Les notes se basent sur un nombre total de 251 avis vérifiés

3,2 sur 5
Recommandé par 52 % des clients
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Services et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par CHRISTELLE de MARTINIQUE

MOYEN

Publié le 3 août 2016 sur Hotels
Points -:Hotel un peu vétuste(rénovation prévue l'an prochain); Entretien de la piscine non réalisé au cours de notre séjour!Présence de beaucoup de chats dans l’hôtel même dans la chambre sous le lit!!! Points +: nourriture bonne et variée. Personnel disponible et chaleureux.Spectacles extraordinaires, dignes des plus grands cabarets!! Parc aquatique très agréable et bien sécurisé:recommandé pour les enfants de tout age!!
3 sur 5
par Sylvie M.

Séjour famille

Publié le 11 sept. 2015 sur Ebookers
Séjour en famille 15 jours, je ne recommande pas cet hôtel, il est assez éloigné par rapport aux excursions, il n'y a rien à faire à l'extérieur de l'hôtel. Le buffet est très moyen, les animations de soirées aussi, elles sont faites par les animateurs de l'hôtel. Le ménage de la chambre n'a pas été fait pendant 15 jours, à part le lit, un coup de balai très rapide. Décevant. Le parc aquagame est bien pour les enfants, mais lorsque les locaux sont là, c'est assez apocalyptique !
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Chambre et piscine sale!!

Publié le 27 mai 2015
Les + : Les animateurs, le restaurant japonais
Les - : La propreté, le gout à la cuisine, l(organisation des serveurs à la carte
En vacances , 1 semaine, habituée de Sainte Lucie, Barbade, Dominique,Boca Chica, je me rends dans cet hotel prometteur . A l'arrivée, pas de cocktail à la réception, ce n'est pas grave, arrivée dans la chambre une grande trace noire sur le couvre-lit apparemment du feutre, le mini-bar plein mais chaud ( une pratique dominicaine peut-être?), de l'eau sur le sol près de l'armoire et le clou du spectacle : la salle de bains ( à éviter) : partout des CHAMPIGNONS, plafond, mirroir, cadre du mirroir, sèche-cheveux, et le pire dans la cabine de douche!!!! La house-keeping et la femme de chambre très polies toutes les deux mais pas très efficaces ( Madame, il s'agit d'une infiltration) ont essayé de régler le problème, mais la saleté , ça part pas comme ça quand elle est bien installée!!! Bref, il faut bien manger : ne pas être pressé chez le méditéranéen ( à la carte) : 1 heure d'attente entre l'entrée et le plat de résistance, les serveurs sont désorganisés , voir paniqués, et l'enfant ( 8 ans ) n'est bien sur pas servi pendant ce temps, il tiendra. Le japonais vaut le détour, c'est amazing! N'espérez pas dormir pour autant à 3 heures du matin , des gens sur leur terrasse parlent fort et en pleine semaine ( ce n'était pas des locaux). L'insonorisation est à revoir. On ne nous a pas changer de chambre mais, la carte s'est démagnétisée 4 fois, ce qui a entrainé une discussion avec Marina de l'accueil qui d'ailleurs n'est pas très sympathique. Attention, blessures à la clé
3 sur 5
par Marie-Pierre de Oise

Sirenis Punta Cana

Publié le 16 mars 2015 sur Hotels
Distributeur de l hôtel H/S ce qui ne semblait pas préoccuper l hôtel. Bel hôtel d extérieur, superbes jardins magnifiquement entretenus. Chambre confortable mais salle de bain avec vieille plomberie et baignoire pas très propre
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de montbrison

Bon sejour

Publié le 18 févr. 2015
Personnel, nourriture et service agreable. Tres bon hotel
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié de Luxembourg

Aquaparc au top

Publié le 27 déc. 2014
Les + : Sa tranquilité, l'aquaparc, la plage et ses nombreux palmiers. Hotel international: français, canadiens, russes, américains....
Les - : Une rénovation des chambres est nécessaire pour pretendre être au même niveaux que certains hotel plus récent.
Situation : Autour, pas grand chose à faire mais des excursions sont proposées.
Hotel dont les chambres sont à diviser en trois catégories: VIP pour les "abonné au time share", les chambres/suites rénovées et les chambres standart. Nous avions pris une suite junior, dont les finitions de peintures, joint de carrelage, carrelages,portes fenêtres étaient imparfait; Les travaux n'ont pas dû être fait par des professionnels soigneux et rigoureux. La clim et le ventilateur de plafond fonctionnaient bien, le ménage journalier oubliait parfois de remplacer les serviettes. Le personnel est globalement serviable. Le buffet international très copieux mais pas de grande qualité.Nous avons été malade malheureusement. L'énorme point positif est la plage et le parc aquatique très (trop) sécurisé avec leur personnel zélé. Ne perdes pas de temps avec le time share ou alors negociez le ! ils nous ont proposé un "cadeau" 80USD d'avoir à utiliser dans l'hotel (internet wifi par ex. car 15USD/Jour.)
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Grand complexe mal entretenu. Service moyen

Publié le 14 oct. 2014
Les + : La restauration aux buffets, la taille des piscines et des jardins
Les - : L'entretien en général. Le confort des chambres et leur entretien: totalement inégal selon les blocs. L'attitude de certains personnels.
Situation : Rien à proximité immédiate de l'hôtel
Nous sommes resté dans 2 chambres: 1 quadruple et une triple une semaine en août 2014. L'hôtel est très grand avec plusieurs piscines et un parc aquatique. Les chambres sont très humides, le sol ne sèche jamais et est constamment glissant, la literie de mauvaise qualité. Les billards, babyfoot, et autres équipement de loisirs sont cassés à 80%. Le club enfants est une supercherie. Pas de jouets, animation d'amateur, encadrement plus que nonchalant. L'animatrice n'a pas envie de travailler et les horaires du club sont variables. Vous ne pouvez y laisser vos enfant qu'environ 1 heure le matin, voire 1h30, et 1 heure l'après-midi, soit au mieux 3h par jour -à condition que l'activité du jour ne requiert pas votre présence. C'était tout de même la pleine saison. La restauration aux buffets est en revanche assez bonne pour un complexe aussi immense. La rotation des services est satisfaisante et permet de manger presque qu'à toute heure. Il y a même des jus et milk-shakes de fruits et légumes frais au petit-déjeuner. Les restaurants à la carte ne valent pas le détour. Notre avis concernant le personnel est très mitigé, il y a un mélange d'employés sympathiques et ayant le sens du service et d'employé totalement désabusés, limite impolis. La plage est belle mais l'eau de la mer est polluée par une algue épineuse qui donne de l'urticaire. L'hôtel est isolé de tout.
1 sur 5
par mauvais souvenir de Gladys972

mauvais souvenir

Publié le 2 sept. 2014 sur Hotels
c'est dommage nous avons pris ce séjour pour nos enfants car il y a un parc aquatique mais malheureusement le personnel n'est vraiment pas compétent l'accueil laisse à désirer notre chambre était tellement sale qu'il y avait encore des cheveux dans la douche et le tuyau de douche était noir de saleté le mini frigo avait une odeur de vomi nous avons un bébé de 1 an qui fait une sieste l’après-midi premier jour le ménage dans la chambre est fait à 17h et nous devons attendre dehors quels finis nous lui expliquons que nous avons un bébé qui doit faire sa sieste donc peut elle passer un peu plus tôt elle nous dit OK le lendemain elle passe à 18h je suis obligé de faire dormir bébé sur des transade dehors il y a beaucoup de client qui se plaine de cet hôtel et quant au parc aquatique je me suis baigné avec mon bébé quand je regarde ses mains elle a trouvé des carreaux dans la piscine qu'elle mettait dans la bouche et votre agence est mal représenté là-bas bref très déçus heureusement que nous avons réservé dans un autre hôtel.par contre seul point positif l'animation SUPER
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié

Une touche de jeunesse serait la bien venu

Publié le 11 mars 2013
Hotel plaisant un peut défraîchi ne mérite pas ces5 étoiles plutot3
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel pour famille

Publié le 3 sept. 2012
Les + : La piscine
Les - : Que ce n'est pas du tout un 5 étoile mem au niveau local
Situation : Trop loin de l'aéroport donc minimum 50$ US aller et idem pour le retour... imaginer si tout les jours vous voulez aller à bavaro...
Personnel est accueillant et la nourriture est convenable... Pour le reste...:-(