Avis sur MERUSAKA Nusa Dua
MERUSAKA Nusa Dua
Kawasan wisata Nusa Dua Lot S-3 Nusa Dua, Nusa Dua, Bali
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Zulkarnaen le 13 sept. 2023
Thank you for sharing your experiences with us and it was a pleasure to have you as our valued guest. We noted that we missed the opportunity to carve out a valuable experience for you regarding our services. Please let me express my sincere apology for the inconvenience caused. Please rest assured that we are taking your constructive remarks seriously. We appreciate you reached out us in regards your feedback and thoughts as it help us greatly in improving our products, services, qualities and facilities. We look forward for your return to have you witness the improvement we will have made by then and to make you experience the true MERUSAKA stay and craft another memorable stay with us.Warmest Regards,MERUSAKA Nusa Dua Management
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de INAYA Putri Bali Management le 17 oct. 2019
Dear Nicolas,
Thank you for your succinct insights into your stay. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon!
Warmest Regards,
INAYA Putri Bali Management
10/10 Excellent
latifa
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inaya Putri
latifa
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de INAYA Putri Bali Management le 27 sept. 2019
Dear latifa,
Thank you for the five star rating! Thank you as well for the shout-out to our team and the service. They truly do make the resort tick.We do hope that in a not too distant future, we will have the honor of welcoming you back at the resort, for another fantastic time with INAYA Putri Bali.
Warmest Regards,
INAYA Putri Bali Management
6/10 Satisfaisant
YASMINE
1 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
YASMINE
Séjour de 14 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de INAYA Putri Bali Management le 26 août 2019
Dear Sir/ Madam,
Thank you for your comprehensive feedback and glowing review. What you experienced is ideally what we strive for with all our guests, and it warms our hearts to hear such gracious appreciation.
Should you decide to visit our resort again, we would be happy to be at your assistance.
Warmest Regards,
INAYA Putri Bali Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de INAYA Putri Bali Management le 15 août 2019
Dear Sir/ Madam,
It is nothing but pleasure for all of us to have had accommodating you and having you as our valued guest. We are extremely pleased your overall stay was amazing. We look forward to providing many more delightful experiences on your next visit.
Warmest Regards,
INAYA Putri Bali Management
10/10 Excellent
Angelina
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelina
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de INAYA Putri Bali Management le 8 août 2019
Dear Angelina,
Thank you for taking the time to give five stars to us. It will definitely be our pleasure to welcome you again, and can't hardly wait to serve you with our service excellence and let you experience another wonderful Bali trip and the true INAYA stay.
Warmest Regards,
INAYA Putri Bali Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel endroit pour se reposer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
MICHEL
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du beau du bon du bonheur
MICHEL
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de INAYA Putri Bali Management le 8 mars 2019
Dear MICHEL,
Thank you for your kind words. All of us here at the resort look forward to welcoming you back at INAYA Putri Bali, for another wonderful holiday.
Warmest Regards,
INAYA Putri Bali Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Public Relation Manager le 6 nov. 2018
Thank you for taking the time to rate us. It will definitely be our pleasure to welcome you again, and can't hardly wait to serve you with our service excellence and let you experience another wonderful Bali trip and the true INAYA stay.
8/10 Bien
Gorgui
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gorgui
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Public Relation Manager le 6 nov. 2018
Thank you for taking the time to give four stars to us. It will definitely be our pleasure to welcome you again, and can't hardly wait to serve you with our service excellence and let you experience another wonderful Bali trip and the true INAYA stay.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations Manager le 1 août 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing INAYA Putri Bali as your accommodation during your holiday. It’s a pleasure that our service rendered by the entire team was able to craft a remarkable stay of you. All of us look forward to welcoming you back at the resort, for another wonderful vacation with INAYA Putri Bali.
8/10 Bien
MOHAMMED RIDAH
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bon séjour
MOHAMMED RIDAH
Réponse de Public Relations Manager le 17 mai 2018
Once again, thank you so much for your wonderful review. We are extremely excited to welcome you back in the near future for another memorable stay at INAYA Putri Bali and wonderful journey in this island of Gods.
10/10 Excellent
Christelle, Paris
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
Christelle
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Public Relations Manager le 17 mai 2018
We always strive to pamper our guests during their stay. So knowing that you could indulge and relax makes us fulfilled. The entire team of INAYA Putri Bali will continuously extend their genuine service that our guests spend a memorable stay in Bali.
8/10 Bien
Marie, Genève
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sur la plage!
Marie
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Public Relations Manager le 17 mai 2018
I am so glad that we made your experience as a memorable one. Once again, thank you so much for your inspiring review and certainly, together with the team we are definitely looking forward to welcome you again in the near future for another amazing holiday.
6/10 Satisfaisant
claudia, paris
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déception
claudia
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Public Relations Manager le 17 mai 2018
Thank you for your review. We deeply regret to read that your experience was not up to your expectation. Please let me express my sincere apology for the inconvenience caused. Please rest assured we really value your feedback and several actions will be taken to ensure such of situations will not happen again in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel pour se reposer
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel de transit
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
hugo
20 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hugo
8/10 Bien
Alice, Paris
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Alice
10/10 Excellent
Ousama, paris
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super !!
Ousama
10/10 Excellent
mano, paris
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant, face à la plage, très bon dej
mano
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais un peu excentré de la vie balinaise
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Youssef, casablanca
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres agreable
Youssef
10/10 Excellent
Marianne
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
10/10 Excellent
Marianne, Paris
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe pour se relaxer
Marianne
8/10 Bien
george, Paris
7 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent souvenir
george
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En construction
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ada
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ada
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Julia
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Anna
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 9 nuits en mars 2024
8/10 Bien
inara, london
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
inara
Séjour de 24 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
CHI CHIU
18 mars 2024
CHI CHIU
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Byambadorj
9 mars 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Byambadorj
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Nicole Allison
9 janv. 2024
Nicole Allison
2/10 Horrible
Srinivasan
6 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful,Avoid
Srinivasan
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Liza
2 janv. 2024
Liza
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Kiam Peng
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kiam Peng
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sascha
11 déc. 2023
Sascha
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Hyoungbo
16 nov. 2023
Hyoungbo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
William
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
YongSoo
30 oct. 2023
YongSoo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Ali
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Carol Saad
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol Saad
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Munkhjargal
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Munkhjargal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Cheryl, Menai
19 sept. 2023
Cheryl
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Natalie
15 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Not the best hotel
Natalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023