Appartement entier·HÎte professionnel

My-Places Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Appartements avec cuisines, Ă  quelques minutes de marche de Manchester Art Gallery

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement My-Places Serviced Apartments

Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement Luxe, 2 chambres (Chats07) | 2 chambres, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement Luxe, 2 chambres (Chats06) | 2 chambres, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Appartement Luxe, 2 chambres (Chats06) | 2 chambres, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Parking disponible
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Appartement Luxe, 2 chambres (Chats57)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement Luxe, 2 chambres (2 baths)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit double et 2 lits 1 place

Appartement Luxe, 2 chambres (Chats07)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement Luxe, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement Luxe, 2 chambres (Chatsworth08)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles et 3 lits 1 place

Appartement Luxe, 2 chambres (Chats06)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 lit 1 place et 3 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Chatsworth House, 19 Lever Street, Manchester, England, M1 1BY

À proximitĂ©

  • Salle omnisports AO Arena - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • University of Manchester - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra de Manchester - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Etihad Stadium - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Old Trafford (stade) - 7 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Piccadilly Gardens - 3 min Ă  pied
  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWetherspoons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crafty Pig - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Sandwich - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș19 Cafe Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

My-Places Serviced Apartments

Appartements avec cuisines, Ă  quelques minutes de marche de Manchester Art Gallery
Cet immeuble propose un parking sans service de voiturier et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement possÚde 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des canapés-lits. Vous serez content de découvrir une cuisine dotée d'agréments pratiques comme un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes.
My-Places Serviced Apartments possÚde 5 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant des lave-linge/sÚche-linge et de l'eau minérale (offerte). Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent un canapé-lit une place et des tables à manger. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possÚdent une baignoire ou une douche.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision LCD 43 pouces donne accÚs aux chaßnes numériques.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sĂ©curisĂ© sur place (15 GBP par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • Serviettes en papier

Restauration

  • Table Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 213 cm de large)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Fer et planche Ă  repasser

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier commerçant
  • PrĂšs d’une gare
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 5 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 18 h 00 et 21 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Votre hĂŽte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de nettoyage : 55 GBP par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de service : 4 %
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 GBP sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking sĂ©curisĂ© en libre-service : 15 GBP par nuit
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 18 h 00 et 21 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

My-Places Serviced Apartments Apartment Manchester
My-Places Serviced Apartments Apartment
My-Places Serviced Apartments Manchester
My-Places Serviced Apartments
My Places Serviced Apartments
My-Places Serviced Apartments Apartment
My-Places Serviced Apartments Manchester
My-Places Serviced Apartments Apartment Manchester

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement My-Places Serviced Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement My-Places Serviced Apartments ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 GBP par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement My-Places Serviced Apartments ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de 18 h 00 Ă  21 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement My-Places Serviced Apartments ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement My-Places Serviced Apartments ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Manchester, cet immeuble se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Manchester Art Gallery et Salle omnisports AO Arena. Également Ă  2 km de distance : OpĂ©ra de Manchester et University of Manchester. ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Piccadilly Gardens et ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Market Street sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement My-Places Serviced Apartments

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 7.

7,2/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
AVOID AT ALL COSTS. The property tried to charge me twice. The apartment owner is also very rude on the phone with poor communication. Once I had booked, I arrived at the apartment to find out I can't be let in the building because all staff had gone home. I asked why am able to book if no one is available to let me in and he told me I booked to late. He then asked me to send ÂŁ700 to his account in order for him to send someone to let me in. I declined and said we will leave it only to wake up to nearly ÂŁ400 taken out of my account.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No problems at all

All good. Great location, very comfortable apartment.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

The Place is OK

the place is Ok and convenient but the area seems not very safe (some people doing crack in the parking lot behind the building)
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Lauren

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Let down by service

Car parking system was a faff. The actual apartment was ok (not worth how expensive it was though) but the service was a joke, there’s no reception to drop keys off in the morning so was told to wait until 11 when someone would knock and they would let us out except they didn’t we were told to drive round and to the front to drop off the keys but then there was no where to drop them, much check in/ check out system definitely needs a review!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice apartment, great location with bus stop just outside and coffee shop downstairs. Bath towels were a little scratchy/stiff.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hidden extra costs, no complimentary bathing soap or hot chocolate.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Good room but AWFUL check-in and check-out

The plus sides - location and flat is good overall. BUT - the check-in experience is ridiculous. I spent around 15 minutes being told how much I pay when we do something wrong. Also, the rules I received for check in felt like a cheap camp rather than an expensive apartment. Also, check out was awful - lady without a smile, checking room while we are at it felt disrespectful. Plus, we had to pay additional ÂŁ11 for "fee" that wasn't mentioned on Hotels.com.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018