Hôte professionnel

Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement de style méditerranéen, avec 4 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive

Extérieur
2 piscines extérieures, cabanons gratuits, parasols de plage
3 bars, bar en milieu de piscine, bar en bord de piscine
Magasin de designer
4 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine japonaise
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Tout compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de 325 €.
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17

Zel Two Bedroom Master Suite Swimup

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 175 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits doubles

Zel Two Bedroom Master

8,4 sur 10
Très bien
(17 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 175 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits doubles

Zel Suite

8,0 sur 10
Très bien
(67 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 74 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles OU 1 très grand lit

Suite Master with Garden View

  • 100 m²
  • 4 personnes

Room Standard with Garden View

  • 74 m²
  • 4 personnes

Room Deluxe with Pool View

  • 75 m²
  • 4 personnes

Suite Master with Pool View

  • 100 m²
  • 4 personnes

Double Suite Master With Garden View

  • 175 m²
  • 6 personnes

Double Suite Master With Pool View

  • 175 m²
  • 6 personnes

Zel Swimup Suite

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles OU 1 très grand lit

Suite Master With Garden View

  • 100 m²
  • 1 personne

Suite Standard With Garden View

  • 74 m²
  • 1 personne

Suite Master With Pool View

  • 100 m²
  • 1 personne

Room Deluxe With Pool View

  • 75 m²
  • 1 personne

Zel Master Suite

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 100 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits doubles

Zel Swimup Master Suite

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 100 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits doubles

Casa Zel SwimUp Suite

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 328 m²
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Playa Bavaro, Punta Cana, La Altagracia, 23000

À proximité

  • Cocotal Golf and Country Club - 13 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Los Corales - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Cortecito - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre-ville de Punta Cana - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de Bávaro - 10 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Punta Cana (PUJ) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seaside Grill - ‬6 min en voiture
  • ‪Drifters Lazy River Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪Veranda - ‬17 min à pied
  • ‪Oceana Restaurant - ‬1 min en voiture
  • ‪Lobby Bar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive

Hébergement de luxe ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Cocotal Golf and Country Club à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Los Corales et Plage de Cortecito, l'hébergement Zel Punta Cana – All Inclusive propose un terrain de golf, un bar en milieu de piscine et un bar en bord de piscine. Mettez-vous au green dans cet hébergement, qui offre des leçons de golf et un club house. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin corporel ou un enveloppement corporel au spa sur place, AUA Spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine japonaise. Des cours d'aérobic et des cours de yoga sont proposés à la salle de fitness ; parmi les autres activités, vous trouverez notamment du beach-volley. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une réception gratuite tous les jours et un café.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extérieures avec cabines gratuites, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • 5 courts de tennis extérieurs, salle de banquet et divertissement en soirée
  • Service d'organisation de mariages, parasols et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant la piscine et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 190 chambres sont dotées de touches de confort comme un bain à remous privé en plein air et un service d'étage 24 h/24, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salle à manger séparé et mini réfrigérateur

Options tout inclus

Zel Punta Cana – All Inclusive propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas (buffet et à la carte), les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Service en chambre disponible 24 h/24
Minibar (toutes les boissons incluses)

Activités nautiques

Kayak

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness
Volley

Leçons/cours/jeux

Aérobic
Aquagym
Yoga

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Soirées à thème

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite pour la plage
  • Parking sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 3 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un café

Restaurants sur place

  • Nokyo
  • Parda
  • Tacorini
  • Volcan

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • 5 courts de tennis extérieurs
  • Beach-volley
  • Chalet de golf
  • Cours de fitness
  • Cours de golf
  • Cours de yoga
  • Divertissements en soirée
  • Parcours de golf à 27 trous
  • Privilèges de golf en option
  • Salle de dégustation de vins
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Voiturettes de golf

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Maîtres-nageurs sur place
  • Mini-frigo
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Table à manger

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Extérieur

  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 8 salles de soins
  • Bain à remous
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suédois
  • Massages thaïs
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins ayurvédiques
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Miroir grossissant
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 3 étages
  • 8 bâtiments
  • Architecture méditerranéenne
  • Construction de 2008
  • Espaces fumeurs prévus
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en décembre 2024
  • Maîtres-nageurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3150 DOP par animal, par nuit
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 3150 DOP par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 18 h 00
Pour les parties de golf, les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le prix total affiché pour les séjours du 25 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Le prix total affiché pour les séjours du 1er janvier inclut le tarif spécial du repas obligatoire du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

L'hébergement Zel Punta Cana – All Inclusive dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures. La piscine est accessible de 09 h 00 à 18 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive ?

À partir du 30 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive le 2 nov. 2025 commencent à 325,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 3150 DOP par animal et par nuit. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Zel Punta Cana – All Inclusive ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zel Punta Cana – All Inclusive ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zel Punta Cana – All Inclusive ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Zel Punta Cana – All Inclusive offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Bavaro, cet hébergement chic se trouve à 1 km de Cocotal Golf and Country Club et à moins de 5 km de Plage de Los Corales et Plage de Cortecito. Également à 10 km de distance : Plage de Bávaro et Centre-ville de Punta Cana.

Avis

Avis sur l’hébergement Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive

8,8

Excellent

9,4

Propreté

8,8

Services et équipements

9,0

Personnel et service

9,2

Écoresponsabilité

9,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 240 avis sur 365.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 365.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 365.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 365.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 365.

Avis

10/10 Excellent

Louise, Saint-Hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eden
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Joshua

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was fantastic. Staff was great. Major spirit to Ricardo for taking care of us every day with drinks and laughs!
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Piter German

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo muy bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Harpreet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms we got to stay in was pool front and was very clean and spacious. The staff would always greet us and make us feel seen and were all extremely polite. All you can eat selections in the dining room setting was remarkable, I couldn't decide what to choose feeling like a big kid. From day time bike rides, to night time wine and paint, there was so much to do. I will be recommending all my family and friends to Zel, in Punta Cana, it was home away from home. Thank you to the amazing staff that made our food and coffee and the ones that we didn't see behind the scene, you guys made a life time memorable experience we will never forget and we hope to see everyone again real soon.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Denyse

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
The staff was friendly. We ordered room service twice and it never got to us. I even called the front desk to check up on the time the second time and never received it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Bryant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everyone was a very nice , food was great! Drinks as well rooms were very nice and the vibe was great ! Going in there’s always this awesome scent.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Tatjana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect for a relaxing vacation. Everything was amazing.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Andrew Marquez

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was excellent and staff was always friendly and helpful. Raphy was our concierge and was very attentive to our needs and requests. Had a great honeymoon. Many activities to do on site without having to leave.
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Miguel Ángel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel genial
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Lorraine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is a nice hotel, if you want to stay in a calm place with good food and good staff this will be it. Not to many people, not loud music, not crowded beach or restaurants. I received my platinum benefits of wine bottle and spa bonus that I used. The spa is great! And the staff managed to put us in the same room the whole wknd as we reserved one day separately. But I didnt receive the room upgrade even though I asked for it. Our concierge Robert was too nice. Alexis the manager was also very diplomatic and the rest of the staff. The bartender girl from the beach serves the best drinks! The only thing I would say is that they could get better is the logistics, communication between the staff. Sometimes they could repeat some information or didn’t know about other. But as a new hotel I know that will improve. In front of it there is the Rafa Nadal tennis courts. My fave tennis player!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Shareef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
My fiancée and I stayed here for a week and had an amazing time. Zel is quiet and zen, but the staff are lively and so welcoming. The hotel and room were gorgeous, clean, and spacious, and the food was incredible. Our point of contact, Raphy, was by far the most integral part of what made our experience so memorable! He was lovely, personable and extremely attentive. He made us feel at home right away, and was always a text/call away when we needed anything. He consistently went the extra mile from beginning to end to make our stay more special and relaxing. Thanks to Raphy and the rest of Zel's staff for making our stay amazing, we will definitely be back.
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Savannah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My mom, sister and I had a week long vacation here and Alvaro was with us the whole way! He was so helpful, kind and patient. He assisted us with whatever we needed. Alexis the experience manager was also so helpful, its not everyday the higher ups in a resort or hotel take time and care into cultivating an experience specific to their guests needs and we are so thankful to him for that. The staff overall was so great from the housekeeping to the servers at the restaurants, everyone treated us like family and after a week that’s what it felt like we became considering the resort is a smaller more intimate resort which we really loved. We also had an amazing day at the spa, the three of us got a massage and it was top of the line service. 10/10 recommend to anyone looking to travel to punta cana.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Daniela

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
We had bad luck from the start. Our room wasn’t ready. It was dirty, management tried to accommodate, but seems like everything was going wrong. Three rooms they took us to, were not ready. The food at the buffet was often cold, there were very little vegetarian options, as well as other dietary restrictions. No food alterations possible. The spa was not available due to a celebrity being on site. Bicycles were in ok condition, but a lot of work to rent, there is not an attendant available and you have to wait for them to show up. The beach is ways away, there is a golf cart that takes you back and forth.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great individual service from butler
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Celeste

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et équipements
Ocean so far , a lot of drinks are not include.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Roynelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zel was very aesthetically pleasing. Tropical with and cozy vibes from the lobby to the rooms. The service was great and the majority of staff speaks English, the food at this property was really good. Our favorite dining option was the steak house 10/10. We had a butler that came with our room, Erickson was very helpful in making our stay comfortable and unforgettable. I highly recommend booking a treatment at the spa, definitely my top experience at this resort. This property also has a club on site which was fun to go to after dinner.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Lars Baunsgaard

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Buffet not open, pool was drained 2 days of my stay did not have a lot of drinks advertised available or food. Not many food options. Activities very limited and not available
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Aivic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
perfect stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

ALEJANDRA DE JESUS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo de lujo. Es el mejor hotel que he visitado.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

George

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The spa was beautiful and relaxing. Everything in the resort smelled and looked very fresh. The couples massage was perfect. The swim up master suite was AMAZING! The staff was extremely attentive and accommodating. They gave us the perfect honeymoon.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Marlen

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Ryleigh Jess

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Cali

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property and amenities were great. The staff was slightly disappointing but Alvaro was great and saved our stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Lace

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The worst vacation ever. I was extremely disappointed with my stay at this resort. From the moment we arrived, the service was below expectations. Our room was unacceptable — the bed sheets had dead bugs, and there was visible mold in the room. The pool was dirty and unkempt, making it unusable. Necessities like washcloths were missing, which is surprising for a resort that advertises itself as luxury. This resort was a huge disappointment. The walkways were unkempt with grass and debris, and the overall property felt poorly maintained. The staff was unfriendly and not eager to help, which made the experience even worse. The staff only cater to people that are from DR. If you are American I suggest you find another resort. Rudy the hibachi chef was extremely unprofessional and made our stay horrible. I thought this hotel was adult-only. There were kids everywhere running around. I felt uncomfortable about wearing certain clothes because of the children. I was extremely disappointed with the butler service during my stay at this resort. What was advertised When you pay for a resort that promises butler service, you expect convenience and care — not to feel ignored or like you’re inconveniencing the staff. Unfortunately, this left a negative impact on my stay and did not justify the premium price I paid. A resort should provide comfort, peace, and quality service — but I left feeling the opposite. This was not the relaxing experience I had been looking forward.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025