7 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Barceló Tenerife

5 out of 5
Barceló Tenerife
Avd. Grenamora, No. 1, Urb. San Blas, Golf del Sur, San Miguel de Abona, Tenerife

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 470 avis sur 770." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 770." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 770." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 770." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 770." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

TONY CLAUDE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et le personnel très professionnel
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 28 mars 2024
Cher Toni,Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement,Diego OtamendiGuest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Serge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 17 mars 2024
Dear Serge,We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barceló Tenerife Hotel.Best regards,Marian Guaidó,

6/10 Satisfaisant

Etienne

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 20 mars 2024
Dear Etienne, We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barcelo Tenerife.

2/10 Horrible

Cyril

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 18 janv. 2024
Dear Cyril, We are deeply sorry that you did not enjoy your experience at Barcelo Tenerife to the fullest, as the team works hard every day to ensure that our guests have a memorable stay. On future occasions, please do not hesitate to bring any dissatisfaction to our attention immediately, our team will be happy to assist you in any way they can.

8/10 Bien

Yves

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 10 janv. 2024
Dear Yves;In the name of Barceló Tenerife Hotel we would like to thank you for taking your time and sharing your evaluations about your recent experience with us, they help us to continue improving all our services. Yours sincerely,Diego OtamendiGuest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 30 déc. 2023
Dear Marc,We are deeply sorry that you did not enjoy your experience at *hotel* to the fullest, as the team works hard every day to ensure that our guests have a memorable stay. On future occasions, please do not hesitate to bring any dissatisfaction to our attention immediately, our team will be happy to assist you in any way they can.

8/10 Bien

Maxime

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 14 août 2023
Dear Maxime;On behalf of our entire team, we wouls like to thank you for sharing your rating with us. Yours sincerely,Marian GuaidóGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Homayoun

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 1 juin 2023
Dear Guest,Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Kind Regards

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'aménagement extérieur et les plantations sont magnifiques! choix des piscines satisaifaisant tous les publics,chambres bien équipées,confortables et literie parfaite. Buffets du petit déjeuner et diner très varié. Ventilation? (ou autre) bruyante car un bruit de ronronnement persiste lorsque la climatisation est éteinte dans notre chambre, secteur A. Dans l'ensemble excellent séjour dans un lieu préservé et personnel aimable et souriant
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Marta Carballo, Guest Experience Manager le 10 avr. 2023
Chère Catherine,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort fonctionnel de votre chambre.Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas contacter notre réception qui, très attentive au confort de nos hôtes, fera tout son possible pour répondre au mieux à vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Marta Carballo, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances Canaries
Pas vraiment un 5 étoiles, mais établissement plaisant. Bons petits déjeuners. Diners moyens. Hotel bien placé.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Charleen Rudolf, Guest Experience Manager le 21 janv. 2023
Cher Eric,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Tenerife. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité du petit déjeuner. Nous navrés cependant que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est notre objectif principal.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementCharleen Rudolf, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deuxième séjour dans cet établissement et très satisfaite de ces vacances Excellent rapport qualité prix. Qualité de l'hébergement. Variété des buffets. Amabilité du personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Diego Otamendi Guest Experience Manager le 12 avr. 2022
Chère Valerie, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à San Miguel de Abona et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne expérience parmi nous et que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe ainsi que votre chambre. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Diego Otamendi Guest Experience Manager

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances Teneriffe
Très grand établissement, beaucoup de couloirs. Très bien placé. Personnel attentif. Nourriture au diner moyenne + Bon petit déjeuner Chambre agréable avec beaucoup de rangements
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 28 janv. 2022
Dear Eric; Many thanks for your time taken to let us know your evaluations about all our services, they help us to continue improving. Yours sincerely, Diego Otamendi Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une rénovation a prévoir !
Pas indigne d'un 5 étoiles. L'hôtel a prévu des rénovations heureusement. La chambre est grande mais est à refaire dans la salle de bain. L'eau chaude ne coule pas en continue , la chasse d'eau se déboite du mur. Aucun jet de la poire n'arrose droit. le robinet de la baignoire fuit. 20€ de caution de serviette de bain. J'ai pris la demi pension et j'ai du même payer l'eau minérale... Étant fan des Barcelo je tombe de haut. L'hôtel reste quand même atypique, c'est dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Diego Otamendi Guest Experience Manager le 13 janv. 2022
Cher Romain, C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionnalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins pour avoir pris la peine de nous informer. Votre appréciation a été partagée avec nos chefs de départements pour révision et action si nécessaire. Chez Barceló nous portons une grande importance à l'orientation au service de notre personnel car nous sommes conscients du fait que les interactions avec nos hôtes ont un impact décisif sur l'expérience générale vécue au sein de nos établissements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des inconvénients dans la salle de bain de la chambre. Veuillez accepter nos sincères excuses. Votre commentaire sera partagé avec notre responsable de l'entretien pour s'assurer que cela fut un incident isolé et qu'il soit corrigé en vue des prochains séjours. Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service. Bien à vous, Diego Otamendi Guest Experience Manager

8/10 Bien

emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gros resort pres de l’aéroport. Je n’ai pas eu la bouteille offert prévu à la réservation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Diego Otamendi Guest Experience Manager le 2 janv. 2022
Cher Emmanuel, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Tenerife. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. Nous sommes désolés pour le manquement évoqué. Nous allons en faire le suivi avec notre équipe et vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement idéal à San Miguel de Abona . Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Diego Otamendi Guest Experience Manager

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
👌
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 6 déc. 2021
Dear David; Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time. Kind regards;

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 5 étoiles vraiment vieillissant
5 nuits passées en novembre 2021 et avis globalement mitigé. Les points forts : tous les aspects extérieurs en general. Le site, l'emplacement tout proche de l'aéroport sud, les installations, piscines, plantations, ... Par contre malgré une très bonne literie, les chambres sont plutôt défraichies et loin d'un niveau 5* Une douchette qui fuit de partout avec un réglage d'eau chaude très aléatoire, une clim incompréhensible à régler, des tasses utilisées non lavées et dosettes de café non remplacées ... bref tout ça vient ternir fortement la première impression pourtant très positives de l'arrivée.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Diego Otamendi Guest Experience Manager le 28 nov. 2021
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Merci d'avoir mentionné le confort de la literie. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part à votre arrivée. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement le point avec le service concerné. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Diego Otamendi Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le COVID a du être difficile mais la qualité de service n’est plus à la hauteur. Pour faire simple : Les plus : - Extérieurs magnifiques qui s’intègrent parfaitement au paysage - Piscines intimistes avec deux réservées aux adultes - Personnel extrêmement agréable Les moins : - Manque cruel de personnel : difficile d’avoir quelqu’un au buffet, propreté des extérieurs qui laisse à désirer, service de chambre qui passe à 15h30 - Restaurant fermé, ne reste que le buffet avec
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivé dans la nuit. Chek on facile Seule difficulté : tellement grand que c’est un peu difficile pour trouver sa chambre surtout de nuit Mais personnel très agréable et serviable A recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 14 juin 2021
Cher Jean-Michel; Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Avec nos meilleures salutations; Diego Otamendi Guest Experience Manager

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de bonne qualité à proximité de l'aeroport
Séjour d'une nuit, en transit sur Tenerife. Hôtel énorme et pas évident pour trouver sa chambre, le restaurant etc. Signalisation lacunaire. Buffet correct, bon accueil au restaurant-buffet. Rapport-prix qualité élevé. Pratique au vu de sa proximité avec l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 5 juin 2021
Cher Pierre; Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Avec nos meilleures salutations; Diego Otamendi Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 1 juin 2021
Estimado Alexandre; Gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros y estamos encantados de saber que disfrutó de su estancia. Esperamos darle la bienvenida de nuevo en nuestro hotel en un futuro próximo para ofrecer otra fantástica estancia. Atentamente; Diego Otamendi Guest Experience Manager

8/10 Bien

Marlene

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel agréable et serviable. L’hôtel est immense et tout n’était pas ouvert. Il ne vaut malheureusement pas 5 étoiles. Diverses piscines à dispo ce qui évite des regroupements. Le village d’à coté est accessible à pieds en 20 minutes et c’est un endroit sympathique surtout le petit Resto Maria où l’on mange très bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 30 avr. 2021
Chere Marlene; Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló XXX, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Avec nos meilleures salutations; Diego Otamendi Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique établissement qui tient ses promesses
Moi et ma compagne sommes arrivés parmi les premiers clients le 21 décembre, dans cet établissement qui rouvrait ses portes après plusieurs mois de fermeture. L'hôtel avait décidé de laisser fermer ses portes du fait du manque de clientèle suite aux problématiques liées à la COVID, et s'était une EXCELLENTE idée de la part de la direction! En effet, contrairement à beaucoup d'autres établissements du même standing, le Barcelo Tenerife a rouvert de la meilleure manière sans être dépassé! Le personnel était prêt, les mesures étaient adaptées, et nous avons pu vivre une magnifique parenthèse hivernale dans ce lieu magique! Il y avait bien quelques lenteurs et défauts d'organisations les 2-3 premiers jours, notamment au niveau du service du petit-déjeuner, mais ensuite, les adaptations ont été remarquables! La direction et le personnel ont été à l'écoute de mes remarques et se sont vraiment améliorés. Contrairement à nos attentes, il n'y avait pas de service buffet, mais les menus proposés chaque jour au service du soir étaient excellents et travaillés avec soin. Le fitness et le spa étaient fermés à cause de mesures sanitaires,mais l'hôtel dispose d'une magnifique réserve naturelle ou du bord d'océan pour profiter de faire de sport ou se détendre. Le service était personnalisé, adapté et des plus sympathique! Mention spéciale à Diego de la direction pour son efficacité et son écoute, José Ramon et Victor du Pool Bar pour leur sympathie et leurs cocktails chaque jour meilleurs!
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de Hotel Assistant Manager le 9 janv. 2021
Cher Julien; Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Tenerife . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. Cordialement, Diego Otamendi Directeur adjoint de l'hôtel

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances aux Canaries
Très grand établissement bien placé avec de nombreuses piscines face à la mer et proches de plusieurs golfs. Situé sur le sud de l'ile, c'est à dire la plus chaude mais, zone de tourisme de masse et zone la moins belle de Tenerife. Bon buffet petit déjeuner, buffet diner moyen.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Deputy Hotel Manager le 27 janv. 2020
Cher Eric; Merci beaucoup pour vos évaluations exceptionnelles de tous nos services. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Diego Otamendi Directeur adjoint de l'hôtel

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hotel
Hotel remarquable buffet restaurant un vraie all in avec une visite de la réserve a faire absolument. Seul petit bémol si les avions vous dérange passer votre chemin
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Deputy Hotel Manager le 27 janv. 2020
Cher Laurent; Merci beaucoup pour vos évaluations exceptionnelles de tous nos services. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Diego Otamendi Directeur adjoint de l'hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand établissement avec tout le confort possible.
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 24 nov. 2019
Dear Guest; On behalf of our entire team, we wouls like to thank you for sharing your rating with us. Yours sincerely, Diego Otamendi Deputy Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien Personnel top Cote un peu venteuse et bruit des avions
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 29 sept. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre positif commentaires  qui nous stimule  pour  continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours. Au nom de tout le personnel de l'Hôtel nous vous remercions. Avec nos meilleures salutations; Diego Otamendi Directeur adjoint Hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel super sympas, tout est fait pour le client
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 5 oct. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre positif commentaires  qui nous stimule  pour  continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours. Au nom de tout le personnel de l'Hôtel nous vous remercions. Avec nos meilleures salutations; Diego Otamendi Directeur adjoint Hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme.... Très bon buffet, personnel très sympathique
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 7 sept. 2019
Dear Guest; Thank you very much for taking your time to share your evaluations about our hotel. Yours sincerely, Diego Otamendi Deputy Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire très propre , bien entretenue personnel serviable et aimable
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peacefull place- with variaty of Pools and animation
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 23 juin 2019
Dear Mathias; Thank you very much for taking your time to share your evaluations about our hotel. Yours sincerely, Diego Otamendi Deputy Hotel Manager

8/10 Bien

Jj, Piriac-sur-Mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement Mais la cote est un peu ventée
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Deputy Hotel Manager le 22 janv. 2019
Chère Jj on; Nous tenons à remercier votre confiance en notre hôtel Sandos San Blas Nature Resort & Golf pour nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et je tiens également à remercier vos évaluations sur ce site. Cordialement, Diego Otamendi Directeur Adjoint de l'hôtel

10/10 Excellent

Manu, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes prestations : personnel aimable ; les repas inclus dans le all inclusive sont variés et de qualité ; chambres spacieuses (même si on regrette les matelas à ressorts)
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Assistant Manager le 6 nov. 2018
Chère Manu; Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos évaluations sur notre hôtel. Cordialement, Diego Otamendi Directeur adjoint d'hôtel

6/10 Satisfaisant

tiph, maintenon

Les points forts : Personnel et service
Plage pas utilisable car trop de vague courant trop fort... Très bel hôtel serveur barman très gentil et serviable. Chambre sympathique manque quelques petites attentions pour un 5 étoile mais dans l'ensemble bien. Piscine bar etc très sympa.... manque pour on only adult de la musique et un bar proche.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Assistant Manager le 2 août 2018
Cher tiph; Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps et partagé vos impressions sur votre dernière expérience avec nous et nous voulons aussi que vous sachiez que nous sommes désolés de voir vos évaluations et de savoir que certaines zones de l'hôtel n'a pas rattrapé vos attentes. Nous vous promettons que nous continuerons à travailler dur pour améliorer notre bon rapport qualité-prix pour nos clients. Cordialement, Diego Otamendi Directeur adjoint de l'hôtel

10/10 Excellent

Bouchoup , Aix les Bains

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour dans ce très beau complexe hôtelier avec un accès direct à la mer (petite plage de galet). Personnel très souriant et sympathique. Buffet de très grande qualité et nourriture très variée (nous sommes végétariens et avions un large choix). Etablissement très propre. L'hôtel est composé de plusieurs petits îlots ce qui ne donne pas l'impression d'être dans un immense hôtel. Emplacement un peu excentré des stations balnéaires touristiques (10 min en voiture de Los Christianos) mais cela est reposant et à du charme. Vous pouvez louer une voiture sur place, ou prendre la navette pour vous rendre à la station balnéaire.
Séjour de 11 nuits en mai 2018
Réponse de Directeur adjoint de l'hôtel le 22 mai 2018
Cher Bouchoup; Nous apprécions énormément vos remarques élogieuses sur notre hôtel et nos services, elles signifient beaucoup pour nous et nous font savoir que notre dur travail quotidien vaut vraiment la peine. Tout le personnel a hâte de vous revoir l'année prochaine. Cordialement; Diego Otamendi Directeur adjoint de l'hôtel

10/10 Excellent

Jérém

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Bonjour, J'ai passé une semaine de rêve dans cet hôtel fabuleux, absolument rien à dire, tout était parfait, le personnel, la chambre, la propreté, la qualité et la variété du buffet, la localisation, les services, etc.. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Directeur adjoint de l'hôtel le 22 mai 2018
Cher Jérém; merci beaucoup pour vos mots exceptionnels et vos évaluations de tous nos services. Nous apprécions grandement votre temps à les partager avec tous les utilisateurs du web. Cordialement; Diego Otamendi Directeur adjoint de l'hôtel

4/10 Médiocre

Vincent, nice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 etoiles???
Mini bar vide, room service injoignable. Publicité mensongère car l'hôtel ne donne ni sur le golf et encore moins dans une réserve naturelle.Une immense baie vitrée entre la salle de bain et la chambre donc aucune intimité, des vitres sales...un immense bloc de béton où il faut marcher des mètres et des mètres pour atteindre notre chambre.Côté droit vue sur un tas d'immeubles dignes d'une vielle station balnéaire et côté gauche sur un lotissement affreux. Nous sommes partis au bout de deux jours tant l'expérience fut épouvantable. Une véritable honte a éviter car il y à bien mieux sur Tenerife!
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Diego Otamendi le 20 janv. 2018
Chere Monsieur; Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps et partagé vos impressions sur votre dernière expérience avec nous et nous voulons que vous sachiez que nous sommes désolés de voir vos évaluations et de savoir que notre hôtel n'a pas fait vos attentes. Nous aimerions profiter de cette occasion pour inviter chaque invité à partager vos commentaires avec la direction tout en restant avec nous pour essayer de trouver une solution rapide. Nous vous promettons que nous continuerons à travailler dur pour améliorer notre bon rapport qualité-prix pour nos clients. Cordialement, Diego Otamendi Directeur adjoint de l'hôtel

10/10 Excellent

Fred, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel paradisiaque
2ème séjour dans cet hôtel et le même émerveillement : architecture et environnement forment des paysages magnifiques. Personnel aux petits soins. All in comprenant de nombreuses boissons internationales et nourriture variée. Chambres grandes et propres avec une terrasse offrant des vues à couper le souffle. Il y en a pour tous les goûts : farniente au bord d'une des huit piscines (dont deux chauffées et plusieurs réservées aux adultes avec transats et lits balinais) ou sport (tennis, padel, escalade, beach-volley...). Très belles promenades à faire dans les alentours : Montana Roja, El Medano (belle ville avec une plage aux couleurs étonnantes). Navette gratuite pour Playa Las Américas, sa belle plage et ses nombreux centres commerciaux.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Prestations de qualités Situé à côté de l'aéroport
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
Réponse de Mariola. Atención al cliente le 20 sept. 2017
Merci beacoup!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Marc, Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances reposantes dans un cadre magnifique
Très très bel hotel, bien agencé, aéré, avec une restauration très varié et de qualité pour 1 semaine. Piscines pas surchargée, beaucoup de transat, possibilité d'en trouver même sans se lever tôt pour les réserver (même si officiellement pas autorisé, dans la pratique la majorité va mettre sa serviette le matin...). Aucune nuisance du fait de la proximité de l'aéroport, on voit passer les avions qui vont atterrir en fin d'après midi, mais aucun décoller. Vacances reposantes en famille. Par contre ne pas prévoir de laisser son enfant toute la semaine au mini club ou même toute une journée. A utiliser ponctuellement à mon avis.

8/10 Bien

PIERRE, Courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tranquille, de bon standing et reposant
Hôtel tranquille, de bon standing et reposant

8/10 Bien

cruchotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
2eme séjour au sandos a tenerife
Tres bon accueil a la reception , a peine arrives nous recevions une bouteuille de cava dans notre chambre la nourriture est très bonne , l hotel est tres propre mais pas facile a s'y retrouver dans les couloirs , le all in se termine a 23h oar contre vous pouvez consommer jusqu au depart , tres hon rapport qualite prix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE HOTEL AVEC SUPERBE VUE
NOUS AVONS DEJA SEJOURNE PLUSIEURS DANS CET HOTEL ET NOUS LE TROUVONS TOUJOURS AUSSI FABULEUX MERCI

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2èm séjour dans cet hôtel, toujours aussi réussi et accueil excellent.

10/10 Excellent

Madjid L.

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour formidable !
Hôtel de très bon confort et environnement agréable. Le vrai plus de cet hôtel sont les nombreuses piscines. Même si il y a de nombreux clients nous n'avons jamais l'impression d'être les uns sur les autres y compris au restaurant. Le seul bémol reste l'accès au restaurant pour le dîner qui ferme à 21h15. Beaucoup trot tot pour l'Espagne. La propreté des chambres est à revoir car le ménage est assez succinct. Sinon le reste a ete impeccable!! Merci.

2/10 Horrible

Pierre, Rennes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cadre glauque, hôtel vieux
les salles de restaurant sont horribles, beaucoup d'humidité, les chambres sont vieilles, les salles de bain ne fonctionnent pas, il faut tout rénover en URGENCE

10/10 Excellent

pascal p.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
le paradis ...
l'hotel est magnifique , une salle de sport digne de ce nom , grande chambre bien equipée (baignoire a remous ) , wifi , frigo , double vasque et meme radio dans les toilettes (mdr..) sinon le buffet est tres genereux , de qualité , menus speciaux vegetariens , signaletique pour les allergies au gluten , vous etes d'abord placé a table , comme au restaurant , ensuite ils vous servent a boire ce que vous souhaiter et ensuite vous pouvez vous servir dress code pour le soir (interdit de debardeur et tong !! ) sa change ce qui pour autant n'en fait pas un endroit guinder bref on s'y sent bien , les gens sont respectueux et le personnel et aimable et cela de maniere naturelle pensez a louer une voiture , sa coute rien !!!

10/10 Excellent

Trash, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout sur place
L'aéroport est tout proche de l'hôtel. Tout est mis à disposition pour bien se sentir, une soif ? Vous avez le bar ouvert tard et toute la journée. Une faim, le snack toujours à disposition. Vous passez un réel bon moment dans ce complexe, je pense y retourner bientôt.

8/10 Bien

serge, narbonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
cet hotel est un labyrinthe mal flèché.
Hotel très proche de l'aéroport et donc très bruyant le jour. Les avions se succèdent certains jours toutes les 5 minutes. Buffets très corrects et variés. Personnel serviable. Salle de gym ( fitness) malodorante et engins quasi tous délabrés: inacceptable pour un soi-disant 5 étoiles. Pour cette raison, nous n'y retournerons pas.