HĂŽte professionnel

Hotel La Tour

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, à deux pas de Milton Keynes Theatre (théùtre)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel La Tour

Façade de l’hĂ©bergement
Suite | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Bar (sur place)
Réception
Centre d’affaires

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 75 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Signature

9,4 sur 10
Exceptionnel
(68 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Signature avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
400 Marlborough Gate, Milton Keynes, England, MK9 3XS

À proximitĂ©

  • Milton Keynes Theatre (théùtre) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial central de Milton Keynes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • National Bowl (lieu de spectacles en plein air) - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Bletchley Park (manoir) - 5 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Milton Keynes (KYN-Gare de Milton Keynes) - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres Luton (LTN) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘXscape Milton Keynes - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Place to Eat - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKaspa's Milton Keynes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSlim Chickens - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Tour

HÎtel chic à proximité de Milton Keynes Theatre (théùtre)
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre commercial central de Milton Keynes, l’hĂ©bergement Hotel La Tour offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant sur place, Fourteen Sky Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service de conciergerie, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant les options de restauration, le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 261 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site (10 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 15 GBP par adulte et 7,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Fourteen Sky Restaurant

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 9 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 GBP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 15 GBP par adulte et environ 7.50 GBP par enfant.
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 10 GBP par jour (Ă  1 mĂštres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel La Tour Hotel
Hotel La Tour Milton Keynes
Hotel La Tour Hotel Milton Keynes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel La Tour ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel La Tour ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel La Tour le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  74,77 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel La Tour ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel La Tour ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel La Tour ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Central Milton Keynes, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Milton Keynes Theatre (théùtre) et Centre commercial central de Milton Keynes. Bletchley Park (manoir) se trouve à 8 km.Gare centrale de Milton Keynes est à 28 minutes à pied et Milton Keynes (KYN-Gare de Milton Keynes) est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel La Tour

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 873 avis sur 1268.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 248 avis sur 1268.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 79 avis sur 1268.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 33 avis sur 1268.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 35 avis sur 1268.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jean-Emmanuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Quentin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Susana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Extraordinario hotel, habitación limpia, cómoda, business style. El restaurant, roof bar y vista espectaculares! 😍😎!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Y Yhuc6 7c5Czech xf t,,%$
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Lynn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Aaron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Clare

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

salah

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Children bed not safe has many metal
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

LAZOS

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Karl, Langtoft

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Celia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, comfortable bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Moreflow

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very classy place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kazuma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Grace

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Grace

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were so lovely from arrival and allowed us to check in slightly early which was appreciated. The hotel is modern, clean and the rooms are spacious and very well maintained. I've stayed at this hotel a few times now and it's great value for money. This would easily be a 5star if it had a pool and a spa. The only thing that could be improved is warm pancakes and waffles for breakfast- maybe make in the kitchen yourselves or provide a separate toaster to heat it up. Nonetheless, all other options were good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Sophia, Grand Cayman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On checkin I found the staff to be unfriendly and rude when it appeared that despite me Expedia App clearly showing a valid reservation with he hotel system showing a cancelled reservation the rather rude agent was never apologetic for the error (whether caused by Expedia or the Hotel) I expect better customer service from any accommodation that I book to stay at. Then subsequently charging me twice for the same room with only my attending the front desk to have it rectified, again the same agent basically blaming me by stating you will recall when you checked in there was an issue with your booking. I’ve stayed at this property several times and this is the first time I’ve had such an experience.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

richard

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Oyin

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ibidolapo

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was abrupt and borderline rude, but it was clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
TrÚs moderne, superbe vue au bar restaurant situé au 14e étage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Charalambia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We have been here several Times and are never disappointed. Always a warm welcome from reception, and the rooms never disappoint; clean airy and just comfortable. I think my only criticism Would be that the windows don’t open and some natural air would be nice. Roof restaurant is excellent and comfortable. Breakfast is excellent and even the lunch menu is excellent. You’re made to feel comfortable and just eating and soaking the views is spectacular . See you soon
Séjour de 2 nuits en mai 2025