Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur The Corner London City

3.5 out of 5
The Corner London City
42 Adler Street, London, England

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 456 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 383 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Francois-Xavier

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 16 oct. 2023
Thank you for choosing to stay at The Corner London City and we very much appreciate great score! We hope to have the pleasure of welcoming you back on another occasion. Best wishes The Team at The Corner London City

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun autre commentaire
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 9 oct. 2023
Thank you for choosing to stay at The Corner London City and we very much appreciate 5* rating! We hope to have the pleasure of welcoming you back on another occasion. Best wishes The Team at The Corner London City

8/10 Bien

julien

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 31 mai 2023
Dear Julien,Thank you for choosing to stay at The Corner London City. We appreciate you had pleasant stay but we will be working harder to get better score next time round. We hope to have the pleasure of welcoming you back on another occasion. Best wishes

10/10 Excellent

jean rene

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 2 mars 2023
Dear Jean Rene,Thank you for this fantastic score. We very much appreciate it and are pleased you had an amazing experience staying at The Corer London City. We very much are looking forwrad to welcoming you back! Best wishes

8/10 Bien

Anouchka

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 6 mars 2023
Dear Anouchka,Thank you for this score following your stay at The Corner London City. We very much appreciate it and are looking forward to welcome you back again soon! Best wishes

4/10 Médiocre

Clemence

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Hôtel un peu décevant sur papier il est bien moderne pas trop mal placé, cependant la propreté est limite et beaucoup de soucis technique un soir l’alarme incendie des chambres c’est mise à sonner en alternance pendant 30mn et pas de chance sur 2 ascenseur les 2 étaient en pannes ( pas pratique avec une poussette). Et le tout en étant à 204€ la nuit c’est pas donné.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Team at The Corner London City le 10 janv. 2023
Dear Decevant,Thank you for your feedback. I was sorry to learn that your stay on this occasion fell short of your expectations and I apologise for any discomfort or inconvenience caused. I was disappointed to learn that the standard of cleanliness in your bedroom fell below expectations. Our Housekeeping team have a stringent set of daily procedures to follow and it is evident these were not adhered to on this occasion, for this I apologise and I want to assure you this will be addressed. I would like to apologise for the inconvenience caused by the lift having been out of order during your stay, I understand the frustration this may have caused you. Despite the setbacks mentioned in your review, I hope you find your way back to us should your travels bring you again to the area for a chance to make your stay better than the last. Best wishes

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déco au top !
Très belle déco, check in le plus rapide du monde, personnel très sympa, petit déjeuner complet, atmosphère très agréable....
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Team at The Corner London City le 25 nov. 2022
Dear SIr/ Madame,Thank you for great review of our hotel. Chuffed to read that our quirky and modern decor was to your liking.Really pleased our friendly staff made your stay enjoyable and that breakfast and overall atmosphere of the hotel was appreciated.We hope to welcome you again soon!Kindest Regards

8/10 Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grande chambre sans bureau Très calme dans un quartier proche de la City à 15 min a pied
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Joseph le 8 avr. 2022
Hi Delphine, thank you for your kind comments, greatly appreciated. Hope to welcome you back to trendy East London again soon. All the Best The Corner Team

8/10 Bien

Beatrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Joseph le 24 mars 2022
Hi Beatrice, thank you for your feedback score of 8/10, greatly appreciated. Looking forward to your next visit at The Corner London City. All the Best Joseph

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avis mitigé...
Séjour convenable mais assez bizarre que même les lits ne soient pas refaits chaque jour (passe pour le nettoyage vu que c'est un hôtel "green"). Personnel peu sympathique, pas engageant : accueil "robotisé". Chocolat chaud indisponible en plein mois de décembre... Ne vous fiez pas à la photo de la chambre, vous risquez d'en avoir une autre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Vlada le 19 janv. 2022
Merci pour votre avis et de partager avec nous. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous nous efforçons de faire mieux.

10/10 Excellent

françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un voyage en famille
L'hôtel est très propre, bien situé.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Vlada le 20 janv. 2022
Il semble que vous ayez passé un bon moment avec nous. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de LFAP le 29 janv. 2020
Dear guest, Thank you very much for your recent stay at Qbic London Hotel. And thank you very much for your scoring, looks like we reached your expectations!!! Kind regards,

10/10 Excellent

Walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Hôtel très accueillant, très propre, petit déjeuner au top ! rien à dire ! Et le personnel très sympatique.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de LFAP le 12 déc. 2019
Dear Walid, Thank you so much for such an amazing review and sharing your love for Qbic with our community. I'll make sure I pass your #kudos to the F&B team as they will be very happy to hear about your comments. Please next time you are back in town and thinking to sleep with us again, contact us and we will be thrilled to look after anything you might need. All the Qbic family is looking forward to welcoming you back very soon, Fernando and the Qbic Team.

10/10 Excellent

Issaka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qbic
Check-in autonome mais très simple, service et personnel accueillant, check-out late possible (en fonction des réservations) sans frais. Je recommande cet établissement, bien situé et accessible.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Fernando le 24 nov. 2019
Dear Issaka, Thank you so much for your feedback and for sharing your review with our Expedia community. And please next time you are back in town and thinking to sleep with us again, email to our reservations department and we will be thrilled to look after anything you might need. Fernando and the Qbic London Hotel team.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Fernando le 24 nov. 2019
Dear guest, Dear Guest, Thank you so much for sharing your rating with our Expedia community. Please next time you are back in town and thinking to sleep with us again, email to our Reservations department and we will be thrilled to look after anything you might need. Fernando and the Qbic London Hotel team.

8/10 Bien

Julie, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au top. Nous avons eu un petit soucis avec le nettoyage de la chambre mais nous avons su trouver une oreille attentive a notre problème merci encore à Mohammed (qui parle Français en plus) qui a su régler le problème. Nous avons passé une fin de séjour au top grace à lui.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy & comfortable
I stayed one night. My room did not have a window but it was cosy and quite comfortable. I really like this place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Gros plus : pas de moquette dans les chambres mais un sol vinyle. C'est parfait, propre, et pas de risque d'allergie. Chambre spacieuse, il manquerait un placard (même ouvert) dans la chambre car il y a largement la place. Possibilité d'aller chercher un café ou eau chaude pour le thé (une variété proposée en sachet) sur le pallier (cependant le 3ème jour la machine n'était pas réapprovisionnée ce qui a été fait le jour suivant). Très sympa le fait de mettre la peluche sur la poignée de porte pour demander que le ménage ne soit pas fait le jour même. En contrepartie, un crédit de 5 £ au bar de l'hôtel à utiliser le soir même. Qbic est très proche de la station Algate East. Beaucoup de restaurant autour, 2 Tesco autour en cas de besoin. Le Tower bridge et la tour de Londres sont à peine à 20 minutes à pieds ou à une station de métro. Et Brick Lane à 2 pas. Possibilité de déposer gratuitement vos bagages le premier jour et de les faire garder le jour de votre départ pour pouvoir vous promener librement. Reste les 31 livres demandées par CB lors de l'enregistrement à l'arrivée sur la borne d'accueil. (une sorte de caution ?) Nous allons suivre cela de près.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie confortable, personnel accueillant et convivial. Bonne situation géographique
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest Thank you for a great review! We hope to see you again soon

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest Thank you for taking the time to leave a review. I am sorry we didn't get a higher score from you, please do drop us a line to let us know where we fell down! Thanks again

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest Thanks for the great review! I am glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix Eco friendly
Le quartier est moyen mais l'hôtel est tout près du métro et pas très loin de London Bridge. Il y a en outre plein d'endroits où manger à proximité. Hôtel très sympa, design, offrant un bon confort. Le petit-déjeuner est excellent. Eviter les chambres du sous-sol, non pas parce qu'elles sont aveugles (si on ne fait qu'y dormir, ce n'est pas gênant) mais à cause de l'odeur (égouts) qui flotte dans les couloirs et dans les chambres...
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest Thank you for leaving a great review and for taking the time to share your feedback with us! I am really pleased that you enjoyed your stay and found the location useful and easy. Sorry about the smell you experienced. We have been working really hard to rectify the basement drains and hope to see you again so that not only can you experience a room on a higher floor, but also see how much better it smells down there now! Thanks again

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Chambre agréable mais sol sale notamment dans les angles de la pièce et sous le lit.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Duty Manager le 19 juin 2019
Dear Guest Thank you for taking the time to share your feedback. I am sorry that you found the cleaning to be lacking in your room. Please do not hesitate to speak to reception staff during your stay so that we can rectify these issues straight away! I have passed your comments onto the housekeeping team so that they can make sure this doesn't happen again! Thank you again and hope to see you in the future

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très attentif et serviable
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 🛌 hyper confortable le look de la chambre très sympa original Manque de souchette dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Design contemporain, politique de l'établissement tournée vers le développement durable et une démarche écologique, bar et restaurant très agréable Situation parfaite pour accéder à des quartiers intéressants à visiter
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

chloe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe boutique hôtel
Vraiment super rapport qualité prix. Nous avons été surclassé à notre arrivée sans rien demander. Deco vraiment chouette et thé à volonté à chaque étage. Le bar est très sympa aussi et il y a plein de jeux pour les famille. On peut aussi se prendre en photo dans l’ascenseur:)
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Geraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel superbe Personnel très agréable Situation géographique très bonne ( proche métro) Seul bémol... il faisait froid dans la chambre malgré le thermostat réglable et eau de la douche froide
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel, chambre propre est confortable.Proche du métro
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel très proche du métro personnel très accueillant par contre à la réception il n'y personne qui parle Français mais ce n'est pas très gênant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa même si la chambre était sans fenêtre.
Hotel confortable et correct, au design moderne. A deux pas de la station Aldgate East, très pratique pour sillonner le centre ville de Londres. J'y reviendrai!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du metro, et d'un quartier super pour sortir le soir. L'hotel est propre et original !
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Ravis ! Hôtel très bien situé , à 1 min du métro Algate East... personnel aimable et attentif au remarques . Pied à terre idéal pour séjourner à Londres ! N hésitez pas !
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Mounia

Pretty good stay. The hotel is well located. There is a metro at a walking distance and many restaurants nearby. The room is clean and big enough. The breakfast is ok. The concept of the hotel is like the CitizenM. The only negative points would be: the elevator has a smell and the corridors to the rooms are too dark.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
I still cannot get an invoice from them.. Can Expedia please help? they counted me as double so invoiced me double for breakfast.. no window in the room, toilet smell in the room..
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé dans la zone 1 de Londre proche de la station de métro Personnel disponible et accueillant Chambre avec lit confortable et bien équipé
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Accueil au top, chambre agréable et propre. Hôtel à proximité d une station de métro a 1mn.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Claire

Bon séjour
Hotel bien situé à proximité de 2 stations de métro (4 lignes accessibles). Chambre spacieuse, literie très confortable. De nombreux petits commerces à proximité/ Petit-déjeuner à 12£ si réservé sur place la veille au plus tard (all you can eat buffet + 1 plat salé au choix à la carte). Check in facile.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Mohammad

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

SAMIR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Jorge Blanco le 25 mai 2018
Hello there! Thank you very much for leaving us your review! We are very happy to see that you really enjoyed your stay at Qbic Hotel and that we could provide you with a great experience! Hope your next visit is just behind the corner! Kind regards, Jorge Blanco

10/10 Excellent

Véro, Bulle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, proche bouche de métro
Très chouette week-end à deux à Londres. L'hôtel agréable et sympathique, très bon rapport qualité-prix. Bien situé et pratique pour visiter. Proche de la City et du métro, quartier de l'Est londonien en plein boom.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Worf311, 31

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter absolument!
Hôtel très mal situé dans un quartier mal fréquenté. Aucune isolation phonique pour les chambres donnant sur la rue, très bruyante du fait de la présence toute la nuit de sans abris qui boivent, fument, hurlent. Nous avons été obligés de demander au manager de nuit d'appeler la police 3 nuits consécutives, mais complète inutilité. Bref impossible de se reposer. Pas de clarté dans les chambres. Le restaurant était lui en travaux (non précisé sur EXPEDIA), donc pas de restauration possible et petit-déjeuner continental minimaliste pris dans les cages d'escalier!!! TV sans les chaînes internationales, en revanche Wi-Fi OK et café/thé à disposition aux étages. Le personnel est certes disponible mais il ne règle aucun problème, ils brassent de l'air. Le canapé-lit dans les chambres supérieures ne peut pas servir de lit ,trop dur car pas de matelas... Du coup nous étions 3 dans le grand lit avec notre fille de 10 ans. Un room service proposé, compter 45' pour une simple pizza!!! Nous allons faire une réclamation à Expédia
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Wahid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a deux Minutes à pied d’un métro et 15 minutes à pied des sites touristiques Décoration de l’hôtel très originale, personnel très serviable et sympathique. Large choix au petit déjeuner et surtout très bon dommage que le chocolat au lait est payant Chambre propre et confortable Je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en février 2018