HĂŽte professionnel

Sandman Signature Newcastle Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de St. James' Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sandman Signature Newcastle Hotel

Extérieur
Coin salon dans le hall
Hall
Vestibule
Hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 91 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Family Suite, 1 King Bed, Bunk Beds, Kitchenette

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Junior Suite, 1 King Bed, Sofa Bed, Kitchenette

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Studio, 1 King Bed, Sofa Bed, Kitchenette

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Twin Studio, 2 Single Beds, Sofa Bed, Kitchenette

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Room, 1 King Bed, Stadium View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(65 avis)

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite, 1 King Bed, Kitchenette, Balcony

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible Studio, 1 King Bed, Sofa Bed, Kitchenette

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gallowgate, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 4SD

À proximitĂ©

  • St. James' Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Newcastle-upon-Tyne Theatre Royal - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Northumbria University - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quayside - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • St James Station - 1 min Ă  pied
  • Gare Newscastle Central - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Newcastle (NCL) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpot White Snooker Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShearer's Sports Bar & Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRosies Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHanahana - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Signature Newcastle Hotel

HÎtel chic à proximité de St. James' Park
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Quayside, l'hĂ©bergement Sandman Signature Newcastle Hotel offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, une cheminĂ©e dans le hall et un bar. Le restaurant Cuisine fusion sur place, Shark Club Gastro Bar, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre de fitness.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Salles de rĂ©union, salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 170 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (17 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 16,95 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Shark Club Gastro Bar

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Certaines infrastructures sont fermées le jour de Noël :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 15 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25 GBP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16.95 GBP par adulte et environ 5.00 GBP par enfant.
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 17 GBP par jour (ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 25 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Newcastle Signature Hotel
Sandman Newcastle
Sandman Newcastle Hotel
Sandman Signature Hotel Newcastle
Sandman Signature Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Sandman Signature Newcastle
Sandman Signature Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Signature Hotel Newcastle
Signature Newcastle
Signature Sandman Hotel
Sandman Signature Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne
Sandman Signature Newcastle Hotel
Sandman Signature Newcastle
Sandman Signature Newcastle Hotel Hotel
Sandman Signature Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne
Sandman Signature Newcastle Hotel Hotel Newcastle-upon-Tyne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sandman Signature Newcastle Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Sandman Signature Newcastle Hotel ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Sandman Signature Newcastle Hotel le 27 juil. 2025 commencent Ă  91,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sandman Signature Newcastle Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sandman Signature Newcastle Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sandman Signature Newcastle Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Newcastle, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de St. James' Park et Quayside.Chinatown et Centre commercial Eldon Square se trouvent également à moins de 5 minutes. St James Station n'est qu'à 2 minutes à pied et Monument Station est à moins de 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sandman Signature Newcastle Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 488 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 264 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 137 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 79 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 39 avis sur 1007.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

evelyne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Eliott

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jodie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
The room was really nice but was like a sauna and had no air con just a heater. There was a small desk fan which was just blowing around warm air as we couldnt open the windows for the noise of the generators right below us. The bed was really comfy though. Breakfast was amazing when they eventually refilled the food but this was only done because i approached a member of staff otherwise we could have waited even longer. Probably wpuldnt return due to the noise unless we were on the opposite side of the hotel which you can not guarantee.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Travel, leeds

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel has no air conditioning Only a small fan given in July peak heatwave in room and too noisy to open windows Would have slept better on a park bench Avoid during summer
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

RAYMOND

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good quality
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Chiedu

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Staff needs improvement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Natalee

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our room was very tired looking and in need of updating. Rooms small and no aircon. Would rate this a 3 star hotel not a 4 star
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Christian, Rochester

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Convenient to stadium and Newcastle university. Room was not very clean and they never cleaned it during 5 days even after I asked them to do it at least once.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Jon

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great city centre location and good value for money on our stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Frustrating parking is limited and they only have hotel rates at Q Park
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

This has always been a good stay for us and we have rarely been disappointed. However, on this visit, (A birthday trip for our daughter and her partner)we were provided with the wrong room, despite having been given assurance that notes had been placed on our reservation to avoid this. What is more disappointing is that this was followed up with correspondence to the hotel, during the visit, to provide a soution for the guests (at personal, not hotel expense,) we have still not received any response, despite the fact the visit ended two days ago. I sincerely hope this isn't a change in standards for this normally reliable venue, but I would recommend that guests follow up enquiries when things vary from the norm, or changes are required, because communication and follow up have proven to be an issue here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Shellie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was nice. The off-site parking made check-in and check-out a little inconvenient, but workable. The profile stated that there was a washer/dryer on site. This was not the case. They offered laundry service, but that was not helpful in our situation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

RAYMOND

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice inside with good quality bathroom, bed area, tv, kettle & fridge.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Darren

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bed was damaged, condition of the walls and areas in the room was poor. Holes and dents in the walls. Shower took over 5 mins to get warm no air conditioning and kitchen facility had chips in the worktops. Very disappointing. Don’t think I’ll be stopping again.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Conor

Les points forts : Propreté
Great location comfy bed little bit warm could be doing with ac and would have liked to have Netflix or something on the telly other than normal tv
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Rob van

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a pleasant stay, really friendly people and a good room (with stadium view). Really central, so a lot of restaurants and bar's nearby.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Karl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The room was cheap and clean BUT you could climb through the window in the hallway (which doesn't lock) and get into the room. There just doesn't seem to be any management, staff were pleasant but clearly demoralised. No need to worry Ive prebooked breaakfast. The worst breakfast I've ever had, inedible food, scruffy and dirty restaurant, glimpses of the kitchen don't offer any hope that anyone's washed anything this week. The cheapest ingredients across the board, sad offerings of days old ham and fruit and crimes against a buffet fry up. Just awful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Tyrone

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Arron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Russell

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Linda

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Disappointing

Great location but rooms are a bit tiered could do with maintenance on a few areas
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Richard

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025