Avis sur Robin 7 Lodge City Centre
Robin 7 Lodge City Centre
9 St James's Terrace, Nottingham, England
Avis
6,0
7,6/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
William
5 mars 2024
Les points forts : Équipements
William
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Natasha
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Nerissa
28 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Nerissa
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Julian
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Avoid!
Julian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Gemma
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gemma
Séjour de 3 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Barbra
24 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uncomfortable and didn’t feel safe
Barbra
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Natwarsingh
10 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natwarsingh
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Sophie
Voyage en groupe
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
DAVE
9 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appalling
DAVE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Emma
9 mai 2022
Emma
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Oliver
6 mars 2022
Oliver
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Robin
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Billy
Voyage en groupe
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Billy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Peter
Voyage d’affaires
22 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad
Peter
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Colin
Voyage d’affaires
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Colin
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Peter
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Not For Me, Thanks
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 16 févr. 2020
Thank you very much for your time to share your experiences about your stay in our accommodation.
We are very sorry, that your stay did not meet your expectations and that you were not satisfied with our facilities.
We ask guests to advise us in advance of their approximate time of arrival and to let us know on the day if they are delayed.
As a small guest house we do not have a permanently staffed reception desk, but we are here around 24/7 available to help you with any issue during your stay. If you are unsure about your arrival time, we are more than flexible, simply you can call us or send a text message and you can be sure that the staff will be at the property to welcome you at your arrival. Each room has a private bathroom. Your original booking was the Apple room. The Apple room has a private detached bathroom (as is stated in the description of the room), all other rooms are En-suite (bathroom is directly connected to a bedroom / in the room). If we have a room available with an En-suite bathroom, we almost always offer to our guests a complimentary upgrade to Deluxe Double Room with En-suite Bathroom, if required by the guest's needs. When you book your stay, you can choose type of the room you wish to book, it's completely your choice.
Hope you will give us a chance and we can show you a different room type next time.
Kind Regards
Guest Relations
8/10 Bien
Paul
29 sept. 2019
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
ALAN
Voyage d’affaires
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NOT SO GOOD
ALAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 16 févr. 2020
Thank you very much for your time to share your experiences about your stay in our accommodation. We ask guests to advise us in advance of their approximate time of arrival and to let us know on the day if they are delayed. As a small guest house we do not have a permanently staffed reception desk, but we are here around 24/7 available to help you with any issue during your stay. If you are unsure about your arrival time, we are more than flexible, simply you can call us or send a text message and you can be sure that the staff will be at the property to welcome you at your arrival.
We always send to each guest a few days before their stay a welcome email with all the info needed for their reservation. Also all these information are stated in this profile.
We hope to welcome you back in the near future.
Kind Regards
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Diane
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Diane
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Ian
10 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Haydon
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
never again
Haydon
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Guest Relations le 16 févr. 2020
Thank you very much for your time to share your experiences about your stay in our accommodation. We ask guests to advise us in advance of their approximate time of arrival and to let us know on the day if they are delayed. As a small guest house we do not have a permanently staffed reception desk, but we are here around 24/7 available to help you with any issue during your stay. If you are unsure about your arrival time, we are more than flexible, simply you can call us or send a text message and you can be sure that the staff will be at the property to welcome you at your arrival.
We always send to each guest a few days before their stay a welcome email with all the info needed for their reservation. Also all these information are stated in this profile.
We hope to welcome you back in the near future.
Kind Regards
Guest Relations
4/10 Médiocre
André
20 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
nancy, sussex
20 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very tired and unfriendly hotel
nancy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Natalie
21 août 2018
Cherry Room
Natalie
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Eva, Vermont
13 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eva
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice but overpriced
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
david
9 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
disappointed
david
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
S, Notts
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
S
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Alex
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
6/10 Satisfaisant
David
18 mars 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Lawrence
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lawrence
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very noisy hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Anne
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Better than expected!
Anne
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Isabelle
6 nov. 2017
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Naomi
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient overnight stay
Naomi
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 Horrible
Paul, Edinburgh
27 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rigsby is alive and well.....!!!
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Phil
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Phil
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Sean
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy Stay
Sean
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Nicola
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suited me :)
Nicola
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good cheap hotel close to city centre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Yvonne
25 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre