Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 oct. 2023
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 16 oct. 2023
Thank you for choosing to stay at The Corner London City and we very much appreciate great score! We hope to have the pleasure of welcoming you back on another occasion. Best wishes The Team at The Corner London City
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 9 oct. 2023
Thank you for choosing to stay at The Corner London City and we very much appreciate 5* rating! We hope to have the pleasure of welcoming you back on another occasion. Best wishes The Team at The Corner London City
8/10 Bien
julien
30 mai 2023
julien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 31 mai 2023
Dear Julien,Thank you for choosing to stay at The Corner London City. We appreciate you had pleasant stay but we will be working harder to get better score next time round. We hope to have the pleasure of welcoming you back on another occasion. Best wishes
10/10 Excellent
jean rene
28 févr. 2023
jean rene
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 2 mars 2023
Dear Jean Rene,Thank you for this fantastic score. We very much appreciate it and are pleased you had an amazing experience staying at The Corer London City. We very much are looking forwrad to welcoming you back! Best wishes
8/10 Bien
Anouchka
30 janv. 2023
Anouchka
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 6 mars 2023
Dear Anouchka,Thank you for this score following your stay at The Corner London City. We very much appreciate it and are looking forward to welcome you back again soon! Best wishes
4/10 Médiocre
Clemence
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Clemence
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 10 janv. 2023
Dear Decevant,Thank you for your feedback. I was sorry to learn that your stay on this occasion fell short of your expectations and I apologise for any discomfort or inconvenience caused. I was disappointed to learn that the standard of cleanliness in your bedroom fell below expectations. Our Housekeeping team have a stringent set of daily procedures to follow and it is evident these were not adhered to on this occasion, for this I apologise and I want to assure you this will be addressed. I would like to apologise for the inconvenience caused by the lift having been out of order during your stay, I understand the frustration this may have caused you. Despite the setbacks mentioned in your review, I hope you find your way back to us should your travels bring you again to the area for a chance to make your stay better than the last. Best wishes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déco au top !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Team at The Corner London City le 25 nov. 2022
Dear SIr/ Madame,Thank you for great review of our hotel. Chuffed to read that our quirky and modern decor was to your liking.Really pleased our friendly staff made your stay enjoyable and that breakfast and overall atmosphere of the hotel was appreciated.We hope to welcome you again soon!Kindest Regards
8/10 Bien
Delphine
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Delphine
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Joseph le 8 avr. 2022
Hi Delphine, thank you for your kind comments, greatly appreciated. Hope to welcome you back to trendy East London again soon. All the Best
The Corner Team
8/10 Bien
Beatrice
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beatrice
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Joseph le 24 mars 2022
Hi Beatrice, thank you for your feedback score of 8/10, greatly appreciated. Looking forward to your next visit at The Corner London City.
All the Best
Joseph
8/10 Bien
ISABELLE
13 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avis mitigé...
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Vlada le 19 janv. 2022
Merci pour votre avis et de partager avec nous. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous nous efforçons de faire mieux.
10/10 Excellent
françoise
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un voyage en famille
françoise
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Vlada le 20 janv. 2022
Il semble que vous ayez passé un bon moment avec nous. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de LFAP le 29 janv. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your recent stay at Qbic London Hotel.
And thank you very much for your scoring, looks like we reached your expectations!!!
Kind regards,
10/10 Excellent
Walid
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Walid
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de LFAP le 12 déc. 2019
Dear Walid,
Thank you so much for such an amazing review and sharing your love for Qbic with our community.
I'll make sure I pass your #kudos to the F&B team as they will be very happy to hear about your comments.
Please next time you are back in town and thinking to sleep with us again, contact us and we will be thrilled to look after anything you might need.
All the Qbic family is looking forward to welcoming you back very soon,
Fernando and the Qbic Team.
10/10 Excellent
Issaka
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qbic
Issaka
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Fernando le 24 nov. 2019
Dear Issaka,
Thank you so much for your feedback and for sharing your review with our Expedia community.
And please next time you are back in town and thinking to sleep with us again, email to our reservations department and we will be thrilled to look after anything you might need.
Fernando and the Qbic London Hotel team.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Fernando le 24 nov. 2019
Dear guest,
Dear Guest,
Thank you so much for sharing your rating with our Expedia community.
Please next time you are back in town and thinking to sleep with us again, email to our Reservations department and we will be thrilled to look after anything you might need.
Fernando and the Qbic London Hotel team.
8/10 Bien
Julie, Paris
Voyage en famille
25 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Isabelle
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy & comfortable
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Romain
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Eric
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Denis
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Denis
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest
Thank you for a great review!
We hope to see you again soon
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest
Thank you for taking the time to leave a review.
I am sorry we didn't get a higher score from you, please do drop us a line to let us know where we fell down!
Thanks again
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest
Thanks for the great review!
I am glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
8/10 Bien
Chris
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix Eco friendly
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest
Thank you for leaving a great review and for taking the time to share your feedback with us!
I am really pleased that you enjoyed your stay and found the location useful and easy.
Sorry about the smell you experienced. We have been working really hard to rectify the basement drains and hope to see you again so that not only can you experience a room on a higher floor, but also see how much better it smells down there now!
Thanks again
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest
Thank you for taking the time to share your feedback.
I am sorry that you found the cleaning to be lacking in your room. Please do not hesitate to speak to reception staff during your stay so that we can rectify these issues straight away! I have passed your comments onto the housekeeping team so that they can make sure this doesn't happen again!
Thank you again and hope to see you in the future
10/10 Excellent
Claudia
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
chloe
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe boutique hôtel
chloe
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Geraldine
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Geraldine
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Herve
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
elisa
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa même si la chambre était sans fenêtre.
elisa
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Jennifer
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Jennifer
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Mounia
23 nov. 2018
Mounia
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Julie
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Julie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Claire
10 sept. 2018
Bon séjour
Claire
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Mohammad
18 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohammad
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
SAMIR
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAMIR
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Jorge Blanco le 25 mai 2018
Hello there!
Thank you very much for leaving us your review! We are very happy to see that you really enjoyed your stay at Qbic Hotel and that we could provide you with a great experience! Hope your next visit is just behind the corner!
Kind regards,
Jorge Blanco
10/10 Excellent
Véro, Bulle
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, proche bouche de métro
Véro
Séjour de 2 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Worf311, 31
29 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter absolument!
Worf311
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Wahid
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wahid
Séjour de 3 nuits en février 2018