fut un incident isolé et qu'il soit corrigé en vue des prochains séjours.
Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service.
Bien à vous,
Diego Otamendi
Guest Experience Manager
8/10 Bien
emmanuel
Voyage d’affaires
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Diego Otamendi
Guest Experience Manager le 2 janv. 2022
Cher Emmanuel,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Tenerife. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.
Nous sommes désolés pour le manquement évoqué. Nous allons en faire le suivi avec notre équipe et vous présentons toutes nos excuses.
Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement idéal à San Miguel de Abona .
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Diego Otamendi
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
DAVID
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
DAVID
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 6 déc. 2021
Dear David;
Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time.
Kind regards;
6/10 Satisfaisant
Pierre
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 5 étoiles vraiment vieillissant
Pierre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Diego Otamendi
Guest Experience Manager le 28 nov. 2021
Cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.
Merci d'avoir mentionné le confort de la literie.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part à votre arrivée. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement le point avec le service concerné.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Diego Otamendi
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Yannick
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage d’affaires
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 14 juin 2021
Cher Jean-Michel;
Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Avec nos meilleures salutations;
Diego Otamendi
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Pierre
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de bonne qualité à proximité de l'aeroport
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 5 juin 2021
Cher Pierre;
Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Avec nos meilleures salutations;
Diego Otamendi
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 1 juin 2021
Estimado Alexandre;
Gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros y estamos encantados de saber que disfrutó de su estancia. Esperamos darle la bienvenida de nuevo en nuestro hotel en un futuro próximo para ofrecer otra fantástica estancia.
Atentamente;
Diego Otamendi
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Marlene
29 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marlene
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 30 avr. 2021
Chere Marlene;
Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló XXX, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.
Avec nos meilleures salutations;
Diego Otamendi
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Julien
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique établissement qui tient ses promesses
Julien
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de Hotel Assistant Manager le 9 janv. 2021
Cher Julien;
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Tenerife . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
Cordialement,
Diego Otamendi
Directeur adjoint de l'hôtel
10/10 Excellent
Eric
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances aux Canaries
Eric
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Deputy Hotel Manager le 27 janv. 2020
Cher Eric;
Merci beaucoup pour vos évaluations exceptionnelles de tous nos services. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement,
Diego Otamendi
Directeur adjoint de l'hôtel
10/10 Excellent
Laurent
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hotel
Laurent
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Deputy Hotel Manager le 27 janv. 2020
Cher Laurent;
Merci beaucoup pour vos évaluations exceptionnelles de tous nos services. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement,
Diego Otamendi
Directeur adjoint de l'hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 24 nov. 2019
Dear Guest;
On behalf of our entire team, we wouls like to thank you for sharing your rating with us.
Yours sincerely,
Diego Otamendi
Deputy Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 29 sept. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre positif commentaires qui nous stimule pour continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours.
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel nous vous remercions.
Avec nos meilleures salutations;
Diego Otamendi
Directeur adjoint Hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 5 oct. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre positif commentaires qui nous stimule pour continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours.
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel nous vous remercions.
Avec nos meilleures salutations;
Diego Otamendi
Directeur adjoint Hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 7 sept. 2019
Dear Guest;
Thank you very much for taking your time to share your evaluations about our hotel.
Yours sincerely,
Diego Otamendi
Deputy Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Mathias
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathias
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 23 juin 2019
Dear Mathias;
Thank you very much for taking your time to share your evaluations about our hotel.
Yours sincerely,
Diego Otamendi
Deputy Hotel Manager
8/10 Bien
Jj, Piriac-sur-Mer
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jj
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 22 janv. 2019
Chère Jj on;
Nous tenons à remercier votre confiance en notre hôtel Sandos San Blas Nature Resort & Golf pour nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et je tiens également à remercier vos évaluations sur ce site.
Cordialement,
Diego Otamendi
Directeur Adjoint de l'hôtel
10/10 Excellent
Manu, Paris
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manu
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Assistant Manager le 6 nov. 2018
Chère Manu;
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos évaluations sur notre hôtel.
Cordialement,
Diego Otamendi
Directeur adjoint d'hôtel
6/10 Satisfaisant
tiph, maintenon
25 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
tiph
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Assistant Manager le 2 août 2018
Cher tiph;
Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps et partagé vos impressions sur votre dernière expérience avec nous et nous voulons aussi que vous sachiez que nous sommes désolés de voir vos évaluations et de savoir que certaines zones de l'hôtel n'a pas rattrapé vos attentes. Nous vous promettons que nous continuerons à travailler dur pour améliorer notre bon rapport qualité-prix pour nos clients.
Cordialement,
Diego Otamendi
Directeur adjoint de l'hôtel
10/10 Excellent
Bouchoup , Aix les Bains
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bouchoup
Séjour de 11 nuits en mai 2018
Réponse de Directeur adjoint de l'hôtel le 22 mai 2018
Cher Bouchoup;
Nous apprécions énormément vos remarques élogieuses sur notre hôtel et nos services, elles signifient beaucoup pour nous et nous font savoir que notre dur travail quotidien vaut vraiment la peine. Tout le personnel a hâte de vous revoir l'année prochaine.
Cordialement;
Diego Otamendi
Directeur adjoint de l'hôtel
10/10 Excellent
Jérém
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Jérém
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Directeur adjoint de l'hôtel le 22 mai 2018
Cher Jérém;
merci beaucoup pour vos mots exceptionnels et vos évaluations de tous nos services. Nous apprécions grandement votre temps à les partager avec tous les utilisateurs du web.
Cordialement;
Diego Otamendi
Directeur adjoint de l'hôtel
4/10 Médiocre
Vincent, nice
8 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 etoiles???
Vincent
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Diego Otamendi le 20 janv. 2018
Chere Monsieur;
Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps et partagé vos impressions sur votre dernière expérience avec nous et nous voulons que vous sachiez que nous sommes désolés de voir vos évaluations et de savoir que notre hôtel n'a pas fait vos attentes.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour inviter chaque invité à partager vos commentaires avec la direction tout en restant avec nous pour essayer de trouver une solution rapide.
Nous vous promettons que nous continuerons à travailler dur pour améliorer notre bon rapport qualité-prix pour nos clients.
Cordialement,
Diego Otamendi
Directeur adjoint de l'hôtel
10/10 Excellent
Fred, Lille
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel paradisiaque
Fred
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
Réponse de Mariola. Atención al cliente le 20 sept. 2017
Merci beacoup!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marc, Annecy
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances reposantes dans un cadre magnifique
Marc
8/10 Bien
PIERRE, Courbevoie
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tranquille, de bon standing et reposant
PIERRE
8/10 Bien
cruchotte
24 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
2eme séjour au sandos a tenerife
cruchotte
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE HOTEL AVEC SUPERBE VUE
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Madjid L.
25 août 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour formidable !
Madjid L.
2/10 Horrible
Pierre, Rennes
20 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cadre glauque, hôtel vieux
Pierre
10/10 Excellent
pascal p.
21 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
le paradis ...
pascal p.
10/10 Excellent
Trash, paris
15 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout sur place
Trash
8/10 Bien
serge, narbonne
23 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre