Av. del Arquitecto Gomez Cuesta, 3, Playa de las Americas, Arona, Tenerife, 38660
Découvrir la zone
Veronicas Strip4 min à pied
Parc aquatique Siam Park11 min à pied
Marina de Puerto Colón6 min en voiture
Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)19 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Arona
Alexandre Hotel Gala vous donne rendez-vous à Arona, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage. Faites le plein de culture aux emblématiques La Pyramide d'Arona (salle de spectacle) et Château de San Miguel, ou mettez le cap sur les incontournables Mariposa et El Puertito. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Parc aquatique Siam Park s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Stade Antonio Domínguez Alfonso, pour vibrer à l'unisson. Les points d'eau de la région raviront les amoureux de sport nautique, qui pourront s'éclater grâce à différentes activités telles que le jet-ski, la plongée sous-marine et le snorkeling. Vous préférez vous dépenser au grand air ? Optez plutôt pour la randonnée à pied ou à vélo.
Magma Art and Congress Centre (centre d'expositions) - 11 min à pied
Parc aquatique Siam Park - 11 min à pied
Marina de Puerto Colón - 6 min en voiture
Comment se déplacer
Aéroport de Tenerife sud (Sur Reina Sofia) (TFS) - 19 min en voiture
À propos de cet hébergement
Alexandre Hotel Gala
Hôtel 4 étoiles pratique pour les familles à proximité de Parc aquatique Siam Park
Un bar en bord de piscine, une terrasse et des magasins sur place ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Alexandre Hotel Gala. Les amateurs de sport s'en donneront à cœur joie avec les activités proposées par cet hôtel, comme de l'aérobic .Offrez-vous un massage, un soin du visage ou un enveloppement corporel au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux.
Autres petits plus :
2 piscines extérieures et piscine pour enfants
Parking en libre-service (en supplément), salles de massage et de soins et boutique de souvenirs
Hébergement non-fumeurs, service d'organisation de mariages et service d'arrivée express
Distributeur automatique / services bancaires, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 308 chambres disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaînes par satellite
Balcon, lits bébé gratuits et service de ménage quotidien
Options tout inclus
Alexandre Hotel Gala propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).
Langues parlées
Tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certified (Espagne)
Distanciation sociale
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier couvert sur place (10 EUR par jour)
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Service en chambre disponible
Activités
2 piscines extérieures
Cours d'aérobic
Salle de jeux vidéo
Piscine pour enfants
Centre de fitness
Spa proposant des soins complets
Aire de jeux
Magasins
Bain à remous
Pour les familles
2 piscines extérieures
Salle de jeux vidéo
Piscine pour enfants
Lits bébé gratuits
Une laverie
Aire de jeux
Snack bar / épicerie fine
Chambres insonorisées
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Bibliothèque
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Salon de coiffure
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires
Centre de conférence (30 mètres carrés d'espace)
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Jardin
Terrasse
Spa
Gommages du corps
Soins du corps
Enveloppement du corps
Soins du visage
Hydrothérapie
Soins de manucure et de pédicure
Massages
Salles de massage et de soins
Bain à remous
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée
À l'enregistrement, les clients de 6 ans et plus doivent fournir des documents relatifs à leurs voyages récents (par ex., les tampons d'immigration du passeport), ainsi qu'une déclaration de bonne santé (dépistage PCR de la COVID-19, émis dans les 72 heures précédant l'arrivée aux Îles Canaries). Les résidents des îles Canaries et les clients qui ont séjourné aux îles Canaries pendant 14 jours avant l’enregistrement sont en dispensés.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par jour
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
Coffre-fort dans la chambre : 2.10 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Le prix total affiché pour les séjours du 25 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife
Gala Tenerife Arona
Gala Tenerife Hotel
Hotel Gala Tenerife
Hotel Gala Tenerife Arona
Tenerife Gala Hotel
Tenerife Hotel Gala
Hotel Gala Tenerife
Alexandre Hotel Gala Hotel
Alexandre Hotel Gala Arona
Alexandre Hotel Gala Hotel Arona
Foire aux questions
L'hébergement Alexandre Hotel Gala dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Alexandre Hotel Gala ?
À partir du 31 mai 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Alexandre Hotel Gala le 1 juin 2023 commencent à 156,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alexandre Hotel Gala ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Alexandre Hotel Gala ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR
par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alexandre Hotel Gala ?
Les arrivées sont prévues de 12 h 00 à minuit.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alexandre Hotel Gala ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.
L'hébergement Alexandre Hotel Gala offre-t-il des avantages tout compris ?
Cet hébergement propose différentes formules tout compris.
Où se situe l'hébergement Alexandre Hotel Gala ?
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Arona se trouve dans le quartier des divertissements, à 15 minutes à pied de sites comme Veronicas Strip et Parc aquatique Siam Park. Playa de las Américas et Plage de Fanabe se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Avis voyageurs sur l’établissement Alexandre Hotel Gala
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 158." "
10 – Excellent
45
" "10 – Excellent 28%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 72 avis sur 158." "
8 – Bien
72
" "8 – Bien 46%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 158." "
6 – Satisfaisant
25
" "6 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 158." "
4 – Médiocre
9
" "4 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 158." "
2 – Horrible
7
" "2 – Horrible 4%
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,1/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,1/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Maria del Rosario
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria del Rosario
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Dominguez
Voyage en famille
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement , personnel , literie , buffet , très bien , très bel hôtel avec même des repas sans gluten et un personnel très très sympa et à l écoute .nous avons passé un très bon séjour en famille
Dominguez
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Lahoucine
Voyage en famille
8 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lahoucine
Séjour de 6 nuits en février 2021
10/10 Excellent
jonathan
Voyage en famille
1 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour en famille
Excellent séjour en famille. Hôtel très bien pensé, très sécurisant pour les enfants, très bien placé, très propre et personnel très sympathique malgré les normes Covid à respecter.
Nous recommandons à 100% et nous reviendront.
jonathan
Séjour de 14 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Gala, Arona Tenerife
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
quelle déception...
tout était bien, le réception le confort de l'hôtel, la nourriture, mais il fallait toujours regarder contrôler les personnes de soi.
Je suis aller au SPA, j'ai déposé mon appareil de téléphone
mobile sur le banc et le temps de ma laver les mains mon appareil avait disparu...
Gala
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
point négatif: tout est payant!, les fruits pas mûrs et des repas qui manquent de cuisson
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 Bien
Bibiche
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant ,proche de la mer, proche des commerces quartier qui bouge c’était vraiment très sympa
Bibiche
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Jeanno, Metz
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, personnel accueillant
Personnel accueillant, parlant plusieurs langues, à notre service pour demander un taxi , pour nous proposer un petit-déjeuner avant notre départ ( 5H du matin )
pension complète de qualité, variée et en quantité, pas d'attente pour une table
Location de matelas et serviettes pas chers et de qualité
C'est la troisième fois que nous allons à Ténerife et c'est la meilleure
Jeanno
8/10 Bien
MOREAUX, FRANCE
5 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne prestation hoteliere
Nous avons apprécié notre séjour à l' hôtel GALA, la cuisine était correcte, un bémol pour le petit-déjeuner et des viennoiseries peu appétissantes. Pour le reste les prestations sont très convenables, bien que nous ayons regretté l' emplacement de notre chambre, en sous sol, donnant sur un mur très haut, empêchant le soleil de pénétrer. Bon programme d' animation, le soir.